Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

[RP Libre Ouvert] Une matinée rosée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cannelle Lunar

Cannelle Lunar

Rang F

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Bâton magique
Éléments : Foudre

MessageSujet: [RP Libre Ouvert] Une matinée rosée [RP Libre Ouvert] Une matinée rosée Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:37

[RP Libre Ouvert] Une matinée rosée 12988310



Cette matinée était douce, c'était encore une belle journée ensoleillée qui arrivait. Je décidais alors de prendre mes affaires et d'aller faire un tour vers le lac. Je mis mon sac sur mon épaule, fit un bisous sur le dessus de la tête de Mun et parti.
La route fut un peu plus longue que d'habitude étant donné que je marchais lentement sans vraiment penser à quoique ce soit.
Une fois arrivée au lac Rosée, je déposa mes bottines à côté de moi et trempa mes pieds dans l'eau. Je commençais à fredonner quand j'entendis un bruit, une sorte de craquèlement. Je me retourna, regarda aux alentours, mais je ne vis rien. Ce devait être un animal, quelque chose comme ça, rien de bien méchant. 
Je continuais ma chanson, tandis que le vent venait caresser mes cheveux et ma nuque, provoquant en moi des frissons. Je resta assise-là un moment, sans me préoccuper de rien. Le soleil chauffait délicatement ma peau, le parfum de la nature enivrait mes narines et la brise venait me décoiffer. C'était une matinée plus qu'ordinaire sur les terres du Sud. Il m'arrivait souvent de penser à retourner chez moi, mais j'ai rencontré quelques personnes maintenant, et j'ai commencé à vraiment vouloir avancer, alors je me dis que ce n'est pas la bonne solution. Même si Houx et Saul me manquent, je ne peux pas revenir, je ne peux pas leur redonner quelconque signe de vie... Ce serait d'une cruauté absurde. Mais je fus coupée court dans mes songes lorsque le même craquèlement retentit deux fois derrière moi. Je me relevais à pleine vitesse, et je sortais mon bâton, comme prête à attaquer, lorsque je vis une étrange silhouette se dessiner.
Revenir en haut Aller en bas

Train Thunder

Train Thunder

Rang F

Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Hadès
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: [RP Libre Ouvert] Une matinée rosée [RP Libre Ouvert] Une matinée rosée Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:52

Je me leva tôt et en assez bonne forme ceux qui me parût assez étrange. Je me lève rarement tôt donc je resta une bonne dizaine de minutes a réfléchir quoi faire pis je décida d'aller marcher dans la ville. Je décida de mettre une chemise grise a manches courtes et un jean noir ainsi que ma clochette. Arrivais en ville j’entendis des gens parler du "Lac Rosée" je ne connaissais pas cette endroit sauf de nom.Vu qu'il était tôt et que j'avais tout mon temps je décida d'y aller. Je m'arrêta juste a la supérette m'acheter ma bouteille de lait matinale (ce qui est assez rare).  C'était un matin ensoleillé  donc la promenade jusqu'au Lac fût agréable j'entendais les oiseaux chanter et quelques brises de vent soufflaient. Arrivé au Lac j’entendis un fredonnement, intrigué je me rapprocha doucement pis vu une jeune fille a la longue chevelure blanche. Elle fredonnait un air assez sympathique qui me rappela le chant des oiseaux que j'entendis plus tôt. Apparemment elle trempait ses pieds dans le Lac. Voulant m'approchais un peu pour qu'elle remarque ma présence sans la choquée je marcha doucement... Mais je marcha sur deux branches et d'un coup elle se retourna avec son bâton pointé en ma direction.
Je décida de me rapprocher doucement quand je fût a porter de vue je leva les mains en l'air avec un sourire innocent tout en disant :  
-Salut, excuse moi je ne voulais pas t'effrayé! Je te rassure je suis pas un gars bizarre je passais et je t'ai entendu fredonnait donc j'étais un peu curieux.
Après avoir parler je pensais que dire que je n'étais pas un gars bizarre signifiait que j'en étais un.
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Lunar

