Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Petite fête à la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Petite fête à la maison. Petite fête à la maison. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 6:09

Petite fête à la maison. Ddddd10

Amethyst dans sa maison avait fait à manger. Plusieurs types de repas, de dessert, de punch et bien sure beaucoup d'alcool. Elle avait rapporter un peu plus d'argent que d'habitude ses derniers temps et n'avait pas hésité sur les dépenses. La maisonnette n'était pas la plus grande, mais ses quatre pièces pouvaient accueillir max voir 15 personnes. Mangeant une brioche vite fait, elle était partie se préparer tout en prenant un verre de rhum. Une chemise normale, ses cheveux remontées en queue de cheval et un jeans quelques peu délavé. Elle n'avait pas envie de la jouer princesse pour une soirée avec des gens de la guilde. Enfin, elle en connaitrait surement quelques uns, mais elle serait heureuse d'en connaître d'autres et qui sait qui seront les gens qui viendront. Bien sure, elle avait une petite crainte qu'il y ait quelques conflits, mais la jeune femme préférait penser au bons côté de la chose. Alors qu'elle rêvassait, elle sortit les derniers aliments de son four, ouvrant la fenêtre pour laisser l'odeur inhaler l'air. Délicieuse tarte ! Elle savait quelques peux que ça attirerait des gens. Espérons simplement que celle-ci ne passe pas la soirée seule à prendre 50kilos !
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: Petite fête à la maison. Petite fête à la maison. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:36

Je me baladais comme d'habitude dans les couloirs de la guilde, et comme à chaque fois ou je passais devant ce tableau de quête qui, je le rappelle, est une source de revenu pour moi, cela me menait toujours à une journée pleine d'aventure et de rencontre diverses et variée. J'observais minutieusement les petites annonces qui peuplaient ce tableau en bois, toutes demandait de l'aide, d'une manière ou d'une autre en tout cas. A l'exception d'une. Une seule. Un petit bout de papier rose agrémenter d'une invitation, rien qu'à la vue du papier n'importe qui pouvait ce douter que c'était une nana qui préparait le coup et qui sait, voulait peut être tiré son coup.. Mais je m'égare.
Je lisais attentivement cet insignifiant bout de papier qui était perdu parmi les feuilles les plus importantes, la signature me surpris d'avantage.
"Sacré Amethyst".
Je crois avoir souris au moment ou j'ai lu son nom. C'était amusant, à croire que le monde voulait vraiment que je passe un peu plus de temps avec elle -et d'autres gens-, donc faisons un effort et joignons nous à cette fête pour faire de nouvelles rencontres.
Pour l'occasion je m'étais habillé autrement qu'à l'habitude, j'avais bazarder mon long manteau pour cette nuit et l'avait remplacé par une chemise bleu minuit sur un t-shirt bleu roi. Un pantalon peu large, serrant légerement sans non-plus moulé mes attributs génitaux de tailles normale et mon fessier. J'ajustait ma coiffure pour l'agrémenter de lunettes de protection bleue. Oui, je faisais une fixette sur le bleu et cela faisais de moi quelqu'un d'un peu.. unique en plus de mon caractère ? 
Une fois prêt je me rendais sur les lieux de la fête avec un tonneau de bière acheté spécialement pour l'occasion. Si une fille organise une fête, il y aura forcément des garçons alors autant ramener une boisson d'homme fort et vaillant, en espérant malgré tout que l'alcool ne fera pas sombrer la fête dans des délires obscures.
Devant la porte je toquais, je devais sûrement être le premier.
- Surprise ! 
Revenir en haut Aller en bas

Train Thunder

Train Thunder

Rang F

Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Hadès
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: Petite fête à la maison. Petite fête à la maison. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:51

Je venais de finir de ranger mes affaires dans ma chambre de guilde, un peu fatigué je me décida d'aller boire un bon verre de lait bien frais à la taverne. Je marcha tranquillement pour aller à la taverne pis je regardais le tableaux des quêtes pour voir si je pouvais faire une petite quête tout seul ou accompagner de Teru. D'un coup une feuille rose attira mon attention. C'était une invitation a une soirée pour les gens de la guilde. Intéressant pensais-je cela me permettra de faire de nouvelles rencontres, de nouvelles amitiés et de nouveaux compagnons d'armes. Je me décida d'y aller mais avant tout je devais être un minimum présentable. Donc je mis comme tenue vestimentaire une chemise grise foncée a manche longue avec un jeans noir un peu large et je mis ma clochette. En sortant de ma chambre je pensais à aller m'acheter des bouteilles de lait bien fraîches pour la soirée mais si je venais qu'avec du lait cela serait trop égoïste je décida donc de prendre une vingtaine de bouteilles de lait, une bouteille de vin et une bouteille de vodka. Je savais pas trop ceux qu'ils boivent donc voilà je me mis en route vers la demeure de Amethyst la fille qui organise la soirée. Arrivé a destination je trouva devant la porte un homme a la chevelure bleu un peu stressé je m'approcha lentement de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: Petite fête à la maison. Petite fête à la maison. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:07

