Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Viktor Friedrich Wolkoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Viktor Friedrich Wolkoff

Viktor Friedrich Wolkoff

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de personnage
Race: ---
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Viktor Friedrich Wolkoff Viktor Friedrich Wolkoff Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:18

Nom & Prénom



Identitée


Viktor Friedrich Wolkoff Ffff10

Date de naissance : 1 Janvier
Âge : 27
Lieu de naissance : Pays des neiges
Race: Hollow
Orientation sexuelle : Homosexuel
Signe astrologique: Verseau

Particularité


Élément : Ténèbre
Capacités : Peut se mouvoir dans les ombres (Conserve un corps matériel)
Arsenal : Un sabre, tout ce qu'il y a de plus simple
Style de combat : Corps à corps
Talent quotidien : Cacher des objets dans le monde des ombres
Talent au combat? : Absorbe la lumière environnante afin de plonger d'éventuels ennemis dans une illusion obscure, afin de favoriser sa propre fuite.
Préférences & Souvenir


•Ce qu'il apprécie : Le calme
Ce qu'il déteste : Les gens qui le font chier
Hobby(s) : Photographie, dormir
Préférence culinaires + : Tourte à la viande
Préférence culinaires - : Légumes
Meilleur souvenir : Sortie en famille
Pire souvenir : Sacrifice de ses parents
Physique


Mesurant un mètre soixante-quinze, Viktor est d'une carrure svelte. Ni musclé, ni trop gras, il est on ne peut plus normal. Chevelure noire, yeux verts, bouche fine qui ne sourit que rarement. Il porte des vêtements amples avec des sangles et un baudrier pour son épée. Du fait qu'il accorde une attention particulière à son hygiène et à sa santé, sa peau est fragile, car il est constamment aux bains et à l'abri du soleil, la rendant plus blanche que la normale.
Caractère


Derrière ses airs sévère, Viktor cache sa solitude. Il n'a aucun sens de l'humour, du moins pas l'humour contemporain. Prisonnier d'une vieille âme, il a des goûts pour le moins douteux envers tout ce qui est d'un autre âge. Il en va de même pour son opinion pour les femmes. Bien qu'il se retienne de l'avouer ouvertement, Viktor considère tout bêtement que les femmes n'ont leur place que dans les cuisines où dans les salon des dames. À la limite du sexisme, il abordera toujours le sujet avec une certaine gêne, puisqu'il a été élevé avec des manières, il ne souhaite pas offusquer qui ce soit avec ses convictions.
Histoire


Issu des pays de l'Est, Viktor est l'héritier typique de la tradition germano-slave de ce monde. Élevé dans le respect des manières, des us et coutumes de cette même culture riche en histoire, il a eu la chance d'être ainsi instruit dans une famille aisée d'apothicaires reconnus par leur communauté. La vie d'errance de Wolkoff débute lorsqu'une horde barbare des montagnes vint décimer leur bourg. Dépassés par le nombre et par la force, la garde du bourg eut recourt aux quelques hommes et vieillards ainsi qu'aux apothicaires locaux pour aider aux soins des blessés. Devant la défaite inévitable de la garde affaiblie, la famille Wolkoff décide de faire l'ultime sacrifice et de croire en leur unique fils, Viktor Afin d'assurer sa survie, les Wolkoff procèdent à un rituel où ils sacrifient la pureté et l'humanité de leur fils avec pour seule finalité de le sauver. Du moins pensaient-ils qu'il s'agirait de l'unique finalité. Ce rituel était interdit en temps normal. Magie du sang, magie du démon, magie noire, tous ces noms servaient à qualifier la nomenclature, l'origine de ces mysticismes.
-WIP-

Guilde


•Pourquoi avoir intégré SakuraHôno:
Je suppose que je n'ai pas vraiment le choix, après tout, d'intégrer la guilde... Les on dit apportent ce qu'ils disent.
Derrière l'écran


Viktor Friedrich Wolkoff Ffico_10

Prénom/ Pseudo : Anata wa ?
Âge : Anata wa nansai desu ka?
Comment as-tu trouvé le forum : Watashi wa fransugo wo hanashimasu
Un dernier mot : Anata wa subarashii

Code by Sweet Dream - RPGdesign


Dernière édition par Viktor Friedrich Wolkoff le Jeu 20 Aoû - 6:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: Viktor Friedrich Wolkoff Viktor Friedrich Wolkoff Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:16

Hi
J'viens de lire les choses que tu as ajouté à ta présentation et je tiens à te faire part de certaines choses.



