Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Rencontre hasardeuse, à nouveau [Feat. Canelle Lunar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Rencontre hasardeuse, à nouveau [Feat. Canelle Lunar] Rencontre hasardeuse, à nouveau [Feat. Canelle Lunar] Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:30

C'est un Jeudi soir, aux environs de 19h, que Yohan décida de rentrer à la guilde après une mission bien tuante. Il avait passer la journée à courir après des alpaga des montages afin de les ramener au quémandeur de cette mission. Il mit un temps à rentrer et se rafraîchi au bord d'une rivière avant de reprendre la route. Certes ces détails importent peu maintenant.. Il rentra en ville en heure de pointe et se mangea la foule bien chiante et suante.. Un peu à fleure de peau ces gens, au moindre contacts ils s'énervaient et insultait l'aquamancien qui lui avait vraiment vécu une journée épuisante. Mais il ne dit pas un mot par pur flemme. Il traça sa route vers la guilde, ouvrant la porte en la frappant avec son pied, hurlant à nouveau une ânerie qui en ferait rire quelques-uns et blaserais d'autres. Il prit direction la taverne qui étrangement n'était pas bondée de monde contrairement à d'habitude. Sûrement à cause du tournoi en préparation, d'autres s'entraîne à coup sûr.. Il bailla d'ennui en voyant cette sale moins animée et se dirigea vers le bar jusqu'à ce que quelque chose le percute. Ou il l'avait percuter, peu importe. Il regarda plus bas du haut de ses un mètre quatre-vingts et quelques et pu remarquer une charmante jeune fille qu'il avait vu récemment.
- Eh.. Oh Bonsoir Cannelle, excuse moi je ne faisait pas attention. 
Il observait la fille avant de reprendre la conversation plus poliment. 
- Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Lunar

Cannelle Lunar

Rang F

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Bâton magique
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse, à nouveau [Feat. Canelle Lunar] Rencontre hasardeuse, à nouveau [Feat. Canelle Lunar] Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:53

Il était à peu près 17h lorsque je me dirigea vers la taverne. J'étais arrivée depuis quelques jours déjà et je n'avais jamais revu Yohan. Il faut dire que je passais mes journées dans la forêt, à la bibliothèque ou à m'entraîner. Je m'étais installée au bar et je pris un sirop de violette. C'était ma boisson préférée après le vin rouge. Je sortis mon carnet et mes crayons et commençais à dessiner, écrire des paroles, etc. 
Cela faisait quelques heures que j'étais assise-là, à écrire, alors je décida de rentrer, j'alla payer au comptoir quand, en me retournant, quelque chose me percuta et je tomba à terre. Après un court moment d'absence, je rouvris les yeux et me releva rapidement. J'étais sur les nerfs et j'étais bien décidée à lui mettre une raclée. Je leva les yeux et vis Yohan... Comme par hasard... Je devins alors instantanément toute rouge et je perdis tous mes moyens. 
Il dit : 
"Eh.. Oh Bonsoir Cannelle, excuse moi je ne faisait pas attention."
Il avait toujours ce beau regard bleu qui me perturbait à chaque fois que je le croisais. Il reprit quasiment immédiatement : 
"Tu veux boire quelque chose ?"
Je ne savais pas trop quoi répondre, on ne s'était pas vu depuis notre rencontre et je sentais que le moment qui arrivait allait être gênant. Alors, sans m'en rendre compte, je répondis :
"J'allais partir."
Je le fixa pendant quelques secondes avec de grands yeux écarquillés. J'avais honte de ma réponse. J'avais envie de passer un moment avec lui, de le revoir, pourquoi j'avais répondu cette idiotie? Je repris :
"Enfin... Je veux dire... Oui, pourquoi pas, merci..."
J'attendais une réponse, je ne voulais pas lui faire de peine ou le vexer, mais ma réponse était peut-être un peu froide.
Je recommençais à me sentir mal à l'aise. Décidément, ce garçon me perturbait, et je cherchais éperdument pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse, à nouveau [Feat. Canelle Lunar] Rencontre hasardeuse, à nouveau [Feat. Canelle Lunar] Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:10