J'attendais patiemment qu'elle deigne m'ouvrir la porte. Peut être ne m'avait-elle pas entendu frapper et dire "Surprise". Alors je patientais, une minute... deux minutes..  puis vint un garçon à la chevelure châtain foncé et aux yeux couleur noisette, de grande taille.. Plus grand que moi en tout cas.. Il avait lui aussi apporter son lot de gourmandise pour la soirée. Il avait l'air sympathique en tout cas, bien différent du lot d’insociables qui traînait dans les rues de la guilde. Alors je me décidais à engager la conversation naturellement avec un air aimable. Je n'aime pas vraiment donner une mauvaise image de moi aux gens. Je posais mon tonneaux au sol et m'approcha doucement afin qu'il ne se sente pas agressé.
- Salut ! Tu viens pour la fête je suppose ?
C'était une bonne technique d'approche, cela ne pouvait que bien démarré comme çà. J'enchaînais naturellement par les présentations.
- Je me présente, je m'appelle Yohan Dreynar et je bosse pour la guilde. Et toi ?
En fait, après mûre réflexion de zéro virgule deux secondes, je pense qu'il va se sentir agressé rapidement, je parlais trop au lieux de le laisser s'exprimer. A peine lui avais-je posé une question que je l'assaillais avec une autre question. Je ne suis pas vraiment doué dites-donc.
Revenir en haut Aller en bas

Train Thunder

Train Thunder

Rang F

Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Hadès
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: Petite fête à la maison. Petite fête à la maison. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:32

Je venais d'arriver quand je vis un homme a la chevelure bleue turquoise avec un tonneau d'alcool supposais-je. Il était assez grand un peu plus petit que moi, il avait les yeux de même couleur que ses cheveux. Il avait l'air assez sympathique de visage. Je trouvais que je lui ressemblais par rapport a la carrure. Je me disais qu'il devait faire partie de la guilde vu qu'il était devant chez Amethyst ou alors juste un ami de la guilde. J'allais bientôt le savoir il s'avança vers moi puis posa son tonneau. Il s’avança doucement vers moi puis me parla:
- Salut ! Tu viens pour la fête je suppose ?
Me demanda-t-il. J'allais répondre mais il me coupe dans mon élan en me disant:
- Je me présente, je m'appelle Yohan Dreynar et je bosse pour la guilde. Et toi ?
Donc je lui répondit avec un grand sourire soulagé qu'il est entamé la conversation.
-Salut! Oui je viens a la soirée d'Amethyst! Je suis Train Thunder enchanté! Je bosses aussi pour la guilde je suis nouveau ça fait que quelque jours!
J'étais vraiment content qu'il soit venu me parler. C'était le premier membre de la guilde que j'ai rencontré en dehors de Teru ce qui est normal vu qu'on c'est inscrit en même temps. Yohan me parut un peu comme moi joyeux mais avec une assez grande fierté et qui savait s'amuser. Je pensais qu'on allait bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: Petite fête à la maison. Petite fête à la maison. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:40

Elle avait cru entendre cogner pendant un moment, mais elle était légèrement occupé à terminé de faire du ménage pour que tout soit parfait pour la fête. Encore d'autres bruit semblaient venir de la porte d'entrée. Même que plus d'une voix semblaient y faire écho. Marchant en essayant de tout arrangé dans la pièce en même temps, elle finit par ouvrir la porte. Deux visages comme elle pensait. L'un familier et l'autre inconnu. C'était parfait, elle espérait attirer de nouvelles personnes durant cette soirée.

- Yohan, heureuse et ... surprise de te voir.


Elle lui sourit, voyant qu'il n'était pas venu les mains vides. Elle le laissa rentrer sans problème après lui avoir gentillement fait une accolade amicale. Tandis que son regard se porta sur leur nouveau camarade. Elle lui tendit la main doucement.

- Amethyst Soul, heureuse que tu n'ait pas eu de difficulté à trouver ma petite maison, tu est ?

La main toujours tendu, le sourire aux lèvres, elle se disait que cette soirée serait bien agréable et amusante si plusieurs nouvelles personnes participent à sa petite fête.
Revenir en haut Aller en bas

Train Thunder

Train Thunder

Rang F

Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Hadès
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: Petite fête à la maison. Petite fête à la maison. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:38

Quand je finis de dire ma phrase la porte s'ouvrit. Laissant place a une jeune demoiselle de petite taille avec des cheveux attachés en queue de cheval couleur ébène, qui faisait très bien ressortir ses magnifiques yeux verts.A vu d’œil je songeais qu'elle avait le même age que moi. Je pensais que cette demoiselle était Amethyst. Elle nous regarda a tour de rôle puis son regard s'arrêta sur Yohan, puis elle pris la parole:
- Yohan, heureuse et ... surprise de te voir.
Elle lui souriait, a sa réaction je devina qu'ils se connaissaient déjà. Elle le laissa entrer tout en lui faisant une petite accolade. Puis ses yeux verts se tournèrent vers moi.
-Amethyst Soul, heureuse que tu n'ait pas eu de difficulté à trouver ma petite maison, tu est ?
Me dit-elle en me tendant sa main avec le sourire. Je lui sourit puis tout en prenant sa main qui été chaude, je lui répondit nerveusement:
-Train Thunder enchanté! Ça n'as pas été dur de trouver ta maison je te rassure.
Je la trouvais assez mignonne avec sa chemise. A l'intérieur de la maison d'Amethyst, je voyais Yohan nous attendre donc je pensais qu'il ne valait pas trop le faire attendre.


