Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mizu Jimi

Mizu Jimi

Rang F

Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:37

Le Lac Rosée, un lac célèbre pour les élémentaires d'eau de Elderion, ce lac est d'une beauté sans égaux, où la nature se comble à merveille.
Mizu, une jeune femme âgée d'une vingtaine d'années, d'une chevelure d'un bleu cyan, aux habits blanc associé au même bleu dans ses décorations, mettant en valeur ses yeux d'un rose rubis éclatant.
Elle semblait physiquement musclé mais restant dans la moyenne, la bleuette était donc une élémentaire d'eau attirée par la nature, elle ne semblait pas bien méchante aux premiers abords, juste son physique et sa tenue vestimentaire laissant à désirer son caractère.


Mizu avait un long passé derrière elle, et cachait de grands secrets, cependant après plusieurs années d'oublie à Elderion, seul le maître la connaissant ayant un souvenir précis d'elle, elle semblait avoir fait fuite après un départ du maître lorsqu'elle avait 6 ans.
Se décourageant toutes ces années, elle décida enfin d'intégrer la guilde pour remercier ses proches de l'avoir aidée et d'honorer ses parents, qui n'étaient plus de ce monde.


Pendant tout ce longs temps d'absence elle avait prit le temps de se retrouver en harmonie au fond d'elle et de prendre le temps de savourer chaque instant de sa vie, afin de ne plus être seule pour ses 22 ans.D'où le fait que depuis tout ce temps elle soit restée de rang F, tout simplement car elle n'a pas prit la moindre intention à cela et décide alors aujourd'hui d'intégrer la guilde pour progresser et surmonter divers épreuves.


Mizu était assise près de ce lac, se demandant si une personne connaissait exactement où se situait le centre de la guilde, elle se creusa donc la tête près de ce lac si beau à voire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:32

S'aventurant dans les alentours d'Elderion, à la recherche de sa soeur. Sage parcouru des paysages grandioses lors de son exil, mais aucun n'arrivait à la cheville du Lac Rosée.

Sa soeur et lui y allait souvent lorsqu'ils étaient avec "le forgeron", sa soeur adorait tellement cette endroit qu'il transmis cette adoration à son grand frère. Celui-ci espérait retrouver sa soeur ici, d'où sa venu ici.

Après sa quête et son intégration à la guilde, Sage voulait faire vivre sa soeur avec lui, mais de retour au village du "forgeron" ce dernier appris que sa soeur était parti récemment à la recherche de Sage mais il lui avait formellement interdit de tenter de le retrouver.

Le voila maintenant à la recherche de sa soeur.. Le premier endroit sur sa liste était le Lac Rosée,

"Ciel?! Ciel?!!.... Nom d'un chien!.." jura-t-il

Il arriva au bord du lac, il crut voir une jeune demoiselle au loin et courut à rencontre. Peut-être l'avait-elle aperçu tout près? Il devait savoir.

"Mademoiselle! Excusez-moi! Auriez-vous aperçu une fille blonde? Avec des yeux bleu claire et des pinces à cheveux roses?" dit-il calmement pour ne pas effrayer ou brusquer la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Mizu Jimi

Mizu Jimi

Rang F

Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Re: Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:38

Mizu sursauta sur le coups, et de l'eau se mit à virevolter autour de cette dernière, même si cela n'était qu'inoffensif elle observa l'homme aux cheveux vert, puis l'eau se stoppa pour retrouver son lac, elle reprit son calme en inspirant un bon coups, puis répliqua calmement par la suite :


_ Non désolée je n'ai pas vue de jeune demoiselle, disons que je viens tout juste d'arriver, désolée.


Elle observa le jeune homme, il avait l'air d'être du coin, peut-être savait-il où se situe la guilde de SakuraHôno, elle répliqua aussitôt en le questionnant du regard :


_ Dites-moi savez-vous où se situe la guilde SakuraHôno, j'aimerais l'intégrer et disons que je ne la trouve pas ahah..