Cannelle Lunar

Rang F

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Bâton magique
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: [RP Libre Ouvert] Une matinée rosée [RP Libre Ouvert] Une matinée rosée Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:32

La silhouette qui se dessinait peu à peu plus clairement. Je pouvais alors voir un jeune homme, à la chevelure noire et aux grands yeux dorés, s'avancer vers moi les mains en l'air. 
"Salut, excuse moi je ne voulais pas t'effrayé! Je te rassure je suis pas un gars bizarre je passais et je t'ai entendu fredonnait donc j'étais un peu curieux."
Première fois que quelqu'un vient à ma rencontre de cette manière plutôt étrange... Je répondis, sans baisser mon bâton :
"Quelqu'un fredonne et toi ça t'attire ? Tu aurais pu tomber sur un psychopathe qui t'aurait arraché les membres dès qu'il t'aurait senti arriver. Drôle de personnage."
J'étais rude, comme à mon habitude. Il faudrait que je cesse d'être aussi peu aimable.
"Désolée."
Je rangea mon bâton, et me rassis les pieds dans l'eau.
"Qui es-tu ?"
Je positionnais ma tête de côté comme pour lui manifester que j'attendais une réponse, et un peu plus d'explications sur lui. Je ne l'avais jamais croisé auparavant. Ca fait déjà plusieurs semaines que je suis arrivée à la guilde et j'ai eu le temps d'en rencontrer des personnes étranges. Mais quelque chose me dit que celui-là bat tous concours. Il fallait désormais que je fasse des efforts pour être moins méchante, du moins le paraître. Mais bon, les relations humaines ce n'est définitivement pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas

Train Thunder

Train Thunder

Rang F

Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Hadès
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: [RP Libre Ouvert] Une matinée rosée [RP Libre Ouvert] Une matinée rosée Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:00

-Quelqu'un fredonne et toi ça t'attire ? Tu aurais pu tomber sur un psychopathe qui t'aurait arraché les membres dès qu'il t'aurait senti arriver. Drôle de personnage.
Elle marqua un point quand même je suis trop insouciant mais bon que faire je n'avais pas trop envie de changer ma façon d'être le type de personne insouciante qui profites de la vie... Je trouvais que cela m'allait plutôt bien.
-Désolée.
Elle devait sans vouloir de m'avoir traité de drôle de personnage mais cela ne me dérangeais pas plus que ça. La jeune fille se remettais assise pour remettre ses pieds dans l'eau et repris la parole:
-Qui es-tu ?
Je venais m'assoir a côté d'elle pis commença les présentations :
-Je m'appelle Train Thunder, je suis un mage de SakuraHonô plus précisément un élémentaire de foudre et toi jeune fille ?
Tout en répondant je regardais la magnifique vue qu'on avait sur le Lac et je trouvais sa magique je me disais qu'il fallait que j'y aille plus souvent puis je la regarda de nouveau.En étant a côté d'elle je remarqua qu'elle était assez petite comparée a moi certes comme beaucoup de monde mais bon mais j'aimais bien ses cheveux d'un magnifique blanc et un peu ondés. J'enlevais mes chaussures pour les plonger dans le Lac Rosée comme elle tout en retroussant un peu mon jean's pis ensuite je lui fis un sourire pour lui montrée que j'attendais a mon tour une réponse a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Lunar

Cannelle Lunar

Rang F

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Bâton magique
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: [RP Libre Ouvert] Une matinée rosée [RP Libre Ouvert] Une matinée rosée Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:21

