Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

[Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kojiro Midoriya

Kojiro Midoriya

Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : dans le ciel

Feuille de personnage
Race: Werebeast corbeau
Arsenal: katana
Éléments : rien

MessageSujet: [Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt [Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:17

Après avoir quitté on village j’étais seul, volant librement dans les cieux et ne m’arrêtant que pour manger quelques baies et fruits que je trouvais dans les forêts et plaines que je traversais. Dans ma quête de retrouver se que j'avais perdu. J'ai cherché longtemps mon ami, une nouvelle famille et surtout la force qu'il m'avait toujours manqué car je le savais au fond de moi je n’étais qu'un puzzle qui attendais d'être assemblais pour enfin être une personne complète, un vrai werebeast et pas un simple humain que je m'habituer à être face au reste du monde.
Aujourd'hui beaucoup de choses allait changé pour moi, quand je descendis du ciel pour me nourrir dans la forêt je suis tombé nez-à-nez avec une humaine, j'aurais pu me cacher et l'observer du haut d'un arbre mais une force en moi me fis descendre lentement vers elle en battant des ailes du haut de mon arbre.


Dernière édition par Kojiro Midoriya le Mar 28 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: [Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt [Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:29

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

Un mi-homme, mi-oiseau venait de descendre près de moi. Comment je l'avais remarqué ? En fait son ombre avait caché le soleil qui me permettait de choisir parfaitement les plantes que je cherchais dans un petit tas d'herbe. Tombant sur les fesses, en reculant contre un arbre, j'étais apeuré pendant un instant. Étant certaine que c'était un monstre. Par peur, j'avais sortie mes deux dagues et l'une pointé vers le sol et l'autre vers l'inconnu. Après un silence, presque malaisant, et ne faisant que cligner des yeux en l'observant. Je l'interrogea.

Tu est qui ? Pourquoi tu m'as fait aussi peur putain !

Se relevant, baissant les armes, elle regardait l'homme. Un instant, elle fut déconcerté, il ressemblait légèrement à son frére. Des yeux vert, des cheveux ébène, il avait de profond traits avec elle également, mise à part le côté Werebeast. Restant tout de même sur ses gardes, elle observait le garçon à la lumière attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas

Kojiro Midoriya

Kojiro Midoriya

Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : dans le ciel

Feuille de personnage
Race: Werebeast corbeau
Arsenal: katana
Éléments : rien

MessageSujet: Re: [Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt [Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:30

Tu est qui ? Pourquoi tu m'as fait aussi peur putain !
 
J'aurais du prévenir de mon arrivé au lieux de simplement avancé vers elle car ça lui fis plus peur qu'autre chose.

Désolé ça fais longtemps que je n'ai pas approché quelqu'un, j'ai oublié de vous prévenir que j'arrivé juste au dessus de vous. Je m’appelle Kojiro et je suis un werebeast comme vous avez sans doute pu le constater.


Elle me ressemblait, surement que nous avions des ancêtres venant de la même régions, mais elle était surtout très belle. me posant à une distance raisonnable d'elle je replia mes ailes sur mon dos en attendant de savoir si je devais repartir par le ciel ou rétracter mes ailes complètement dans mon dos et continuer à discuter avec elle.

J'ai oublié de vous demander, comment dois-je vous appeler mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: [Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt [Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:51

Le regardant en haussant un sourcil, elle cligna des yeux et posa un poing sous son menton, son autre bras croisé sur sa taille. Elle était fasciner par les ailes qui referma dans son dos. Les Werebeast étaient des créatures fascinantes.  

Amethyst, dit-elle en passant une main dans ses cheveux pour les balancer vers l'arrière.
Moins troublé par ce qu'il c'était passé sous peu, elle reprit son petit sac noir et le raccrocha à sa ceinture. Avançant vers le werebeast, malgré qu'il était plus jeune, il était plus grand qu'elle en hauteur. Prenant ses joues, elle les tira.


Je trouve qu'on se ressemble un peu trop. Tu n'est pas un caméléon ou un genre de monstre qui prend la forme des humains qu'ils croisent ?

Elle lui attrapa la langue, inspectant sa gorge et ses dents au passage. Elle était méfiante et curieuse. Assez drôle comme personnage et situation. Le lâchant, croisant ses bras elle sourit, pensant a trois millions de chose. Sauf que sa patience était minime. Elle sortie une dague la pointant sur lui.

