Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Un homme étrange, Gin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yura Gin

Yura Gin

Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 32
Localisation : ???

Feuille de personnage
Race: Céleste
Arsenal: Parapluie modifié
Éléments :

MessageSujet: Un homme étrange, Gin. Un homme étrange, Gin. Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:39

Gin qui venait d'arriver dans le continent d'Elderion, traverser une grande plaines, lui qui trouver tout fade cette plaine avait quelques couleurs et lui donner envie de chanter. La traversant tout en chantant Yura Yura, il arriva à l'entrer d'un petit Village. Cherchant à droite à gauche le nom du village, il trouva un panneau qui disait Lanvert, .. le village de Lanvert, un nom bien étrange mais ce petite village était coquet.

Il décida enfin d'y rentrer, tout le monde se connaissait et la ville était animée et chaleureuse, les gens était tous colorés, se disait l’illusionniste aux cheveux d'argent. Il se baladait son parapluie refermé, et appuyé sur son épaule, comme à son habitude scrutant de tout les cotés les gens avec un grand sourire. Il avançait à un grand pas peu naturel limite dansant et fredonnant toujours la même chanson.

Avec qui allait-il s'amuser, et quel textes intéressants pourrait-t-il trouver dans ce petit village, était lesquels question  Quelques personnes dans cet endroit se disait informateur, et disait que ceux de l'auberge était les meilleurs qu'on pouvait trouver dans les alentours. Cela intrigua Gin qui voulut poser quelques questions sur les bibliothèques des alentours, et sur les endroits intéressants a visiter.

Il rentra dans l'auberge de manière toujours aussi remarqué, c'était rare de voir des gens habillé comme lui, et surtout rentrait en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas

Evenlina Fortemps

Evenlina Fortemps

Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Hollow
Arsenal: Grimoire des ombres, dix bagues en argent et une dague
Éléments : Ombres

MessageSujet: Re: Un homme étrange, Gin. Un homme étrange, Gin. Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:40

Cela faisait quelques jours que j'avais intégrer la guilde, j'était tellement heureuse d'avoir enfin été accepter quelque part. Je profitais de n'avoir rien à faire en particulier pour visiter le royaume afin de mieux le connaître et le comprendre. Les livres que j'avais lu était parfois bien loin de la réalité et je me surprenais à m'imaginer vivre de grandes aventures partout où je passais.

Je finis par arriver au village de Lanvert, il n'y avait pas trop de monde de ce fait, je n'avais pas trop de problème vis à vis de mon agoraphobie. Le village avait beaucoup de fleurs colorée et aux odeurs uniques. Je regardais à droite et à gauche vérifiant que personne ne regardait et je m'accroupis pour cueillir une pensée violette avant de sortir mon grimoire des ombres et de placée la fleur sur la première page puis de le refermer. J'esquissa un petit sourire avant de revenir à mon visage inexpressif habituel puis me releva.

Mon ventre se mit alors à gargouiller, j'avais sauter le petit déjeuner car je n'avais pas eu le temps de le prendre si je voulais arriver avant midi à Lanvert. En regardant aux alentours, j'aperçue l'auberge et décida de m'y arrêter en priant qu'elle ne soit pas pleine. En rentrant je vis une table un peu à l'écart et décida de m'y poser rapidement afin de rester un peu à l'écart des villageois.

Je pense que certaines personnes me regardait, ils devaient ce demander ce que faisait une enfant comme moi dans ce lieux reculée et seule. Le serveur vint prendre ma commande, ma voix avait peine à sortir mais je parvins à commander quelques chose de simple et de pas cher, je devais faire des économies car je n'avais encore pas fais de mission. Pendant que j'attendais mon repas, je pris mon grimoire et regardais la fleur que j'avais cueillit plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Yura Gin

Yura Gin

Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 32
Localisation : ???

