Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

|RP Intégration| Monumentalement... [PV: Kojiro . Emiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Warren Fawkes

Warren Fawkes

Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2015

MessageSujet: |RP Intégration| Monumentalement... [PV: Kojiro . Emiko] |RP Intégration| Monumentalement... [PV: Kojiro . Emiko] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:30

Le jour se levait sur un Delisole déjà en pleine activité, les marchands s'affairaient à installer leurs étalages et les villageois vaquaient à leurs occupations. L'atmosphère était parfumée d'odeurs d'épices et de fruits, le paysage parsemé de fleurs de cerisiers portées par le vent donnait à la capitale des airs de conte de fée.

De nombreux voyageurs, commerçants, touristes ou immigrés se rendaient chaque jours dans la ville, de ce fait, la route principale était bondée de carrioles, de chevaux, ou de diligences. Une en particulier attirait le regard, un carrosse noir orné de motifs dorés et qui arborait les armoiries d'une famille de haute lignée de Delisole. Elle s'arrêta devant les abreuvoirs sur la place principale de la ville, la porte s'ouvrit et un jeune homme à la silhouette fine en sortit, les yeux mi-clos, les cheveux en bataille et les vêtements froissés. Warren Fawkes bailla et s'étira longuement. Il jeta un bref coup d’œil autour de lui, grogna en voyant la foule qui grouillait devant lui, bailla une seconde fois et se ré-étira une dernière fois. Il quitta l'endroit sans remercier le cocher, inutile puisque ce dernier ignorait purement et simplement son existence.

Warren avançait lentement dans des quartiers bondés, il se demanda comment il allait faire pour trouver la guilde... « Cherche le cerisier » lui avait-on dit, ils étaient marrants ces gens, la ville en était remplie. Après une dizaine de minutes de marche, il se résigna, s'assit sur un banc et alluma une cigarette, un détail qu'il n'avait pas remarqué jusqu'alors le frappa d'un seul coup : les filles de Delisole étaient super bien roulées, il pencha légèrement la tête se se laissa bercer par la vue des petites fesses qui se promenaient un peu partout autour de lui.

Un gamin qui courait dans la rue se prit les jambes dans celles de Warren et s'écrasa monumentalement la face dans une crotte. Ce dernier, toujours absorbé par ses pensées sursauta et la braise de sa cigarette atteignit son avant bras. Il poussa un juron, posa son regard sur le jeune garçon et ne pu réprimer un fou rire assez bruyant pour briser le charme qui le maintenait indétectable.
Revenir en haut Aller en bas

Kojiro Midoriya

Kojiro Midoriya

Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : dans le ciel

Feuille de personnage
Race: Werebeast corbeau
Arsenal: katana
Éléments : rien

MessageSujet: Re: |RP Intégration| Monumentalement... [PV: Kojiro . Emiko] |RP Intégration| Monumentalement... [PV: Kojiro . Emiko] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:11

J’étais partie en ville chercher des provisions pour la prochaine mission que j'allais entreprendre, j'allais surement partir seul pour tester mes compétences. L’épicier m'avait fournis de quoi tenir 2-3 jours de quoi faire une bonne mission et avoir des restes pour quand je rentrerai, c'était parfais je payais avec l'argent que j'avais perçu durant ma précédente quête avec Nishimura et Amethyst quand nous chassions les gros poissons au lac.

Le sac de provision en main je repartis vers la guilde quand un rire assez bruyant me fis regarder vers un banc qui semblait au premier regard vide, mais en y regardant de plus prêt je vis un homme riant aux éclats. Il avait les cheveux noirs et fumait une cigarette allongé sur le banc, devant lui un gamin avec la tête couverte de quelque chose de marron se relevai en pleurant et partit en courant, laissant sur son passage une odeur de merde écraser comme si il avait marché dessus, c'est à ce moment là que je compris que ce qu'il avait sur le visage était bien de la merde.

