Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:39

(Suite de  : https://elderion-fantasy.forumactif.org/t120-suite-rencontre-hasardeuse-a-nouveau-pv-yohan-dreynar )

Notre dernière discussion remonte à un peu plus d'une semaine, je dirais même deux. Je ne l'ai pas recroisé depuis. Cette petite albinos commençait à me manquer mais.. Ce que j'ai dis l'autre soir n'a pas du lui plaire.. Peut être la t'elle pris mal ? Mes dernières paroles étaient certes un peu crûe.
"- Tu n'est pas obligée de me parler tu sais."
Dire qu'à cet instant précis je la portais tel un vulgaire sac. Non seulement cela devais pas être plaisant selon le ton ou cela à été dit mais aussi dans le contexte.. J'allais donc me rendre chez elle car oui, je sais ou elle habite. Je l'ai suivi une fois que je l'avais déposée en ville, donc il est facile de me souvenir de là ou elle vit. Je quittais ma chambre à 16h, habillé de manière plus "urbaine". Contrairement à d'habitude ou je suis vêtu d'une longue veste et de lunettes de protections, là je me contentait d'un pantalon bien taillé, un t-shirt blanc et des chaussures noires. Les cheveux redressé vers l'arrière se faisaient caresser par le vent durant tout le trajet. Je fis un arrêt à une boulangerie, voir ce qu'il y avait de bon, et je pris le gâteau au chocolat qui me semblait le plus goûteux et sympathique. Il fallait qu'il soit beau et bon, mais surtout bon de préférence.. Une fois mon dévolu lancer sur un gâteau au trois chocolats avec quelques fraises en son sommet, je me redirigeais vers chez elle. Une fois arrivé j'attendais devant la porte en ayant frapper légèrement, patientant avec un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Lunar

Cannelle Lunar

Rang F

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Bâton magique
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:22

Cette journée était banale. Ce matin, je me suis réveillée tôt, je suis allée m'entraîner, je suis rentrée puis j'ai pris une douche. Ensuite je me suis préparée un léger encas et j'ai nourri Mūn. Puis je me suis allongée sur mon lit, tête renversée et j'ai ouvert un bouquin d'astrologie. J'ai fini par m'assoupir. Une matinée ordinaire, sans rien de particulier. Il m'arrivait de sortir quelques fois, mais aujourd'hui je n'avais pas vraiment la tête à ça. J'étais prise d'une certaine mélancolie dont j'ignorais la cause. Je me préparais à me lever quand j'entendis toquer à la porte. Je criais un "J'arrive" tandis que je descendais les escaliers en trombes. J'ouvris la porte en me recoiffant un peu. J'étais loin de m'imaginer que ce que je trouverais en ouvrant était en fait la personne que je redoutais de voir depuis plus d'une semaine. 
Yohan se tenait là devant moi, un paquet à la main, souriant. J'avais envie de lui claquer la porte au nez, mais au lieu de ça, je dis simplement :
"Qu'est-ce que tu me veux ?"
Je ne lui laissa pas même le temps de me répondre que j'enchaîna :
"T'as été pourtant clair la dernière fois."
Je le fixais avec de grands yeux colériques. Je sentais une vague de chaleur monter en moi et je commençais à bouillonner de l'intérieur. J'étais impatiente de savoir ce qu'il avait à dire pour sa défense. Il avait tout de même énormément de culot pour se présenter chez moi après ce qui s'est passé la dernière fois. J'attendais là, devant lui, une main tenant la porte et une autre son encadrement, comme pour me retenir de lui sauter dessus et de le frapper.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:52

Elle vint à la porte et l'ouvris, son visage semblait s'être décomposé en me voyant, visiblement, mon arrivée était une mauvaise surprise ou quelque chose qu'elle n'aurait pas voulu voir.. Elle se tenais à la porte ainsi qu'à son encadrement. Une certaine tension se faisait sentir dans l'air, et pas des plus agréables. Cela me mettait mal à l'aise, et pourtant, il en fallait beaucoup pour que soit aussi mal que çà. Elle entama la discussion rapidement.
"Qu'est-ce que tu me veux ? T'as été pourtant clair la dernière fois."
Jamais je n'aurais cru que ces mots auraient eu autant d'impact que cela, s'en était vraiment très gênant. Je me suis mis à dos une fille avec qui tout semblait aller très bien, du moins si on ne compte pas le fait qu'après notre discussion elle se soit enfuie en pleurant. Je ne comprendrais décidément jamais les femmes. Je levais le sachet dans lequel été le gâteau que j'avais spécialement choisis pour elle, en reprenant un sourire sympathique malgré la gêne.
- Je t'ai apporté un petit quelque chose et...
Pour une raison que j'ignore, peut être le stress d'être la prochaine victime d'un meurtre, vu l'aura qu'elle dégageait, je détournais le regard et pris une voix un peu plus basse et gênée, j'avais vraiment l'air pathétique à cet instant.
- Peut être qu'on pourrait discuter de ce qu'il c'est passé non..?
J'espérais ne pas me prendre un refus catégorique, cela me gênerait encore plus et je ne sais vraiment pas comment je le prendrais sur le coup, et après-coup.
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Lunar

Cannelle Lunar

Rang F

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Bâton magique
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:09