Feuille de personnage
Race: Céleste
Arsenal: Parapluie modifié
Éléments :

MessageSujet: Re: Un homme étrange, Gin. Un homme étrange, Gin. Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:15

Gin s’avança vers le comptoir en faisant tourner son parapluie, se baladant toujours avec même si il faisait beau, et toujours en fredonnant Yura Yura. Il s'arrêta devant l'aubergiste et lui demanda où il pouvait trouver des informateurs dans cet auberge, celui-ci lui pointât du doigt une personne avec un aire frêle mais qui se prenait pour une brute, agitant un couteau en parlant aux gens qui lui posait des questions.

Le grand aux cheveux blanc sautilla jusqu'à lui, après avoir remercier l'aubergiste, et s'installa face à lui, en étant comme à son habitude tout sourire. Lui serrant la main, il lui sourit les yeux plissés et débuta la conversation
:
- Salut, Monsieur l'informateur ~ !!
- Yo, qu'est ce que tu veux ?


Sa façons de lui répondre l'avait légèrement énervé, mais il ne le fit pas paraître sachant qu'il avait l'avantage dans tous les cas, que ce soit niveau physique, ou dans la conversation.
- Je voudrais savoir où sont les plus grosses bibliothèques de la région.
- 200 pièces d'or, cela te fera 200 pièces d'or.
- Je vais te proposer une meilleur offre squeletor,
dit-il tout en gardant son sourire, pourquoi pas 2 pièce d'or, c'est juste deux chiffre en moins tu sais.

A ces mots, le type fut surpris, et ne pu s’empêcher de renfrogner un grognement de colère avant de continuer:
- Tu te fous de ma gueule ?!, s'exclama-t-il en frappant du poing sur la table.
- Hohoho calme-calme, mais c'est dommage que tu ne veux pas j'aurais pu te donner l'antidote.
- Hein ? Quel antidote ?


A ce moment le sourire de Gin s'agrandit légèrement, tout en tapotant sur ça main à cotés d'où une pique était situé, tout en lui annonçant que lorsqu'il lui avait serrer la main il lui avait injecter un poison qui ne lui laisser que quelques heures à vivre, en gardant ce ton amicale. Le bandit inquiété regardant sa main et effectivement il y avait un trou, avec un liquide jaune. Cet informateur grotesque ressentit à se moment que ça lui piquait, au niveau de la blessure comme de l'acide dans sa peau, a ce moment il regarda avec peur la personne aux cheveux blanc qui lui faisait face, le voyant se distordre légèrement comme si le poison était entrain d'attaquer son cerveau.
-J'accepte ! Celle de se village et celle de la bibliothèque de la guilde SakuraHonô ils ont énormément de livre anciens et trouvable uniquement là-bas, maintenant donne moi l'antidote !!

Gin lui lança une fiole ainsi que deux pièces d'or qu'il s’empressa de récupérer tout en prenant le contenue du dit antidote. Quand à l'autre avec son information, il se tournas pour retourner au comptoir alors que tout le monde avait vu la scène et l'inquiétude de l'escroc frêle au couteau. Il s'installa un instant et commanda à boire. Il s'avèrent que tout ce qu'il avait fait jusqu'à présent était un tour de passe passe, la fiole était remplie d'eau gazeuse, la seringue entourée de jus citron combiné avec un peu de piment cela pour faire la brûlure, et la déformation de la vue, une illusion faite par Gin. Tout çà n'avait été que du bluff, mais dans tous les cas il avait toujours pleins de plans de près pour ce genre de situation, ou si cela tournait mal. Il se fit servir un verre de jus d'orange (#nostalgie) et bus tranquillement en fredonnant.