L'homme m'intriguais pourquoi n'avais-je pas décelé sa présence à cette endroit avant,c'etait surement la fatigue qui avait brouillé mes sens me faisant complétement ignorer ça présence jusqu’à qu'il commence à rire,je n'avais pas beaucoup dormis depuis mon retour de mission hier soir on ne pouvait pas me le reprocher. J'allais quand même lui parler au sujet du jeune garçon.M'approchant de lui en traversant la foule je m’arrêtais juste devant lui à 1 mètre seulement du banc.

-Ce n'est pas vraiment sympa de se moquer des jeunes enfants même si leur visage est plein de merde, vous n'avez pas autre chose à faire?
Revenir en haut Aller en bas

Emiko Sawa

Emiko Sawa

Rang F

Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Arc de glace
Éléments : Glace

MessageSujet: Re: |RP Intégration| Monumentalement... [PV: Kojiro . Emiko] |RP Intégration| Monumentalement... [PV: Kojiro . Emiko] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:27


Monumentalement.

« Because i'm the arrow »

La matinée venait juste de commencé et Emiko était déjà prête à sortir faire un tour dans la ville. Elle était vêtue comme à son habitude, d’un pantalon collant sa peau douce avec sur sa jambe droite son carquois avec les flèches, un haut qui s’arrêta en dessous de sa poitrine et sa cape. Depuis sa dernière sortie, elle avait une mauvaise vision de la ville, pour elle il n’y avait que bagarre.  Emiko décida de s’aventurer dans le centre de la ville, admiré les tenus des boutiques pour y trouvé de l’inspiration pour sa prochaine création et pour changer cette mauvaise visions.

Emiko regarda les moindres gestes des passants. Puis un moment son regard se posa sur un homme assis sur un banc un peu plus loin. Elle le voyait contempler les jeunes filles qui passé près de lui. Plutôt énervé part cette attitude elle commença à avancer mais s’arrêta un moment quand elle vit le petit garçon tomber, elle soupira d’abord puis alla le voir pour l’aidé à se relevé et à se nettoyer. Après qu’elle est fini, Emiko se retourna, ces cheveux bouger avec le vent, puis regarda vers la direction du jeune homme. Un homme était venu le voir après l’avoir entendu et vu rire quand le petit garçon était tombé.

- Ce n'est pas vraiment sympa de se moquer des jeunes enfants même si leur visage est plein de merde, vous n'avez pas autre chose à faire ?

Dit l’homme. Emiko s’approcha des deux garçons puis soupira. Elle se mise assise à côté du premier jeune homme puis le fixa de son regard glacial. Il avait réussi à l’énervé. Mais pour qui il se prenais à regarder les filles de cette manière aussi. Elle ouvrit la bouche pour prendre la parole :

- Vous n’êtes pas non plus gênée a regardé c’est femme de cette manière. Vous êtes nouveaux par ici, vous. ?   Dit-elle avec froideur.



Revenir en haut Aller en bas

Warren Fawkes

Warren Fawkes

Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2015

MessageSujet: Re: |RP Intégration| Monumentalement... [PV: Kojiro . Emiko] |RP Intégration| Monumentalement... [PV: Kojiro . Emiko] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:41

Peinant à reprendre son sérieux, Warren essuya une larme au coin de son oeil. Quelques personnes, probablement une bande de bourgeois, murmuraient entre eux en lui jetant des regards outrés. Un renard... Ah non, un werebeast s'approcha de lui, un sourcil relevé.


  - Ce n'est pas vraiment sympa de se moquer des jeunes enfants même si leur visage est plein de merde, vous n'avez pas autre chose à faire ? Déclara-t-il.

 - Oh ça va, il s'en remettra le gamin, un peu de caca n'a jamais tué personne.



