Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

[TOUR 1] Nishimura Kobayashi vs PantsuMan [EVENT 02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

The Master

The Master

Rang X

Messages : 68
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26
Localisation : Au cerisier

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: - - -
Éléments : Air

MessageSujet: [TOUR 1] Nishimura Kobayashi vs PantsuMan [EVENT 02] [TOUR 1] Nishimura Kobayashi vs PantsuMan [EVENT 02] Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:31

Nishimura Kobayashi vs PantsuMan


Conditions de victoire : 
- abandon d'un des côtés 
- l'adversaire est K.O

Facteurs obligatoire :
- L'adversaire doit avoir... heum.. Palper vigoureusement la poitrine pour vous affaiblir, vous immobilisant pendant quelques minutes, vous pourrez vous défaire de cette entrave facilement.
- Le RP doit faire un minimum de 50 lignes narratives.
- Un seul post requis.


Vous avez jusque Dimanche 26 Juillet 20h
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Kobayashi

Nishimura Kobayashi

Messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 25
Localisation : Ma chambre

Feuille de personnage
Race: Céleste
Arsenal: Griffe et Katana (2 m, blanc)
Éléments : Cauchemar

MessageSujet: Re: [TOUR 1] Nishimura Kobayashi vs PantsuMan [EVENT 02] [TOUR 1] Nishimura Kobayashi vs PantsuMan [EVENT 02] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:10

C'était enfin le jour fraduleux que tout les paysans du monde des cauchemars attendaient. Le soleil brillait de mille feu, les spectateurs criaient et acclamaient les prochains combattants ! Un garçon nommé le chevalier Carreau contre la Reine des Piques, deux combattants qui se veulent la guerre depuis des années, peut-être le Chevalier arrivera à conquérir la jeune Reine..! Un combat à mort dans une immense arène ou peut-être pas..! -- Wait... C'est la mauvaise histoire, non laisser moi recommencer. *tousse-tousse*

Dans cette partie du continent de Elderion, un nouvel évènement avait eu lieu, un combat dans l'arène, des adversaires priant pour gagner le tournoi et avoir la chance d'augmenter son rang! Pourquoi pas, c'est une très bonne occasion de montrer à toute la ville de Delisole et des autres terrains, qui avait le coeur d'un Humain, la force d'un Werebeast, l'agilité d'un Céleste, l'intelligence d'un Hollow et le pouvoir d'un Élémentaire. La foule criaient à s'en perdre la voix, ils acclamèrent comme jamais, la musique aussi jouait, mais les voix des spectateurs en coeur la coupait presque, ils adoraient les combats! C'était surement leur loisir préféré regarder ou affronter tout dépendait des goûts et puis quoi de mieux lorsque ce sont des gens de la fameuse et grande guilde SAKURA HÔNO qui y participe! Des gens remplis de volontés et d'amour, d'entraide et autre, ce sont des gens sur qui compter qui décevraient personne! (si jamais ils ont besoin d'aide ) D'après ce que l'on sait, tout les combattants qu'il y aura seront des personnes qui ont incrusté la Guilde Sakura Hôno, nouveau ou non, ils ont pris leur chances.

Tout dépendant de qui gagnera selon le vainqueur, celui qui remporte la première manche "augmente sa chance de remporter le tournoi". Ce sont comme des étapes. Mais si nous passons les éléments, aujourd'hui, en ce jour, deux combattants de sexe différent s'affronteront. L'une est prénommer Queen of Nightmare, pour la seule et bonne raison que son pouvoir dite "Maléfique" fou les chetons à chaque fois qu'elle utilise, il serait assez fort pour faire apparaître le plus grand cauchemar de n'importe qui, que ce soit un mauvais souvenir ou une phobie. Si on arrive à bien regarder on peu voir la véritable forme du cauchemar sous l'angle de celle qui le dirige. Pour ce qui est de l'autre combattant, malgré son allure hautain et de sa débilité humaine, il semble assez mystérieux, mais plutôt faible. Très, très faible. Du genre qu'il doit surement rien faire... Mais qui sait ! Il est surement plus intelligent que l'on ne le pense!