Il se mit aussi a scruter les gens en se balançant sur sa chaise pour voir si il y avait des gens colorés, ou juste divertissant.
Revenir en haut Aller en bas

Evenlina Fortemps

Evenlina Fortemps

Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Hollow
Arsenal: Grimoire des ombres, dix bagues en argent et une dague
Éléments : Ombres

MessageSujet: Re: Un homme étrange, Gin. Un homme étrange, Gin. Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:31

Tandis que je contemplais la fleur, il y avait du grabuge dans l'auberge. En effet, un jeune homme vêtue de blanc et un autre ressemblant à un vil gredin avaient l'air de se disputer... quoique seul le second avait l'air en colère. Le premier était plutôt sûr de lui et souriant, je me demandais s'il était courageux ou téméraire pour provoquer ainsi un individu qui n'avait probablement que de vil attention.

Tous le monde avaient les yeux rivées sur la scène lorsque soudain l'un des deux hommes se mit à avoir très peur et élever la voix pour parler de bibliothèque. De quoi pouvaient-ils bien parler ? Une bibliothèque dans ce village ? Je le croyais trop petit pour en avoir une. J'irais y faire un tour plus tard...

La scène se termina aussi rapidement qu'elle avait éclater. Entre-temps le serveur était venu me servir ce que j'avais commander. Je referma et posa mon grimoire sur la table et dévora mon plat rapidement puis j'accrochais mon grimoire à ma hanche, comme toujours, et allais jusqu'au comptoir pour payer l'addition avant de sortir de l'auberge.

Je scrutais alors les alentours à la recherche de la fameuse bibliothèque du village mais je ne voyais pas de bâtiment pouvant y ressembler depuis le devant de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Lunar

Cannelle Lunar

Rang F

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Bâton magique
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: Un homme étrange, Gin. Un homme étrange, Gin. Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:15

Cela faisait plusieurs jours que j'avais intégré la guilde et que je m'entraînais d'arrache-pieds. Trop fatiguée, je m'accordais une pause après mon entraînement du matin. C'était la première fois que je marchais paisiblement dans les environs de Lanvert et je ne m'étais jamais vraiment aperçu du paysage qui m'entourait. Ce village était très joli, très poétique avec toutes ses fleurs et ses couleurs étincelantes. Mais j'étais quelque peu mal à l'aise, ça ne ressemblait en rien à ce que j'avais l'habitude de voir, marcher sur l'herbe me peinait, la neige et le froid me manquait. 
Au bout d'un certain temps, je me suis reprise en mains et ai décidé d'arrêter ma nostalgie pathétique et je suis rentrée dans une petite auberge. J'ai commandé à boire et je me suis installée à une table, seule. J'observais les gens et essayais de les déchiffrer un par un. Ils semblaient tous similaires. Sauf un, un garçon aux cheveux blancs, assez grand je crois, qui semblait impénétrable. Ce qui m'a marqué chez lui c'est son écharpe jaune, qui faisait tellement contraste avec le reste de sa tenue, et un petit sourire collé à son visage. Ce garçon me perturbait, il était si... mystérieux.
Après quelques minutes d'inattention, j'ai plongé mon regard sur la table, avalé une gorgée de mon sirop de violette, et j'ai sorti mon carnet et mon stylo, puis j'ai commencé à dessiner, à écrire, à me replonger dans ma bulle, comme s'il ne s'était rien passé, comme si je n'avais jamais vu ce qui m'entourait.
Revenir en haut Aller en bas

Yura Gin

Yura Gin

Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 32
Localisation : ???

Feuille de personnage
Race: Céleste
Arsenal: Parapluie modifié
Éléments :

MessageSujet: Re: Un homme étrange, Gin. Un homme étrange, Gin. Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:32

Gin, qui était assis se sentait un peu observer depuis la situation dernière, lorsque tout à coups il manqua de ce faire planter par le type de tout à l'heure, la lame venant se planter dans le bar. Le grand aux cheveux blanc se releva s'amusant un peu en le voyant retirer sa lame du comptoir, se moquant de lui.
- Haha ! Manqué. Réessaye, peut être tu sauras enfin te servir de ton couteau qui sait ?, dit-il sur un ton sarcastique.