Une jeune femme aida le garçon à se lever et à se nettoyer un peu le visage. Une fois cela accompli, elle s'assit à côté de Warren et lui lança un regard froid. Ses yeux perçants le mettaient légèrement mal à l'aise mais il n'avait pas l'intention de s'écraser devant elle. Il la regarda de haut en bas ; un peu plate... mais son visage compensait largement. Un visage angulaire, cheveux d'un noir profond et des yeux d'un bleu qui s'harmonisait parfaitement avec le reste de son visage.
  - 15 sur 20... murmura-t-il pour lui-même, les yeux légèrement plissés.

 - Vous n’êtes pas non plus gênée a regardé c’est femme de cette manière. Vous êtes nouveaux par ici, vous. ?
Lui demanda-t-elle.

Il la regarda droit dans les yeux, un sourire forcé sur le visage. Elle l'avait vu ?

- On ne m'a jamais dit que regarder les gens marcher était un crime. Et pour répondre à ta question, oui je viens d'arriver en ville. Lui rétorqua-t-il sans trahir d'émotion.

Plusieurs curieux obervaient maintenant la scène, la présence de ces personnes rendait Warren nerveux, lui qui avait l'habitude de ne jamais se faire remarquer. Il se leva, fouilla quelques secondes dans ses poches et tendit quelques billets au garçon afin qu'il puisse s'acheter un nouveau haut. Il jeta un regard à l'homme et à la femme qui s'étaient adressé à lui et fit mine de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas

Kojiro Midoriya

Kojiro Midoriya

Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : dans le ciel

Feuille de personnage
Race: Werebeast corbeau
Arsenal: katana
Éléments : rien

MessageSujet: Re: |RP Intégration| Monumentalement... [PV: Kojiro . Emiko] |RP Intégration| Monumentalement... [PV: Kojiro . Emiko] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:37

Une jeune femme nous avait rejoins et c’était assis à coté de l'homme sur le quel je m’interrogeais. Elle avait pris ses aises et avait continuer à lui parler en lui reprochant de mater les passantes se qui était ridicule un homme qui n'est pas lié par un engagement à une autre femme peut regarder n'importe qu'elle femme et si c'est un inconnu ça ne nous regarde pas. J'avais entendu parler d'elle c’était l'une des nouvelles tout comme moi elle était arrivé il y a quelque mois, elle était froide comme on me l'avait décrite.

L'homme venait bien d'un autre endroit comme je l'avais supposé, mais il semblait ne pas en avoir grand chose à faire de nous puisqu'il commença à partit en nous lançant juste un regard, je ne pouvais pas le laisser partir comme ça, mes doutes sur ma vision juste avant était bien réel, pour moi il était apparue en un battement de paupière à cette endroit. C’était le genre de personne suspect que je savais impossible à filer sûrement à cause de mon instinct de bête, j’optai donc pour l'approche amical pour le garder sous surveillance le temps de savoir si je pouvais me fier à lui.


-Attend ! Tu aimerais boire un truc à la taverne avant de repartir ? Moi c'est Kojiro et toi ?


Lui dis-je avec un sourire amicale et chalereux.
Revenir en haut Aller en bas

Emiko Sawa

Emiko Sawa

Rang F

Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Arc de glace
Éléments : Glace

MessageSujet: Re: |RP Intégration| Monumentalement... [PV: Kojiro . Emiko] |RP Intégration| Monumentalement... [PV: Kojiro . Emiko] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:55


Monumentalement.

« Because i'm the arrow »

- On ne m'a jamais dit que regarder les gens marcher était un crime. Et pour répondre à ta question, oui je viens d'arriver en ville. Lui rétorqua-t-il sans trahir d'émotion.

