Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:13

TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air 12310




Après avoir passer quelques jours à se remettre sur pied de cette aventure dans la région du Nord, Amethyst avait fêter avec ses amis l'anniversaire de la guilde. Tandis qu'elle continuer de vivres sa vie et de faire passer les journées, elle se rappela qu'elle n'avait toujours pas remercier Reed d'être venu avec elle et de l'avoir aidé. Elle y avait pensé aussi durant la fête de la guilde, mais son état qui était un peu pathétique à cette soirée lui avait fait passé son chemin et remettre cette action à plus tard. Sans plus attendre, la jeune femme au cheveux ébène était partie voir son camarade. La journée était un peu nuageuse et Amethyst avait opté pour des vêtements en condition. Marchant dans la ville, elle repensait à cette mission. Ils avaient réussis à mettre la main sur quelques écailles, mais qu'il ait blessé son ami, Kita, ça lui faisait légèrement mal dans la poitrine à chaque fois qu'elle y pensait. Serrant les poings et secouant la tête, elle était arrivé à la guilde. Monter les étages jusqu'à la[url=#35820606] chambreTERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air Arrow-10x10[/url] 04, elle cogna trois petits coups attendant une réponse. 

- Il est surement partie, il est toujours en cavale dernièrement il enfile les quêtes les unes après les autres. Ça ne m'étonnerais même pas qu'il y soit encore. Tant pis alors...

Elle soupira s'apprêtant à faire demi-tours et retourner chez elle.


Dernière édition par Amethyst Soul le Ven 19 Juin - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sabrac "Reed" Saint-Haze

Sabrac

Rang F

Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 27
Localisation : SakuraHono

Feuille de personnage
Race: Elementaire
Arsenal: Kishidan
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:07

Après être rentré d'une bonne mission finit avec l'aide d'Azya et de Yohan, il voulait rentrer dans sa chambre, un peu fatigué de tout les événement qui venait d'avoir eu lieu. Mais alors qu'il montait les escaliers, il entendit toquer, puis il voyait la jeune Amethyst devant sa porte qui au final, fit demi-tour. Il la regarda d'un air un peu interrogatif mais elle n'avait pu qu'elle se dirigeait contre lui jusqu'à se cogner contre son torse. Le jeune homme la regarda alors droit dans les yeux

- J'imagine que comme tu as toquer à la chambre 04 c'est que tu désires me voir ?

Il ouvrit sa porte et rentra chez lui, suivit de la jeune femme qui était venus lui demander quelque chose. En espérant bien sûr que ne soit pas de nouveau une mission aussi pitoyable que la dernière qui aurait pu partir en fiasco totale. Il déposa les morceaux métallique de ses habits sur son lit et rangea son katana à côté de son lit puis il se retourna vers la jeune femme

- Alors ? Qu'est-ce que tu voulais me dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:23

Alors qu'elle partait, la jeune femme rentra dans le garçon qu'elle venait voir. Le regardant, il était toujours aussi intimidant du regard. Une sorte de froideur que la fille n'appréciait pas trop, mais qui au final faisait la personnalité de Reed. 

- J'imagine que comme tu as toquer à la chambre 04 c'est que tu désires me voir ?

- En effet, je voulais te parler.

Elle le suivit alors qu'il rentrait dans sachambre et qu'il s'installait confortablement. Elle resta devant la porte, les mains rejoints dans le dos et le regardait. 

- Alors ? Qu'est-ce que tu voulais me dire ?

La jeune femme fit un léger sourire en baissant la tête et commença à parler.

- Simplement te remercier de m'avoir accompagner moi et les autres la dernière fois pour les écailles. Je sais que tu vas dire que c'était imprudent et dangereux, mais au final ont s'en ait pas trop mal tiré. 

Elle fit un sourire et sortie de son sac quelques pièce d'or. 

- C'est pas grand chose, mais bon je crois qu'avec ça tu pourras acheter bon nombre de matériaux. Également... Je suppose que tu n'as pas prit de nouvel de Kita après lui avoir infligé ta décharge. Tu sais tu aurais pu gravement le blesser avec ça.

Elle n'affichait aucune expression de colère, plutôt de l'inquiétude dans son regard et finit par soupirer.