Dernière édition par Train Thunder le Mar 11 Aoû - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Kobayashi

Nishimura Kobayashi

Messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 25
Localisation : Ma chambre

Feuille de personnage
Race: Céleste
Arsenal: Griffe et Katana (2 m, blanc)
Éléments : Cauchemar

MessageSujet: Re: Petite fête à la maison. Petite fête à la maison. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:08

Il était tard quand Nishimura se promena proche du tableau de quête/ mission... Avant de remarquer un petit papier rose bonbon accrocher. Intriguer par ce papier de cette couleur, elle se rapprocha et se mit à lire. C'était une petite fête organiser par Amethyst, une jeune femme rencontrer dans une source chaude et qu'elle avait même fait sa première mission. La fête se faisait chez elle dans sa maison, tout le monde y était inviter, que ce soit des membres de la guilde ou non, des nouveaux ou vieux. Nishimura se gratta la tête, peut-être que le jeune homme sera là ! Oui, oui!
Toute heureuse elle alla se préparer dans sa chambre. Elle ressortit avec son habit normal, elle robe bleu nuit avec quelques paillettes dorés et des collants noirs avec ses souliers de cap d'acier noir. Elle ressortit de sa chambre avec un calepin et un crayon et alla revoir la jolie feuille rose. Nishimura prit l'adresse en compte, puis sortit du bâtiment de la guilde et se dirigea vers le fleuriste pour acheter une magnifique bouquet de fleur.
---------

Revenu du fleuriste et arrivant à la maison d'Amethyst, elle vue la jeune femme entrain d'ouvrir à deux garçons, un au cheveux bleu qu'elle avait vue à plusieurs reprises, mais elle n'arrive pas à ce souvenir et pour ce qui est de l'autre garçon, aucune idée, mais il était G-É-A-N-T. Nishimura accéléra la cadence et lorsqu'elle était un peu plus proche de la maison, comme à son habitude.. Elle cria le nom d'Amethyst en secouant son bras libre dans les airs.
-HOoyyyyyyy, Amethyyyyst ! Je suis venu pour ta petite fêteeee, je t'ai même acheter un bouquet de fleurs.!!!!

Maintenant arriver devant Amethyst, elle sourit joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: Petite fête à la maison. Petite fête à la maison. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:12

Elle rigola, sentant cet inconnu un peu nerveux, mais bon c'est vrai que s'inviter chez des gens qu'on ne connait pas c'était toujours un peu gênant. Elle lui laissa de la place pour rentrer dans la maison et quand elle voulu se retourner pour rentrer, un crie perçant, mais que la jeune femme connaissait, retint son attention. Elle se retourna vivement, les bras sur la rambarde de bois et vit une jeune connaissance, Nishimura. Tient, faisait quelques jours elle était heureuse de voir une amie la rejoindre, la soirée serait bien drôle avec elle.

Attendant un peu qu'elle monte les escaliers pour la rejoindre, elle la prit dans ses bras avant de constater les fleurs.

- Oh tu as eu ses fleurs de qui ? Un petit ami potentiel ? Finalement tu as trouvé de beaux garçons à la guilde qui t’intéressait ?

Elle rigola, avant de la lâcher, elle qui lui murmurait ses paroles à l'oreille pour ne pas que les deux autres hommes l'entendre.

Bon, il était peu pour l'instant, mais peut-être que d'autres viendraient les rejoindre, sinon, et bien ils pouvaient commencer à boire et faire connaissance tout les quatre.
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Kobayashi

Nishimura Kobayashi

Messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 25
Localisation : Ma chambre

Feuille de personnage
Race: Céleste
Arsenal: Griffe et Katana (2 m, blanc)
Éléments : Cauchemar

MessageSujet: Re: Petite fête à la maison. Petite fête à la maison. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:38

Alors que Nishimura s'était approcher d'Amethyst celle-ci l'encercla avec ses bras pour un gros câlin d'accueil, elle était vraiment heureuse de revoir Amethyst et ainsi de rencontrer de nouvelle personne ou juste passer du temps avec des gens qu'elle connaissait déjà.

Oh tu as eu ses fleurs de qui ? Un petit ami potentiel ? Finalement tu as trouvé de beaux garçons à la guilde qui t’intéressait ?

Nishimura recula en rougissant, elle était un peu choqué lorsqu'Amethyst lui chuchota cela à l'oreille pour ne pas que les deux jeunes hommes l'entendes. Elle regarda le sol en faisant des ronds avec ses énormes bottes noirs et timidement, elle leva les bras vers elle avec le bouquet de fleurs, c'était un peu dommage vue qu'elle n'avait malheureusement pas de copain. Elle avait effectivement rencontrer de merveilleuse personne que ce soit filles et garçons, mais personne correspondait à la description de la personne de ses rêves.

-E.. en faite, c'était pour toi, pour te remercier de faire une petite fête pour tout le monde et du coup, voilà. Je me suis dit au lieu d'apporter de la nourriture ou de la boisson.. ce serait euh... intéressant..

Elle regarda maintenant par l'épaule de son amie, en mode je veux voir l'intérieur de ta merveilleuse maisonnette, puis Nishimura pensa aux fleurs, si elle ne les mettais pas tout de suite dans un pot d'eau, ils allaient faner et devenir ... laide.

''Dit tu as un vase pour les fleurs, parce que ce serait dommage de les voir faner.