J'attend.
Revenir en haut Aller en bas

Kojiro Midoriya

Kojiro Midoriya

Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : dans le ciel

Feuille de personnage
Race: Werebeast corbeau
Arsenal: katana
Éléments : rien

MessageSujet: Re: [Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt [Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:55

La demoiselle qui s'appelais Amethyst se rapprocha de moi et elle me tira ma joue.

Je trouve qu'on se ressemble un peu trop. Tu n'est pas un caméléon ou un genre de monstre qui prend la forme des humains qu'ils croisent ? 



Elle m'attrapa la langue et regarda dans ma gorge avant de me lâcher et de ressortir ça dague pour la pointé sur moi.


Ecoute je te veux aucun mal, je suis un werebeast corbeau et pas  du tout caméléon ni un monstre, on a juste les cheveux et les yeux de la même couleur nos trait du visage son différent et nous n'avons pas la même taille non plus.


prenant le fourreau de mon katana attaché à la ceinture pour me préparer à le dégainer et me défendre au cas où elle m'attaquerait. 


Et si on lâchait nos  arme tout les deux en même temps et qu'on allait parlé dans la prairie en mangeant quelques baies et champignons calmement, tu pourrais en profiter pour me poser les questions qeu tu as en tête, tu en pense quoi?  
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: [Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt [Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:29

Elle fixait sa main sur le fourreau de son Katana. Elle n'était pas dupe, une fois qu'elle lâcherait son arme. Il l'attaquerait. Elle recula d'un pas. Il semblait trop être gentil pour le vrai.

Pourquoi partirais-je avec un inconnu dans la forêt, je sais que tu te nommes Kojiro, mais sans plus. Donne moi de bonnes raisons de te faire confiance et peut-être qu'après on verra pour les baies. En fait j'aime plus la viande donc...

Elle parlait trop, et disait n'importe quoi. Cet homme l'intriguait, voir trop. Elle voyait vraiment son frère dans son regard vert. Lâchant finalement la dague, elle tourna les talons partant vers elle ne sait ou dans la foret.

Tu est nouveau ici ? J'ai longtemps vécu dans la ville et visiter cette forêt sans jamais avoir croiser ton visage.

Questionnant le garçon, elle ne put s'empêcher de penser à son frère ainé qui était mort il y avait quelques années.
Revenir en haut Aller en bas

Kojiro Midoriya

Kojiro Midoriya

Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : dans le ciel

Feuille de personnage
Race: Werebeast corbeau
Arsenal: katana
Éléments : rien

MessageSujet: Re: [Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt [Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:15

Si tu veux une bonne raison de me suivre, je n'en ai qu'une à te proposer. On pourra apprendre à se connaitre et devenir amis, dis-je un sourire plein de joie sur le visage et sans aucune arrière pensé. Si tu n'aime pas les baies on peut toujours chasser une bête mais je ne suis pas très doué pour ça à vrai dire hé hé, tout en disant ça je me frotté l'arrière du crane avec ma main en arborant un sourire gêné.

lâchant mon katana quand elle en fit de même avec sa dague et je fini par la suivre dans la forêt.Elle m'interrogea sur l'endroit d'ou je venais, si j'etais nouveau dans la ville et la forêt et je lui répondit:

Je voyage beaucoup, je ne sais même pas où je me trouve en se moment. Je vais de régions en régions à la recherche de ....quelque chose. Et toi que fais tu seul dans une forêt vers midi?

tout en disant ça je pris mon envole pour ceuillir deux trois pommes dans un arbre fruitier. Croquant l'une des pommes, je lui en tendis une autre pomme et je me mis à pencher la tête.

Tu en veux?


Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: [Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt [Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:40

Prenant la pomme dans mes mains, je croqua dedans à pleine dent. Le jus du fruit était frais en bouche. Avant de répliquer à la question qu'il venait de lui poser, j'avala la bouché.


En fait, je suis une alchimiste de la guilde de Sakura Honô. De temps en temps quand je ne suis pas en mission, je prend du temps pour moi. J'essaie de confectionner des antidotes, des potions, des poisons et tout ce qui me vient en tête. Enfin, je parle de la guilde comme ci sa faisait trois ans que j'y était, mais j'y suis depuis à peine quelques semaines. J'étais partie sept ans hors de se village et maintenant j'y suis revenue, sans raison apparente.