Dernière édition par Amethyst Soul le Jeu 18 Juin - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sabrac "Reed" Saint-Haze

Sabrac

Rang F

Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 27
Localisation : SakuraHono

Feuille de personnage
Race: Elementaire
Arsenal: Kishidan
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:58

Reed regardait la sacoche sur la table et la prit d'une main pour ensuite la ranger dans sa poche. Elle devait surement contenir un petit paquet d'argent. Sa l'arrangeait assez de voir qu'au moins tout ce qu'il a subit n'étais pas pour rien. Il se contenta ensuite de s'asseoir à sa table tandis que la jeune fille continuait de parler, puis vint la phrase qui n'était pas très appréciable


- C'est pas grand chose, mais bon je crois qu'avec ça tu pourras acheter bon nombre de matériaux. Également... Je suppose que tu n'as pas prit de nouvel de Kita après lui avoir infligé ta décharge. Tu sais tu aurais pu gravement le blesser avec ça.

Le jeune garçon garda son visage froid et silencieux suite à cela, il prit une pièce de la sacoche et la fit bondir sur sa main

- Il n'avait qu'à pas se laisser aussi bêtement avoir par cette sirène, on avait pourtant prévenu dès le départ, il était à deux doigts de faire foirer la mission. De plus, j'ai encore la cicatrice de l'entaille qui m'a fait dans le dos, la prochaine fois il apprendra à écouter ce qu'on lui dit si il ne veut pas se prendre un sacré coup de jus...

Il est vrai qu'il était sec dans ses paroles et sa devaient être surement pour ça qu'il n'avait pas beaucoup d'ami. Parfois dire une vérité de la mauvaise manière peut grandement irrité les gens, mais lui il n'en à que faire, il ne se contentait que de dire ce qu'il pensait, après tout c'était son point de vue et personne n'allait le changer en quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:18

- Il n'avait qu'à pas se laisser aussi bêtement avoir par cette sirène, on avait pourtant prévenu dès le départ, il était à deux doigts de faire foirer la mission. De plus, j'ai encore la cicatrice de l'entaille qui m'a fait dans le dos, la prochaine fois il apprendra à écouter ce qu'on lui dit si il ne veut pas se prendre un sacré coup de jus...

- Il n'a pas été le seul imprudent, mais je te l'accorde c'était très dangereux...

C'est vrai, elle avait oublié ce détail. Reed aussi avait été blessé lors de cette mission. Elle posa un doigt sur ses lèvres en le regardant et sortit un pot rond et orange de son sac et lui lança. 

- Je te suggère de t'en mettre matin et soir trois à cinq jours et évite de boire du lait deux heures avant et après chaque utilisation. Sinon tu risques d'avoir des maux de ventres et sa rend la peau plus sensible au soleil. Hmmm... Je peux voir l'entaille ? Si c'est aussi pire que je crois je vais te donner autre choses également. Après tu pourras dire que je suis une sorcière.

Elle rit et avança. S'assoyant devant lui, elle attendit sa réponse et la réaction qu'il ferait. Bon d'accord elle avait été un peu directe en l'accusant pratiquement du mal de Kita, mais il était son ami et Reed aussi, du moins pour elle c'était un bon camarade, mais elle ne connaissait rien de plus sur lui pour affirmer autre chose que ça. Elle posa son poing sur sa joue en l'observant, les yeux dans les yeux. Aucune expression ne trépassait le visage de l'homme, excepté une légère douleur à cause de la blessure, de ce qu'elle se dit.
Revenir en haut Aller en bas

Sabrac "Reed" Saint-Haze

Sabrac

Rang F

Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 27
Localisation : SakuraHono

Feuille de personnage
Race: Elementaire
Arsenal: Kishidan
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:39

Depuis les jours et les quêtes que le jeunes hommes avaient fait entre temps, la blessure avait eu le temps de se refermer. Il en avait la marque sur le dos, elle le fixait droit dans les yeux surement entrain de se poser des questions inutiles qui sont sans importance pour le garçon. D'ailleurs pourquoi elle vient toujours l'aider ? C'était bizarre pour lui, il n'aimait pas vraiment ce genre de chose. Il l'a trouvait un peu collante sur les bords la jeune femme... 

- Que tu sois une sorcière ou non ne changera pas mon avis sur toi... Une mauvaise chef d'équipe, trop sûre d'elle et elle fait d'abord passer les choses sans intérêt comme l'amitié avant toute chose. Mais bon, au moins tu sais t'excuser et te montrer reconnaissante ! 