Sans avoir reçu de réponse, elle entra dans la maison salua les garçons d'un coup de tête et se mit à la recherche d'un vase pour entreposer ses magnifiques fleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Stannis Sunwalk

Stannis Sunwalk

Rang F

Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 25

MessageSujet: Re: Petite fête à la maison. Petite fête à la maison. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:22

Le jeune homme et Stannis avaient décidé, après un petit tour de la guilde [ICI], de se rendre à la "fête" de la dénommée, Amethyst Soul. Stannis n'était pas à l'aise avec l'idée d'aller dans une fête, il n'aimait pas ça du tout, il y allait avoir du monde, du bruit, de l'alcool. Qui plus es il serait certainement le plus vieux. Mais il décida malgré tout de si rendre, en compagnie de Teru qui voulait y aller lui aussi. S'il se rendait à cette fête ce n'était pas pour sociabiliser ou créée des liens avec les membres présent, mais juste pour voir sur qu'il il pourrait éventuellement compter si il avait besoin d'aide lors des "quêtes" les plus complexe. D'ailleurs il n'était pas spécialement au courant des capacités de Teru, mais il aurait bien le temps de voir ça après cette soirée.
Il ne prévoyait pas de rester longtemps, une heure peux être, ou moins, il aviserait sur place.  De toute façon il portait encore son armure, son épée ainsi que sa dague sur lui, une tenue fort mal choisi pour une fête, mais au moins ils seraient au courant du personnage.
 
Avant d’arriver dans la maisonnette d’Amethyst Soul, Teru souhaitait acheter une bouteille de Wisky. Stannnis, quant à lui ne décida de rien acheter, ses « compagnon » pourraient croire qu’il voudrait faire amis-amis avec eux.
Après ce petit détour ils se rendirent donc à l’adresse indiquée sur le morceau de papier. Ils ne savaient pas, autant l’un que l’autre, combien de personne était présente. Une fois devant la porte, Stannis laissa le jeune homme emboité le pas, il ne relâchait jamais vraiment sa garde. Après quelque marche ils arrivèrent devant une porte, des voix se firent entendre derrière, pas de doute, c’était bien ici que ce déroulé cette fête.


Teru regarda Stannis, et lui dit :
 
-Vous êtes prêt ?

Stannis lui répondis, oui allons-y.
 
Stannis se décala à côté du jeune, celui-ci se mit à toqué.


Dernière édition par Stannis Sunwalk le Mer 12 Aoû - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: Petite fête à la maison. Petite fête à la maison. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:11

Alors que la belle femme suivit sa vieille copine pour l'aider dans ses recherches, elle interrogea les deux autres hommes.

- Vous gênez pas, servez vous, nourriture, boisson, etc.


Elle faisait des signes de bras pointant tout les plats et les verres en riant. Bon elle savait qu'elle prenait une attitude un peu maladroite. Peut-être était-elle stressée de recevoir tout ce monde.
Elle se versa un verre et bientôt on cogna à nouveau à la porte. Encore de la belle visite !
Elle s'y rendit en prenant une gorgée de son rhum. Wow, il était fort ! Tirant une sale tête, elle ouvrit la porte et rapidement, elle croisa le regard de deux hommes. L'un à la chevelure verte et l'autre avec une armure et qui semblait un peu plus âgé. Son regard inquiet resta sur l'homme avec la carrure carrée et sa boite en acier.

- Je peux vous aidez monsieur le garde ? Cette soirée n'est rien d'illégal...

Elle se mordit les lèvres un peu gênée, aïe avait-elle fait une gaffe ou quelqu'un ici ? Elle regarda vite fait par dessus son épaule, puis de nouveau l'homme avec lui aux cheveux vert. Il avait un chapeau qui cachait un peu son regard, mais qu'elle pouvait distinguer légèrement. Dorée, non jaune elle croyait. Elle cligna quelques fois des yeux, passant d'un homme à l'autre. Elle avait l'impression d'avoir le souffle couper. Son expression resta froid, les sourcils un peu froncer prête à tout qui sait. Elle attendait toujours leurs réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: Petite fête à la maison. Petite fête à la maison. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:44

Le petit nouveau avait l'air enjoué. Il était déjà beaucoup plus souriant que moi à mes débuts. Du moment qu'il s'amuse et qu'il aime ce qu'il fait après tout.. Mais l'intervention d'Amethyst coupa court à notre discussions. Elle fut surprise de me voir ici et je la comprenais. Après une accolade amicale je rentrais le premier, je veillais à leurs discussion en ramassant mon tonneau. Train se présenta à Amethyst poliment en gardant son engouement, au moins avec une personne comme lui, personne ne tirera la gueule lors de cette soirée, du moins je l'espère. Je posais mon baril dans la pièce principale et me tenais contre l'encadrement de la porte observant leurs discussions. Une petite fille à la chevelure noir venait de faire une apparition bruyante, armée d'un bouquet de fleur. Elle me disait vaguement quelque chose elle.. Elles discutèrent entre elles un instant et la plus petite se permit d'entré à la recherche d'un vase pour y entreposer les fleurs, à son passage près de moi, je fit un sourire comme pour dire "hé, bonsoir". Amethyst la suivait de peu et précisa que l'on avait pas à se retenir et que nous pouvions déjà nous servir des moult rafraîchissement et plats concoctés, alors, sans plus attendre je me dirigeais vers le paradis gustatif qui s'offrait à moi quand tout à coup quelqu'un frappa à la porte. Je me retins de me servir, il est malpoli de saluer quelqu'un la bouche pleine surtout quand tout le monde n'est pas arrivé. Je suivais la maîtresse de maison de quelques mètres qui ouvrait la porte. Un type en armure et un gars à la chevelure verte et un chapeau.. Ce n'était pas Harpuia justement ? J'observais perplexe. Prêt à agir depuis mon encadrement de porte, à l'intérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Teru Hazama

Teru Hazama

Rang F

Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
Race: Hollow
Arsenal: Viper & Desperate
Éléments : Ombres