Il lui fit ensuite signe de le suivre dehors, ce que fit squeletor après avoir grogner en retirant sa lame, le suivant dans la petite ruelle à cotés de l'auberge. Arrivé à celle-ci l’illusionniste l'attrapa par la gorge et le plongea dans l'illusion d'une pièce fait de ses propres organes, ne s'y attendant pas l'homme cria, et tituba sortant de l'illusion en lâchant sa main. En voyant cela, Gin en profita pour lui voler sa lame, il lui attrapa la main la colla contre le mur de l'auberge et planta la lame a travers sa main et dans le mur, lui arrachant encore une fois un horrible crie.

S'écartant ensuite rapidement de la scène avant que d'autre personne arrive, en sautillant et fredonnant toujours la même chanson.

- Yura Yura ~ Yurameku ~...

Le son de la chanson disparaissant dans les ruelles, alors qu'il partait pour une balade jusqu'à la petite bibliothèque de la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Evenlina Fortemps

Evenlina Fortemps

Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Hollow
Arsenal: Grimoire des ombres, dix bagues en argent et une dague
Éléments : Ombres

MessageSujet: Re: Un homme étrange, Gin. Un homme étrange, Gin. Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:51

Alors que je cherchais la bibliothèque du village, je tourna dans une ruelle et me trouva face à une bande de bandit peu scrupuleux.

- Eh ben ma petite qu'est-ce qu'on fait ici toute seule et sans défense hm ?

Il se rapprochais petit à petit de moi et remarqua alors mes bagues en argent avant de faire un grand sourire.

- Tu as de bien jolie bague.. en argent je suppose hein ? Et si tu me les donnais, j'en prendrais bien soin c'est promis ma petite.

Je lui lançais un regard noir pour lui faire comprendre qu'il en était hors de question. Un être à l'intelligence équivalente à celle d'un gobelin ne saurais comprendre la valeur de ces "simples bagues en argent". Elles ont bien plus de valeurs que tout ce que lui et sa bande possèdent et posséderons dans leurs vie.

- Non ? Alors dans ce cas ça ne me dérange de les prendre sur ton cadavres

Il sortie alors une cimeterre et lorsqu'il voulu me trancher, je chuchotais le nom d'un sort, sa lame me passa à travers et là ou la lame m'avait traverser une épaisse fumée noire était apparue brièvement avant que mon corps ne réapparaisse indemne.

Je profitais alors de la surprise de la bande pour lancer mon sort Evil Claw pour entailler profondément le voleur et m'enfuir en courant. Je dois avouer que j'avais eu un peu peur et j’espérais ne pas l'avoir tuer sur le coup.

A force de courir je finis par arriver en face de la bibliothèque dans laquelle je rentra pour aller me cacher au fond de celle-ci afin de reprendre mon souffle et observer si les bandits étaient à ma poursuite.
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Lunar

Cannelle Lunar

Rang F

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Bâton magique
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: Un homme étrange, Gin. Un homme étrange, Gin. Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:10

Tandis que je dessinais en sirotant mon verre, un couteau vola dans la pièce. C'était un homme, assez laid qui l'avait jeté et il était apparemment destiné au mec mystérieux de tout à l'heure. Ce dernier a simplement répondu sarcastiquement et lui a fait signe de le suivre, paraissant très sûr de lui, ce qui m'intriguait d'avantage. L'homme au couteau suivit alors ses pas avant que tous deux disparaissent dehors. Surprise par ce qui venait de se produire et me posant des questions, je suis restée figée les yeux rivés sur la porte, mais ça ne dura pas longtemps car l'on entendit des cris venant de l'extérieur. Je me suis empressée de ranger mon stylo et mon carnet dans mon sac, de laisser de la monnaie et de sortir. Je ne sais pas pourquoi, mais je ressentais une drôle de sensation de peur. Mais le garçon à l'écharpe jaune avait disparu et il ne restait plus que l'autre homme, un couteau planté dans la main qui le clouait au mur. Je cherchais du regard dans les rues alentours pour retrouver le garçon, mais il s'était volatilisé. De toutes manières, qu'est-ce que je lui voulais? 
J'ai alors retiré le couteau de sa main, l'ai jeté violemment par terre, lui lançant un regard méprisant avant de lâcher un léger soupir et de m'éloigner peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas

Yura Gin

Yura Gin

Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 32
Localisation : ???