Il s'étira longuement et soupira un bon coup suite au commentaire négatif qu'il venait de lâcher sur la pauvre Amethyst. Il croisa les bras en regardant un peu le plafond.

- J'aurai peut-être du rejoindre PhantomLili... C'est pas non plus la meilleure mais en qualité des membres elle est sans doute bien mieux

Il avait même été jusqu'à critiquer sa propre guilde. Mais bon, elle avait pu remarquer qu'il mâchait pas ses mots. Pour l'instant, si il aurait pu, il aurait jouer en sol durant toute ces quêtes... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air Icon_minitimeJeu 18 Juin - 4:27

Bon, son aide était totalement inutile à ce qu'elle pouvait observer. Elle s'apprêta à partir sans rien rajouter finalement, mais Reed se lança dans une autre conversation qu'elle n'avait pas trop appréciée.

- Que tu sois une sorcière ou non ne changera pas mon avis sur toi...

En quoi se permettait-il de la juger, tandis qu'il ne l'a connaissait même pas. Elle resta là à le regarder de haut en croisant les bras.

- ... Une mauvaise chef d'équipe, trop sûre d'elle et elle fait d'abord passer les choses sans intérêt comme l'amitié avant toute chose. Mais bon, au moins tu sais t'excuser et te montrer reconnaissante !

Et bah ce qu'il venait de lui dire l'insulta profondément. Penser à son amitié pour ses amis plutôt que la mission pour laquelle ils étaient aller. Ils auraient dût sacrifier leurs vie tant qu'à y être ! Elle serra un peu les dents en le regardant. Et encore, il n'avait pas finit de rendre son cas encore pire.

- J'aurai peut-être du rejoindre PhantomLili... C'est pas non plus la meilleure mais en qualité des membres elle est sans doute bien mieux

Alors là, elle ne put s'empêcher de rire et de lui foutre une claque le sourire au lèvre.

- Oui tu aurais peut-être dut. Une guilde ce n'est pas la recherche de pouvoirs, c'est surtout et en premier lieux une famille qui aide des gens. Si tu te place en premier plan devant tout le monde, alors tu n'as pas compris c'est quoi être un membre de SakuraHonô.  Je préfère protéger mes amis plutôt que de réussir une mission et en laisser derrière moi. J'aurais pu acheter des écailles de sirènes sur le marché, en trouver malgré leurs rareté et leurs coûts extrême. J'ai demander ton aide, prenant en compte le danger et les autres aussi étaient au courant, mais on ne peut rien prévoir. Alors pour toi, si tu ne voulait pas y participer, tu n'avais qu'à pas venir. J'ai voulu me montrer généreuse et reconnaissante en venant te donner ta part, mais au final tu en perd plus que tu en gagne.

Elle se mit à rire délicieusement, caressant le revers de sa main qui était un peu douloureux après cette claque et continua.

- La prochaine fois, n'accepte pas alors ou fait toi copain avec des plus forts, mais je doute qu'ils t'acceptent vu ton caractère.

Voilà, elle avait été arrogante et avait frappé un peu fort sur les bords. Elle le regarda une dernière fois, n'ayant plus la même vision sur cet homme et se retourna vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Sabrac "Reed" Saint-Haze

Sabrac

Rang F

Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 27
Localisation : SakuraHono

Feuille de personnage
Race: Elementaire
Arsenal: Kishidan
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:19

Tout ce qu'elle lui crachait à la figure il l'avait déjà entendu mainte et mainte fois, ce n'était pas la première fois qu'une personne l'engueulait, cette gifle qu'elle lui avait mise était prévisible, il n'avait pas réagis et gardait son expression aussi froide envers elle, une telle réaction le faisait rire intérieurement surtout que sur ce qu'elle venait de dire... Elle avait tout faux

- En plus de ne pas savoir gérer une équipe tu dis n'importe quoi... Tout d'abord, tu parles comme-ci on devait se sacrifier pour une mission, hors la retraite est parfois un atout indispensable pour la survie d'une équipe. Ensuite tu dis que tu ne laisserai jamais personne derrière toi, c'est pourtant toi qui a presque envoyer ton ami à la mort face à cette sirène... L'attaque d'une sirène, créature de rang D est déjà compliqué mais combinons le fait que tu as choisit dans ton équipe essentiellement des hommes, point fort pour une sirène qui n'aura aucun mal à les charmer à vue d’œil. Alors soit tu n'étais pas du tout préparer et tu ne savais pas du tout quel danger t'attendait, soit tu le savais mais tu as préféré envoyé tes alliés au casse-pipe...