MessageSujet: Re: Petite fête à la maison. Petite fête à la maison. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:48

Ils y étaient, les faubourgs de Delisole était un coin relativement calme mais n’inspirait pas grand-chose à Teru contrairement au centre-ville et son cerisier qui lui inspirait vraiment un sentiment de plénitude lorsqu’il contemplait le paysage. Teru et Stannis montèrent donc, Arrivé en haut ils s’échangèrent quelques paroles Teru se décida à frapper à la porte.
Une jeune femme aux yeux verts et à la longue chevelure vint leur ouvrir. A travers la maitresse de maison et à en juger par le bruit la fête battait déjà son plein. Mais étrangement leur hôte n’avait pas vraiment l’air d’être heureuse de les voir. Elle avait l’aire plutôt inquiète.
Elle dit à Teru et Stannis que cette soirée n’avait rien d’illégal. Teru faillit éclater de rire quand il comprit qu’elle prenait Stannis pour un garde. Cependant, il sauta sur l’occasion et agit en premier.
 
-Bonjour, je me présente Teru Hazama. Je suis entré dans la guilde il y a peu et j’ai vu l’affiche a la guilde. Enchanté. Je vous laisse donc réglé vos affaires avec le garde. Lâcha-t-il avant de se faufilé a l’intérieur comme un serpent et en arborant un sourire idiot a l’intention de l’homme en armure.


A peine entré il vit un jeune homme aux cheveux bleu près de lui. Il se présenta respectueusement puis il aperçut Train en train de boire du lait ce qui ne le choqua guerre.
Il fonça donc vers Train pour entamer la discussion…
Revenir en haut Aller en bas

Stannis Sunwalk

Stannis Sunwalk

Rang F

Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 25

MessageSujet: Re: Petite fête à la maison. Petite fête à la maison. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:03

- Je peux vous aidez monsieur le garde ? Cette soirée n'est rien d'illégal...
 
Monsieur le garde ? Stannis ne devait pas bien comprendre, cette fille le prenait vraiment pour un garde ? Il ne savait pas bien quoi pensé de cette erreur. Es ce que c’était à cause de l’armure ? Ou de son physique de soldat ? La jeune fille, car encore une fois elle était plus jeune que lui, elle avait les cheveux ébène, des yeux verts, pas très grande, enfin comparé à Stannis. Au moment où il allait articuler ses premières paroles, pour répondre à la jeune fille, Teru le pris de court et dit :

-Bonjour, je me présente Teru Hazama. Je suis entré dans la guilde il y a peu et j’ai vu l’affiche a la guilde. Enchanté. Je vous laisse donc réglé vos affaires avec le garde.

Après cela Teru lui lança un petit sourire niais et se faufila dans l’appartement, apparemment il connaissait déjà certaines des personnes présentes. Stannis n’apprécié pas du tout la blague du jeune homme. Il se doutait qu’il ne pensait pas à mal, et qu’il voulait seulement essayer de le faire rire, mais cela ne fonctionner guère sur Stannis, ce n’était pas le genre de personne à rire.
Il jeta un rapide coup d’œil dans l’appartement de la jeune femme, et pu distinguer 3 personnes, pour l’instant, il n’y avait pas beaucoup de monde et cela lui conviendrait parfaitement pour l’instant. Il étudierait rapidement les personnes présente, mangerais un peu et repartirait chez lui.
Après ces réflexions, qui n’a pas duré si longtemps, 45 secondes environ il décida de se présenter à la jeune femme, organisatrices de cette soirée, pour ne pas entretenir la confusion plus longtemps.

- Bonsoir madame, je ne suis pas un garde, je suis Stannis Sunwalk, nouveau membre de cette guilde. Je suis venu accompagner de Teru Hazama, en effet j’aimerais bien rencontrer des personnes avec qui je suis susceptible de travailler, et votre fête me semble un bon point de départ, bien que je n’apprécie guère genre de soirée. Je suppose que vous êtes Amethyst Soul ?

Dit-il du même ton qu’a son habitude, froid et impassible, comme lui finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: Petite fête à la maison. Petite fête à la maison. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:40

Voyant la confusion dans le visage des deux hommes, l'un deux se mit à rire tout en se présentant. Teru Hazama, c'est tous ce qu'elle avait besoin de retenir pour la soirée. Elle le suivit du regard alors qu'il rentrait dans la maison avec les autres et surpris Yohan non loin à observer également. Lui aussi avait resté sur ses gardes par prudence ? Ou par inquiétude, elle ne savait pas trop. Se retournant alors à nouveau vers l'homme imposant, elle pouvait comprendre qu'elle c'était largement trompé. L'expression de celui-ci ne semblait pas démontrer de la compréhension, enfin bon, c'était légèrement normal, mais bon l'erreur est humaine. Son regard dans les yeux de l'homme, elle le laissa articuler quelques mots.

- Bonsoir madame, je ne suis pas un garde, je suis Stannis Sunwalk, nouveau membre de cette guilde. Je suis venu accompagner de Teru Hazama, en effet j’aimerais bien rencontrer des personnes avec qui je suis susceptible de travailler, et votre fête me semble un bon point de départ, bien que je n’apprécie guère genre de soirée. Je suppose que vous êtes Amethyst Soul ?

La femme maintenant très détendu, mit une main devant son visage pour rire tout en suivant d'une révérence rapide. C'est homme semblait plus sérieux que les autres. Quelques choses au fond d'elle disait qu'il avait l'habitude d'avoir un parlé noble à savoir, discuter poliment avec des gens. C'était peut-être son tempérament qui sait. Sans attendre, elle y répondit sans perdre son joli sourire.