Yohan semblait mal à l'aise, ce que je peux comprendre vu la manière dont je l'ai accueilli. Il souria légèrement.
"Je t'ai apporté un petit quelque chose et..."
Il marqua un temps de pause avant de reprendre :
"Peut être qu'on pourrait discuter de ce qu'il c'est passé non..?"
Je ne sais pas si c'était réellement une bonne idée, mais sa gêne provoqua en moi une sensation étrange, que je ne connaissais pas. Et tout à coup, je me décrispa. Mes mains lâchèrent, et j'étais beaucoup moins tendue. Après la manière dont je l'ai agressé, je ne pouvais pas lui refuser ça. C'était beaucoup trop.
"Entre, je t'en prie."
J'ouvris la porte en grand et m'adossa contre elle en attendant qu'il pénètre dans la maison. Je le fixais du regard, toujours, en me disant qu'après tout, ce qu'il avait à me dire était peut-être intéressant, peut-être que tout se passera bien...
J'attendais de refermer la porte en un claquement pour pouvoir prendre une grande inspiration. Il fallait que je prenne sur moi.
Je savais bien qu'il n'avait pas vraiment de tort dans cette histoire, mais je ne pouvais m'empêcher de lui en vouloir.
"On est pas obligé de se parler, tu sais."
Pourquoi avoir dit ça ? Il aurait simplement pu se taire. On est pas obligé de se parler... 
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:38

Rien qu'en la regardant, je devinais que cela ne serait pas la même ambiance que nous avions eu la dernière fois que nous nous sommes vus. On allait comme repartir de zéro presque. Que c'est frustrant de développer quelque chose et de devoir repartir depuis le début. Essayons malgré tout de rattraper le coup, tout n'est peut être pas encore perdu..
J'entrais dans sa demeure une fois qu'elle me fit signe. J'avais trouver en un coup d'oeil l'emplacement du salon qui était décoré de plantes diverses. C'était beau et apaisant, peut être que cela apaiserait d'avantage Cannelle.. Je posais le gâteau encore emballé sur la table, et attendis qu'elle me rejoigne dans la pièce pour le déballé, je n'ai pas eu à attendre très longtemps. Je me mis à déballer le gâteau tout en reprenant la parole.
- Tu sais pour l'autre soir..
Je venais de défaire le nœud du sachet, et je marquais un temps de pause, je cherchais comment formulé mes excuses pour ce qui avait été dit ce soir là, il y avait des manières plus aimable pour dire ce genre de chose ou alors, je n'aurais jamais du dire quelque chose comme tel. Je sortais le gâteau en le posant sur la table et termina la phrase en la regardant avec un air sincère. Il y avait quelque chose de sérieux dans ce regard, le sérieux que je n'avais pas habituellement sur le visage.
- Je suis vraiment désolé, je ne le pensais pas.. 
Mon coeur se serra brusquement, mon égo en prenait un coup. M'excuser comme çà c'était vraiment quelque chose qui me faisait toujours un drôle d'effet.
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Lunar

Cannelle Lunar

Rang F

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Bâton magique
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:59

Yohan entra et alla directement dans le salon et déposa le paquet qu'il tenait sur la table basse en verre. Je pris place sur le canapé gris clair et lui fit signe de faire de même. Il se mit à déballer ce drôle de paquet et à l'intérieur se trouvait un joli gâteau au chocolat couvert de quelques fraises sur le dessus. C'était une délicate attention que jamais personne auparavant ne m'avait apporté. Il voulait faire un effort, je suppose, et je ne pouvais qu'en être bouche-bée. Puis, il prit parole :
"Tu sais pour l'autre soir.."
Il marqua un long temps de pause, où je ne savais que faire, je regardais mes pieds en les gigotant un peu. L'ambiance était lourde, et quelque chose me pesait sur le coeur. Je leva la tête, puis le regarda. A ce moment-là, Yohan tourna son regard vers le mien et je pouvais sentir mon coeur palpiter. Croiser son regard dans une atmosphère aussi étrange après tous ces événements n'était pas chose facile. Il reprit :
"Je suis vraiment désolé, je ne le pensais pas.. "
Je ne savais pas tellement quoi répondre à ça. Je lui devais des excuses aussi après tout, j'ai été vraiment méchante, et je n'aurais pas dû réagir ainsi. Je détourna le regard, les yeux remplis d'eau.
"Tu n'as pas à t'excuser. Je n'aurais pas dû le prendre aussi mal. Je suppose que je n'avais pas à me vexer. Je te demande pardon. J'aurais dû te donner signe de vie et je n'aurais pas dû t'accueillir de cette manière tout à l'heure. Ce n'est pas très poli."
Je m'étais calmée, et avec toute cette histoire, j'en avais oublié mes bonnes manières.
"Tu désirerais peut-être un café, un thé ? Quelque chose à boire ? J'ai un peu de tout."
Je me levais tranquillement et commençais à marcher vers la cuisine. Puis je me retourna, faisant voler mes cheveux.
"Merci pour le gâteau. Tu n'étais pas obligé de te donner autant de mal, tu sais."
Un léger sourire s'esquissa sur mon visage habituellement si fermé. J'avais une drôle de sensation, comme un pressentiment. Comme s'il allait changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:44