Il soupirait doucement puis se releva de sa chaise et s'approchant d'elle, dégainant immédiatement une dague qui étais caché sur son pantalon dans sa ceinture et la mettant à la gorge de la jeune fille, la regardant dans les yeux d'un air bien plus effrayant puis se retirant d'elle rengainant immédiatement sa lame

- Tu vois ? J'aurais pu t'assassiner ici même, j'aurai pu être un assassin, un meurtrier camouflé ou quelque chose d'autre, mais toi avec ta tenue décontractée tu ne réfléchis pas à l'idée d'une mauvaise rencontre, tu n'es pas préparé, le monde féerique que te racontait ta mère quand tu étais enfant n'existe pas... C'est un monde froid et horrible...

Il rengaina sa lame et s'approcha de sa fenêtre, posant ses mains dans son dos et regardant le cerisier un peu plus loin... 

- Vous êtes tous très différent de moi, si maintenant un de tes amis comme Yohan ou Kita venait à se retourner contre nous, je n'hésiterai pas à les tuer... La dernière fois j'ai pu usé d'alternative pour éviter à faire cela, mais si sa venait à arriver et que je n'aurai pas le choix, j'aurai été sans pitié... 

Puis il baissa la tête, repensant à quelque chose qu'il avait peu être laissé derrière ou le préoccupait particulièrement
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:40

Avec tout ce qu'il venait de lui dire, il ne l'a connaissait vraiment pas. C'était un égoïste et un truand. Menacer une personne avec une dague, une femme et en plus une camarade de sa guilde, ça ne se faisait pas. Elle l'avait observer faire en silence, avec ce regard maintenant répugnée de lui. Étant de dos à elle près de la fenêtre, elle soupira et se passa une main dans ses cheveux ébènes, se gênant pas l'exagération de son soupir. Il était minable, voilà la conclusion qu'elle avait de lui. Il se prenait pour un autre et comme étant supérieur, mais bien des personnes pourraient le réduire en poussière en claquant des doigts. Bien sûre qu'elle connaissait la nature de ce monde, elle l'avait découvert bien assez jeune, trop jeune. Approchant de lui, elle vint ouvrir les volets de sa fenêtre et s'appuyant les coudes sur les rebords, les mains sur le visage. 

- Parfois ce qu'on croit voir et la réelle intention qui à été fait son deux choses. Si j'avais vraiment envoyé mes amis à la mort, je ne serais pas venu te remercier. 

Elle n'avait pas d'expression, que son regard perdu sur le cerisier. Cette femme était plus forte que ce qu'elle semblait l'être, surtout au niveau émotif. Garder ses émotion à l'intérieur et en montrer d'autres à l'extérieur c'était deux choses. Elle n'avait pas été effrayer de l'action qu'il avait posé plus tôt. Elle avait juste changé sa perception sur lui. Elle se redressa lui fit une petite tape sur l'épaule et partie en direction de la porte.

- Chacun ce doit d'apprendre de ses erreurs, à un de ses jours Reed.

Dit-elle alors qu'elle agita la main.
Revenir en haut Aller en bas

Sabrac "Reed" Saint-Haze

Sabrac

Rang F

Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 27
Localisation : SakuraHono

Feuille de personnage
Race: Elementaire
Arsenal: Kishidan
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:49

Apprendre de ses erreurs ? Voila une chose que Reed n'avait pas cessé de faire depuis ses nombreuses pertes, et qu'avait-il apprit ? Que rien de tout ça ne se serait passer si il s'était préparé... Il ne se croyait pas aussi supérieur que les gens le pensait, il le trouvait hautain et c'étais donc pour ça que tout le monde avait cette image de lui. Au contraire, il se trouvait encore bien trop faible, pas assez fort... Son regard pensif était tout de même intriguant, le fait qu'il soit perdus dans sa tête sans raison était très spécial, surtout venant de lui... Pourquoi il était comme ça ? Surement qu'il devait penser à quelque chose de bien plus frappant, quelque chose qui devait le tourmenter en ce moment même... Il attendit que la jeune fille approcha sa main de la poignée de la porte pour ensuite lui dire d'un ton assez bas mais assez fort pour qu'elle puisse l'entendre

- Qu'aurais-tu fais si... L'être que tu aimais le plus au monde, avait essayé de te tuer...
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:10

Entendant cette phrase, elle esquissa un petit sourire en biais. Réfléchissant un instant à la mort de son frère, sa mère et probablement que son père aussi été mort aujourd'hui. 

