Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

[RP privé feat Mizu Jimi]Une baignade sous la cascade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kojiro Midoriya

Kojiro Midoriya

Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : dans le ciel

Feuille de personnage
Race: Werebeast corbeau
Arsenal: katana
Éléments : rien

MessageSujet: [RP privé feat Mizu Jimi]Une baignade sous la cascade. [RP privé feat Mizu Jimi]Une baignade sous la cascade. Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:48

Je me baladais tranquillement en volant dans le ciel d’automne quand je finis par tomber sur une cascade à l'eau orangé, intrigué par cette eau si orange je descendis en battant des ailes vers le bord de cette cascade en vérifiant qu'il n'y avait personne.

Sur le bord de la rive je rétractais mes ailes non sans douleur à l'intérieur de mon dos en faisant tombé quelque plume de mon dos comme d'habitude.

Cette eau m’intriguais par ça couleur orange mais j'avais trop envie de prendre un bon bain sous une cascade pour ne pas me baigner dedans, je me déshabilla en gardant quand même mon bas et cacha mes affaires derrière des fougères et je sauta directement dans l'eau.L'eau était bonne mise à pars sa couleur orangé il n'y avait rien de problématique dedans, je fis donc une petite plongé sous la cascade pour voir se qu'il y avait derrière. Derrière la cascade il y avait une petite grotte peu profonde accessible seulement pas la nage.
La cascade vue de derrière avec le soleil tapant dessus était juste magnifique à regarder et je m'assis pour la regarder quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Mizu Jimi

Mizu Jimi

Rang F

Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Re: [RP privé feat Mizu Jimi]Une baignade sous la cascade. [RP privé feat Mizu Jimi]Une baignade sous la cascade. Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:02

La cascade Orenji, elle portait bien son nom celle là, d'un orange éclatant, qui, cependant illustrait un paysage aussi vide et mort que jamais, le contour semblait être des forêts d'arbres morts par la saison qui était assez rafraîchit, c'est sûr que ça change d'Elderion, dire qu'elle est nez au pied du paradis des saisons, ces magnifiques chutes d'eau, l'eau tout court l'attirait, alors pourquoi ne pas en profiter !
Mizu Jimi était une jeune demoiselle à la peau assez pâle, elle adorait la nature, on aurait pue la prendre pour une élémentaire de la nature, cependant, c'était une élémentaire d'eau, tout ce bleu qu'elle portait, mettait en valeur ses yeux d'un rose rubis assez imposant, cependant les couleurs de cette dernière ne collait pas vraiment avec l'ambiance de ce décors assez tristounet.
Elle s'approcha du lac orange, sans remarquer le jeune homme qui s'y baignait,et s'assied au bord de celui-ci en touchant l'eau du bout de ses doigts, elle posa près d'elle son énorme pinceau qui lui servait d'arme, et resta presque immobile, hypnotisée par l'eau, qu'elle aimait tant et qui lui changeait du bleu cyan.
Elle décida alors, de jouer avec l'eau en la faisant virevolter dans ses mains, rien de bien méchant, juste de l'amusement qu'elle adore répéter depuis si jeune.


Disons qu'après le longs voyage qu'elle avait parcouru, elle méritait bien un peu de repos, car Mizu adorait voyager et découvrir jour en jour de nouveaux paysages, un était d'esprit commun à une certaines personne.
Revenir en haut Aller en bas

Kojiro Midoriya

Kojiro Midoriya

Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : dans le ciel

Feuille de personnage
Race: Werebeast corbeau
Arsenal: katana
Éléments : rien

MessageSujet: Re: [RP privé feat Mizu Jimi]Une baignade sous la cascade. [RP privé feat Mizu Jimi]Une baignade sous la cascade. Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:42

Pendant que je contemplé la vue sous la cascade, je cru apercevoir une silhouette juste devant la cascade sur la rive. J’étais intrigué je pris une grande respiration et plongeais dans l'eau pour passer sous la cascade et aller voir qui se trouvais juste derrière.

En remontant à la surface de l'eau, je pu voir une jeune femme au long cheveux bleu avec une peau pale et je n'arrivais pas à voir ces yeux pour le moment. Elle s'amuser avec l'eau orangé comme une élémentaire, je crois qu'elle portait un balai dans son dos et ses habits était bleu et blanc, elle n'avait pas l’air dangereuse ni agressive.

Je supposais qu'elle ne m'avait pas encore remarqué juste devant la cascade et nageant pour m'approcher plus prêt d'elle je lui fis un signe de la main et cria pour qu'elle m'entende.

Hey! Salut toi là-bas, Hého!