"Tu n'as pas à t'excuser. Je n'aurais pas dû le prendre aussi mal. Je suppose que je n'avais pas à me vexer. Je te demande pardon. J'aurais dû te donner signe de vie et je n'aurais pas dû t'accueillir de cette manière tout à l'heure. Ce n'est pas très poli."
Elle me disait cela en détournant le regard, que me cachait-elle ? Avait-elle encore des larmes qui coulaient comme d'habitude ? Elle doit être vraiment sensible, ou dans sa période.. Après quoi elle se calma et me proposa a boire, en plus de me remercier pour le gâteau. Mais quelque chose avait déjà retenu mon attention dans sa phrase.
"Tu n'étais pas obligé de te donner autant de mal, tu sais."
Je n'étais pas obligé ? Mais j'en avais envie.. Mais c'est vrai.. Pourquoi j'ai pris cette initiative là d'ailleurs ? Peut être que je voulais juste avoir le sentiment d'offrir quelque chose à quelqu'un et d'ensoleillé la journée de cette personne.
- Je t'en prie ce n'est rien, cela m'a fait plaisir de le choisir et de te l'amener.
Après quoi, je commençais à toute sortes de choses ridicules, c'est à ce moment que je remarquais que je m'étais attaché à cette petite albinos émotive. C'est rare que je m'attache à une fille en si peu de temps, et comme çà. Je baissais la tête en regardant le sol dans le sens opposé à celle-ci en me grattant l'arrière du crâne.
- Tu sais.. Je t'apprécie beaucoup et je trouve ça bête que l'on ne se parle pas d'avantage.
J'avais vraiment l'air niai mais vraiment. Personne sur cette planète ne pouvait être aussi ridicule que le type qui venait se faire pardonner en s'excusant accompagner d'un gâteau.
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Lunar

Cannelle Lunar

Rang F

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Bâton magique
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:09

"Je t'en prie ce n'est rien, cela m'a fait plaisir de le choisir et de te l'amener."
Il était vraiment gentil dans le fond. Je crois que je peux baisser ma garde avec lui, après tout, il a su me prouver que c'était quelqu'un de bien, qui n'essaierait pas de me blesser. Je ne sais pas si j'avais eu tort d'être aussi rude avec lui, mais ce que je sais, c'est qu'à partir de maintenant, je peux lâcher-prise et arrêter de lui bloquer tout accès dans ma vie.
J'attendais que Yohan me réponde pour la boisson, puis je vis qu'il baissait la tête et qu'il se grattait le crâne. Avais-je encore fais quelque chose de mal ? 
"Tu sais.. Je t'apprécie beaucoup et je trouve ça bête que l'on ne se parle pas d'avantage."
Cette phrase ne fit qu'un seul tour dans ma tête et ce fut assez pour que je vire au rouge complet. Il... Il m'apprécie beaucoup..? J'étais tellement gênée que je ne pouvais que sourire. Finalement, je réussis à hacher quelques mots :
"Je... Merci..."
Je baissa la tête pour cacher ma timidité face à la situation.
"Tu... Tu sais... Je, enfin, moi aussi je t'aime bien..."
Comment ai-je réussi à sortir ces choses-là de ma bouche ? "Je t'aime bien", comme je suis ridicule, quelle pathétique, Cannelle. Ma pauvre fille...
"Je... Tu veux un truc à boire alors ou pas ?"
Il fallait vite que je sorte de cette pièce, c'était urgent, mes joues me brûlaient et j'avais besoin de me passer de l'eau sur la figure, histoire que je reprenne mes esprits. Dans quoi est-ce que je me suis embarquée..?
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:05

Mes mots semblaient l'avoir toucher, je pouvais presque voir son visage passer à une tout autre couleur. Je pense que pour le coup c'était réussis, l'ambiance allait être déjà beaucoup moins.. Chargée en mauvaise ondes ?
"Je... Merci..."
Elle baissa la tête nerveusement, sans doute pour cacher son teint qui changeait. Ah làlà, sacrés émotions..
"Tu... Tu sais... Je, enfin, moi aussi je t'aime bien..."
Mes sentiments vis à vis d'elle semblaient être réciproques, elle ne me détestait pas contrairement à ce que je commençait à croire au début de notre conversation. J'espère vraiment pouvoir entretenir un lien fort avec si elle m'apprécie tout autant que je l'apprécie. Après tout elle est gentille avec moi alors qu'elle semble si réservée.. Elle se mit à changer de sujet, elle ne semble pas aimer se retrouver dans ce genre de situation, ça tombe bien, les moments niai comme ça ce n'est pas mon fort..
"Je... Tu veux un truc à boire alors ou pas ?"
C'était peut être le bon moment pour respirer un bon coup et reprendre mes esprits, j'en deviens mal à l'aise mais pas de manière désagréable en tout cas... Je fis un signe positif de la tête.
- Je veux bien de l'eau s'il te plaît. 
Un peu d'eau, ouai, c'est ce qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Lunar

Cannelle Lunar

Rang F

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Bâton magique
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:37