Le jeune homme s'assit à côté de moi. Décidément, il est vraiment étrange. S'asseoir à côté d'une parfaite inconnue, faut vraiment être dérangé.
"Je m'appelle Train Thunder, je suis un mage de SakuraHonô plus précisément un élémentaire de foudre et toi jeune fille ?"
Un élémentaire de foudre ? Je ne suis donc pas la seule à posséder cet élément ?
"Tiens, tiens. Moi c'est Cannelle Lunar. Je suis aussi à SakuraHonô. Je suis une élémentaire de foudre, comme toi."
Quelle coïncidence. J'aurais bien voulu me battre contre lui pour voir ce que provoquerait une bataille entre deux mêmes éléments. Cela m'intriguait énormément, mais je ne pouvais pas me permettre de chercher un combat. Déjà, je ne connais pas ses capacités, et puis il n'a rien demandé à personne. Attaquer quelqu'un sans raison est tout de même déplacé. Je sais me tenir. J'essayais tant bien que mal de faire la conversation, et ce n'est définitivement pas un de mes talents cachés. Qu'est-ce que je pourrais bien lui demander ? Il faut que j'en sache plus...
"Dis, comment est-ce que tu la manies, ta foudre ?"
Question pertinente, qui me permettrait d'apprendre beaucoup de choses et d'en découvrir de nouvelles. Toute fière d'avoir trouvé quelque chose qui n'était pas agressif, je faisais des mouvements de jambes dans le lac, ce qui provoquait quelques ondes, et je dois avouer que les ondes sur cette eau rosée où le soleil se reflétait rendait quelque chose de vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Train Thunder

Train Thunder

Rang F

Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Hadès
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: [RP Libre Ouvert] Une matinée rosée [RP Libre Ouvert] Une matinée rosée Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:10

-Tiens, tiens. Moi c'est Cannelle Lunar. Je suis aussi à SakuraHonô. Je suis une élémentaire de foudre, comme toi.
Tiens qu'elle coïncidence une autre membre de SakuraHonô. Peut-être l'avais-je croisé dans les couloirs de la guilde mais je n'avais pas du y faire attention.
-Enchanté, Cannelle. Quelle coïncidence! dit-je en souriant.
Un autre élémentaire de foudre, je me demande comment elle manipule la foudre avec son bâton. Je me demande comment elle se débrouille en combat. Comment elle utilise sa magie. Attaque? Défense? Corps à corps ? Distance? J'étais assez curieux. J'allais lui demander son style de combat quand elle se mit a parler:
-Dis, comment est-ce que tu la manies, ta foudre ?
Comment lui répondre simplement pensais-je.. Donc je me lança pour lui répondre le plus simplement possible:
-Je l'utilise surtout offensivement avec mon pistolet magique du nom d'Hadès et je la concentre dans mes pieds pour tout ce qui est en rapport a la vitesse et a l'esquive. J'arrive aussi a la lancer de mes mains mais j'ai un peu plus de mal. Et toi Cannelle comment l'utilises-tu?
J'étais vraiment curieux de comment Cannelle utilisée telle sa magie de foudre. Cela me permettrait d'acquérir de nouvelles capacités ou alors juste un moyen de fortement m'améliorer. Peut être pourrions nous faire un combat d'entraînement cela pourrait être intéressant pour tout les deux pis cela pourrait être marrant. Mais bon je venais de la rencontrer une telle proposition ne se fait pas le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Lunar

Cannelle Lunar

Rang F

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Bâton magique
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: [RP Libre Ouvert] Une matinée rosée [RP Libre Ouvert] Une matinée rosée Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:48

"Je l'utilise surtout offensivement avec mon pistolet magique du nom d'Hadès et je la concentre dans mes pieds pour tout ce qui est en rapport a la vitesse et a l'esquive. J'arrive aussi a la lancer de mes mains mais j'ai un peu plus de mal. Et toi Cannelle comment l'utilises-tu?"
Un pistolet? Intéressant. Je vois qu'il peut également l'utiliser de ses pieds et ses mains. Lui expliquer ma façon d'utiliser mon élément ne serait pas chose facile. Je devais abréger sans en manquer une miette.
"Mon bâton magique me permet de lancer ma foudre. Je suis également douée en combat corps-à-corps mais ce n'est pas ma spécialité."
Je n'avais pas grand chose à lui dire. Mon pouvoir n'était pas grandiose, je ne pouvais pas faire énormément de choses avec ça. J'avais un bâton, des jambes, des bras, point final. Ce n'était pas tellement intéressant de savoir comment j'utilisais mon élément.
C'est à ce moment-là que je remarquais ses grands yeux jaunes. C'était assez impressionnant. Très vite, je me replongeais dans mes pensées, fixant le grand lac rosée, à la recherche de quelque chose à faire, quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [RP Libre Ouvert] Une matinée rosée [RP Libre Ouvert] Une matinée rosée Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:24

