Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

[TOUR 2] Yohan Dreynar vs Tsubaki Hôcho [EVENT 02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

The Master

The Master

Rang X

Messages : 68
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26
Localisation : Au cerisier

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: - - -
Éléments : Air

MessageSujet: [TOUR 2] Yohan Dreynar vs Tsubaki Hôcho [EVENT 02] [TOUR 2] Yohan Dreynar vs Tsubaki Hôcho [EVENT 02] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:28

Yohan Dreynar vs Tsubaki Hôcho

Conditions de victoire : 
- abandon d'un des côtés 
- Décision de l'arbitre

Facteurs obligatoire :
- Les post doit contenir 50 lignes de narration minimum.
- Respecter les capacité et le style de combat du personnage.
- Prendre des dégâts suite à une chute violente causé par l'adversaire.


Aucune date limite n'est fixée pour le moment. Veillez à bien voir vos disponibilité avant de le débuter. Il est assez difficile de mettre en accord les gens qui partent en vacances et ceux qui ont un empêchement.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [TOUR 2] Yohan Dreynar vs Tsubaki Hôcho [EVENT 02] [TOUR 2] Yohan Dreynar vs Tsubaki Hôcho [EVENT 02] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:19

Le jeune homme était sorti victorieux et peu amoché de son précédent combat. En plus d'avoir vaincu sont adversaire il avait remporté le défis lancé avant le commencement du premier tour. Il se faufila à l'infirmerie voir son ami androgyne qui se réveillait doucement. Il attendait qu'il soit en mesure de parler. Ce dernier lui confiat, plutôt cette dernière, lui avoua être une fille née hermaphrodite.. Mais lorsqu'elle s'engagea dans la voie des samuraï dans sa contrée, elle fut l'objet des moquerie et de remarques sexiste. Alors elle laisse le doute subsiter sur son genre pour éviter de telle remarque dans la guilde. Yohan était profondément attristé par ce qu'elle a vécu pour le chemin qu'elle à choisis. Dans un silence il dit.
"Je serais un Samuraï".
C'était un geste étrange. Il trouvait ça normal après lui avoir arraché ce secret. Elle ne compris qu'après le départ de l'aquasamuraï. Il partait pour le prochain tour. Du moins il alla s'acheter une autre veste.
Il revint à l'arène à temps. Les rumeurs couraient que son adversaire était soit un élementaire ou Kita. Il savait très bien sur qui il tomberait. Son ami était tellement malicieux et bien équipé avec ses explosifs qu'il n'avait rien à craindre. A vrai dire le bleudinet n'attendait qu'une chose, le défier. Il entra dans l'arène déterminer à affronter son premier compagnon et...quoi.. Personne ? Ah non plus bas. C'était-il tromper de tour ou était-ce bien l'heure de son affrontement ? Il se voyait affronter une bête, et on lui donne une fille même pas capable de rester debout pour saluer son adversaire.  L'aquamancien tira une gueule de quinze cul. Blasé de la vie. Il soupira lourdement et avança mains dans les poches.
- Bordel je vais pas frapper une fille..
Il s'arrêta à moins d'un mètre cinquante et se fit bousculer violement par une bourrasque, l'envoyant balader à quelques mètres plus loin. Une rencontre avec le sol n'était pas dans l'agenda du jeune homme. Il se releva et regarda la feignasse assise au même endroit avec un rouleau tâché d'encre. Elle utilisait l'air à l'aide de son parchemin, principalement pour la défense si elle reste constamment à attendre. Elle joue avec la ruse apparement. Le jeune homme conclu rapidement qu'elle n'avait pas une portée infinie, sinon elle aurait continuer avec ses bourrasque. Alors il balança des jets d'eau au minimum de sa puissance possible pour l'atteindre. Elle dessina rapidement quelque chose sur son rouleau avant que cela n'arrive à portée. Les filets d'eau se défaisaient dans le vent. Laissant de petites flaques sur le sol. Son pouvoir avait des limites à son niveau c'était sûr. Si elle se retrouvait surcharger de projectiles ou d'ennemi trop longtemps elle ne pourrais pas tous les éjecter. Alors il tenta de tiré des salves d'eau à plusieurs reprises le plus rapidement possible. Mais en vain, elle dévia tout les tirs qui résultaient à un tas de flaques dispersé un peu partout autour d'elle. Le jeune aquamancien souffla. Et songea.
" Je ne peux ni lui tiré dessus, ni l'approcher.. À moins que.. "
Son regard se porta discrètement sur les flaques au sol. Rapidement il regarda la jeune fille et fonça vers elle. Cette dernière s'empressa de noter quelque chose sur le rouleau mais elle fut interrompu. Quelque chose l'avait saisi et sa force était supérieur à la sienne. Un clone aqueux avait pris forme à partir des flaques derrière la demoiselle, L'original récupéra vite le rouleau et le balança dans les tribunes, là ou elle ne pourrait pas aller le chercher avant la fin du combat. Yohan se retourna en mettant ses lunettes et sa capuche, il partit en direction de la porte de sortie en faisant imploser son clone, ce qui mis K.O la jeune fille vu qu'elle se trouvais contre la source de l'explosion. Le décompte commençait tout juste, quand le rouleau vint à voler jusqu'à elle, le garçons n'ayant rien remarquer continuait son chemin en même temps que le temps s'écoulait, de là, une énorme bourrasque emporta le jeune homme le ramenant jusque devant Tsubaki qui se retrouvait en possession de son rouleau. Quelque chose clochait et il n'avait pas le temps de prendre une quelconque réflexion qu'il fut balancer par-ci, par là par la jeune fille devenu complètement hystérique.
- TU AS MOUILLER MES CHEVEUX JE VEUX T’ÉCRASER AU SOL ORDURE
C'était bel et bien une fille comme une autre finalement, son côté sauvage ressortait naturellement, n'importe quelle fille criserait si sa chevelure finissait trempée, car cela friserait et serait très dérangeant pour l’esthétique de cette dernière. Elle dessinait à plusieurs reprise sur son parchemin, certainement des schémas qui désignait la direction des bourrasques. Le jeune homme se retrouva malheureusement en l'air "légèrement" secoué par ce tour de manège qui devait prendre fin rapidement, avant qu'il ne devienne ou qu'il ne lâche une crêpe. Dans les airs il reprit ses esprits et s'orienta la tête vers la jeune fille, mettant pleine pression sur le jet d'eau qui serait invoqué sous ses pieds.  Dans la panique la jeune maniaque gribouilla quelque chose mais sans concentration, sa magie se retrouvait affectée et devenait franchissable. Il percuta l'enfant à l'estomac, la douleur était telle qu'elle s'était allonger, se tordant de douleur. Lui s'était relevé avec un énorme mal de crâne. Le décompte reprenait depuis le début et s'écoula sans gêne. Une victoire de plus mais au prix d'un mal de crâne atroce, de nausées, ainsi que des blessures.
Revenir en haut Aller en bas

[TOUR 2] Yohan Dreynar vs Tsubaki Hôcho [EVENT 02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TOUR 1] Kita Kitsun vs Tsubaki Hôcho [EVENT 02]
» [TOUR 1] Yohan Dreynar vs Shouka Ogito [EVENT 02]
» [TOUR 1] Lily Rosenberg vs Pei Zuna [EVENT 02]
» [TOUR 1] Nishimura Kobayashi vs PantsuMan [EVENT 02]
» [TOUR 1] Emiko Sawa vs Orphen Weiss [EVENT 02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: Arène :: EVENTs-