Il hocha la tête et demanda simplement de l'eau.
J'alla dans la cuisine, une fois que je fus hors de vue, je me mis à courir jusque celle-ci. J'ouvris le robinet et me passa plusieurs fois de l'eau sur le visage. Je me cramponnais à l'évier tandis que je reprenais mon souffle. Il me chamboulait.
Quelques instants plus tard, je sortis deux grands verres noirs mat d'un des placards et remplit un d'eau fraîche puis dans l'autre je mis un soupçon de sirop de violette.
Je retournais au salon, visage fermé, un plateau argenté à la main où se tenait les deux verres. Je le déposa délicatement sur la table derrière le gâteau, prit son verre et lui tendit, un sourire en coin.
Je commençais à siroter mon verre, puis je m'arrêta un instant, le regarda et lui dit :
"Mais, en y repensant, tu ne m'as jamais réellement parlé de toi. Qu'est-ce que tu fais ici, à SakuraHonô ? Dis-m'en plus. Enfin... Si ça ne te dérange pas."
Je le fixais, de mes grands yeux rouges, comme une enfant attend que sa maman lui lise une histoire. J'adorais les histoires, en savoir plus sur tout et n'importe quoi, tout savoir sur tout le monde. J'avais hâte d'entendre son récit.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:40

Elle se dirigea vers la cuisine rapidement, cela me laissait un temps pour souffler. Trop d'émotion pour moi en si peu de temps. Ha je vous jure, les relations humaines et moi ça fais 10 bien que je sois souvent à l'aise. Pendant qu'elle remplissait les verres dans la cuisine, j'observais la décoration, du moins surtout les plantes. Pour des plantes c'était plutôt jolie.. Elle revint avec un plateau argenté et deux verres, elle entreposa le plateau à côté du gâteau. Elle pris son verre et le miens et me le tendis, je le pris directement. Elle engagea à nouveau la conversation, cette fois-ci orienté sur un nouveau sujet.
"Mais, en y repensant, tu ne m'as jamais réellement parlé de toi. Qu'est-ce que tu fais ici, à SakuraHonô ? Dis-m'en plus. Enfin... Si ça ne te dérange pas."
Je lâchais un long soupire. Comment expliquer ça de manière simple.. Quoi que il n'y a rien de compliqué la dedans. Juste que ce n'est pas facile de devoir admettre qu'on à échouer dans quelque chose qui nous tiens à cœur. Je hochais la tête positivement et lui fit signe de s'asseoir. 
- Je suis le fils d'un membre haut gradé de la guilde, réputé depuis des années et aimer de beaucoup. Il imposait le respect et n'avait que très peu d'ennemis. Je ne le connaissais que très peu et je ne l'ai vu qu'une douzaine de fois. Il m'a appris à me battre en peu de temps et m'a inculqué des notions de respect...
Je posais mon verre sur le plateau d'argent et joignais mes deux mains et posa mes coudes sur mes jambes. Je fixais le sol  en me remémorant les faits passés. 
- On nous à annoncé sa disparition un jour, ma mère l'a mal vécu et là voir souffrir me torturais. Et après... Je suis parti lui promettant que je ramènerais mon père, et j'ai voyager 7 ans à travers tout le pays et aux alentours..
Je soufflais un bon coup pour m'aider à cracher la dure vérité.
- Je ne l'ai jamais retrouvé.
Cette sensation horrible d'avoir tout rater. Ce moment ou tu réalises que tu as tout foiré et que ces sept dernières années se sont soldée par un échec cuisant. J'en avais une boule au ventre et les yeux qui me picotaient. Je retenais mes larmes discrètement, personne ne devais voir le résultat de cet échec.
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Lunar

Cannelle Lunar

Rang F

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Bâton magique
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:52

Je ressentais bien que ma question dérangeait au long soupir qu'il lâcha. Il me fit signe de m'asseoir. Je me posa à côté de lui.
Il commençait à m'expliquer son enfance, et la disparition de son père. Je commençais à saisir pourquoi il avait ces agissements, pourquoi il était comme ça. Et ce n'est pas que j'avais de la peine pour lui, mais j'avais un pincement au coeur qui me força à l'entourer de mes bras. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je me suis retrouvée à l'enlacer, comme pour le réconforter. Je me doutais qu'il n'en avait pas besoin, mais je ne pus retenir mes bras tous maigres d'aller vers lui. Il s'était lancé un défi, pour voir sa mère heureuse à nouveau, et il n'avait pas réussi. Je ne pouvais pas appeler cela un échec, car rien n'était encore perdu, mais le fait d'avoir passé 7 ans à le chercher sans jamais le retrouver devait être un énorme coup dur. J'étais extrêmement mal à l'aise, mais je déposa tout de même ma tête sur son épaule et lui murmura :
"Ca va aller, tu y arrivera. Pour ta maman."
Les mots qui sortaient de ma bouche n'étaient nullement réfléchis, et je n'hésitais plus à dire le fin fond de ma pensée.
"Je t'aiderai."
Mais cette phrase, j'aurais dû essayer de la retenir. Il n'avait nullement besoin de mon aide. J'étais stupide d'avoir dis ça, et je n'exagérais pas cette fois. Lui proposer de l'aide était malvenu.
"Je suis désolée..."
Je fermais les yeux, comme pour oublier ce moment de gêne. Je saisis sa main et la serra fort, comme pour lui signaler que j'étais là, qu'il n'était plus seul pour affronter ça.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:33