Feuille de personnage
Race: Céleste
Arsenal: Parapluie modifié
Éléments :

MessageSujet: Re: Un homme étrange, Gin. Un homme étrange, Gin. Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:30

Dans les ruelles il entendit quelqu'un retiré le couteau de la main du type, il regarda un instant discrètement pour apercevoir une jolie jeune fille, pour lui de vue elle avait l'air colorée mais il ne la connaissait pas assez pour en être sur. Il se retourna et continua jusqu'à la bibliothèque, tombant ensuite sur des traces de sang au sol, intrigué il le suivit voyant au loin quelques type, dont un blessé, ils n'avaient pas l'air sympathique.

Gin continua donc sa route et arriva devant la petite bibliothèque, rentrant comme à son habitude jovialement, en fredonnant, et en faisant tourner son parapluie, humant l'air des livres.

- Aaaah ça fait quelques jours que j'ai plus lu. Voyons si il y a des livres intéressant dans cette petite bibliothèque.

Il traversait les rayons pour arriver avec cinq six livre entre les mains au fond de la salle, apercevant une jeune fille paniquée. En la voyant, il se tourna vers elle et toujours avec le même sourire il lui demanda ce qui allait, tout en cherchant quelque livres dans les étagères qui étaient situées juste à cotés d'eux, tapotant en même temps ses doigts sur ses livres alors que son parapluie était sous son bras.
Revenir en haut Aller en bas

Evenlina Fortemps

Evenlina Fortemps

Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Hollow
Arsenal: Grimoire des ombres, dix bagues en argent et une dague
Éléments : Ombres

MessageSujet: Re: Un homme étrange, Gin. Un homme étrange, Gin. Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:41

Les bandits ne semblaient pas me suivre, probablement trop occupée à soigner leur chef mais on est jamais trop prudent, je décidais donc de rester cacher dans la bibliothèque un peu plus longtemps et puis la chance à voulu que je me retrouve pile la où je voulais me rendre.

C'est alors que je vit au loin l'homme en blanc de l'auberge celui-ci me fit un sourire et me demanda quel était mon problème. Pourquoi souriait-il à une inconnu ? D'autant plus lorsque cette personne est dans la pénombre.

Je ne répondit je me contenta de le regarder prendre livre après livre, allait-il tous les lires d'une traite ? Je penchais la tête pour essayer de lire le titre des livres qu'il avait pris mais il faisait un peu trop sombre pour que j'y parvienne.

Je lui demanda alors d'une petite voix s'il s'intéressais à la lecture ou s'il faisait des recherches en sortant de derrière l'étagère de livre. Il n'avait pas l'air méchant du moins c'était ma première impression de lui...

Je regardais les livres de l'étagère pour voir s'il y en avait un qui soit intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Yura Gin

Yura Gin

Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 32
Localisation : ???

Feuille de personnage
Race: Céleste
Arsenal: Parapluie modifié
Éléments :

MessageSujet: Re: Un homme étrange, Gin. Un homme étrange, Gin. Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:54

Il se tourna entendant enfin une parole de la part de la jeune femme, et agrandit légèrement son sourire en plissant les yeux. Pour ensuite lui répondre sur un ton jovial et amical, comme à son habitude:
- Hé bien ! J'ai cru qu'on t'avais arracher la langue,dit-il avant de continuer en répondant à sa question.
Je veux tout savoir, j'ai déjà lu pratiquement tout les livres du nord et de l'Est, et vu que j'ai une mémoire assez spécial je n'oublie rien, même si des fois c'est assez ennuyant de ne pas pouvoir oublier. Terminant sa phrase avec toujours ce même sourire, impassible.

