Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[TOUR 1] Kojiro Midoriya vs Luke Breave [EVENT 02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

The Master

The Master

Rang X

Messages : 68
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26
Localisation : Au cerisier

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: - - -
Éléments : Air

MessageSujet: [TOUR 1] Kojiro Midoriya vs Luke Breave [EVENT 02] [TOUR 1] Kojiro Midoriya vs Luke Breave [EVENT 02] Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:24

Kojiro Midoriya vs Luke Breave


Conditions de victoire : 
- abandon d'un des côtés 
- l'adversaire est K.O

Facteurs obligatoire :
- L'adversaire doit avoir allonger sa rapière en l'enflammant pour tenter de vous toucher, en fonction de la distance au moins 1 fois.
- Le RP doit faire un minimum de 50 lignes narratives.
- Un seul post requis.


Vous avez jusque Dimanche 26 Juillet 20h
Revenir en haut Aller en bas

Kojiro Midoriya

Kojiro Midoriya

Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : dans le ciel

Feuille de personnage
Race: Werebeast corbeau
Arsenal: katana
Éléments : rien

MessageSujet: Re: [TOUR 1] Kojiro Midoriya vs Luke Breave [EVENT 02] [TOUR 1] Kojiro Midoriya vs Luke Breave [EVENT 02] Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:20

J'avais fait mon inscription au tournois directement après avoir vue l'annonce du tournoi, j’étais partit dans le Val Vaillant pour me préparer avec d'autre personne à un entrainement au combat contre des monstres et des bêtes pour que nous soyons prêts pour le tournois.
Se matin là j’étais arrivé 10 minutes avant les premiers spectateur, j'ai donc pu me préparer à combattre dans l’arène en imaginant comment se serai à se moment là.Puis j'allais dans les tribunes regarder le match de chacun restant calme et analysant les techniques de chacun, quand se fus enfin mon tour mon adversaire et moi descendîmes sur le terrain pour combattre arme en main.

Le soleil était à son Zénith mon adversaire avait une rapière et était prêt à s'en servir, le gong sonna et il fonça sur moi comme une bête sur sa proie, sauf que ici c’était moi la bête et je n'allais pas me laisser faire dégainant mon katana  de son fourreau noir qui semblait plus obscure que d'habitude quand il arriva à ma porté je contrais son premier coup et enchaîna avec un coup de botte dans le torse pour le faire reculer, de quelque pas mais il ne lâcha pas prise pour autant et repartit à la charge je me mis donc maladroitement en position de défense pour parer son prochain coup mais c’était une ruse et il avança sa main vers mon visage pour m'aveugler avec un boule de feu que j’esquivai de justesse en perdant l'équilibre me faisant tombé par terre. Brandissant sa rapière à deux mains il fonça sur moi pour tenter de m'infliger un coup potentiellement fatal mais je pris mon katana et bloqua avec mes deux mains le premier coup le second qu'il tenta fis dévié mon katana lui donnant l’accès direct pour une attaque frontale qui me coûterai la victoire mais grâce à une roulade su le côté je pu esquivé son coup bloquant son épée dans le sol.
Me relevant rapidement je pris de la distance et récupéra mon katana pour le ranger dans son fourreau noir le laissant retirer sa rapière du sol par respect pour se combattant qui d’après les information que j'avais obtenu sur lui il s’appelait Luke Breave et c’était un élémentaire de feu utilisant une rapière qu'il pouvait allongé et rendre très chaude et brûlante grâce à ces capacités.
Cette fois c'est moi qui partait à la charge lui assénant deux coups de katana qu'il contra pour ré-attaquer directement se que je contrais, se combat d'épée continua comme ça pendant 4 minutes avant que je trouve une ouverture pour lui enfoncé mon coude dans le nez le faisant titubé et lacher ça garde pour que j’enchaîne avec un coup de genou dans le ventre le repliant sur lui même mais toujours debout pour finir je joignis mes deux mains en lâchant mon katana et lui tapa des deux poings dans le dos le plaquant au sol avec un sourire en coin.
Je pris mon katana pour le ranger croyant que j'avais gagné mais j'entendis ça voix m’appeler derrière moi 'Kojiro', je me retournais et pris du sable dans les yeux il n'avait pas encore abandonné et moi je devais vite me nettoyer les yeux, j'entendis un crépitement venir Luke, j’eus à peine le temps de l'esquivé elle me toucha à la jambe droite, on aurait dit que ça sentait le poulet roussi à présent. Je ressentais de la douleur en me déplaçant sur ma jambe je fis donc apparaître mes ailes et m'envola assez haut pour pas qu'il puisse m’atteindre réfléchissant à une stratégie que je pourrais employer pour gagner le combat, en sachant que mon adversaire était un élémentaire et manié très bien son épée et que j'avais déjà subis une légère brûlure à la jambe, heureusement pour moi les attaques qu'il tentait avec ces boules de feu n'avait pas assez de porter pour me toucher, et si je tentais une attaque direct avec mon katana ça laisserais ma défense complètement ouverte à moins que je fasse le tour de lui assez rapidement jusqu'à trouver des failles pour l’atteindre c’était la meilleure solution je pense. Je réfléchissais sans penser que mon adversaire pouvait encore me toucher avec son épée qu'il allongeait en appliquant une aura de feu dessus, heureusement j’étais rapide je l'esquivai et commença rapidement mon plan en tournant autour de lui pour esquiver son attaque qu'il pouvait enchaîner très aisément, plus je tournais autour de lui plus il commençait à être précis et à calculer ma trajectoire je n'avais donc plus cas faire un backflip pour repartir dans l'autre sens et disparaissant de son champ de vision je fonçais sur lui comme un rapace sur sa proie et bloqua ces bras en l'attrapant, il se débattait mais ne pouvais rien faire m'envolant je fis mon attaque 'frappe-atlas' à pleine vitesse pour ensuite le lâcher violemment au sol pour le mettre KO.
J'avais enfin gagné le combat un peu par chance qu'autre chose car le pauvre n'avait pas eu le temps de réagir à tout ça j’étais déçu de ma performance mais au moins ça me servira de leçon pour les prochain combat, je pris la direction de l'infirmerie ou je fus soigner et je pu attendre tranquillement le prochain tour qui devrait normalement arriver d'ici une semaine le temps que chacun se soigne pour revenir combattre,le deuxième tour de vrais être beaucoup plus serré vue que mon adversaire aura aussi gagné son premier combat je ne devrais pas le  ou la sous-estimé.
Revenir en haut Aller en bas

[TOUR 1] Kojiro Midoriya vs Luke Breave [EVENT 02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TOUR 2] Emiko Sawa vs Kojiro Midoriya [EVENT 02]
» [TOUR 1] Kita Kitsun vs Tsubaki Hôcho [EVENT 02]
» [TOUR 1] Lily Rosenberg vs Pei Zuna [EVENT 02]
» [TOUR 1] Nishimura Kobayashi vs PantsuMan [EVENT 02]
» [TOUR 1] Emiko Sawa vs Orphen Weiss [EVENT 02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: Arène :: EVENTs-