Revenir en haut Aller en bas

Mizu Jimi

Mizu Jimi

Rang F

Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Re: [RP privé feat Mizu Jimi]Une baignade sous la cascade. [RP privé feat Mizu Jimi]Une baignade sous la cascade. Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:54

Elle fit surprit et observa en direction des cries, elle remarqua un jeune homme torse nue dans l'eau, et rougit aussitôt, puis détourna son visage gênée, pensant que l'homme soit nue, elle évita tout contact visuel avec ce dernier.
Elle répliqua aussitôt toujours aussi gênée tout en s'excusant tout d'abord :




_ V-Veuillez m'excuser, j'ai due interrompre votre baignade, je peux partir si vous le souhaitez.




Dit-elle toujours du même air, cependant elle essaya de garder son calme, en restant la plus neutre possible, ce qui la rendait vraiment mignonne avec ses petites tâches de gêne rosée sur son visage.Tout semblait se bousculer dans sa tête devait-elle s'en aller, allait-il être méchant avec elle, pourtant il n'avait pas l'air bien méchant de visage, cependant il fallait qu'elle reste sur ses gardes et ne s'évade pas trop ailleurs car le moindre écart avec un inconnu peut souvent nous entraîner de gros problèmes, c'est pour cela qu'elle reprit un air neutre, afin d'intimider ce personnage, cependant elle semblait  plus ridicule en faisant ça qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Kojiro Midoriya

Kojiro Midoriya

Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : dans le ciel

Feuille de personnage
Race: Werebeast corbeau
Arsenal: katana
Éléments : rien

MessageSujet: Re: [RP privé feat Mizu Jimi]Une baignade sous la cascade. [RP privé feat Mizu Jimi]Une baignade sous la cascade. Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:18

Elle avait l'air gêné et faisait des sortes de grimace pour avoir l'air neutre, peut-être ne s’attendait elle pas à voir quelqu'un ici et encore moins un homme torse torse nue dans l'eau.

Tu n'as rien interrompu du tout ne t’inquiète pas, enfaite l'eau est très bonne donc je me demandais si tu voulais toi aussi te baigner et puis si tu ne veux pas te baigner tu peu rester ça ne me gêne pas, c'est pas comme si j’étais tout nue je porte un bas quand même.

Elle rougissait se qui la rendait très mignonne malgré qu'elle cherche à paraitre calme au point qu'elle me ferait presque fondre, surtout quand j'ai vue ces deux magnifique yeux rose.Fessant la planche sur l'eau pour regarder le ciel je lui dis.

Enfaite moi c'est Kojiro, simple voyageur et vagabond dans se monde, pour l'instant en tout cas, et toi mignonne demoiselle c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas

Mizu Jimi

Mizu Jimi

Rang F

Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Re: [RP privé feat Mizu Jimi]Une baignade sous la cascade. [RP privé feat Mizu Jimi]Une baignade sous la cascade. Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:30

Elle avait tout faux, il ne semblait pas bien méchant, il était même très gentil, elle fut surpris, et changea assez vite d'humeur même si un petit peu de gêne resta au fond d'elle.
Elle répliqua aussitôt à ce dernier :


_ Oh, je vois.. Oui j'irais sûrement me baigner, mais pas de suite disons ahah.. Désolée encore de ma réaction vous m'avez fait peur, et j'ai crue vous surprendre en pleins bain ahah, je ne suis pas très futée..


Elle se gratta doucement l'arrière de sa chevelure bleu, puis ce dernier répliqua à nouveau, en la surnomment "mignonne", ce qui la fit faiblement rougir, elle n'avait pas l'habitude des compliments et autant d'émotions en une seule journée, cela aurait pue lui coûter un saignement de nez !
Le jeune homme semblait lui demander son prénom, elle répliqua aussitôt : 


_ Et bien je me prénomme Mizu, Mizu Jimi, je suis heureuse de faire connaissance avec vous ! Je suis également une voyageuse de la guilde SakuraHôno ahah..
Disons que j'aime la nature et ses décors.


Elle semblait en avoir déjà trop dit, mais elle aimait bien parler avec de nouvelles personnes et cela ne la dérangeait pas de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Kojiro Midoriya

Kojiro Midoriya

Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : dans le ciel

Feuille de personnage
Race: Werebeast corbeau
Arsenal: katana
Éléments : rien

MessageSujet: Re: [RP privé feat Mizu Jimi]Une baignade sous la cascade. [RP privé feat Mizu Jimi]Une baignade sous la cascade. Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:08

J’étais toujours entrain de faire la planche sur l'eau orangé écoutant la demoiselle  de l'eau avec son balai dans le dos, puis viens mon tour de lui parler quand elle eut finis ça phrases.

-Hey, Mizu c'est un plaisir d'avoir fait ta rencontre dans cette merveille écologique, la nature est fascinante elle renferme tellement de secret, tu ne trouve pas?