Elle se gratta à l'arrière de la tête en le fixant le jeune homme restant plutôt sceptique à la réponse de ce dernier.


Dernière édition par Mizu Jimi le Lun 27 Avr - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Icon_minitimeLun 27 Avr - 5:38

La demoiselle n'ayant vu aucune trace de sa Ciel, il eut pincement de coeur sachant qu'il devra chercher plus longtemps pour sa sœur.

Après tant d'années d'exil, il voulu partagé sa découverte avec sa famille.. Mais cela ne fonctionna pas comme voulu. La jeune demoiselle venait probablement pour relaxer et sa recherche dû sûrement la déranger..

Par contre, celle-ci semblait s'intéresser particulièrement à sa guilde. Sage crut sentir un espèce de déjà-vu pendant un instant, au moins il n'était pas un homme-sandwich. Pour une fois, il mit sa paranoïa de côté et décida de ne rien omettre à la jeune demoiselle.

"Ça tombe bien, j'en suis membre justement, je peux vous y amener si vous le désirez, Mademoizelle...?" espérant connaitre le nom de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas

Mizu Jimi

Mizu Jimi

Rang F

Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Re: Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:02

Enfin ! Elle avait trouvée la personne qui lui fallait, de plus, cette personnes était physiquement plaisante.
Elle hocha sa tête assez heureuse et réjouit qu'il fit partit de cette guilde, le jeune homme semblait vouloir connaître son prénom, c'est vrai qu'elle ne c'était pas présentée, c'est alors qu'elle prit la parole en esquissant un sourire de satisfaction :


_ Oh, veuillez m'excuser, je ne me suis point présentée.Je me prénomme Mizu, Mizu Jimi, et vous ? Je suppose que vous devez être un élémentaire vue vos couleurs vertes.


Elle eut un moment d'inattention, l'homme ne semblait pas tout à fait heureux, et plutôt stressé vue les traits de son visage, elle souhaitait donc lui demander un petit service en échange peut-être qu'elle réussirait à l'aider, sachant qu'elle vivait ici depuis longtemps.Elle répliqua aussitôt :


_ Vue que vous êtes un membre de cette guilde, disons que j'aimerais l'intégrer, si possible, pouvez-vous m'y emmener ? En échange je pourrais peut-être vous aider sur l'amie que vous cherchez !


La proposition semblait plutôt intéressante pour elle, espérant que cela soit réciproque, elle attendit alors divers réponses de ce dernier, se sentant un peu trop curieuse à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:14

Mizu Jimi, un joli prénom pour une bien jolie demoiselle. Cette dernière avait également un excellent sens de la déduction quoique lui-même ignorait que la couleur des cheveux était un indice révélateur de son pouvoir élémentaire.

"Je m'appelle Sage, Sage Shieru. Effectivement, je suis un élémentaire.. quoique ça fait depuis peu que j'utilise mes pouvoirs." expliqua-t-il en souriant.

N'ayant pas beaucoup d'expérience avec ses pouvoirs, Sage devra parcourir beaucoup d'aventures avant d'en avoir la maitrise complète. Il était plus expérimenté à l'usage de l'espadon, de l'épée longue et courte. Son exil n'ayant pas été de tout repos. Il avait parcouru les désert des Terres Arides. les températures hivernales de la région de Snowind ainsi que le cimetière des Arbres Morts.

Soudain, Mizu eut l'air de pensive quelques instants, se demandant pourquoi, Sage garda ses présomptions pour lui pendant ce temps. Elle dit alors:

"Vue que vous êtes un membre de cette guilde, disons que j'aimerais l'intégrer, si possible, pouvez-vous m'y emmener ? En échange je pourrais peut-être vous aider pour l'amie que vous cherchez!" proposa-t-elle avec un air intéressé.

Cette proposition semblait excellente, sa paranoïa étant mis de côté, il y voyait que du bon dans tout ça et de plus. Il n'avait pas à faire grand chose pour avoir son aide.