- Je crois que chacun aurait réagit d'une façon face à se problèmes, mais au final ça ne doit pas affecter ton entourage ce que tes problèmes ton fait subir. Oui d'accord c'est douloureux, mais moi aussi j'ai eu mes moments dur. À quoi bon faire une compétition de qui à les pires problèmes. J'ai les miens, tu as les tient, alors bon ... T'as faillit mourir, j'ai faillis aussi. Faut grandir et avancer. Si tu n'est pas capable de passer à travers ça, tu n'avanceras jamais et tu inquiéteras les gens qui tiennent à toi.

Elle tourna la poignet qui glissa entre ses mains, mais ne l'ouvrit pas immédiatement.

- Tu sais parfois essayer de trouver du bonheur dans notre malheur c'est le mieux qu'on puisse faire pour notre humeur. Accepter l'aide des autres aussi. Moi je t'ai jamais rien fait Reed... et toi tu m'attaques comme un pauvre animal. Pense au mots que tu utilise parfois et tourne ta langue dans ta bouche, car sinon un jour quelqu'un va te les faire ravaler... Ce n'est pas une menace.

Elle ouvrit la porte, le regardant et sortie de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Sabrac "Reed" Saint-Haze

Sabrac

Rang F

Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 27
Localisation : SakuraHono

Feuille de personnage
Race: Elementaire
Arsenal: Kishidan
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:40

Il soupira face à la réponse de la jeune fille, ce n'était pas la réponse qu'il attendait, il attendait une vraie réponse par rapport à sa question mais ne chercha pas à aller plus loin avec ça, mais il avait une réponse qui pouvait en dire pas mal sur elle. Surtout qu'elle pensait qu'il l'avait attaqué tandis que ce n'était qu'un simple exemple qu'il lui avait montré... Malheureusement c'est pas la dernière phrase qui allait le faire changer... Il était du genre à dire ce qu'il pensait, que la personne soit plus forte ou moins forte sa ne changera rien... Elle pourrait même le faire disparaître si sa la chante, mais elle ne pourra jamais faire disparaître ses pensées et sa parole...

- Je ne trouverai pas le bonheur tant que mon peuple ne reposera pas en paix, Si pour arriver jusque là je dois faire des choix inhumain, alors je le ferai... Mais pour l'instant je dois devenir plus fort...

Il l'avait entendu partir mais il ne bougeait pas, après tout sa ne servait à rien. Personne ne pourrait comprendre ses intentions et personne ne pourrait comprendre ses actions, ce n'était plus une question de maturité ou quoi que se soit... C'étais sa seule raison d'être, rien d'autre ne le maintenait en vie à par cela... Il sortit de chez lui l'arme à la main, surement pour partir sur une nouvelle quête tandis qu'il venait de rentrer, passant à côté d'Amethyst qui partait

- Je n'ai affecté personne par rapport à mon problème... et je ne pourrai pas passer au travers de mes problèmes, pas tant que les âmes torturées de mon peuple continueront de crier leur tourment, ce n'est plus une question de guilde ou d'ami, c'est une affaire personnelle que moi et moi seul doit régler et ce, sans l'avis de qui que soit...

A ses mots il partit d'un pas de fer devant elle, elle le vit partir jusqu'à disparaître de son champ de vision, sortant de la guilde pour aller surement en ville ou dehors, elle ne savait pas mais cette dernière phrase lui avait au moins informé d'une chose, il n'était pas venu dans la guilde pour trouver des amis ou une famille... Mais pour autre chose...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un nouveau projet (RP privé avec Amethyst Soul)
» [Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt
» Un peu d'espoir [ RP Privé avec Yohan ]
» [TERMINE] Kita Kitsun
» La différence entre moi et lui [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: La guilde :: Lieu de résidence :: Dortoirs :: Chambre 04 : Saint-Haze Reed-