Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

8 ans plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: 8 ans plus tard 8 ans plus tard Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:08

Ayant marre de ne jamais terminer l'histoire de mes personnage. "J'achève" l'histoire de Yohan juste par désir d'écrire. 
Avec la musique en signature ça peut être pas mal je crois.


Je fuyais mes obligations de haut gradé au sein de la guilde. Plus jeune,  je fuyais aussi les soucis de la vie, de la ville en me perdant aux quatre coins du continent. Grâce à ses escapades, je me retrouvais confronter à bien des épreuves. Durant mon adolescence, j'ai appris seul. A survivre. Ce n'était pas vivre, je chassais pour me nourrir, volait parfois pour subvenir à mes besoins. On dit que le voyage forme la jeunesse, mais de ma propre expérience, je dirais que cela ne nous forme qu'à développer l'instinct de survie. J'ai été si seul pendant si longtemps, que je ne saurais dire combien de jours j'ai vu se lever et combien de nuit sont tomber alors que j'étais seul.
 Je n'ai su que bien après que j'avais disparu 7 ans, dans une taverne non-loin de mon village d'origine. Puis un beau jour je suis revenu et me suit engagé dans cette belle guilde. Sakura Hôno. Pour je ne sais quelle raison, ce nom résonne en moi et me fait trembler. Ce nouveau foyer m'a lier à tellement de gens que je ne pourrais tous les citer. Parmi ces gens, il y avait Kita, mon premier acolyte, mon premier ami. Nous nous sommes inscrits en même temps, et je reconnais ne pas lui avoir fait de cadeau, incalculable sont les fois ou je l'ai embarquer dans moult situations périlleuse, mais qu'est-ce que nous nous amusions. Rejoindre la guilde m'a permis de revoir mon amie d'enfance, Amethyst. Nos rapport ont pris un sacré coup suite à ma disparition et je ne pouvais pas la blâmer pour ça. Mais avec le temps, nous avons réussis à reprendre contact dignement et vécu de bon moment et fin pu mettre les choses au clair. Par la suite, je me suis lier avec Sage, un homme que je n'ai vu que très peu, un élémentaire tout comme moi qui maîtrisait la terre. Nous ne sommes jamais devenu des amis très proche mais étrangement je me souviens très bien de lui. C'est en même temps que lui que j'ai rencontrer.. Mikoto. La tête brûlée. Un type incroyablement fort. Il a réussis à atteindre un niveau plus que excellent avec le temps, et nos affrontement n'étaient plus que destructeurs au fur et à mesure de nos rencontres, aujourd'hui j'ignore si il est vivant, il a toujours eu le don de s'attirer des ennuis, en plus des quêtes classée à haut risques. Quelques temps suivant la rencontre de Mikoto, un duo albinos fit sont apparition dans les quartiers de la guilde. Sabrac et Azya. Le premier, un élémentaire de foudre ingénieux, la seconde une étonnante jeune fille avec le mystérieux don de "l'invocation". Plusieurs fois j'ai été mêler à eux lors de missions délicates, c'était de bon camarades et d'excellent membres. Lily aussi était quelqu'un d'étonnant, vivant seule dans la forêt, nourrie d'une haine profonde pour les werebeast. Avec le temps elle finit par s'habituer à vivre avec ces individus, aujourd'hui je me demande si elle a enfin atteint son objectif..
Le vent glacial de ce lieu enneigé soufflait soudainement plus fort qu'à son habitude, le froid frappait ma peau et provoquer une sensation désagréable, comme si mon corps tout entier commençait à geler. Mes membre ne bougeaient plus et je restais là, à fixer l'horizon, essayant de percevoir le bout de ce monde blanc.
Réfléchissons. Qui ai-je encore rencontrer ? Les noms.. Je les ais sur le bout de la langue, pour le peu qu'elle soit frigorifié. Tiens, ce froid me rappelle Miyuki et Teru. Miyuki, cette jeune fille qui souvent était avec l'élégant Teru, hollow aux intentions bienveillante malgré ses pouvoirs douteux.Et comment citer Teru sans penser à Train, le type au flingue électrique qui ne cessait de boire du lait ? Il était tout a fait sympathique mais nous n'avions guère eu le temps de faire la moindre mission lui et moi...
...
Stannis, pourquoi je me souviens de toi vieillard aigri au sens de la vie trop stricte ? Je sais très bien qu'il n'était pas un homme comme les autres. Il venait d'ailleurs et de loin c'était certain. C'était presque écris sur son visage, mais quels secrets pouvais-tu renfermer vieil homme ? Un véritable mystère. Comme Emiko, archère de glace avec qui j'ai eu comme bonne idée, de défier tout en faisant connaissance. Au jour d'aujourd'hui, je sais qu'elle s'est liée à.. Cannelle. Cette dernière était comme moi, partie de chez elle pour rejoindre une guilde. Et aujourd'hui, c'est moi qui suis sur sa terre natale. Ironique un peu. Bizarrement, j'ai comme le sentiment qu'elle m'accompagne un peu partout depuis notre rencontre et les autres fois ou nous nous sommes vus. Je ne l'oublierais pas. Je n'oublierais jamais tout ces camarades qui m'ont accompagner dans ce qu'on appelle "La vie". C'est grâce à ses gens là que j'ai cesser de survivre pour vivre ma vie, cette vie.
Et aujourd'hui, je viens trouver le repos au milieu de nul part. Mes pouvoirs faisant de moi un être éthéré n'ont que consumer mon corps et ne m'on rendu que plus faible sur le long terme maintenant. C'est pourquoi je viens ici, méditant sur mon vécu et mes connaissance, mes proches afin qu'un souvenir de moi persiste quelque part durant cette méditation qui pourrait être comme une alternative à la mort. Une sorte de long sommeil, une hibernation. Peut être qu'un jour je me réveillerais parmi ces amis qui constituent mon foyer, ou alors j'hibernerais jusqu'à jamais.
A cet instant, le vent froid refrappa mon corps frêle aujourd'hui. La sensation était semblable à celle de mille lames plantée en mon être. Mon corps ne tenait plus et tomba lentement au sol et commença à disparaître. Plusieurs sphère de lumières bleue s'en dégageait jusqu'à ce qu'il n'y avait plus rien de mon enveloppe charnel. Seul mon esprit persistait en ce monde, jusqu'à ce qu'une tour de cristal se forme à l'emplacement du corps. Un monument de cristal dans lequel mon âme était maintenant coincée. Au milieu de ce décor immuable, infini.
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Lunar

Cannelle Lunar

Rang F

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Bâton magique
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: 8 ans plus tard 8 ans plus tard Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:23

Qu'est-ce que tu fouts sur mes terres enculé? En plus tu comptes crever là? J'vais tellement te tuer toi. J'te jure que j'vais faire fondre ta foutue glace, puis j'vais t'sortir de là, te réchauffer pour ensuite te massacrer quand tu reprendra tes esprits gros pd.
Revenir en haut Aller en bas

8 ans plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: Ouest : Hiver :: Les terres gelées :: Mer de neige-