- Tout juste et enchanté de te connaître Stannis et rentre vas-y fait toi plaisir ou euh... tu préfère que je te tutoie ou vouvoie...

La jeune femme, à nouveau confuse, balbutie entre ses mots en riant et le laissant passer dans sa demeure de ville. Heureuse de voir de nouveaux camarades, sa lui faisait plaisir de voir que certains étaient davantage là pour le travail d'équipe que les carrières solo.
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Kobayashi

Nishimura Kobayashi

Messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 25
Localisation : Ma chambre

Feuille de personnage
Race: Céleste
Arsenal: Griffe et Katana (2 m, blanc)
Éléments : Cauchemar

MessageSujet: Re: Petite fête à la maison. Petite fête à la maison. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:59

-ENFIN UN VASE ! S'écria Nishimura qui en avait chercher un pendant 5 minutes. Elle avait enfin trouver un vase pour pouvoir mettre ses magnifiques fleurs qu'elle avait acheter pour Amethyst. Toute heureuse, elle déposa une par une les tiges de fleurs en fredonnant. Lorsqu'elle fini a tout placer de manière harmonieuse, elle prit le vase et alla dans le salon où il y avait les 2 garçons du début et un autre homme aux cheveux verts était rentrer lui elle ne l'avait jamais encore vue dans la guilde ou bien hors de la guilde, surement un nouveau. Elle les regarda de haut en bas et de bas en haut et finalement, elle sourit en se présenta.

-E..Euhm, bonjour euh... à tous.. haha ! Ravie de vous rencontrez je me nomme Nishimura Kobayashi, je suis de la guilde et euh... bas euh.. voilà j'espère apprendre à vous connaitre et à m'amuser à cette soirée avec vous tous!

Nishimura alla poser le vase sur une table et se mit à rougir. Elle était entourer de garçon, mais elle ne savait pas trop quoi dire pour l'instant Nishimura espérait que quelqu'un enguage la conversation. Elle était contente d'être venu c'était une bonne idée, une chose que Nishimura espérait c'est qu'un certain garçon vienne sinon, elle voudrait plus en savoir sur les pouvoirs des autres membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: Petite fête à la maison. Petite fête à la maison. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:56

L'homme au cheveux vert n'était pas celui que je croyais, à ce propos.. Que devenait Harpuia ? Cela faisait un moment que personne ne l'avait croisé dans les rues de la guilde. Affaire à suivre. Pour en revenir à l'individu de cette soirée il s'appelait Teru Hazama et venait de débarquer dans la guilde que très récemment. Il passa à proximité de moi en me saluant poliment. Alors qu'il allait se diriger vers quelqu'un d'autres je me présentais avant que je ne sois inaudible. 
- Je suis Yohan Dreynar, enchanté de te rencontrer... je crois
Le fait qu'il tente de s'en aller après ses courtes salutation m'avait laisser un peu de glace, mais dans l'ambiance de la fête on se laisse vite surcharger avec le nombre de gens à saluer et de délices à dévorés. J'avançais tandis qu'il se joignait à quelqu'un. Durant ma marche la petite fille s'exprimait.
-E..Euhm, bonjour euh... à tous.. haha ! Ravie de vous rencontrez je me nomme Nishimura Kobayashi, je suis de la guilde et euh... bas euh.. voilà j'espère apprendre à vous connaitre et à m'amuser à cette soirée avec vous tous!
Je la regardais avec un sourire de type "bienvenu", avant de retourner à mon tonneau de bière que j'apportais au près des 2 nouveaux. J'en avais même oublier Amethyst et le "garde". Boh tant pis. Je n'allais pas prendre la confiance et entamer un rapport musclé avec un représentant de l'autorité, je n'avais guère besoin de cela. J'installer le conteneur de bière et servait des verres à l'avance. Cela servirait déjà et peut être par la suite, entamer un jeu d'alcool pour animer tout ça.. Je proposais à boire aux à Train et Teru qui visiblement devaient déjà se connaître. 
- Les gars, je vous propose un petit jeu pour que l'on puisse apprendre à se connaître.
Je pointais fièrement du doigts mon tonneau de bière que j'avais acheté juste avant de venir, en affichant un sourire presque ahuri. 
- Un bière pong. Celui qui marque dans le verre de l'autre à le droit de poser une question, dans la limite du raisonnable bien entendu. 
J'observais les deux en attendant qu'ils se décident. Cela pourrait être amusant de découvrir les gens de cette manière, à moins que je me fasse passer pour un gros alcoolique. 
Revenir en haut Aller en bas

Stannis Sunwalk

Stannis Sunwalk

Rang F

Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 25

MessageSujet: Re: Petite fête à la maison. Petite fête à la maison. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:46

Après sa rapide  présentation, Stannis vit la jeune femme lui faire une rapide révérence, il était satisfait du geste, enfin une personne qui connaissait les bonnes manières. Elle lui répondit :

- Tout juste et enchanté de te connaître Stannis et rentre vas-y fait toi plaisir ou euh... tu préfère que je te tutoie ou vouvoie...

Il entra dans l’appartement de la jeune femme, et lui rétorqua :

-Je préférerais que vous me vouvoyiez. Egalement, je ne compte pas rester très longtemps à votre soirée. Je vais aller m’introduire aux autres membres présent, apprendre leurs capacités et motivation, et ensuite je m’en irais. Peux être nous nous recroisons plus tard dans la soirée, j’aimerais aussi jugez vos capacité.