"Oh, c'est pas mon amie mais ma sœur! Ma petite sœur, mais ce sera avec plaisir que j'accepte ton aide." dit-il avec plaisir.

Il ne savait pas pourquoi, il ne se méfiait aucunement d'elle, lui qui d'ordinaire était l'homme le plus méfiant au monde. Était-ce un hasard ou peut-être deviendra-t-elle une allié de poids pour Sage? Cela lui était égal, il profita du moment.

"Venez donc! C'est dans la cité de le Delisole. je vous y emmène." s'exclama-t-il en arborant un visage plus calme.
Revenir en haut Aller en bas

Mizu Jimi

Mizu Jimi

Rang F

Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Re: Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:55

Le marché était conclus, il emmenait Mizu en échange de son coups de main, elle ne lui promettait rien mais espérait bien trouver sa petite soeur, de plus ça cours pas les rues des petites filles ahah..
Elle répliqua aussitôt au jeune homme vert : 


_ Bien que cela soit fait ainsi ! Je suis heureuse de faire affaire avec vous ahah ! Dois-je vous tutoyer ?


Dit-elle d'un petit air intrigué, pendant qu'elle suivait le beau jeune homme, pendant ce temps là elle en profita pour l'observer de plus près, du moins de le décrire un peu plus physiquement.
Il ne semblait pas tant maigrichon, mais n'était pas l'homme le plus musclé non plus, c'était un homme robuste disons.Ses cheveux vert semble en harmonie avec ses yeux qui l'intriguait tant, Mizu adorait scrutée du regard les yeux des autres, c'était l'élément le plus important chez une personne, ses préférés étaient les bleus en seconde place, c'était les verts !
L'homme possédait alors un regard vert, ça tombe bien, ahah.Elle continua à décrire sa tenue à travers son esprit, il semblait habillé de façon banale, pas comme Mizu qui elle, portait presque une armure, certes la tenue de cette dernière semblait un peu trop dénudée mais pas autant que certaines élémentaire qui elle, avait besoin d'être quasi-nue pour mieux se battre !


Elle observa les alentours, scrutant également les moindres détails de cette magnifiques nature, le paradis pour elle, en compagnie d'un élémentaire, quoi de mieux ? De plus ils se rendaient à la guilde, cependant Mizu ne savait toujours pas si elle devait tutoyer ou non ce dernier ! 
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:37

L'ambiance devint jovial lorsque les 2 protagonistes acquiescèrent sur leur "partenariat". un nouveau membre dans la guilde et une partenaire très plaisante pour les yeux pour l'aider à trouver sa sœur. Finalement la journée de Sage n'était pas si gaspillé après tout.

"Bien que cela soit fait ainsi ! Je suis heureuse de faire affaire avec vous ahah ! Dois-je vous tutoyer?" demanda la jeune demoiselle à la chevelure bleu.

"Bien sûre, tu peux me tutoyer! Nous sommes pas dans une rencontre "formelle". Nous sommes coéquipiers." dit-il, le sourire au coin

Mizu semblait l'observer comme si elle essayait de décrire Sage dans sa tête. Sage n'en fit rien mais trouva cela bien étrange. Ne portant pas grand chose de très luxueux, Sage faisait contraste à l'armure presque dénudé de Mizu. Même si celle-ci était belle à regardé, il ne pouvait se permettre tel fantaisie pour le moment. Elle semblait épanouie dans cette nature, désirait-elle vraiment rejoindre la guilde? Bref, cela ne le regardait pas, elle lui dira lorsqu'elle le voudra.

Ne sachant point pourquoi il se mettais à penser à de tels choses, voir même à montrer de l'intérêt à une demoiselle qu'il connaissait à peine. Il arbora une tête mal à l'aise pendant un court instant, jusqu'à ce que le malaise s'estompe.