La jeune femme regardé l’homme se demandant qui il était. « Regarder les gens marcher ». Emiko n’était pas très sure d’elle mais elle l’aurait plus vu mater les passantes que regarder les personnes qui marcher. Elle ne devait pas s'attardé sur ce genre de détaille. Après tout, il vient d’arriver en ville, il a surement besoin d’aide. Elle fait partie d’une guilde qui aide les gens. Pendant que Emiko réfléchissez à ce qu’elle devait faire, le jeune homme se leva pour partir. L’archère ne compris pas pourquoi sur le coup mais quand elle leva la tête et regarda au tour, elle vit des personnes les observés. Elle leur lança un regard glacial pour les faire partir. Puis elle allait demander au jeune homme s’il avait besoin d’aide mais l’autre garçon beaucoup plus sociable et moins froid qu’elle lui demanda s’il voulait boire un verre à la taverne.

- Attend ! Tu aimerais boire un truc à la taverne avant de repartir ? Moi c'est Kojiro et toi ?

Il avait opté pour une approche amicale. Mais Emiko voulais savoir ce qui l’amenez ici. Pas la peine de tourner autour de pot, on pouvait surement l’aider. La jeune femme s’ennuyer un peu c’est temps-ci elle voulait un peu de divertissement et ce jeune homme tomba à pic. Elle prit une grande inspiration puis se leva et avança vers le jeune homme.

- Tu n’aurais pas besoin d’aide par hasard ? dit-elle d’un ton moins froid que la première fois. Je me présente aussi, je suis Emiko. Pourquoi est tu ici ?

La jeune femme ce mise à côté de Kojiro puis observa l’homme mystérieux qui n’avait toujours pas répondu à la question. C’était dur pour elle d’être sociable mais Kojiro était là, même s’il ne se connaissait pas il faisait partie de la même guilde et lui avait plus de facilité a allé vers les gens.



Dernière édition par Emiko Sawa le Ven 11 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Warren Fawkes

Warren Fawkes

Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2015

MessageSujet: Re: |RP Intégration| Monumentalement... [PV: Kojiro . Emiko] |RP Intégration| Monumentalement... [PV: Kojiro . Emiko] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:03

Comme il s'en était douté, les deux inconnus ne le laissèrent pas s'en aller si facilement ; le renard lui proposa d'aller boire un verre et la femme lui demanda s'il avait besoin d'aide.
*Vous êtes du genre collants hein...* se désola Warren.

La place était toujours bondée de monde, les semer aurait été facile mais il se retrouverait alors exactement dans la même situation qu'auparavant, il valait mieux en profiter et trouver une utilité à ces deux ahuris, et tant qu'à faire, la perspective de leur tirer les informations dont il avait besoin autour d'un verre lui plaisait bien, surtout avec la réputation que la bière de Delisole s'était forgée au cours des siècles. Une fois qu'il aurait récupéré ce qu'il désirait, il lui suffirait de sortir de leur champ de vision, de se glisser dans l'ombre et de simplement quitter les lieux. Un jeu d'enfant pour un ex assassin rôdé à toutes les techniques d'infiltration et d'exfiltration.

Il jeta un œil autour de lui et son regard se posa un homme d'une quarantaine d'année, bien vêtu, une canne d'argent à la main et la tête haute. Un bourgeois apparemment bien friqué à qui quelques pièces ne manqueraient certainement pas. Il lui tira sa bourse d'un tour de main et d'une facilité déconcertante puis se tourna vers machin et machine, qui l'observaient attentivement, possiblement de peur qu'il tente à nouveau de s'en aller.

On peut toujours aller faire un tour dans une taverne, c'est sa tournée. Dit-il, un grand sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Kojiro Midoriya

Kojiro Midoriya

Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : dans le ciel

Feuille de personnage
Race: Werebeast corbeau
Arsenal: katana
Éléments : rien

MessageSujet: Re: |RP Intégration| Monumentalement... [PV: Kojiro . Emiko] |RP Intégration| Monumentalement... [PV: Kojiro . Emiko] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:57

Il a de la technique pensais-je en voyant l'homme dont je ne connaissais pas encore le nom, revenir en à peine un tour de main avec une bourse qui n'était pas la sienne, je ne pouvais pas le laisser voler directement une personne juste sous mon nez et seulement pour boire  quelque bière , surtout quand j'ai de l'argent sur moi et un compte dans une taverne.
 