Après ce bref dialogue, il décida de s’enfoncer un peu plus dans la maisonnette de la femme. Il étudia du regard la pièce pour trouver et observer les personnes présentes. Il y’en avait 4, Teru Hazama, qu’il connaissait. Un jeune homme, avec les cheveux bleu, plutôt grand, des yeux bleu clair. Il était en train de servir des verres d’alcool et s’adressait à Teru, ainsi qu’à une autre personne. Il était grand, presque autant que Stannis, cheveux châtains, des yeux marrons, cette personne aussi était jeune, c’était à se demandé si la guilde n’était pas composé uniquement de jeune personne. Après avoir vu les trois hommes, qui était ensemble, Stannis remarqua une quatrième personne, une jeune femme, elle petite, des cheveux noir et de yeux peux commun, ils étaient de couleur violet. Elle était à côté d’un vase contenant un bouquet de fleur.
 
Très vite la réflexion vint à l’esprit de Stannis, il n’était pas à sa place dans cette fête. Uniquement des jeunes personne était présente, une quantité d’alcool assez surprenante. De toute évidence, il n’arriverait pas à s’intégré à cette fête, et de tout façon il ne le désirait pas. Il réfléchit immédiatement à ce qu’il allait faire, il allait se diriger vers les trois hommes, se présenté brièvement, prendre connaissance des leurs caractères ainsi que de leurs capacités, ensuite il irait voir la jeune femme aux yeux violet en espérant que Amethyst Soul la rejoigne, il ferait de même pour elle et repartirait tout de suite après. Il ne désirait pas traîner plus longtemps que nécessaire ici, finalement ce n’était pas une si bonne idée, il n’aurait pas dû venir.
Sans plus attendre il se dirigea vers les trois hommes qui semblaient formé un groupe.
Il leurs dit, toujours du même ton froid habituel :

 - Bonsoir, je me présente Stannis Sunwalk, nouveau membre de la guilde SakuraHonô, à qui ai-je  affaire ?

A la fin de ses brèves parole, il jeta un regard froid et assassin à Teru Hazama.
Revenir en haut Aller en bas

Train Thunder

Train Thunder

Rang F

Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Hadès
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: Petite fête à la maison. Petite fête à la maison. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:57

Après avoir rejoins Yohan nous entendions une voix féminine parler avec Amethyst. Puis une jeune fille de petite taille dans une robe bleu entra avec un bouquet de fleur elle nous salua de la tête en vitesse je lui rendit avec un sourire. Ensuite, Amethyst se dirigea vers nous pour nous dire de ne pas se gêner de se servir.  Puis quelqu'un toqua a la porte elle se précipita pour ouvrir la porte.
A la porte je reconnu Teru avec ses cheveux verts et un homme en armure au début je pensais que c'était un garde pis après mur réflexion je songeais que cela était peu probable il n'y avait pas de quoi déranger les voisins ou quelque chose de ce type. Quand Teru me vue il se dirigea vers moi mais en même temps la jeune fille revenait avec le bouquet de fleur dans un vase pis elle se présenta.
-E..Euhm, bonjour euh... à tous.. haha ! Ravie de vous rencontrez je me nomme Nishimura Kobayashi, je suis de la guilde et euh... bas euh.. voilà j'espère apprendre à vous connaitre et à m'amuser à cette soirée avec vous tous!
Elle avait l'air sympathique. Je lui fis un sourire de type "bienvenu". Teru arriva près de moi en même temps que Yohan qui nous proposa un jeu un "Biere pong" le but et simple celui qui mets la balle dans le verre de l'autre a le droit de lui poser une question. Je regarda Teru pis regarda ensuite Yohan et dit avec le sourire :
-Pas de soucis! Mais moi je bois pas d'alcool que du lait ou autre chose mais je n'aime pas l’alcool désolé!
Je pensais que dire ça pouvais le "blesser" pas qu'il pense que je ne veux pas boire avec lui. Après ma réponse le garde entra puis pris la parole :
 - Bonsoir, je me présente Stannis Sunwalk, nouveau membre de la guilde SakuraHonô, à qui ai-je  affaire ?
Je le regarda avec un sourire pour lui répondre:
-Enchanté Train Thunder! J'espère qu'on vas bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas

Teru Hazama

Teru Hazama

Rang F

Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
Race: Hollow
Arsenal: Viper & Desperate
Éléments : Ombres

MessageSujet: Re: Petite fête à la maison. Petite fête à la maison. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:44

Yohan Dreynar, ce jeune homme aux cheveux bleus inspirait a Teru un fort sentiment de camaraderie et Teru pressentait  déjà des moments fort en compagnie de ce jeune homme. Pourquoi ce sentiment ? Peut-être du fait qu'il ait touts deux une couleur de cheveux, "si particulière" ? La raison importait peut pour l'heure Teru ne voulait que s'amuser.
Yohan proposa donc un Bière pong armé de son tonneau de bière. Train de consommant que du lait déclina poliment et Stannis qui était arrivé entre temps lança un regard noir a Teru. Ce qui lui fit esquisser son tour un sourire. Teru était la pour la fête après tout donc il décida de relever le défi de Yohan.
Teru donna donc une dizaine de verres pour que Yohan puisse les remplires. Une fois ceci fait Teru voulu juste allez chercher quelque chose a manger avant de commencer. Il se dirigea donc vers le buffet. Il caressa l'espoir d'y trouver des pommes mais fit choux blanc. Il prit donc quelques chose au hasard sur la table et repartit.
A son arrivé, les verres étaient pleins, de part et d'autre de la table et Yohan l'attendait avec un petit air de défi.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: Petite fête à la maison. Petite fête à la maison. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:12