Elle s'était assise et m'avait écouté du début à la fin. Elle finis par poser sa main sur mon épaule en me murmurant que j'y arriverais, pour ma mère. C'était rassurant d'avoir quelqu'un qui t'encourage dans quelque chose d'aussi important, je me sentais un peu plus léger. Puis elle vint à me dire qu'elle m'aiderais dans mes recherches, je ne pouvais pas accepter cela, je n'allais pas lui faire prendre des risques pour une cause qui était sûrement peine perdue.. Elle vint à s'excuser. Je ne comprenais pas trop pourquoi, puis elle se mit à me serrer la main. J'avais réussis à contenir mes larmes jusque là et l'envie de pleuré m'étais passer. Sa présence me rassurais beaucoup.. Je glissais mes doigts entre les siens sans rien dire pendant un moment, ayant besoin d'un peu de silence histoire de pouvoir repartir avec le sourire. Après un temps de mutisme, je brisais ce silence. 
- Merci... Mais je ne veux pas que tu te risques à quoi que ce soit tu comprends..? 
Je tournais mon visage vers elle en souriant, j'espère que je n'avais pas eu quelques fuites de larmes au niveau de mes yeux, j'aurais tellement l'air fragile et moins crédible par la suite. Faisons comme si de rien n'était au cas ou.
- Désolé de t'ennuyer avec ces histoires ça dois être tellement chiant à entendre..
Je me demande vraiment jusque ou ces histoires vont nous mener, cette relation semble différente de celle que j'ai eu jusqu'à maintenant. Vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Lunar

Cannelle Lunar

Rang F

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Bâton magique
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:27

Yohan glissa ses doigts entre les miens. Cette sensation était agréable. Sentir que le fait de m'être rapprochée ne le dérangeait pas était génial. Je me sentais bien, et je voulais que lui aussi, se sente bien.
"Merci... Mais je ne veux pas que tu te risques à quoi que ce soit tu comprends..?" 
J'ouvris les yeux en grand.
"Bien sûr, je comprends très bien. Mais sache que si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur moi. Et puis ce n'est pas parce que je suis une fille que je suis faible, au contraire."
Je releva ma tête et la tourna vers lui, affichant un sourire béat. Je n'avais pas souri comme ça depuis plusieurs années, il était sincère et ça, c'était comme une délivrance. Et je le lui devais. Il reprit parole :
"Désolé de t'ennuyer avec ces histoires ça dois être tellement chiant à entendre.."
Cette phrase me mit dans une colère noire. Je retira ma main de la sienne et recula de quelques centimètres.
"Ecoute-moi bien, si tu m'ennuyais, tu ne serais pas là déjà pour commencer. Ensuite, je t'ai posé la question, c'est que ça m'intéresse, et puis je sais pas mais ça paraît logique vu mes réactions que tu n'es pas ennuyant. T'es même touchant."
Je marqua un temps de pause, les sourcils froncés, le visage rouge, la respiration forte et rapide. Je me calma. Mes poings étaient toujours serrés et mes bras crispés, j'étais furieuse. Je ne voulais pas qu'il se dénigre de la sorte...
"Désolée pour t'avoir crié dessus. C'est juste qu'il faut que tu te rendes compte que tu n'es pas ennuyeux, ni rien. Je ne veux plus jamais entendre ça..."
Je baissa la tête, mes cheveux me venaient devant le visage, mes yeux étaient remplis d'eau.
"...S'il te plaît."
Je souffla sur ma frange d'un coup pour déblayer les cheveux qui bloquaient la vue de mon visage. Tout mon corps était brûlant, j'attendais un signe qui pourrait me débloquer, mais ça semblait inespéré.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:07

Elle retira brusquement sa main et son visage changea complétement d'expression, elle semblait en colère, et bien plus qu'elle ne l'était en me voyant arriver tout à l'heure. Ha, cette fille est un vrai yo-yo avec ses sautes d'humeurs.. Etait-elle dans sa mauvaise période ?
"Ecoute-moi bien, si tu m'ennuyais, tu ne serais pas là déjà pour commencer. Ensuite, je t'ai posé la question, c'est que ça m'intéresse, et puis je sais pas mais ça paraît logique vu mes réactions que tu n'es pas ennuyant. T'es même touchant."
Le visage tout rouge et la respiration accélérée, elle marqua une pause.. J'avais peur de ce qu'elle allait dire ensuite, bien que cela me fasse plaisir, j'ai bien peur qu'elle me menace de mort si je continue à dire que je suis ennuyant. Il va falloir que je fasse attention à ce que je dis, au risque de probables et terribles répercussions.
"Désolée pour t'avoir crié dessus. C'est juste qu'il faut que tu te rendes compte que tu n'es pas ennuyeux, ni rien. Je ne veux plus jamais entendre ça..."
Cela lui tenait à coeur, le fait que je me dénigre un peu semblait vraiment la déranger et la rendre furax... Cela me faisait plaisir.. Je crois. Elle fini par baisser la tête. C'est là que j'avais un peu de peine tout d'un coup, sans trop comprendre pourquoi d'ailleurs.
"...S'il te plaît."