Elle regarda le bleudinet avec de grand yeux et un visage rouge, elle ne perdit pas trop de temps à répondre quelque chose de négatif, un peu comme cela :
"J'allais partir."
Mais elle se reprit rapidement sur ses paroles et changea d'avis, au plus grand plaisir du jeune homme, comment l'aurait-il pris si elle s'en était aller sans avoir eu un peu de conversation.
"Enfin... Je veux dire... Oui, pourquoi pas, merci..."
Il hocha la tête, nous passerons le détails de la commande, sans doute une boisson légère pour la demoiselle et quelque chose d'un peu plus costaud pour le jeune homme. Mais juste un peu. Ils allaient s'installer dans un coin, ce n'était pas la place qui manquait après tout, mais le syndrome du snob s'empara d'eux pendant un instant, avant de s'installer à une table quelconque sans aucun signe distinctifs la rendant différente des autres... Après tout ce n'était qu'une table. Yohan lança la conversation.
- Alors, tu te plais ici ? Tu as rencontré des gens alors ?
C'était des questions banale liée au quotidien, rien qui n'apporterait le malaise cette fois. Une discussion monotone fait du bien parfois, il faut garder les choses croustillantes pour plus tard. Après tout s'ils comptaient travailler ici jusqu'à la fin de leurs jours ils ont le temps. A moins que l'un d'eux ne disparaisse soudainement de la circulation, ce que Yohan savait bien faire par le passé.
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Lunar

Cannelle Lunar

Rang F

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Bâton magique
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse, à nouveau [Feat. Canelle Lunar] Rencontre hasardeuse, à nouveau [Feat. Canelle Lunar] Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:22

Je peinais à le regarder de peur de croiser son regard encore une fois. Je vis brièvement qu'il hocha la tête. 
Quelques instants plus tard, nous sommes allés passer commande et nous installer à une table dans un coin. Un silence pesant régnait, à vrai dire, je m'y attendais un peu. Mais il lança une phrase simple et courte, suffisante à nous faire parler un peu :
"Alors, tu te plais ici ? Tu as rencontré des gens alors ?"
"Oui, c'est très sympa. J'ai vaguement le mal du pays mais on finit par s'habituer. J'ai rencontré deux personnes, une fille très gentille et un garçon un peu étrange. Je ne sais pas trop si je vais les revoir. Un peu comme toi d'ailleurs. Et puis c'est tellement grand ici que se croiser est un peu difficile. Ma chambre n'est pas tout à fait à mon goût mais je me disais que je pourrais la redécorer un peu, sans trop changer son aspect pour ne pas poser de problème à la guilde. Mais bon, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour faire la peinture et accrocher les tableaux etc."
Je sentais que je racontais un truc quelque peu barbant. Je ne voulais pas l'ennuyer alors je m'arrêta dans ma lancée. Mais pour une fois que je parlais, je trouvais ça plutôt sympa de s'ouvrir un peu. Je le fixa droit dans les yeux et un sourire s'esquissa instantanément. Je ne sais pas trop pourquoi. Il était beau, ce garçon. Et il était gentil. Après tant de réflexions sur lui, je me disais qu'il ne pourrait pas me faire beaucoup de mal. Après tout, j'étais forte et si je vois que ça s'agite, je peux toujours prendre mes distances. On verra bien... Pourquoi pas lui laisser une chance de me connaître?
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse, à nouveau [Feat. Canelle Lunar] Rencontre hasardeuse, à nouveau [Feat. Canelle Lunar] Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:33

Elle était déjà beaucoup plus à l'aise que la nuit dernière, elle parla un long moment sans s'arrêter comme si elle parlait à un ami ou une connaissance fiable. Le jeune homme ne voulait l'interrompre sous aucun prétexte, lui qui était curieux.
"Oui, c'est très sympa. J'ai vaguement le mal du pays mais on finit par s'habituer. J'ai rencontré deux personnes, une fille très gentille et un garçon un peu étrange. Je ne sais pas trop si je vais les revoir. Un peu comme toi d'ailleurs. Et puis c'est tellement grand ici que se croiser est un peu difficile. Ma chambre n'est pas tout à fait à mon goût mais je me disais que je pourrais la redécorer un peu, sans trop changer son aspect pour ne pas poser de problème à la guilde. Mais bon, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour faire la peinture et accrocher les tableaux etc."
Le jeune bleudinet n'avait pas rater une miette de cette longue tirade, il aimait beaucoup écouter les autres contrairement à beaucoup qui aiment parler et ce sentir au centre du monde. Il observait les cheveux légèrement ondulé de la jeune fille, son teint clair ainsi que ses yeux écarlate. Sa voix était mélodieuse et cela allait beaucoup avec son physique, un plaisir visuel et auditif. Il répondit à la fin.
- Je te donnerais un coup de main si tu veux, j'ai souvent tendance à ne rien foutre en dehors des missions, ce n'est pas le temps libre qui me manque.
Il patienta et laissa un blanc sans s'en rendre compte tout de suite. Il songea à un autre sujet, d'actualité de préférence. Alors il se rappela d'un événement important qui approchait à grand pas, peut être était-elle concernée ?
- Dis moi, est-ce que tu participes au tournoi de cet année dans la catégorie rang F ? Cela pourrait te faire la main si tu cherches de l'entraînement. 
Il se mit à sourire bêtement avant de rire et de baffouiller quelque chose pour la taquiner.
- Mais je ne te demande pas de te faire du mal bien entendu haha
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Lunar