J'avais passer la nuit dehors à parfaire mes techniques de camouflages et de survie en milieu un hostile. Après avoir fait quelques exercices par ci et par là, je m'étais rendu au lac rosée pour m'installer au près de l'eau et me reposer un peu. Après quelques heures de repos je me déshabillait, ne laissant que mon caleçon, au cas ou qu'un quelconque imprévu débarque. Je fonçais dans l'eau et plongea au plus profond du lac. Me mettre en relation direct avec mon élément pourrait m'aider à parfaire mon contrôle sur celui-ci. Une fois au fond de l'eau, je me tenais au milieu et tentait de concentré de l'eau sous pression dans ma main. Un exercice assez difficile si l'on n'en connait pas les risques et les quelques méthodes pour parvenir à un bon résultat. Les risques ? S'exploser une partie du corps par exemple... M'enfin c'était un exercice sans danger pour moi maintenant, j'avais pris l'habitude et les quelques fois ou je ratais, je m'en sortais indemne. J'avais un délai de 15 minutes sous l'eau, en terme de temps c'était ma limite pour le moment et c'était déjà pas mal. L'exercice se déroulait très bien, mes à force d'usage de magie pour l'exercice et pour rester sous l'eau, je me fatiguais très vite. Alors je balançais ce qu'on pourrais appeler une "onde" vers le sol pour me projeter en dehors du lac, quelques mètres plus haut. Qu'est-ce que cela faisait mal aux yeux ce changement de lumière.. J'me frottais les yeux durant mon ascension et vis de jeunes gens qui me faisaient vaguement penser à quelqu'un. J’atterrissais près d'eux pour les saluer.
- Bien le bonjour, quelle belle matinée n'est-ce pas..?
C'est à cet instant que j'ai reconnu Cannelle ainsi que Train. 
- Si je m'attendais à çà.. Euh.. Vous voulez que je vous laisse seul ?
En plus d'être peu vêtu, j'étais peut être impliqué dans une situation gênante ou seul deux individus sont recommandé et non trois..? Ho làlà faudrait que j'arrête d'aller voir chaque personnes que je vois au milieu de nul par..
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Lunar

Cannelle Lunar

Rang F

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Bâton magique
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: [RP Libre Ouvert] Une matinée rosée [RP Libre Ouvert] Une matinée rosée Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:27

J'étais encore et toujours en attente d'un geste de la part de Train lorsque soudainement, quelque chose surgit de l'eau et vola quelques mètres au-dessus du lac avant de ré-atterrir sur le sol, à quelques pas du jeune homme de foudre et moi. Quand je vis à peu près la couleur de ses cheveux, je compris immédiatement de qui il s'agissait. C'était Yohan. Mais que faisait-il dans l'eau, depuis combien de temps était-il plongé là-dedans?
"Bien le bonjour, quelle belle matinée n'est-ce pas..?"
Je ne pris pas la peine de dire un mot. Il enchaîna quasiment directement.
"Si je m'attendais à çà.. Euh.. Vous voulez que je vous laisse seul ?"
Pourquoi pensait-il déranger? Qu'est-ce qu'il m'énerve quand il fait ça!
"Bien sûr que non. Comment vas-tu?"
J'étais assez choquée par ce qu'il venait de se passer. J'avais bien l'intention de lui poser quelques questions. Je tourna mon regard vers Train, puis je ressentis une drôle de sensation, comme s'il y avait une tension entre Yohan et lui.
"Tu le connais?"
Mon regard suspicieux se tourna vers le grand jeune homme à la chevelure bleue. C'est alors que je remarqua qu'il portait uniquement un caleçon. C'est alors que mes joues se mirent à rougir et à chauffer comme des dingues. Je l'avais déjà vu peu vêtu, mais une seule fois, le soir où je l'ai emmené dans la forêt. On ne voyait pratiquement rien, et puis ce n'était pas la même situation. Le voir ainsi, si dénudé, me faisait tout drôle. On s'était rapprochés depuis quelques temps, et je sentais une vague brûlante s'agiter dans tout mon corps. Il était vraiment beau, ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [RP Libre Ouvert] Une matinée rosée [RP Libre Ouvert] Une matinée rosée Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:44