Ils continuèrent leurs chemins et sortie de la région du Lac. Les plaines verdoyantes s'étendait à perte de vue. Sage adorait ce genre de paysages. le calme des régions rurales lui plaisaient énormément. Il se rappela alors que Mizu avait des espèces de boules d'eau lévitant autour d'elle. Il posa la question suivante:

"Dis, t'es une élémentaire pas vrai? Est-ce que ton élément c'est l'eau?" demanda-t-il avec une tête pensif.
Revenir en haut Aller en bas

Mizu Jimi

Mizu Jimi

Rang F

Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Re: Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:54

Le paradis, le plus beau paradis du monde, c'était magnifique à voire, ce paysage était l'endroit rêvé pour elle, étrange qu'elle ne l'ai pas vue auparavant !
Elle observa aussitôt le jeune homme, il semblait avoir un sourire en coin de lèvres, elle rougit alors faiblement d'après lui ils étaient coéquipier, le voire heureux c'était plutôt cool pour elle, mais ne nous égarons point !
Ce dernier lui posa aussitôt une question, plutôt intéressante par ailleurs, c'est vrai, il semblait avoir devinée la nature de cette dernière, qui répliqua aussitôt, toujours le sourire au lèvre :


_ Oui j'en suis une, tu dois être un élémentaire de la nature ou un truc en rapport toi, non ?


Elle l'observa droit dans les yeux, observant les moindres détails de ses yeux, jusqu'à sa pupille.Mizu adorait détailler les petites choses chez les personnes, car elle restait avant tout une artiste, et une artiste aime observée les choses mais correctement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:36

Sage avait vu juste, une élémentaire d'eau. Par contre le sens de déduction de Mizu frappa de nouveau lorsqu'elle devina que son élément à lui était en lien avec la nature. Serait-ce à cause de son bras de pierre?

"Effectivement, j'ai découvert, il y a quelques années, que mon élément était la pierre. mon bras de pierre en était le signe... disons que parfois j'aimerais ne pas avoir eu ce saleté de bras.." dit-il le visage sombre.

Son exil était en grande parti dû à cause de son bras, les gens le traitait de monstre ou de mutant. Il n'aimait pas trop parler de cette époque.

Souhaitant ne pas tuer l'ambiance, il se mit à l'observer aussi dans les yeux questions de la rendre mal à l'aise et peut-être la faire rire timidement. Le résultat n'importait tant qu'il n'avait pas détruit le côté jovial de leur voyage.

"Dis, pourquoi cherches-tu à rejoindre la guilde? La gloire? l'appât du gain? appartenir à une communauté? par pur altruisme? ou peut-être c'est l'amour qui t'y guides?" dit-il en clignant de l'œil en étouffant un rire.

Il voulu la faire rire cette fois, mais ne vit pas sa réaction puisqu'il regarda au loin et pointa les hautes tours de la cité de Delisole, lui expliquant qu'ils étaient à plusieurs heures de la cité. Espérant ne pas l'avoir découragé, il continua de marcher vers la cité.
Revenir en haut Aller en bas

Mizu Jimi

Mizu Jimi

Rang F

Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Re: Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:46

Un élémentaire de roche ? Etrange, elle n'en avais jamais vue jusqu'à présent..
Mais en remarquant de plus près elle observa son bras recouvert de roche, comparable à celles des titans de roches.
Elle pencha sa tête sur le côté, elle se permit aussitôt de toucher du bout de son doigt la roche, le doigt de cette dernière ressemblait à du velours au touché.
Un monstre ? Il a tout pour lui, elle ne comprit pas pourquoi les personnes le traitaient de monstre, c'est alors qu'elle répliqua :


_ Tu n'es pas un monstre ! Je trouve que tu es un très jolie jeune homme, si je peux me permettre, et je suis sûre que tu as un grand avenir, faut pas se décourager, puis si ça va pas je suis là de toutes façons coéquipier !


Elle tapota l'épaule de ce dernier, avec un sourire, en le fixant toujours autant droit dans les yeux.
Soudainement le jeune homme lui demanda pourquoi elle souhaitait entrer dans la guilde, elle répliqua aussitôt de manière tout à fait logique :


_ Disons que j'ai une longue histoire qui m'ai précieuse, et a un moment j'ai tout laissé tombée pour une raison y, pour que quelques années plus tard je veuille entrer dans la guilde pour rendre hommage à une personne qui m'ai chère, mon père adoptif disons !