-Je préfère que se sois moi qui règle la note cette fois, surtout que je sais où nous allons pouvoir aller.

Lui reprenant la bourse des mains qu'il venait de voler juste devant nos yeux, je fis croire à l'homme bien vêtu qu'il avait malencontreusement fait tomber sa bourse, l'homme me remercia en me donnant quelque pièce d'argent. J'emmenais donc mes deux compagnons vers la taverne où certains membres de la guilde se réunissaient  parfois quand ils étaient en ville et ne voulais pas faire tout le chemin jusqu’à la guilde. C’était beaucoup plus proche de leur maison dans la ville et ils pouvaient y discuter avec des gens de la villeet autres personnes un peu louche des bas quartiers. Je supposais qu'Emiko ne connaissais pas cette endroit et restait plutôt dans la taverne de la guilde.

-Tavernier! de la bonne bière pour moi et mes deux compagnons!


Les laissant trouver une table pour que nous puissions nous asseoir je restais un peu au Bar pour connaitre rapidement les derniers ragot en vogue et pour ramasser au passage les trois pichets de bière que j'avais commandé sur mon ardoise que je venais de créer il y a à peine une semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Emiko Sawa

Emiko Sawa

Rang F

Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Arc de glace
Éléments : Glace

MessageSujet: Re: |RP Intégration| Monumentalement... [PV: Kojiro . Emiko] |RP Intégration| Monumentalement... [PV: Kojiro . Emiko] Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:21


Monumentalement.

« Because i'm the arrow »

- On peut toujours aller faire un tour dans une taverne, c'est sa tournée.  Dit-il, un grand sourire sur le visage.

La jeune femme regarda le comportement du jeune homme. Qu’est ce qui pouvait l’énervé, il ne se connaissez même pas, pourquoi ce prenait -elle la tête à vouloir l’aidé? Oui, la guilde et fait pour ça. Emiko sortit de ces pensées quand Kojiro, ce mis a parlé. Heureusement qu’il était là pour sauver la mise car Emiko lui aurait déjà lancer une flèche avec grand plaisir.  Kojiro annonça :

- Je préfère que se sois moi qui règle la note cette fois, surtout que je sais où nous allons pouvoir aller.

Ont ce dirigea alors vers la fameuse taverne pour pouvoir essayé d’aider ou de comprendre ce que cette homme bizarre venais faire dans cette ville qui n’avait pas tellement de gros problème. Ont pris une table au fond isolé des autres. Kojiro était lui partit commander les bières au bar. Après quelque minute il revient avec les 3 bières. La jeune femme s’asseya près du mur. Elle observa avec attention l’homme en face de moi puis après quelque minute de silence qui se faisait déjà beaucoup trop longue, Emiko commença la discussion :

- Alors, dit nous, que vient tu faire ici ? Dit-elle avec une voix moins froide que la dernière fois.

Il venait peut-être pour un travail, retrouvé une personne. Il avait peut-être de mauvaise fréquentation. Où comme la plupart de ceux de la guilde recherchait-il une guilde ? Tout ceci était encore mystérieux pour Emiko et elle voulait savoir ce qu’il compté faire. Afin de savoir si elle devait l’aider ou si elle devait l’arrêté.

[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: |RP Intégration| Monumentalement... [PV: Kojiro . Emiko] |RP Intégration| Monumentalement... [PV: Kojiro . Emiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

|RP Intégration| Monumentalement... [PV: Kojiro . Emiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TOUR 2] Emiko Sawa vs Kojiro Midoriya [EVENT 02]
» Emiko Sawa : Une archer pas comme les autres.
» [Mission 019] Une balade romantique [ft. Emiko Sawa]
» [TOUR 1] Emiko Sawa vs Orphen Weiss [EVENT 02]
» (Rp intégration) De l'ombre à la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: Sud : Printemps :: La ville de : Delisole :: Le centre ville-