Tout les livres qu'il avait entre les mains était des livres très complexes sur les magies, les énergies, l'alchimie, le forgeage, et les zones en général du monde, ça allait de tout les cotés, mais même si il avait toutes les connaissances possibles, il ne les mettait en valeur que pour les dires et en utilisait très peu. Il continua a fredonner en se posant sur une grande table non loin, vraiment dessus. En effet, il était assis en tailleur sur la table, et lisait les livres, quelques fois en s'allongeant et en mettant le livre au dessus de lui. Tout à coups, il s’écria:
- Ho ! Intéressant...

S'allongeant et se concentrant plus sur le livre, car il venait de trouver quelque choses d’intéressant; un paragraphe sur une certaine île de Technicia renfermant des technologies inconnues. Il se dit que ça pourrait devenir un but pour lui de la visiter, mais pour çà il devait devenir plus fort, continuant sa lecture intrigué par l'histoire mystérieuse de cette île.  
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Lunar

Cannelle Lunar

Rang F

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Bâton magique
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: Un homme étrange, Gin. Un homme étrange, Gin. Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:27

Après avoir marché quelques temps sans vraiment savoir où aller, je me suis arrêtée devant la bibliothèque. La bibliothèque... Il n'y a pas meilleur endroit pour se reposer, apprendre ou réfléchir. Mon choix se porta donc là-dessus, j'avais un texte à terminer et je voulais me renseigner sur quelques artistes. J'avançais, livres en main quand j'aperçu l'homme mystérieux de tout à l'heure parlant avec une jeune fille blonde très jolie.
Je me suis assise à une table à côté d'eux car ils m'intriguaient et je voulais vraiment en savoir plus sur l'homme à l'écharpe jaune. Il avait l'air assez amusant sous ses airs de gars un peu étrange.
Sans trop m'attarder sur ces deux personnages aux apparences hautes-en-couleur, je me suis plongée dans mes bouquins d'art et dans mon texte.
Je peinais à entendre ce qu'ils disaient, et dans le fond tant mieux, je n'aime pas tellement espionner les gens. J'ai tenté de me fondre dans la masse, tout en continuant à observer la petite fille étrange et l'homme à l'écharpe jaune.
Revenir en haut Aller en bas

Evenlina Fortemps

Evenlina Fortemps

Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Hollow
Arsenal: Grimoire des ombres, dix bagues en argent et une dague
Éléments : Ombres

MessageSujet: Re: Un homme étrange, Gin. Un homme étrange, Gin. Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:25

Il est vrai que je ne m'exprimais pas beaucoup, je n'était pas particulièrement à l'aise à l'oral et ce n'était pas l'une de mes qualités. Il désire tout savoir et n'oublie rien ? Ça c'est ce que j'appelle de la mémoire mais cela doit avoir probablement autant d'avantage que d'inconvénient. Je me demande s'il à déjà entendu parler de grimoire des ombres. Je m'approcha de la table pour lui posée la question d'une petite voix hésitante.

- hum... parmi tous les livres que tu as lu, y avait-il... non oublie...

Je me contenta de retourner aux étagères pour y attraper un livre qui référence de nombreux types de fleurs. Je me posa à la table et sortie la fleur de mon grimoire et chercha dans le livre sa signification.

La pensée mauve représente la nostalgie de l'amour qui passe et signifie "ne m'oublie pas" amusant dans la situation actuelle. Je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourire derrière le livre et je songeais qu'elle irais plutôt bien à l'individu en blanc.

Je me disais qu'il me faudrait trouver une version plus petite du livre pour l'emmener avec moi lors de mes missions. Je ne suis pas particulièrement une adoratrice des fleurs mais j'aime leurs signification et une fleurs mettra toujours un peu de couleur.