Elle pencha sa tête, en souriant doucement, tout en répliquant à nouveau :


_ Et toi, pourquoi avoir intégré cette guilde ?


Quelques instants après le jeune homme lui pointa du doigt le lieux où ces derniers allait se rendre, c'était loin, mais Mizu adore voyager alors ce n'est pas ça qui allait l'arrêter dans sa route, surtout pas en la compagnie d'un jeune homme aussi charmant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:34

Apparemment rien ne la décourageait celle-là, se disait Sage. Elle semblait terriblement intrigué par son bras de pierre, au point où elle se permit de le toucher du bout du doigt. Son toucher avait la sensation d'une plume d'oie, il aimait bien cette sensation étrange. Elle n'avait nullement l'air dégouté ni terrifié par son bras, seulement de l'intrigue animait son regard. Il avait bien raison de lui donner sa confiance aussi rapidement, puisqu'elle dit:

"Tu n'es pas un monstre! Je trouve que tu es un très jolie jeune homme, si je peux me permettre, et je suis sûre que tu as un grand avenir, faut pas se décourager, puis si ça va pas je suis là de toutes façons coéquipier!"

Cela lui réchauffait énormément le cœur et il se surpris même à rougir légèrement. Mizu plaisait bien à Sage c'était évident, il avait hâte de voir l'évolution de leur relation. Il écouta attentivement lorsqu'elle lui expliqua pourquoi elle voulait rejoindre la guilde, sa raison était légitime et n'avait aucune intention malsaine, pas comme certain qu'il avait connu jusqu'à présent.

Elle sera un incroyable atout pour la guilde, il en était certain. Il se fera un devoir de la protéger si elle est en mauvaise posture. La seule autre personne à qui il offrait cette protection était sa sœur. Elle lui retourna la question que Sage lui avait posé un peu plus tôt et il avait la réponse toute faite dans sa tête.

"J'ai rejoins la Guilde pour offrir une protection adéquate à la seule famille qu'il me reste; Ma sœur. Nous étions orphelins et je me suis occupé d'elle depuis qu'elle est toute jeune. Lorsque j'ai voulu la retrouver chez l'homme qui nous avait adoptés quelque années après que nous fûmes des orphelins, elle avait disparu... Le Lac où je t'ai rencontré se trouve être son endroit préféré... et j'ai cru qu'elle s'y trouvait." dit-il d'un ton un peu morose mais en restant toutefois très souriant.

lorsqu'il pointa la cité au loin, Mizu ne se découragea pas et semblait même apprécier son voyage avec lui. Sage observa Mizu du coin de l'œil, il ne pouvait pas s'en empêcher d'une certaine façon. lorsque celle-ci tourna la tête vers sa direction, Sage tourna vite l'œil vers l'avant et se sentit mal à l'aise. Espérant ne pas avoir été pris sur le fait et continua d'avancer comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas

Mizu Jimi

Mizu Jimi

Rang F

Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Re: Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:31

Le jeune homme semblait protecteur envers Mizu, il semblait même avoir des vues sur elle, disons qu'ils commençaient bien par s'apprécier ces deux là !
Mizu quand à elle, observait toujours les alentours, elle se servit tout à coups de son pouvoir d'élémentaire afin de faire une invocation, elle s'empara de son pinceau attaché dans le dos par des ceintures, puis traça sur le sol un symbole précis puis en fit apparaître des petits poissons inoffensifs d'eau volant dans les airs, un spectacle magnifique à voire, les poissons tournant autour de ces derniers.
Mizu se mit à rigoler doucement, elle observa l'élémentaire de roche puis répliqua :


_ Je suis sûre que tu n'as jamais vue ça auparavant, du moins ça doit être surprenant pour toi, non ?