Il y avait comme un blanc qui s'installait peu à peu entre nous ne sachant pas trop quoi lui dire dans la situation ou nous nous trouvions, je n'allais pas être embarrassé pour si peu mais il fallait quand même que je trouve quelque chose à lui dire.
-Tu es loin de chez toi d'après se que j'ai compris, pour qu'elle raison à tu commençais ton voyage exactement?

C’était la première question qui m’étais venu à l'esprit, pourquoi quelqu'un décide de partir en voyage, je savais que pour moi j'avais découvert le plaisir de voyager quand j'ai du partir de mon village à cause de mes problèmes mais les autres qu'elles sont les raisons qui les poussent à partir de chez eux.

Revenir en haut Aller en bas

Mizu Jimi

Mizu Jimi

Rang F

Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Re: [RP privé feat Mizu Jimi]Une baignade sous la cascade. [RP privé feat Mizu Jimi]Une baignade sous la cascade. Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:53

Un amas de questions tombèrent sur elle, cependant cela ne la dérangeait pas, elle appréciait la compagnie des personnes, elle n'aimait pas le sentiment de solitude, du moins, elle l'avait trop connue et elle s'en lassait vite.
Le jeune homme lui fit comprendre que lui aussi adorait la nature, il semblait la trouver mystérieuse,  Mizu ne put s'empêcher de sourire à ce dernier lors de ces paroles, tout en répliquant :


_ C'est vrai, je la trouve également remplie de secrets et d'aventure, c'est pour cela également que j'aime voyager !


Ce dernier lui demanda alors par la suite, d'où commençait son voyage, et sûrement pourquoi !
Elle répliqua à nouveau, toujours le sourire aux lèvres :


_ Et bien, je suis une habitante d'Elderion, plus précisément, je fais partis de la guilde de SakuraHôno, j'y suis rentrée pour une raison personnel disons ! J'ai débutée mon voyage tout simplement pour découvrir les lieux avant de m'attaquer aux divers quêtes dont j'ai la possibilité d'avoir, je sais pourtant que je suis à un niveau très bas, et c'est pour cela que je reste vigilante, à toutes créatures étrangères, c'est également ça que j'ai eu peur de toi au début !


Elle pencha sa tête, cependant, elle se demanda d'où ce dernier venait..
Elle n'osa pas vraiment demandé au tout début, par peur du fait qu'elle soit prit pour une stalkeuse un peu trop curieuse, elle se permit alors de changer de sujet, tout en jouant avec l'eau du lac orange, une eau plutôt cool à faire danser dans les airs sous des formes magnifiques, elle répliqua à nouveau :


_ Et toi, après être traîné ici, tu comptes aller où ? 


Dit-elle en penchant sa tête, toujours le fixant, le sourire toujours présent sur son visage plutôt mignon.


Dernière édition par Mizu Jimi le Jeu 30 Avr - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kojiro Midoriya

Kojiro Midoriya

Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : dans le ciel

Feuille de personnage
Race: Werebeast corbeau
Arsenal: katana
Éléments : rien

MessageSujet: Re: [RP privé feat Mizu Jimi]Une baignade sous la cascade. [RP privé feat Mizu Jimi]Une baignade sous la cascade. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:57

Sa réponse n'avait rien se spécial, elle était partit par choix de devenir plus fort se qui me semblait naturel pour une personne en quête d'aventure.

Où je compte allais? Haha honnêtement j'en ai foutrement aucune idée, depuis que j'ai commencé mon voyage je ne suis jamais retourné une seul fois au même endroit et pourtant je n'ai jamais suivi que mon instinct pour trouver mon chemin. Pour l'instant il ne sais jamais trompé sur les gens que j'ai rencontré, ni sur les décisions que j'ai prise. Enfin bref tout ça pour dire que je ne sais pas mais je n'ai pas encore visité la régions d'Elderion alors qui sais peut-être que j'irai bientôt par là-bas et qu'on si reverra.


Sortant de l'eau pour prendre mes affaires et me rhabillé je lui tournais le dos lui laissant sans gène la vue de mes cicatrices d’où apparaisse et disparaisse mes ailes de corbeau. Me retournant avec mes affaires en mains je m'avançais vers Mizu pour continuer à discuter un peu avec elle en séchant un peu au soleil avant de mettre mon haut.