Le fait qu'elle se soucie autant de moi me faisais vraiment chaud au coeur et je souriais comme épanoui tout d'un coup. Je posais ma main sur le sommet de sa tête et commençais à l'ébourrifé un peu, en déposant un bisous sur son front. Elle m'avait vraiment touché avec tout cela.
- Promis, je ne le referais plus.
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Lunar

Cannelle Lunar

Rang F

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Bâton magique
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:05

Je me tenais encore fermement, mais je sentis quelque chose se déposer sur le sommet de mon crâne. Yohan avait passé sa main sur ma tête en m'ébouriffant les cheveux. Je commençais à tirer une mauvaise mine, mais je ne pus garder cette expression très longtemps. Il m'embrassa le front et à ce moment-là, je m'étais instantanément calmée. Ce bisous fit fondre toute mauvaise onde qui résidait alors en moi. Il parla :
"Promis, je ne le referais plus."
Une promesse ? Il me fait une promesse ? Espérons qu'il sera capable de la tenir.
"Merci, Yohan."
Je releva la tête, lança un vague sourire, avant de lui sauter dessus, un coussin en main, et de le frapper avec à plusieurs reprises. Je m'arrêta un instant pour reprendre mon souffle. Je le regarda et vit ses cheveux tout décoiffés. J'explosa dans un rire surprenant qui résonna dans toute la maison.
J'étais bien à ce moment-là. J'étais heureuse. Pour la toute première fois, je ne ressentais plus rien que du bonheur. Je n'avais plus à me cacher, ni à être agressive ou sur la défensive ; je n'avais plus rien à craindre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:23

Au moment ou je déposais un baiser sur son front, elle semblait tellement plus calme et apaisée. Du moins jusqu'à ce qu'elle me remercie et lance une attaque de coussin en traître. Faire ça pendant un moment de calme et de paix, c'était vraiment un coup bas. Alors je la laisser me tabasser jusqu'à ce qu'elle décide de s'arrêter un instant pour observer ma chevelure de rêve, maintenant devenu un véritable champ de bataille. Un rire digne des premières créatures ayant foulé le monde se fit entendre. Bon en soit j'exagéré un peu car elle m'avait attaqué comme si elle était un prédateur des siècles passer. Dans son moment de répit je saisissais le coussin qu'elle avait en main pour la désarmée et commença à la frapper avec, gentiment tout de même.
- Ne t'avises plus à me prendre par surprise ! 
Je rigolais comme un abrutis tellement c'était drôle d'avoir le contrôle sur la situation. J'étais maître du jeu et dominait l'affrontement. Puis à la fin des coups que je lui portais, amicalement bien sûr, je pris le coussin et m'en servis pour faire mine de l'étouffer. Bien évidemment cela se devait d'être respirable donc je ne forçais pas plus que çà. J'allais pas tuer une personne avec qui je m'entend si bien.. Je crois qu'à ce moment je souriais encore plus, j'avais l'impression de redevenir un môme avec ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Lunar

Cannelle Lunar

Rang F

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Bâton magique
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:00

Alors que je reprenais mon souffle suite à mon attaque surprise, Yohan profita de la situation pour m'extirper le coussin que je tenais dans mes bras. Il commença à me frapper doucement avec, ce qui relança en moi un fou rire. Il se stoppa net avant de dire :
"Ne t'avises plus à me prendre par surprise !"
Il éclata de rire. Il était beau quand il riait. A ce moment-là, il avait vraiment l'air d'aimer la vie et d'être heureux. Je décidais de jouer le jeu :
"Sinon quoi ? J'ai pas peur de toi, fillette."
Je m'esclaffais à gorge déployée, et à cet instant précis, je me rendis compte à quel point j'étais chanceuse de l'avoir rencontré, et à quel point j'étais chanceuse d'être arrivée jusqu'ici. J'ai pu rencontrer quelqu'un qui me comprend réellement hormis Saul, et ça me fait du bien de me dire que je ne suis plus seule. Il me réconfortait. Il était un peu comme une sorte de doudou. Quand ça va pas, il est là, quoiqu'il arrive, tu le serres fort et tous tes soucis disparaissent. C'est un peu étrange de dire ça de lui tout de même...
Il arrêta de me frapper avec ce maudit coussin pour commencer à "m'étouffer" gentiment. Je ricanais sous mon coussin, comme pour me moquer de lui. Il était fort tout de même, ça se sentait à sa poigne, mais je ne pouvais le laisser prendre le dessus. Je me débattais en bougeant un peu tout mon corps, sans faire trop attention à ma technique. Puis je réussis à le serrer avec mes bras et à nous faire rouler sur le sol jusqu'à ce que je me retrouve sur lui. Je le regardais, essoufflée. Mon coeur battait vite et je n'avais plus tellement de force. 
"T'as perdu, Yohan."
Je lui souris, avant de lui tirer la langue comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:25