Dit-elle d'un petit amusée, tout en continuant de fixer le jeune homme, elle se mit aussitôt à courir en direction de l'endroit où ils devaient se rendre à travers les champs, les poissons continuant de tournées autour d'eux, un moment plutôt amusant pour Mizu, malgrés toute la solitude qu'elle avait vécue, elle adorait s'amusée dès le plus jeune âge.
Cependant la nuit commençait à tomber, et il commençait à se faire de plus en plus sombre, le couché de soleil commençait à pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:56

Mizu était décidément rempli de surprise, une élémentaire et invocatrice de surcroit. Elle allait devenir une formidable mage avec son drôle de pinceau. D'ailleurs, ce pinceau avait la capacité de donner vie à ses dessins apparemment, un artefact très rare à priori. Espérons que les gens de la guilde ne se mettent pas en tête de la lui voler. De toute façons, il aurait été là pour la lui remettre.

La voir s'amuser donna un sourire au visage de Sage, un sourire sincère qu'il n'accordait pas facilement. Il ne se rappelle même plus la dernière fois qu'il eut sourit. Il profita de ce moment au maximum.

"Effectivement, je n'ai jamais vu un tel pouvoir. C'est très impressionnant. Mon pouvoir fait pâle comparaison contre toi. Hahaha!" dit-il en observant les invocations flotter autour d'eux.

La demoiselle fixait souvent Sage, il rougissait donc très souvent puisqu'il ne savait pas comment interprété ces regards mais, il en appréciait l'intention.

Puis, la nuit se mit à montrer le bout de nez, il savait que leur voyage prendrais plus d'une journée pourtant on aurait dit que tout cela c'était passé si vite. Sage se mit à chercher un abri pour la nuit. quoique... Il eut une idée.

Il se concentra un peu et tendit la main vers l'avant, Il se fit une image qu'il espérait reproduire avec la pierre, un peu comme Mizu avec ses dessins mais il devait visualiser l'abri de pierre qu'il voulait faire apparaître.. Il avait une chance sur dix que cela fonctionne mais avec son humeur jovial, il gardait espoir. C'est alors que la terre se mit à trembler et qu'une structure rocheuse se fraya un chemin à la surface. Celle-ci avait les forme de l'abri que Sage visualisait mais c'était que de la pierre brut après tout.

"Voilà notre campement pour la nuit. j'espère que cela suffira pour toi.. C'est la première fois que j'essaye un tel exploit.." dit-il un peu fier de lui
Revenir en haut Aller en bas

Mizu Jimi

Mizu Jimi

Rang F

Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Re: Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:09

La nuit semblait continuée de tomber et Mizu l'avait remarquée, c'est pour cela également qu'elle observait l'élémentaire de pierre, ce dernier fit alors apparaître un abris pour la nuit, elle trouva cela très impressionnant sur le coups, cet immense amas de roches sortir hors du sol pour créer un abris à ces derniers.
Elle s'approcha près de l'abris et prit son pinceau dessinant au sol deux gros coussin plutôt douillet, elle utilisa le peu de force pour sa magie qui lui resta afin de créer deux grosses bulles d'eau en forme de coussin, assez confortable pour eux.
Elle lui adressa un sourire, tout en répliquant :


_ Prenez place monsieur ! 


Dit-elle a la manière d'un majordome, disons plutôt une maid, d'ailleurs elle serait étrangement mignonne vêtue d'un uniforme de maid, mais ne nous égarons point !
Mizu s'allongea sur sa bulle moelleuse, le confort de ces bulles d'eau était absolu, les bulles d'eau n'éclateraient seulement quand Mizu l'aura décidée, elles étaient assez forte pour supporter le point d'un humain !
Allongée alors sur sa bulle, elle observa le ciel tout en répliquant : 


_ Je trouve la nuit magnifique pas toi ? .. Disons que pour moi chaque étoile est un magnifique fragment de ce monde, avec de nouveaux paysages, de nouvelles aventures et de magnifiques secrets ! 