Elle coupa court à ce que je m'attendais, apparemment tout allais bien et je pouvais rester. Je me faisais encore des idées comme toujours, il faudrait que je songe à corriger ce défaut.. Avec le temps ça ira.
"Bien sûr que non. Comment vas-tu?"
Pour le coup ouai j'allais plutôt bien, un peu fatigué par mon entraînement au fin fond du lac mais, il valait mieux ne pas dire que j'éprouvais quelques signes de fatigues. Je répondais alors normalement avec le meilleur de mon talent d'acteur
- Plutôt bien je te remercie.
Elle ne perdit pas de temps et posa de suite une nouvelle question, elle a du comprendre que je connaissais l'individu avec qui elle traînait en tête à tête jusqu'à ce que je débarque. M'enfin connaître est un bien grand mot, je ne le connais que très peu en vérité.
"Tu le connais?"
- Oui, c'est un membre de la guilde. Je l'ai croisé à une fête chez une amie à moi, m'enfin je ne le connais que très peu.
Je regardais un peu l'endroit ou nous étions, et il s'avérait que mes vêtements étaient non-loin, un buissons à quelques pas d'ici. Je leurs fit signe de patienter un instant pour récupéré au moins mon pantalon. Je revenais à cloche pied en enfilant mon pantalon et trébucha sur l'arrière train. Ayant la flemme, je restais assis devant eux.
- Sinon vous allez bien ? Qu'est-ce qui vous amène ici ? Une mission ou.. ?
Oh mon dieu je devrais faire attention à ne pas leurs faire passer un interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas

Train Thunder

Train Thunder

Rang F

Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Hadès
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: [RP Libre Ouvert] Une matinée rosée [RP Libre Ouvert] Une matinée rosée Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:43

-Mon bâton magique me permet de lancer ma foudre. Je suis également douée en combat corps-à-corps mais ce n'est pas ma spécialité.
Elle utilisait la foudre comme moi sauf qu'elle la transmet depuis son bâton alors que moi j'utilise Hadès.
Quelque instant après une voix qui me disait quelque chose survenu près de nous en disant:
- Bien le bonjour, quelle belle matinée n'est-ce pas..?
C'était Yohan je l'avais rencontré a la soirée d'Amethyst.
- Si je m'attendais à çà.. Euh.. Vous voulez que je vous laisse seul ?
Il pensait que nous étions en une sorte de "rendez-vous" ou quelque chose comme ça cette situation personnellement m'avais bien fais rire. Cannelle je pense c'était sentie un peu gênée vu a la vitesse ou elle répondit:
"Bien sûr que non. Comment vas-tu?"
Je me disais qu'ils devaient se connaître pour parler aussi bien et être autant gênaient dans cette situation elle demanda si on se connaissait pis Yohan répondu que l'on s'étaient rencontraient a la soirée mais qu'on se connaissait sans plus que ça. Pis Yohan demanda:
- Sinon vous allez bien ? Qu'est-ce qui vous amène ici ? Une mission ou.. ?
Vu le ton qu'il a pris je pensais qu'il était encore plus gêné que prévu donc je lui répondit d'un ton calme et serein:
Ça va bien merci. Non on c'est rencontrés par hasard je me baladais pis je l'ai croisée etnous avons engagés la conversation.
J’espérais qu'il ne se faisais pas trop de film je ne savais pas qu'elle type de relations avaient Cannelle et Yohan.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP Libre Ouvert] Une matinée rosée [RP Libre Ouvert] Une matinée rosée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre Ouvert] Une matinée rosée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combattant de la rue [RP Libre]
» RP Libre ; Une soirée arrosée
» [RP Libre] L'entrainement spécial avant le tournoi!
» [RP libre] La menace approche avec Reed
» [RP inté' libre] Quand les feuilles cramoisies sont soufflées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: Sud : Printemps :: Les plaines verdoyantes :: Lac Rosée-