Du coin de l'oeil j'observais la jeune femme assise un peu plus loin sur la même table. Il m'avait sembler l'avoir vue à l'auberge mais je n'était pas sur. Je trouvais ces long cheveux blanc magnifique, j'avoue que j'aurais bien aimer pouvoir les coiffées. Ça me rappelais l'époque ou j'avais les cheveux plus long...
Revenir en haut Aller en bas

Yura Gin

Yura Gin

Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 32
Localisation : ???

Feuille de personnage
Race: Céleste
Arsenal: Parapluie modifié
Éléments :

MessageSujet: Re: Un homme étrange, Gin. Un homme étrange, Gin. Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:41

Gin finit de lire les quelques livres sans jamais avoir perdu son sourire un instant, regardant maintenant autour de lui il vit que la jeune fille était dans sa lecture elle aussi. Il se leva en époustant sa veste et remit son écharpe en place, s'étirant ensuite un grand coup. Il commençait a se faire tard, et il comptait trouver un endroit où loger non loin pour revenir lire tout les livres qu'il n'avait pas lu dans cette bibliothèque.

Il s'approcha de la jeune fille, en voyant qu'elle lisait un livre sur les fleurs, il l'arrêta lorsqu'elle tourna une page pour lui annoncer en quelques mots qu'il allait partir, et continua en disant:

- Tu ne devrais pas rester trop tard, j'ai vu des gens qui devait venir d'un endroit malfamés dehors, si il voyait une petite damoiselle si mignonne il ne pourrait s’empêcher de vouloir te ravir, Haha ! Au plaisir de te revoir, a ce moment dis-moi ton nom je te dirais le mien !

Il aimait complimenter les gens, il le pensait à moitié, des fois vraiment mais savait qu'avoir des gens qu'il l'aimait bien était toujours utiles dans beaucoup de situation. Enfin ce retournant il aperçu une autre fille qu'il les observait, il lui sourit, s'inclinant légèrement, et dit sur ton amical et jovial:
- Même chose pour vous mademoiselle, faites attention.

Il partit a travers la porte dans un signe de la main, après avoir saluer au passage la bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Lunar

Cannelle Lunar

Rang F

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Bâton magique
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: Un homme étrange, Gin. Un homme étrange, Gin. Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:23

Alors que j'étudiais encore sur l'art, leur conversation avançait. J'étais toujours en train d'observer ces deux-là tout en me posant des questions. Puis j'entendis vaguement :
"Tu ne devrais pas rester trop tard, j'ai vu des gens qui devait venir d'un endroit malfamés dehors, si il voyait une petite damoiselle si mignonne il ne pourrait s’empêcher de vouloir te ravir, Haha ! Au plaisir de te revoir, a ce moment dis-moi ton nom je te dirais le mien !"
Pour qui il se prend celui-là? Il prend de grands airs. Ca m'irrite un peu, mais bon ça a l'air d'être un conseil fait pour être gentil, et puis je ne suis pas concernée, je ne vais pas faire une scène, c'est débile et inutile. Je remarqua qu'il posa son regard sur moi, je baissa alors la tête et me replongea dans mes bouquins.
Il s'avança vers moi et me dit : 
"Même chose pour vous mademoiselle, faites attention. "

Il me souriait.
J'avais envie de me lever de lui en coller une. L'histoire du bar m'avait un peu énervé, mais il avait l'air intéressant et puis il m'intriguait, je voulais en savoir beaucoup plus sur lui avant de me faire un avis sur la personne. Je leva juste les yeux en l'air et le fixa quelques temps avant de dire :
"Ouais, merci, j'vais faire gaffe."
Je me leva d'un coup en m'appuyant sur la table et lui chuchota dans les oreilles :
"A l'avenir, évite de laisser un couteau planté dans la main d'un gars. Ou au moins, mets-lui un bâillon pour qu'il évite d'hurler et de te faire repérer."
Je me rassis. Je n'avais pas vraiment besoin d'une réponse, il devrait simplement suivre mon conseil, à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Yura Gin

Yura Gin

Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 32
Localisation : ???