Souriant, elle reprit une bouché de sa pomme.

Hmm.. Si tu recherche quelques chose, la guilde pourrait peut-être t'aider, fin je te le suggère. Il y a quelques test à passé, mais sinon ça va. Après, si t'a pas d'endroit ou vivre c'est une solution puisque tu auras une chambre pour toi. Également, tu te feras pleins d'amis qui sait ?

J'avais fait toute ses phrases entre chaque bouchée de ma pomme que j'avais déjà engloutit en marchand en compagnie de Kojiro. On aurait pratiquement dit du recrutement, m'enfin, quelques choses au fond d'elle la chicotait, il ressemblait tant à son frère, qu'elle avait une boule à l'estomac en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas

Kojiro Midoriya

Kojiro Midoriya

Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : dans le ciel

Feuille de personnage
Race: Werebeast corbeau
Arsenal: katana
Éléments : rien

MessageSujet: Re: [Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt [Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:06

Tout en l'écoutant me parler de guilde je mangeais tranquillement ma pomme et je rétractais mes ailes à l'intérieur de mon dos sans laisser trop paraitre là douleur de se moment on pouvait juste voir quelque plumes noir tombé de mon dos jusqu'au sol.

Une guilde? Je sais pas si mes compétence au combat son assez bonne, je n'ai aucune pratique pour y rentrer.Tu sais pour se qui est du logement je me suis habitué à dormir sans réel confort et je ne m’accroche pas trop au même lieu. Mais je vais y réfléchir c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas eu d'amis ni de ... personne avec qui parler.


Je ne pouvais pas vraiment lui dire que se que je cherchais avant tout c'etait trouver une vrai famille se que je n'avais jamais eu dans mon village adoptif et aussi il fallait que je retrouve mon meilleur ami Arihito, je venais à peine de la rencontrer je ne pouvais pas lui déballer toute ma vie. Reprenant une autre pomme après avoir fini la précédente.


Mais dis moi...Crunch, toi et moi nous sommes amis maintenant? Je parlais à Amethyst tout en mangeant ma pomme et je supposais déjà connaitre sa réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: [Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt [Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:28

Haussant un sourcil, la jeune femme s'étira les bras au dessus de la tête avant de venir les croiser derrières celle-ci. 


Et puis quoi encore ? Tu crois que c'est si facile que ça d'être amis avec moi  ?


Un joli sourire sournois sur ses lèvres rosées, elle éclata de rire, passant ses doigts dans ses longs cheveux noires. 


Je ne dis pas qu'on est ami,je ne te connais pas, mais nous sommes de bonnes connaissances pour l'instant, et ça me ferait plaisir de te présenter quelques gens de la guilde, ainsi que de t'aider pour l'art du combat au corps à corps. Pour les tests, crois-moi, ils sont facile. 


Elle avait une de ses confiances en soi qui se dégageaient d'elle. Elle voulait mettre en confiance aussi le jeune Werebeast. 


Dit-moi également, tu as quel âge, bien que tu sois plus grand que moi, tu as l'air beaucoup plus jeune petit. Huhu ~ 


N'importe qui les croiseraient penserait qu'il serait parenté. Ce qui fit rire la jeune fille qui lui attrapa le bras comme une enfant. 


Hm ? Je dirais 19 ans maximum. Moi j'en ai 20 alors. 
Revenir en haut Aller en bas

Kojiro Midoriya

Kojiro Midoriya

Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : dans le ciel

Feuille de personnage
Race: Werebeast corbeau
Arsenal: katana
Éléments : rien

MessageSujet: Re: [Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt [Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:41

J'avais fini ma dernière pomme et j'ai envoyé le trognon à une famille d’écueil dans un arbre. Amethyst Ne me considéré toujours pas comme un ami mais elle apprécié quand même peut-être à cause de notre ressemblance physique, même si j’étais quand même plus grand qu'elle en tailles.

Pour mon âge tu y étais presque, j'ai 18 ans, c'est dans 1 mois que j'aurais 19 ans.
Je sais que ça à l'air sympa une guilde quand tu en parles mais tu sais comment nous sommes traité nous les werebeast pense tu vraiment que j'ai ma place parmi une guilde d'humain?