Cannelle Lunar

Rang F

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Bâton magique
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse, à nouveau [Feat. Canelle Lunar] Rencontre hasardeuse, à nouveau [Feat. Canelle Lunar] Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:58

"Je te donnerais un coup de main si tu veux, j'ai souvent tendance à ne rien foutre en dehors des missions, ce n'est pas le temps libre qui me manque."
"Ca me ferait très plaisir, c'est gentil."
Hum... Ce serait bizarre, non? Enfin, je sais pas, mais l'avoir dans ma chambre ce serait un peu étrange. Enfin bon. Il répliqua : 
"Dis moi, est-ce que tu participes au tournoi de cet année dans la catégorie rang F ? Cela pourrait te faire la main si tu cherches de l'entraînement."

De quoi est-ce qu'il me parlait? Je n'en avais pas la moindre idée... Il continua :
"Mais je ne te demande pas de te faire du mal bien entendu haha"
Je me sentais un peu mal. Je n'avais aucune idée de ce dont il me parlait.
"Excuse-moi, mais je ne sais pas ce qu'est le tournoi... Tu peux m'expliquer? Je me sens un peu honteuse haha."
Il n'y avait plus tellement de gêne, je n'avais plus aussi peur de parler sincèrement. Je le regardais avec un sourire gêné. Je sentais mes joues qui commençaient à rougir, alors je pris une gorgée de ma boisson et repris mes esprits. En le regardant, je me suis précipitée dans mon sac pour sortir mon carnet, mon stylo et écrire à toute vitesse quelque chose. Je sentais comme un regard lourd pesant sur moi, mais je n'y prêtais pas attention, je continuais d'écrire encore et encore, aussi rapidement que possible. J'étais inspirée. Après avoir fini, à peine deux minutes plus tard, je rangeais mes affaires dans mon sac et m'excusa pour mon attitude un petit peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse, à nouveau [Feat. Canelle Lunar] Rencontre hasardeuse, à nouveau [Feat. Canelle Lunar] Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:10

On pouvait voir un peu de gêne sur le visage de cette dernière, elle ne semblait pas être au courante d'un tel événement. Sa réaction était compréhensible, Yohan aurait tiré une gueule de quinze cul s'il n'avait pas été au courant. Mais par chance il l'était donc il sauta sur l'occasion dès que possible.
"Excuse-moi, mais je ne sais pas ce qu'est le tournoi... Tu peux m'expliquer? Je me sens un peu honteuse haha."
Il se remit à sourir et remarqua que cette dernière pris un carnet et un crayon pour noter quelque chose, bien évidement il ne tenta pas de lire le contenu, cela ne le regardait pas malgré qu'il soit intrigué par cet étrange ouvrage dans lequel elle écrivait. Elle termina de noter et s'excusa pour cet agissement un peu particulier pour l'occasion. Le jeune homme toussa légerement avant de développer cette idée de tournoi.
- Chaque année la guilde organise un tournoi selon les grades, une sorte de tradition apparement. Je ne suis pas bien renseigné sur le sujet, cela doit faire quelques mois que je suis là, bien loin d'un an d'ancienneté. Il se gratta l'arrière du crâne en cherchant des détails pouvant être intéressant ou même toujours bon à raconter. Ah ! Il s'assied correctement en tapotant la table en rythme avec ses mains. C'est un tournoi exclusif aux membres de la guilde. C'est une occasion de faire des rencontres un peu plus.. Physique ?
Il arrêta de tapoter sur cette pauvre table et pris une pose décontracté, presque avachie sur la chaise.
- Personnellement je participe, je ne connais pas la récompense et ce n'est pas tellement ça qui m'intéresse. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Lunar

Cannelle Lunar

Rang F

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Bâton magique
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse, à nouveau [Feat. Canelle Lunar] Rencontre hasardeuse, à nouveau [Feat. Canelle Lunar] Icon_minitimeVen 17 Juil - 3:49