Elle garda le sourire en fixant le ciel étoilée, elle plissa alors doucement ses yeux en baillant doucement, Mizu semblait fatiguée mais elle n'avait pas envie de dormir, la compagnie du jeune homme semblait lui plaire, et si ça ne tenait qu'à elle, elle parlerait avec toute la nuit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:12

Plus Sage passait de temps avec Mizu, Plus sa joie de vivre se décida à se montrer. La voir si passionné par la nature et par les trucs les plus banales de la vie était si rafraichissant. Il aura du mal à se séparer d'elle à la fin de leur voyage. Puis elle se mit à parler de la nuit et de sa beauté, il devait l'avouer, La nuit était magnifique.

Il prit place sous l'abri et s'assied sur les coussins d'eau. Ceux-ci était étonnamment confortable et il se mit à regarder le ciel étoilé comme Mizu le fit. Puis, il répondit à la question comme suit:

"Certains disent que chaque étoiles abrite un monde comme le notre. Certains disent même que les étoiles sont des soleils lointaines. C'est fascinant de savoir que nous pourrions ne pas être les seuls être vivants de cette galaxie." dit-il en tournant la tête vers elle avec un sourire.

Il aimerait hurler en ce moment, lui dire qu'il ne comprends pas pourquoi il apprécie autant sa compagnie, qu'il aura beaucoup de mal à se séparer mais, il n'en fit rien. Ne voulant pas avoir l'air d'un fou, il décida de détourner le regard et faire face au ciel en regard les étoiles.

Il aimerait lui parler comme si il n'avait que du temps libre, mais ses pensées finissaient tous à une seule et même personne; sa sœur. Se demandant si elle allait bien. si elle était en danger ou si elle avait trouvé un endroit au sec pour dormir. N'en pouvant plus et voyant les minutes défilés comme une éternité. Il dit d'un ton qui se voulait enjoué:

"Si nous pourrions, je voudrais te parler toute la nuit mais nous devons dormir! Nous avons beaucoup de marche à faire demain." dit-il avec un sourire.

Puis il se mit sur le dos et ferma les yeux. Tentant désespérément de trouver son sommeil avec les questions concernant sa sœur en tête.
Revenir en haut Aller en bas

Mizu Jimi

Mizu Jimi

Rang F

Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Re: Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:44

La conversation semblait se clore, ce dernier semblait assez perturbé et fatigué, cependant cela ne dérangeait pas Mizu, elle n'allait pas dormir car elle semblait également pensive, cependant au tout début elle fit semblait de dormir, dos à lui sur sa bulle, puis quelques instants après, elle se leva pour se mettre sur un morceau de roche en hauteur, elle semblait fixer les étoiles, ce corps céleste qui était la nuit était si envoutant et lui faisait penser à son père adoptif qui lui manquait tant, tout comme ses parents qui étaient déjà là haut, elle pensait fort et espérait un jour revoir l'homme qui l'a recueillit pour lui montrer à quel point elle a grandit, et elle sera devenue forte auprès de la guilde !
Dans un moment de silence, elle sortit d'une de ses poches un petit médaillon que sa mère lui avait offert, ce dernier lorsqu'elle l'ouvrit, émit une petite musique pour enfant, le même que celui d'une boite à musique, la mélodie semblait douce, et de ce médaillon en sortit des petites bulles d'eau racontant une histoire avec des formes, une très belle histoire par ailleurs, l'histoire de la rencontre entre son père et sa mère biologique.
Elle ouvrait ce médaillon lorsqu'elle pensait à eux pour se redonner du courage, et cela marchait, elle sourit doucement en regardant les bulles, une minuscule larme coula le long de sa joue de velours et tomba sur le médaillon, cependant elle l'effaça aussitôt, car elle restait heureuse d'enfin avoir trouvé quelqu'un pour l'emmener à la guilde !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:34

Le lendemain matin se passa très rapidement, les deux protagonistes rangèrent leurs affaires et partirent de nouveau vers Delisole. Plus en paix avec lui-même, Sage fut calme mais, très souriant. Il brisa glace en demandant:

"Et puis? Bien dormi? Tu m'as l'air pleinement réveillé." dit-il simplement en lui accordant un long coup d'œil.