Sinon dis moi, ça fait quelque minutes que je me pose la question, mais pourquoi tu te balade avec un balai.... à moins que se sois un pinceau... mais donc pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas

Mizu Jimi

Mizu Jimi

Rang F

Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Re: [RP privé feat Mizu Jimi]Une baignade sous la cascade. [RP privé feat Mizu Jimi]Une baignade sous la cascade. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:35

Près du lac, toujours observant le jeune homme, il ne semblait pas bien prudent vue ce qu'il racontait à Mizu de son aventure jusqu'ici, disons qu'elle ne l'était pas non plus, alors cela pardonnait le tout !
Elle continua de l'observer au moindre détail, Mizu adorait observer, détailler, et garder en mémoire, cependant lorsqu'il se tourna elle remarqua deux énormes cicatrices, et se posa aussitôt une multitude de question, cependant le jeune homme l'avait devancée en question, et lui demanda à quoi servait ce machin qu'elle trimbalait avec elle, son pinceau disons !
Elle répliqua aussitôt, toujours souriante, en rigolant doucement :


_ Ahah.. Et bien c'est un pinceau, il me permet de faire mes invocations pour attaquer, et il m'ait très précieux disons !


Afin de l'éclairer, elle lui fit une démonstration, dessinant au sol un symbole semblable à un poisson, de ce symbole en sortit un amas d'eau se formant pour donner un groupe de petits poissons inoffensif tous fait d'eau, nageant dans les airs, et tournoyant autour des ces deux là.
Cependant elle souhaitait tout de même posée sa question, même en un instant magique :


_ Mais .. D'où viennent ces cicatrices dans le dos ?


Dit-elle de façon assez gênée, en rougissant faiblement, pensant que ce dernier allait croire qu'elle le matait, ou bien qu'elle semblait un peu trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Kojiro Midoriya

Kojiro Midoriya

Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : dans le ciel

Feuille de personnage
Race: Werebeast corbeau
Arsenal: katana
Éléments : rien

MessageSujet: Re: [RP privé feat Mizu Jimi]Une baignade sous la cascade. [RP privé feat Mizu Jimi]Une baignade sous la cascade. Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:02

C’était donc un pinceau pour faire des invocations intéressant et surtout très sympa comme méthodes d'utilisation de ces pouvoirs ça lui permettais d'utiliser son pouvoir pour le plaisir et pour le combat si elle le voulait, elle était de plus en plus intéressant je trouve.

Les cicatrices que j'ai dans le dos, c'est pas grand choses c'est de là que sorte mes ailes quand je prend ma forme de werebeast, tout en disant ça je fis lentement sortir mes ailes sans trop lui montrer ma douleur, Tu vois de splendide ailes noirs comme la nuit. Je suis un corbeau et je voyage en volant comme tu peu maintenant le comprendre.

Je pris mon envole pour faire quelque tour de la cascade et lui montrer mes capacité de vole comme elle avait fait avec son pinceau, puis revenant vers elle je lui tendis la main avec un sourire plein de tendresse.


J'ai eu une idée quand je volais et si tu venais faire un tour dans les air avec moi que je te montre se que ça fais de voler dans les airs et tu pourrais aussi voir le magnifique paysage vue du ciel?


Revenir en haut Aller en bas

Mizu Jimi

Mizu Jimi

Rang F

Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Re: [RP privé feat Mizu Jimi]Une baignade sous la cascade. [RP privé feat Mizu Jimi]Une baignade sous la cascade. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:49

La jeune élémentaire d'eau surprise en voyant les ailes de ce dernier, lui fit un petit sourire chaleureux et lui répliqua d'un petit air timide;


_ Et bien.. ce n'est pas de refus, oui je suis bien tentée, à condition que tu ne me fasse pas tomber dans le vide hein !


Elle plissa ses yeux, accrocha comme il se doit son énorme pinceau dans son dos, grâce à une série de sangles exprès pour ça. Elle s'empara aussitôt de la main de ce dernier et se laissa porter, lorsqu'il prit son envole, elle commença à faire une sorte de vide en elle afin d'oublier le fait qu'elle soit dans le vide et que si jamais il la lâchait elle pourrait tomber et sûrement mourir, elle plissa aussitôt ses yeux rivés sur la vue splendide qu'elle s'offrait grâce à l'homme-corbeau.Les arbres étaient soit nue et mort, ou bien tout simplement d'un couleur semblable à celle du lac.
Les yeux rubis de Mizu fixèrent les moindres recoins du paysage, la nature lui plaisait plus que tout au monde, l'homme de sa vie était vraiment l'homme-nature, cependant, la nature n'était pas une espèce précise.
Elle continua à observer le paysage en se tenant fermement à ce dernier, elle semblait tout de même avoir peur du vide, d'où le fait que son petit corps tremblait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP privé feat Mizu Jimi]Une baignade sous la cascade. [RP privé feat Mizu Jimi]Une baignade sous la cascade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[RP privé feat Mizu Jimi]Une baignade sous la cascade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mizu Jimi, l'art du pinceau.
» [Mission 011] Une étrange disparition (Feat. Kojiro)
» Information et rencontre (Feat. Nishimura Kobayashi)
» TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air
» Un peu d'espoir [ RP Privé avec Yohan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: Est : Automne :: Domaine Orange :: Cascade Orenji-