Yohan toussa légèrement avant de dire :
"Chaque année la guilde organise un tournoi selon les grades, une sorte de tradition apparement. Je ne suis pas bien renseigné sur le sujet, cela doit faire quelques mois que je suis là, bien loin d'un an d'ancienneté."
Il marqua une pause :
"Ah !"
Il commença à tapoter un peu la table avec ses mains qui paraissaient géantes par rapport aux miennes.
"C'est un tournoi exclusif aux membres de la guilde. C'est une occasion de faire des rencontres un peu plus.. Physique ? Personnellement je participe, je ne connais pas la récompense et ce n'est pas tellement ça qui m'intéresse. T'en penses quoi ?"
Ce que j'en pense? A vrai dire, pas grand chose... Je ne savais pas trop quoi répondre. J'étais très intéressée par ce qu'il me disait mais je ne comprenais pas bien. Ce que je peux être stupide...
"Je n'ai pas de grade, à ce que je sache. Je n'y connais strictement rien... Et puis blesser des gens sans raison, ça ne m'attire pas tellement... Je préfère blesser des gens qui le méritent. Cela dit, c'est une bonne idée et ça a l'air très intéressant. Mais je ne sais pas trop si c'est réellement fait pour moi. Et je pense également que ta façon de pensée est bonne. Le fait que la récompense ne t'intéresse pas fait de toi une personne mature et réfléchie, loin d'être égoïste ou trop compétitif. C'est admirable."
Non mais qu'est-ce qui me prend? Je vais pas bien moi, faire de la philosophie sur lui, non mais faut réellement être malade... Ca y est, il va me prendre pour une tarée analysant tout. Je voulais me rattraper, pour qu'il évite d'avoir des à priori sur moi qui lui donneraient envie de fuir :
"Dis, est-ce que tu aimerais qu'on aille dans la forêt? J'aimerais te montrer quelque chose si tu le veux bien. Ca pourrait te plaire."
J'avais peur qu'il refuse. Il doit être fatigué et puis, après tout, qu'est-ce qu'il ferait en ma compagnie, surtout en forêt? Pourquoi accepterait-il? 
Et voilà que je recommence ma paranoïa... 
J'avais posé mes mains sur la table, je les fixais alors en me les touchant nerveusement. Je dois arrêter ces moments gênants. Sincèrement. Ca commence à être agaçant. Mais il m'intimide, et me rend faible. Je ne dois définitivement pas me retrouver face à lui dans un combat, je serais bonne pour perdre...
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse, à nouveau [Feat. Canelle Lunar] Rencontre hasardeuse, à nouveau [Feat. Canelle Lunar] Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:30

"Dis, est-ce que tu aimerais qu'on aille dans la forêt? J'aimerais te montrer quelque chose si tu le veux bien. Ca pourrait te plaire."
Quelque chose qui pourrait lui plaire ? Il y avait peu de chose qui déplairait au jeune homme en effet. A une heure tardive comme celle-ci cela ne pouvait que l'appeler à l'aventure. Il hocha la tête avec un sourire presque niai. Qu'avait-elle à montrer de si intéréssant à une telle heure ? Dans le noir en plus..
- Je veux bien, mais dans le noir ça ne risque pas d'être compliqué ? 
Il sentait tout de même que la confiance entre eux deux était bien plus forte qu'au départ, puisque c'est Cannelle qui proposa de faire quelque chose, et de plus dans un lieu à l'écart rien que eux deux. Faisait-elle suffisamment confiance à Yohan pour l'emmener dans les bois et se risquer au danger ?
Le bleudinet débarrassa la table une fois les boissons entièrement consommée et les rapporta au bar, il paya l'addition rapidement et réajusta sa longue veste bleue qu'il avait pour habitude de mettre ces derniers temps. Il repassa à côté de la table et fit signe de la tête à la fille albinos pour montrer qu'il était prêt à s'en aller. Elle se leva et passa devant. Ils partaient en route pour la forêt alors que la nuit tombait. Les rues de la guilde était presque déserte et un faible bruit de foule se faisait entendre plus loin, sans doute encore les animations nocturnes qui débutaient.
[ Ecris la suite dans un poste dans la catégorie de la forêt plutôt. En signalant que c'est la suite de ce rp. ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse, à nouveau [Feat. Canelle Lunar] Rencontre hasardeuse, à nouveau [Feat. Canelle Lunar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hasardeuse, à nouveau [Feat. Canelle Lunar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un rencontre à trois, si ce n'est pas déjà faite... [ feat. Canelle et Yura]
» Information et rencontre (Feat. Nishimura Kobayashi)
» Cannelle Lunar
» [CATALOGUE] Montrez vous
» [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: La guilde :: La taverne-