Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Tu veux jouer ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lily Rosenberg

Lily Rosenberg

Rang F

Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 29
Localisation : Derrière toi (ou pas)

MessageSujet: Tu veux jouer ? ♥ Tu veux jouer ? ♥ Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:56

Vous avez envie de jouer ? Alors vous êtes au bon endroit ! Sur ce post, une ou plusieurs idées de RP seront affichés. À vous de me dire que celle-ci vous intéresse. Sinon, ma boîte à MP reste toujours ouverte pour vos idées à vous ! D'ailleurs, s'il-vous-plait, faites attention aux fautes si vous faites du RP avec moi, pour que ce soit plus agréable à lire ♥ Sur ce, Bisou.

TRAMES PROPOSÉES  


#1 
Nombre de participants -> Une seule ! 


Vous êtes une/un were-beast et cette très chère Lily vous a prit en chasse. Cependant, ne voulant pas mourir, vous essayer (à votre manière) de lui faire changer son point de vue sur ses créatures. Ou tout simplement, vous vous défendez, après tout, vous n'allez pas vous faire battre par cette jeune fille, vous valez mieux que ça ! C'est à votre guise.

#2
Nombre de participants -> Une seule !


Vous promenant dans la forêt, Miss Rosenberg vous prend, malencontreusement, pour un were-beast et commence à vous attaquer. Bien sûr, celle-ci se rendra peut-être compte de son erreur et une petite promenade dans la forêt pourrait s'entamer, qui sait ? Ou une rivalité ? Qui sait !


#3
Nombre de participants -> Une ou deux.


Perdu dans la forêt, vous découvrez la maison de Lily et décidez de venir y passer la nuit (peu importe la raison, même si c'est pour venir la dévaliser, c'est votre choix), par contre, celle-ci s'en rend compte. Comment réagira-t-elle ? Comment allez-vous réagir ? C'est à voir !


#4
Nombre de participants -> Peu importe.

Dites-moi vos suggestions ! 



                            
             ♥                    ♥                      ♥                  


Dernière édition par Lily Rosenberg le Lun 15 Juin - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: Tu veux jouer ? ♥ Tu veux jouer ? ♥ Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:19

Je veux bien faire le #2 avec toi jolie jeune femme. 

Petite sourire malicieux sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas

Lily Rosenberg

Lily Rosenberg

Rang F

Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 29
Localisation : Derrière toi (ou pas)

MessageSujet: Re: Tu veux jouer ? ♥ Tu veux jouer ? ♥ Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:21

Très bien jeune demoiselle. Me laissez-vous l'honneur de commencer ou vous voulez le faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: Tu veux jouer ? ♥ Tu veux jouer ? ♥ Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:23

Allez y chère, et je vous suggère de barré notre rp de vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: Tu veux jouer ? ♥ Tu veux jouer ? ♥ Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:23

Lily Rosenberg a écrit:


#3
Nombre de participants -> Une ou deux.

Perdu dans la forêt, vous découvrez la maison de Lily et décidez de venir y passer la nuit (peu importe la raison, même si c'est pour venir la dévaliser, c'est votre choix), par contre, celle-ci s'en rend compte. Comment réagira-t-elle ? Comment allez-vous réagir ? C'est à voir !




                            
             ♥                    ♥                      ♥                  

Moi j'suis chaud !
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 33
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: Tu veux jouer ? ♥ Tu veux jouer ? ♥ Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:11

#1 
Nombre de participants -> Une seule ! 

Vous êtes une/un were-beast et cette très chère Lily vous a prit en chasse. Cependant, ne voulant pas mourir, vous essayer (à votre manière) de lui faire changer son point de vue sur ses créatures. Ou tout simplement, vous vous défendez, après tout, vous n'allez pas vous faire battre par cette jeune fille, vous valez mieux que ça ! C'est à votre guise.

Vue que mon perso n'est pas fan des autres du au racisme dans son enfance, se sujet pourrai être trèèèèèèèèèès intéressant à développer. Je suis partant pour ma par ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lily Rosenberg

Lily Rosenberg

Rang F

Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 29
Localisation : Derrière toi (ou pas)

MessageSujet: Re: Tu veux jouer ? ♥ Tu veux jouer ? ♥ Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:22

Yohan Dreynar : Avec plaisir. J'ouvrirai le poste sous peu ! 
-> https://elderion-fantasy.forumactif.org/t85-fait-pas-comme-chez-toi-yohan-dreynar#495


Kita Kitsun : Pareillement comme avec Yohan, j'ouvre le poste et j'éditerai ce message, envoyant le lien. 
-> https://elderion-fantasy.forumactif.org/t86-tu-es-la-souris-je-suis-le-chat-kita-kitsun#500

Bisou ! 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tu veux jouer ? ♥ Tu veux jouer ? ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux jouer ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: Administratif :: Demande de RP-