Elle se débattait tout de même bien pour une fille. Tellement bien qu'elle réussi à me faire rouler sur le sol jusqu'à ce qu'elle soit en position de supériorité. C'est à dire elle au dessus de moi. Elle s'arrêta,  en me regardant, toute essoufflée par cette activité enfantine. Je la fixais comme encore surpris de ce retournement de situation. Elle vint à dire :
"T'as perdu, Yohan."
Perdu ? Qu'avais-je bien perdu aujourd'hui ? Si ce n'était mon côté viril et vaillant, sans peur et sans faiblesse.. Bon peut être que j'avais perdu ce rapport de force.. Mais uniquement par ce que je ne connaissais pas le terrain. J'aurais ma vengeance à l'avenir. Alors je me redressais comme il était possible de le faire, prenant appui sur mes bras tendu. J'observais Cannelle qui me tirais la langue comme une gamine qui cherchait à provoquer un autre enfant.
- Seulement pour cette fois.
Je n'allais pas non-plus dire que je l'avais laisser gagnée. Sinon, qui sait hô combien elle aurait pu me faire la tête ? Je commençais à cerner le personnage maintenant. Je me mis à sourire encore et à tiré la langue comme elle, histoire de jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Lunar

Cannelle Lunar

Rang F

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Bâton magique
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:25

Yohan se redressa tranquillement et dit :
"Seulement pour cette fois."
Puis il sourit et me tira la langue en retour.
"Serait-ce des menaces ? Attention, j'ai peuuuur, ouuuuh."
Mon ironie en aurait fait rager plus d'un à ce moment-là. Ce qui était bien avec Yohan, c'était qu'on pouvait être très mature avec lui, ou alors complètement enfantin. Peu importe, il s'adapte à tout. Avec lui, on se sent plus libre. Libre d'être nous-même, ou tout simplement libre de faire tout et n'importe quoi sans avoir peur d'un jugement quelconque porté sur nous. C'est un gars cool. Maman l'aimerait bien. Il a l'air perspicace, persévérant, et très borné. Ce qui n'est pas déplaisant en soi. Je n'ai jamais présenté de garçon à ma mère. Ni de fille d'ailleurs. Elle a rencontré Saul vaguement, et ne m'en a pas dit plus de bien que ça. Il faut dire qu'il est un peu... spécial. Quoiqu'il en soit. Elle n'est pas là. Et je vis seule maintenant... Seule.
Ca fait très étrange de se dire ça. J'admets que je me suis jamais réellement attardée sur le fait que désormais je vivais à mon propre dépend, tout du moins, quasiment. C'est triste... 
Je m'étais calmée. Avec toutes ces réflexions, j'en avais oublié qu'à ce moment-précis, je n'étais pas seule. Je ne faisais plus aucun bruit, plus aucun geste, j'étais comme paralysée.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:04

"Serait-ce des menaces ? Attention, j'ai peuuuur, ouuuuh."
Elle me narguait hein.. Elle ne sait vraiment pas à quoi s'attendre, haha pauvre enfant si elle savait à quel point je peux prendre un simple jeu pour une véritable compétition. Laissons couler pour aujourd'hui, ce sera d'avantage plus impressionnant au moment venu. J'ai soupiré gentiment et l'ai fixé toujours avec un regard plus que sympathique. De là, un blanc se fit dans la discussion. Elle avait l'air de songer à quelque chose ou alors c'était tout simplement moi qui me faisait des idées. Elle ne bougeait plus.. Avait-elle des absences comme çà régulièrement.. ? J'observais son beau visage le temps qu'elle soit dans la lune, ce n'est pas un crime de regarder le visage d'une jeune fille.. Puis à un moment ça commencer à être louche et je tentais de la sortir de ses songes. Tiens, nous n'avions toujours pas manger le gâteau que j'avais apporter...
- On devrais peut être manger le gâteau nan ? Avant que l'on ne l'oublie ?
C'était un peu stupide de dire cela sachant qu'une fille ADORE manger et que forcément on aurait fini par en arriver là. Mais bon comme c'est elle la maîtresse de maison je n'allais pas chercher des assiettes et des couverts, maladroit comme je suis j'aurais fait tomber toute la vaisselle..
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Lunar

Cannelle Lunar

Rang F

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Bâton magique
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:45

"On devrais peut être manger le gâteau nan ? Avant que l'on ne l'oublie ?"
Je mis quelques minutes pour comprendre que Yohan me parlait. Je releva alors la tête et le regarda avec un air stupide sur le visage. Puis je lui souris, laissant ma tête se pencher sur le côté. 
"Bien sûr! J'ai hâte de le goûter!"
Je me leva, commença à marcher vers la cuisine. Une fois dans la cuisine, je chopa un couteau en céramique, je sortis deux petites assiettes carrées blanches, et pris au passage deux petites fourchettes en argent. Je retourna au salon et m'assit sur le bord du canapé. Je découpais le gâteau au chocolat en faisant bien attention à découper une petite part et une plus grosse, avec deux fraises chacun. Je saisis une assiette et y déposa la grosse part dedans, avec une fourchette. Je tendis l'assiette à Yohan, en lui faisant un sourire. Je me servis ma part et commença à déguster une fraise. Je le remercia en baissant la tête puis pris une petite bouchée du gâteau.
"Il est délicieux."
J'étais réellement touchée par cette attention délicate. Yohan était gentil de nature et savait se rattraper. C'est le moins qu'on puisse dire. Je m'approchais relativement lentement de Yohan, tout en faisant attention à ne pas renverser mon assiette. Je clos mes yeux avant de déposer un baiser sur sa joue. J'étais gênée mais j'essayais de contenir ma timidité histoire d'arrêter de passer pour une cinglée, j'en laissa m'échapper un léger sourire sur le coin de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:56

"Bien sûr! J'ai hâte de le goûter!"