Dans les coulisses, de l'arène les deux combattants se préparaient, ni l'un, ni l'autre ne se connaissait, deux parfaits inconnus, qui veulent la victoire à tout prix, du moins pour ce qui est de Nishimura Kobayashi, la fameuse QUEEN OF NIGHTMARE.

Elle remontait son collant pour finaliser son armure. C'était une robe bleu marine avec un corset noir, enfin bref c'est son armure. Elle avait accrochée à sa taille deux grosses paires de .. Gant en métal blanc et noir, avec une lumière violette, après son gant il y a comme un petit bouclier qui ne s'enlève pas et dessus il y a un dessin particulier d'une forme de clef ou quelque chose du genre. À son dos, elle avait un sac très long, mais particulièrement mince. Pour ce qui est de la combattante, elle avait laisser ses cheveux d'ébène détacher, mais pour les occasions spéciales, elle avait un élastique à son poignet. Dans la pénombre des coulisses, elle entendait les gens rugirent dans l'arène. C'était bientôt le temps pour elle de sortir et de se préparer, elle savait le nom de son adversaire, mais par la suite, pour ce qui est du physique et autre, elle n'en savait rien. Elle approcha de la porte pour entrer dans l'arène et prit une réflexion avant d'entrer.

-C'est bon, tu vas y arriver, tu es capables, ce n'est pas la première fois que tu vas combattre, tu t'es préparer, tu ne dois pas te déconcentrer par sa taille, son physique ou même son pouvoir. Tu Dois Te Concentrer!

Elle se tapa les joues comme une idiote, mais c'était pour la faire résonner. Elle prit une grande poignée d'air et expira le tout. Elle le fit trois fois, pour être sûre et certaine qu'elle ne perd pas le contrôle d'elle même. Respirer, se calmer, respirer, se calme... Maintenant, elle était prête. Elle déposa un pied en dehors de la grande porte, une poignée d'encouragement et d'acclamation s'élevaient dans le ciel. La plupart ou plutôt la majorité des personnes ne la connaissait pas ou peu, mais ils l'encouragèrent tout de même. Plus qu'elle s'approchait du centre, plus elle entendait son nom.

Arriver au centre avec tout son équipement, elle attendait son adversaire. Un sourire était imprégner sur son visage. Elle avait hâte de voir son adversaire, elle se mit à chuchoter.

-Allez montre toi, Pantsuman et montre moi ta puissance...

Au même moment, tous les spectateurs ce sont tus. Le silence régnait, la musique avait arrêté de jouer, tous regardait la grande porte du combattant opposé... Rien ne sortait, puis mystérieusement un petite culotte bleuté avec des étoiles sortis de la porte. Quelqu'un l'avait lancer... Nishimura était perplexe.

Tout d'un coup une personne vêtu d'un caleçon blanc et rouge et d'une petite culotte rose sur la tête, apparue. Tout le monde ce mit à rire, même Nishimura qui essayait de s'abstenir. Il avançait d'un pas définitif, Nishimura laissa paraître un sourire moqueur. Pantsuman, lui, il la regarda de haut en bas, puis il posa ses précieux yeux sur la poitrine peu développer de son adversaire, il hocha les épaules en fermant les yeux.

-J'ai toujours préféré les gros nénés. Ils sont doux et très confortable à se mettre sur le visage, mais je ne dis jamais non pour les plus petites paires de seins. Ils sont tous aussi doux que les gros et leur texture est beaucoup plus amusant. Voyons voir comment son les tiens, veux-tu bien? Laisse moi te les-...