Il ne savait plus où donner de la tête, d'un côté, il y avait la ravissante Mizu et de l'autre sa petite sœur adoré. Sa tête était un tumulte d'émotions contradictoire. Il se fit violence et les fit tairent au profond de son âme car il n'avait pas besoin d'être déconcentré.

Delisole se rapprochait à vue d'œil, il détestait les grandes villes. Préférant les petits bourgs aux métropoles ou même les joies de la vie en haute mer.

Ne sachant plus quoi dire et voulant alimenter la conversation, il demanda:

"Dis Mizu, le dessin ça doit être un passion pour toi non? Faire des dessins qui prenne vie ça a du être bizarre au début non? Un peu comme quand j'ai reçu mon bras de pierre au début!" s'exclama-t-il en souriant les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas

Mizu Jimi

Mizu Jimi

Rang F

Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Re: Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:26

Elle observa ce dernier qui venait de se lever, il semblait tout décoiffer, et ne pue s'empêcher de le recoiffer de ses petites mains, les cheveux vert de l'homme était doux et agréables au touché, après avoir finit cette pulsion qu'elle n'a pas pue contrôler, elle se sentit gênée et rougit faiblement, tout en s'excusant.
Elle répliqua aussitôt :


_ J'ai bien dormis, oui, et toi ? Monsieur à l'air pas très bien réveillé encore !


Elle rigola doucement, toujours le sourire aux lèvres, elle semblait observer que ce dernier était perturbé, cependant le jeune homme lui demanda la sensation qu'elle avait eu lors de ses premières invocations, elle leva les yeux au ciel et sourit un instant, puis répondit :


_ Le plus beau jour de ma vie, c'était magique ahah..


Dit-elle sur un ton rêveur, elle plissa ses yeux, puis revint à elle.
Elle répliqua à nouveau toujours souriante :


_ Nous allons continuer la route ? Je t'aiderais ensuite à trouver ta petite soeur, si ma compagnie te plaît ahah ! 


Elle continua à sourire en attendant la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:17

Au moment où Mizu s'occupa des cheveux de Sage, ce dernier rougissa comme une tomate. Une complicité avait clairement pris forme entre ses deux-là et Sage ne s'en plaignit point. Il en avait même le sourire au lèvres, car il ne pouvait s'empêcher de sourire avec elle.

Mais il avait fais taire ses émotions pour ne pas laisser transparaitre ses sentiments à l'égard de la jeune élémentaire d'eau. Malgré le fait qu'il y avait un début de quelque chose, il ne connaissait rien en la matière. Il eut souvent remarqué le regards des femmes mais n'avait jamais fait attention à cela jusqu'à Mizu. Elle changea la donne.

Cette dernière souria à chaque regard qu'elle lui décochait. Le coeur de Sage s'emballait à tout les coups, elle était magnifique, amusante et pleine de vie... Des qualités qui lui faisaient largement défauts..

Mizu sorti Sage de ses pensées en lui demandant de manière rhétorique s'il devait continuer la route. Évidemment qu'ils devront continuer, ils étaient à quelques heures de la cité. Elle avait vraiment l'air sincère lorsqu'elle dit vouloir l'aider à retrouver sa sœur

"Merci beaucoup, sincèrement. D'habitude j'ai beaucoup de difficulté à faire confiance aux gens mais j'ignore pourquoi je n'ai pas ce problème avec toi... Merci." dit-il d'un sourire sincère
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt
» RP pour l'intégration dans la guilde
» Intégration dans la guilde. [Rp seule]
» [RP privé d'integration à la guilde avec Sabrac "Reed" Saint-Haze] La sorcière et son défenseur
» La Caverne Crystalline [Quête 007 - Sage Shieru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: Sud : Printemps :: Les plaines verdoyantes :: Lac Rosée-