J'avais un air un peu triste en disant ces mots mais il fallait voir la vérité en face d'autre ne pense surement pas comme elle, même si se que je pensais était plus lié à la peur qu'autre chose, mais  sa confiance en sois me donna quand même un peu courage et je luis dis.

Si tu veux on peut aller y faire un tour maintenant et peut-être que si ça me plait je voudrai bien essayer de m'y intégrer en cachant ma partit werebeast.

Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: [Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt [Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:40

La cachée ?

Elle était surprise, alors il ne savait pas maintenant que les Élémentaires, les Werebeast et autre créature magique passive vivaient en harmonie ? D'où venait-il ? 


Mais tu sais Kojiro, la guilde de SakuraHonô qui est l'une des guildes les plus puissantes, surtout en nombre, accueil tout les styles de personnes. J'ai deux.. trois.. amis qui sont des élémentaires et Kita qui est un humain à moitié mélangé à un kitsune. Ils sont tous bien accepté, bien sure il y a des gens encore dans ce monde qui n'aime pas certains types de personnes, mais généralement ça va. 

Elle lui sourit et s'arrêta regardant.


Cependant pour aujourd'hui j'ai encore beaucoup à faire, si tu veux nous allons à la guilde en fin de soirée et je t'aiderais un peu !

Elle partit doucement en sens opposé.


Rejoint moi à Delisole à l'entrée de la guilde vers disons, le couchée du soleil je vais y être et t'aider après on iras prendre un verre avec des amis, tu verras tu n'est pas seul, petit majeur. 

Sur un sourire doux, elle tourna ses talons, ses cheveux suivant sa grasse et partit en direction de la forêt.


Au revoir Kojiro !
Revenir en haut Aller en bas

Kojiro Midoriya

Kojiro Midoriya

Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : dans le ciel

Feuille de personnage
Race: Werebeast corbeau
Arsenal: katana
Éléments : rien

MessageSujet: Re: [Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt [Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:13

Au revoir et à bientôt j’espère!

Je la regardais partir dans une autre direction jusqu’à ne plus la voir à travers les arbres de la forêt, puis je pris le chemin de la montagne là plus proche pour m"y installer le temps que je réfléchisse à tout se que venais de me dire Amethyst et à sa proposition d’intégrer la guilde.
Trouvant une petite grotte, sorte de cavité creusé dans le flans de la montagne je pris des champignons et des baies que j'avais ramassé et je les fis cuire avec un petit feu improvisé pour ensuite les mangers. Cette nuit fut assez calme je regardé le ciel et ces magnifiques étoiles tout en pensant à cette histoire de guilde esque je voulais vraiment l’intégrer, je me suis endormis en réfléchissant surement.
J’étais dans un lieux sinistre tout noir, le sol était humide et violet, j’étais entouré de corbeau qui volé tous en cercle et il y en avait un plus grand et sinistre qui me regardais fixement attendant surement quelque chose de moi... Puis comme si j’étais forcé, je me mis à regarder mes bras qui se recouvrer de plumes noir comme mes ailes, je sentais mes articulations changé et la douleur se faire de plus en plus violente pourtant je ne me réveillais toujours pas, dans une tentative désespéré je foncé directement sur le Corbeau géant face à moi.
D'un coup je me réveillais en sueur, le soleil venais de se levé en me relevant je vis que beaucoup de plumes était sortit de moi dans la nuit, presque toute la crevasse en était recouvert, c'etait surement ma partie animal qui se faisait de plus en plus présente en moi, mais j'arriverais à la maitriser, il le fallait.
Prenant mes affaires je pris mon envole en direction de la guilde de SakuraHono, il fallait que je devienne plus fort et j'avais toujours besoin de trouver ma famille et ma place dans se monde alors peut-être qu'il m'apporterait une partit de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt [Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RP privé d'integration à la guilde avec Sabrac "Reed" Saint-Haze] La sorcière et son défenseur
» Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru]
» TERMINER -À la recherche de la Guilde SakuraHôno ! (Rp Nishi s'intègre dans la Guilde)
» [ Terminer ][RP Privé avec Yohan] Une question de passé.
» [Terminé] Un nouveau projet (RP privé avec Amethyst Soul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: Sud : Printemps :: Les plaines verdoyantes :: Sentiers perdus-