Le jeune homme obséder par les poitrines de ses prochaines victimes revola jusqu'au mur de l'arène, laissant sa forme dans le mur. Nishimura était rouge comme une tomate, elle n'avait aucun problème avec sa poitrine, elle l'aimait, mais que quelqu'un en parle surtout celui d'un garçon... NON ALBINOS la frustrait à un grand point. L'arène était silencieuse, qui aurait crue qu'elle aurait fait le premier mouvement alors qu'il parlait. Tous se penchaient pour voir comment le jeune homme allait.

Pantsuman se releva, il devait surement avoir couler du sang par son nez, vue que sur la culotte qu'il avait sur son visage on pouvait voir que du rouge était imbibé. Il leva le bras droit comme un imbécile, comme s'il avait gagner la coupe du monde, ou qu'il avait fait de grande chose.

- T'es vraiment un imbécile en faite, dit-elle en soupirant. Mais sans l'avoir remarquer Pantsuman arriva vers elle, déterminé comme jamais, il mettait ses bras droits devant lui et il crispa les doigts.

Nishimura se mit à courir, cependant il a été plus rapide et il sauta sur elle. La plaquant au sol, sans aucune gêne il posa l'une de ses mains sur ses fesses, Nishimura lui assena un coup de coude dans les côtes deux- trois fois. Il roula au sol mettant sa main sur sa côte.

Nishimura haletait, elle rougissait. Personne n'avait le droit de toucher son fessier ou même vouloir regarder. Pantsuman revenna à l'assaut, mais Nishimura l'esquiva et lui fit un croche pied. Il tomba tête première sur le sol. Les gens acclamaient et rigolaient.

Humilier et à cause de ses pulsions sexuels malsaine, alors que Nishimura avait le dos tourné, il s'avança silencieusement, un sourire de pervers se décrivait en arrière de la culotte rose taché de sang. Il passa ses mains entre les bras de la jeune femme et .. Pouf.

Nishimura sentait quelque chose l'agripper, agripper sa miraculeuse poitrine, ce n'était pas elle, elle baissa la tête, elle devint rouge écarlate, on aurait eu l'impression que de la fumée sortait par ses narines et oreilles.

Pantsuman profitait de cette opportunité à tripoter manipuler, squeezie, bref se faire plaisir. Nishimura par exemple resta pétrifie. Un frisson la parcourue, un truc commença à bouger dans son dos ce qui déchira son vêtement et une grande paire d'aile blanche troué avait fait surface. Pantsuman lâcha la poitrine de la jeune femme et recula un petit peu.

-Tu m'as salis... Tu m'as ... Touché les seins... Avec tes sales mains .. Elle se retourna vers le garçon un regard noir. C'était pourtant rien de grave, mais elle avait l'impression de s'être inscrit pour rien, elle aurait voulu un vrai combat. Elle s'approcha de Pantsuman, elle lui prit la nuque avec ses deux mains et lui donna deux gros coups rapides dans ses testicules. Elle le lâcha et il tomba à genoux les deux mains entre les jambes, une tête de mort.

Nishimura se mit dos au garçon et leva les bras. La foule applaudissait malgré qu'il n'avait pas compris ce qui c'était passer. Alors que Pantsuman ne voulait pas abandonner, il eut un coup de vent et le bas de la robe de Nishimura se releva, il avait une jolie vue sur ses petites culottes noirs et bleu. Le jeune homme s'écrasa encore au sol avec une image que seul lui a vue.
Il avait perdu.

NISHIMURA KOBAYASHI GAGNE.
Revenir en haut Aller en bas

[TOUR 1] Nishimura Kobayashi vs PantsuMan [EVENT 02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TOUR 2] Emiko Sawa vs Kojiro Midoriya [EVENT 02]
» [TOUR 2] Yohan Dreynar vs Tsubaki Hôcho [EVENT 02]
» [TOUR 1] Emiko Sawa vs Orphen Weiss [EVENT 02]
» [TOUR 1] Lily Rosenberg vs Pei Zuna [EVENT 02]
» [TOUR 1] Amethyst Soul vs Hercule Satan [EVENT 02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: Arène :: EVENTs-