  1. Ce mouvoir dans les ombres, malgré avec un corps matériel.. Ou est la limite de temps ? Tu ne peux pas rester dans cette ombre indéfiniment je suppose ? 
  2. Cacher des objets dans un espace dimensionnel qui t'es plus ou moins consacré je trouve çà un peu trop. Disons que cela te permet de justifier une quantité infinie d'outils ou non. Alors si ce n'est juste pour ton arme principale je pense que c'est tolérable, et encore à méditer.
  3. Une erreur de formulation ou une incompréhension de ma part : Absorber de la lumière cela ne provoque pas une illusion obscure, ça crée l'obscurité certes mais l'illusion dans tout ça je ne comprend pas.




C'est tout pour moi, ce ne sont que mes avis et questions pour le moment et cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Viktor Friedrich Wolkoff

Viktor Friedrich Wolkoff

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de personnage
Race: ---
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: Viktor Friedrich Wolkoff Viktor Friedrich Wolkoff Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:58

1. Ce n'est pas indéfiniment non. Le facteur qui modifie le plus la durée de cette entrée dans le monde des ombres, c'est tout bonnement la présence de lumière. Plus il y a de lumière à absorber, moins il pourra rester dans les ombres. Moins il y en aura, plus longtemps il pourra y rester. Toujours dans une limite variable entre 5 et 10 minutes. Au delà, Viktor pourrait mourir d'épuisement.

2. Viktor n'utilise pas d'autres armes que son sabre. De plus je n'ai pas réfléchi à cette capacité avec des proportions illimités. Il ne peut que cacher des objets (accessoirement des personnes) qu'il a touché et ces objets demeurent cachés pour autant que Viktor se trouve dans un périmètre défini dudit objet, au delà, il ne peut pas maintenir son pouvoir. Il ne peut pas cacher dans les ombres une infinité d'objet non plus. La même restriction que la première capacité s'applique ; Plus il y a de lumière à absorber, plus il s'épuise. En ce sens, cacher un objet très petit ne lui pose aucun problème, puisqu'il peut régénérer ses pouvoirs plus rapidement qu'il ne les utilises. En revanche, plus il y aura d'objets à cacher, plus il aura de mal. Aussi, plus il y aura de lumière, plus vite il s'épuisera.

3. L'absence totale de lumière peut perturber le sens de la vue. Viktor projette une illusion de malaise lorsqu'il utilise cette capacité, dans l'unique but de semer des ennemis. Bien entendu, ce pouvoir souffre des mêmes contraintes que le premier et le second. À savoir que toute chose matérielle le demeure, les contraintes de temps et d'espace également demeurent.

Le pouvoir principal de Viktor, c'est l'absorption de lumière. J'ai intentionnellement préféré garder Viktor très faible et en faire un personnage qui n'évoluera pas ou peu. Je n'ai aucune envie de jouer un personnage ultra cheaté et déjà puissant dès le départ. Je n'ai pas non plus l'envie de m'encombrer de 4000 armes inutiles, de nouveaux pouvoirs ou autres. Viktor combattra au sabre et perfectionnera ses capacités de manipulation des ombres avec le temps. Je veux juste écrire et passer le temps, en ce qui concerne le reste.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: Viktor Friedrich Wolkoff Viktor Friedrich Wolkoff Icon_minitimeSam 15 Aoû - 5:26

Ok fine. Tout ce que je voulais savoir merci pour ces réponses précise :-)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Viktor Friedrich Wolkoff Viktor Friedrich Wolkoff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Viktor Friedrich Wolkoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: Administratif :: Présentations :: Présentation en cours-