Feuille de personnage
Race: Céleste
Arsenal: Parapluie modifié
Éléments :

MessageSujet: Re: Un homme étrange, Gin. Un homme étrange, Gin. Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:41

Avant d'être partit, en entendant la réponse de la jeune fille son sourire resta de marbre, sans aucunes once de crainte ou quoi que ce soit, se rapprochant son oreille à son tour pour lui chuchoter, doucement mes amicalement :
- Et toi fais attention a divulguer ce que tu sais sur les gens il pourrait t'arriver des malheurs, tu sais...

Il recula un peu et parla normalement mais vu que les gens étaient trop loin ils ne comprendraient pas:
-Bien que je m'enfiche que tu le sache, si j'aurais voulu être discret je lui aurais sectionner la trachée en passant par la jugulaire, juste ici, dit-il en plaçant son doigts sur son propre cou à se niveau précis. De plus il avait tenté m'attaquer je lui ai juste rendu la monnaie de sa pièce a se macaque. Allez bonne journée jolie mademoiselle.

Souriant sincèrement il la trouvait colorée cette jeune femme. Il était donc ensuite sortit par la porte, et était partit pour l'auberge mais sachant qu'il n'avait plus d'argent il décida de partir vivre dans les forêts non loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Evenlina Fortemps

Evenlina Fortemps

Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Hollow
Arsenal: Grimoire des ombres, dix bagues en argent et une dague
Éléments : Ombres

MessageSujet: Re: Un homme étrange, Gin. Un homme étrange, Gin. Icon_minitimeSam 18 Juil - 6:41

J'était tellement plongée dans ma lecture que je ne vis pas le jeune homme se levé avant qu'il ne m'empêche de tourner la page du livre pour me dire de ne pas rester trop tard à cause de la présence de quelques malfrats dans les environs. Il en profita également pour me faire un espèce de compliment qui sous-entendait que j'allais probablement être en danger. S'il s'agissait des individus de l'après-midi il est vrai que je n'avais pas particulièrement envie des les revoir... mais la nuit j'ai l'avantage car les ombres sont partout.

Il me dis que si je lui donnais mon nom il me donnerais le sien puis il dit à la jeune fille en face de faire également attention. Celle-ci ce leva soudainement et lui chuchota quelque chose à l'oreille mais de la où je me trouvais je ne pouvais pas entendre ce qu'ils disaient.

La jeune fille finit par se rasseoir avant que le jeune homme à son tour de lui chuchoter quelques chose. Se connaissaient-il ? Ils avaient l'air assez proche mais une certaine tension se ressentait dans la pièce. Le jeune homme fit alors un signe au niveau du cou comme lorsque l'on menace à mort quelqu'un... Était-ils ennemis finalement ? Je ne comprenais pas et je ne saurais probablement jamais...

Je me levais alors de ma chaise et courru vers le jeune homme, puis, en l'attrapant par la manche, lui déposa la pensée violette dans ces cheveux. La lumière des lampes extérieurs de la bibliothèque faisaient comme scintiller mon œil rouge sang dans lequel se reflétaient le jeune homme.

- Je m'appelle Evenlina ! Je suis sûr qu'on se reverra alors, comme cette fleur qui signifie "ne m'oublie pas", n'oublie pas mon nom ! Dis-je en souriant.

Je dois avouer que je m'était étonner moi-même, je n'avais pas parler aussi clairement, ni même exprimer un sourire depuis des années. Mais pour une raison inconnue, même si son sourire semblait parfois un peu faux, je me disais qu'il n'était pas si mauvais que cela et que peut-être il voudrait bien être mon ami...

Après avoir exprimer ces quelques mots je baissais la tête et partie en courant en direction de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un homme étrange, Gin. Un homme étrange, Gin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un homme étrange, Gin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission 011] Une étrange disparition (Feat. Kojiro)
» l'homme de pierre voudrait se joindre à la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: Sud : Printemps :: Les plaines verdoyantes :: Village de Lanvert-