Elle était plutôt enjouée à l'idée de déguster le gâteau, ça me faisait franchement plaisir. Je la regardais quitter la pièce, se rendant alors dans la cuisine pour aller chercher de la vaisselle afin que nous puissions manger le gâteau convenablement. Elle revint sur le bord du canapé, servit à chacun une part et commença à le manger.
"Il est délicieux."
Je n'avais pas même encore pris une bouché que j'étais déjà comblé du résultat, le fait qu'elle apprécie ce met me mis dans une bonne humeur intense. Savoir que j'avais réussis quelque chose aujourd'hui était vraiment l'un des plus beau sentiment que je puisse ressentir. Je souriais alors comme un enfant devant un sapin de noël et entama ma propre part qui s'avérait être délicieuse. Quand soudainement, elle s'approcha doucement de moi, tenant toujours son assiette, les yeux clos. Elle s'approchait de mon visage, j'étais paralysé ne sachant trop quoi faire. J'étais immobile, elle me fit un bisous sur la joue, avec un petit rire sans doute maladroit, après quoi elle se retira doucement. Je baissais légèrement la tête rapidement le visage rouge, je tenais mon assiette ainsi que ma fourchette avec mes deux mains. J'étais inexplicablement gêné. Allez savoir pourquoi, mais rien ne sorti de ma bouche pendant un instant, mais je pris sur moi et sorti de mon mutisme.
- Content q-qu'il te plaise..
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Lunar

Cannelle Lunar

Rang F

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Bâton magique
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:10

"Content q-qu'il te plaise.."
Il paraissait quelque peu gêné. Je me suis alors dis que j'avais fais une erreur en lui déposant un bisous sur la joue. Je ne voulais pas m'attarder sur ce détail, de peur de repartir dans des crises d'angoisses et dans une paranoïa sans nom. Le salon était maintenant silencieux. Le soleil venait taper sur une grande partie de celui-ci, réchauffant un peu l'atmosphère. J'observais mes plantes, à la recherche de quelque chose à faire, quand tout à coup, je me rendis compte que je n'avais absolument pas nourri Mun. Je décidais alors de le présenter à Yohan.
"Dis... J'ai quelque chose à te montrer. Mais faut pas que t'aies peur hein. Il est pas méchant. Enfin, pas trop..."
Je montra un sourire délicat.
"Attends-moi là, j'arrive."
J'alla dans la cuisine, ouvrit le frigo et prit un morceau de viande de boeuf, le déballa puis le déposa dans une assiette en argent. Je retourna au salon et fit signe à Yohan de me suivre.
Nous commencions à avancer vers l'entrée pour emprunter l'escalier lorsque je buta sur la première marche et me retrouva étalée sur les escaliers, toujours l'assiette en main. Une douleur aux jambes se fit sentir, et je sus alors que je ne pourrais pas me relever tout de suite. 
Quelle imbécile je fais...
"Je suis désolée Yohan."
Puis, je ne sais pourquoi, je me mis à rire. Ce fou rire résonna dans toute la maison. C'était drôle, j'arrivais à ne pas me sentir gênée, mais justement à en rire... Comment est-ce que ça se faisait? Il apportait définitivement une sorte de magie en moi, qui me faisait changer. Pour le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:04

Il y eu un temps de silence, mais pas aussi désagréable que tout à l'heure. C'est alors qu'elle me proposa quelque chose de particulier..
"Dis... J'ai quelque chose à te montrer. Mais faut pas que t'aies peur hein. Il est pas méchant. Enfin, pas trop..."
De quoi parlait-elle ? J'avais bien peur qu'elle ne me montre une personne qu'elle séquestre chez elle et qui prépare les repas ou fait le ménage ou même un esclave à diverses tâches.. Je me posais vraiment trop de question idiote. De toute façons je ne pouvais plus reculer, j'avais hocher la tête mécaniquement comme si je ne pouvais pas refuser.
"Attends-moi là, j'arrive."
Elle se dirigea à la cuisine et pris quelque chose là haut et l'entreposa dans une assiette. Puis elle revint au couloir me faisant signe de venir. Forcément je m'éxecute en prenant soin de la laisser aller devant sans trop là coller. Si elle devait tombait en arrière, je pourrais au moins la rattraper.. Sauf que ce fut dans l'autre sens qu'elle tomba. S'excusant, étalée sur le sol, elle se mit à rire. Une véritable albinos bizarre. Je pris l'assiette qu'elle tenais et la posa ailleurs que dans les escalier, un petit meuble qui trainer par-ci par-là, et l'aida à se relever. Je m'inquiétais un peu je crois, même pour une si petite chute. Je lui demandais si elle allait bien en la tenant, au cas ou elle tomberait à nouveau.
- Tu ne t'es pas fais mal ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [CATALOGUE] Montrez vous
» Cannelle Lunar
» Tu veux jouer ? ♥
» Rencontre hasardeuse, à nouveau [Feat. Canelle Lunar]
» TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: La guilde :: Lieu de résidence :: Habitations externes :: [Centre ville] Cannelle Lunar-