Pendant que je servais les verres un par un, l'homme en armure vint à nous en se présentant. Lui, il ne fallait pas lui parler comme à un jeune et cela se voit. Soit, je prenais un ton correct afin de montrer mon respect envers les seniors. Je le plaignais un peu au fond, se retrouver à une soirée de jeunes cela doit être un peu barbant pour quelqu'un qui est en âge d'apprécier le combo café, fromage et baguette..
- Je suis Yohan Dreynar. Cela fait quelques mois que je travaille pour SakuraHôno. Bienvenu, et en espérant que vous ayez une carrière longue et pleine de réussite.
J'adressais mes meilleurs voeux qu'à une seule personne.. autant les partager aux autres, alors je me retournais vers mes autres camarades.
- Il en est de même pour vous bien évidemment haha.
J'affichais un sourire niai avant de reprendre mes activités, je finissais de remplir les verres que Teru m'avait aligné. Ils étaient tous rempli généreusement, en espérant qu'il aime autant la bière que moi. Avec mon air joueur je sortais une balle de pingpong de ma poche. Je la tenais avec mon pouce et l'index, bras tendu vers lui. 
- Si je la met dans un de tes verres, tu bois. Si tu la mets dans un de mes verres, je bois. Fin je suppose que tu le sais déjà. 
Je commençais une fois que je me sentais prêt. J'observais les verres adverses et jaugeait ma force... Je la lançais.
( lancé de dés. 1 à 3 : elle rentre. 4 à 6 elle rate. )
Revenir en haut Aller en bas

The Master

The Master

Rang X

Messages : 68
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26
Localisation : Au cerisier

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: - - -
Éléments : Air

MessageSujet: Re: Petite fête à la maison. Petite fête à la maison. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:12

Le membre 'Yohan Dreynar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 6 face' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: Petite fête à la maison. Petite fête à la maison. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:58

Alors qu'elle avait fait rentrer tout le monde, elle finit par jeter un dernier coup d'oeil à l'extérieur. Peut-être un invité de dernier instant, mais personne à la vue de la jeune femme. Elle ferma la porte doucement et rejoint ses invités. Elle reprit une gorgée de son rhum tout en se dirigeant vers Nishimura qui semblait timide dans son coin. Souriant à sa camarade qui était autours d'une table, elle vit que deux des hommes présent jouaient à un drôle de jeux. C'était étrange tout ça. L'expression de celle-ci resta cernée sur ce jeu un laps de temps pour finalement quitter la pièce où il y avait tout ses invités et rentra dans une autre pièce. Elle venait de songer à quelques choses dans sa pièce de labo. La porte entre-ouverte pour les entendre au cas où. Elle ferma les tubes et le feu qui faisait bouillir certains ingrédients. Elle avait presque oubliée qu'elle avait laissé tout ceci mijoter. C'était pour aider un ami, un boulot à mi temps outre la guilde. Elle prit aussi une gorgée de son rhum. Il était vachement fort putain ! Fouillant dans un livre en même temps pour s'assurer de la fiabilité de la recette, elle termina le tout. Bon oui d'accord c'était un peu débile de travailler tandis qu'il y avait des gens juste à côté, mais le devoir de l'alchimiste était-elle, mais maintenant que c'était terminé, elle referma la porte pour retourner à ses invités. Le jeu d'alcool se déroulait toujours bien normalement et quelques uns discutaient. Amethyst ne savait trop quoi dire, elle n'était pas timide, disons que c'était peu dans son habitude d'engager des situations. Elle se permit de boire une nouvelle gorgée de son verre observant les gens autours. Ambiance agréable, gens agréable et belle journée pas trop humide juste bien.
Revenir en haut Aller en bas

Teru Hazama

Teru Hazama

Rang F

Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
Race: Hollow
Arsenal: Viper & Desperate
Éléments : Ombres

MessageSujet: Re: Petite fête à la maison. Petite fête à la maison. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:14

La balle se nicha dans un verre. Teru savait que Yohan était adroit mais pas a ce point, l'issue du match s’avérait donc compliquée. Il prit donc son verre et but coup cul-sec.
Teru aimait la bière, il trouvait que celle de Yohan avait particulièrement bon goût. Le premier verre passait bien et Teru pouvait facilement y résister. Vu que Teru détestait perdre, boire ne le dérangeait pas tant que ça le réel problème était en fait dans la symbolique de perdre.
Teru ne supportait pas l'échec et c'est pour çà qu'il fallait absolument faire boire ce fichu homme aux cheveux bleus. Teru avait donc la pression perdre, beaucoup trouverai abusé le fait d'avoir la pression pour un simple jeu d'alcool mais même a un jeu de hasard ou au pierre feuille ciseaux était une humiliation.
Il était d'avis que l'important dans une compétition n'est pas de gagner, mais d'humilier son adversaire. Hors vu qu'il voyait la défaite comme une humiliation, la défaite n'était donc pas envisageable pour lui.

Il s'arma donc de sa balle, se concentra, puis lança faiblement la balle qui rebondit sur la table avant de se diriger vers le verre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petite fête à la maison. Petite fête à la maison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite fête à la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Annonce ♥ Fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: La guilde :: Lieu de résidence :: Habitations externes :: [Faubourg] Amethyst Soul-