Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[TOUR 1] Sabrac "Reed" Saint-Haze vs Jyscal Bander [EVENT 02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

The Master

The Master

Rang X

Messages : 68
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26
Localisation : Au cerisier

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: - - -
Éléments : Air

MessageSujet: [TOUR 1] Sabrac "Reed" Saint-Haze vs Jyscal Bander [EVENT 02] [TOUR 1] Sabrac "Reed" Saint-Haze vs Jyscal Bander [EVENT 02] Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:44

Sabrac "Reed" Saint-Haze vs Jyscal Bander


Conditions de victoire : 
- abandon d'un des côtés 
- l'adversaire est K.O

Facteurs obligatoire :
- L'adversaire doit vous avoir attraper au minimum une fois avec son ombre, et vous toucher quelques fois avec ses tirs.
- Le RP doit faire un minimum de 50 lignes narratives.
- Un seul post requis.


Vous avez jusque Dimanche 26 Juillet 20h
Revenir en haut Aller en bas

Sabrac "Reed" Saint-Haze

Sabrac

Rang F

Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 27
Localisation : SakuraHono

Feuille de personnage
Race: Elementaire
Arsenal: Kishidan
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: [TOUR 1] Sabrac "Reed" Saint-Haze vs Jyscal Bander [EVENT 02] [TOUR 1] Sabrac "Reed" Saint-Haze vs Jyscal Bander [EVENT 02] Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:33

Il y avait eu un tournoi pour les membres de rang inférieur. Les combats de petit guerrier n'avait rien d'extraordinaire et cela n'intéressait pas vraiment Reed. Il y voyait une perte de temps de s'affronter entre membre d'une même guilde mais bon. Vue que les autres membres étaient entrain de participer il n'y aurait surement pas moyen de faire une quête... Il alla donc s'inscrire pour ce fameux tournoi, malheureusement pour lui... Il ne s'était pas entraîné, pas du tout, il avait juste regarder qui participait et les avaient observer et puis il élabora des stratégies durant toute une nuit. Il était clair que ses adversaires n'étaient pas de vulgaire animaux et que donc ils pouvaient être imprévisible ! Il y songea également. Il avait terminé au petit matin et s'étira avant de faire une bonne sieste. Finalement venu l'heure du tournoi. Reed entra dans l'arène regardant autours de lui, déjà de nouvelles stratégies s'offraient à lui rien qu'à la vue du terrain... Il regarda en face de lui et vit son "adversaire" entrer par la grille, un homme qu'il n'avait encore jamais vu pour l'instant... L'homme devait surement être un peu plus âgée que lui, il portait une tenue sombre, des cheveux blanc et un cache-œil, l'aperçus de l'homme ne pouvait pas offrir à Reed une quelconque information. Le style, l'apparence ou la tête de quelqu'un ne démontrait en rien ses capacités... Finalement l'homme s'avança vers l'albinos en question et souria

- Oh oh... C'est donc un gamin que j'affronte... Parfait !

Reed avança de son regard froid, portant regard sur l'homme qui lui faisait face, sans dire un mot il se mit face à lui

- Tu n'es pas très bavard dit moi ?

- Je n'ai pas besoin de te parler me semble-t'il, mais si sa t'amuse tant que ça de causer durant notre affrontement, libre à toi...

- Tu as du culot... Je sens que je vais bien m'éclater...

Puis doucement, le combat débuta, les deux hommes se fixèrent en face à face pendant 1 ou 2 minutes sans rien dire mais l'ancien détenu avait toujours son sourire aux lèvres et d'un mouvement rapide il sortit un revolver de sa tenue pour tirer une balle en direction de Reed, le jeune garçon d'un mouvement rapide dévia la balle avec la plaque de métal situé sur son gant, envoyant celle-ci dans le mur, l'homme ainsi que le public fut légèrement surpris en voyant le jeune homme agir de la sorte, c'était pourtant si rapide !

- Regard au niveau de l'épaule, main droite en pleine articulation et un sourire plutôt confiant au début d'un combat. Bien essayé...

Le jeune garçon dégaina sa lame de son fourreau et la point vers le ciel, en parallèle avec les murs de l'arène. Il sourit longuement avant de s'appuyer sur le sol et de foncer à toute vitesse sur celui-ci. Le détenu se mit à tirer au revolver plusieurs fois, les tirs étaient désormais un peu désordonnée, selon Reed 1 balle sur 3 le raterait. Il taillada tant bien que mal les balles qui lui fonçait dessus, bien que certaine arrivait à riper sa tenue ainsi que sa peau, lui continuait son élan, parant et déviant les balles qui pourrait effectivement lui poser problème, une fois assez proche au corps à corps il abattit sa lame au niveau du ventre de l'adversaire qui bloqua celle-ci avec ses revolvers, le jeune garçon bondit alors et se servit de l'appui de son adversaire au sol ainsi que de sa lame pour en faire une bonne perche et sauter par dessus lui, durant le saut il frappa de son talon le crâne de son adversaire avant d'atterrir un peu plus loin et de se retourner vers lui

- Gnnh... Tu es fort gamin... Très fort... Même en prison on voit pas des gars comme toi...

- Alors comme ça tu viens de prison et ce nouveau détenu aurait été libéré par notre maître, quel étrange décision...

- Cela est dû à ce que je suis devenu...

- Ce que tu es devenu...?

Finalement l'homme reprit son sourire

- Un hollow...

Une ombre surgit alors dans le dos de Reed, on ne pouvait pas distinguer si il s'agissait d'une silhouette bien détaillé ou d'une vulgaire aberration, et tout s'était passer tellement vite, l'ombre prit alors les bras et les jambes de l'homme tel des lianes ténébreuses... Il était bloquer sur place bien qu'elle essayait de le plaquer sur le dos au sol. L'homme se tourna en rigolant et faisant tourner ses revolvers dans ses mains en s'approchant de l'homme... Il avait réussi à le prendre dans les mailles du filet

- Alors ? Tu es arrivé à le voir ça ?

- J'avoue que cette fois-ci sa a été plus vite que mon esprit

- Nul n'échappe à mon ombre éternellement, maintenant on va pouvoir jouer à combien de temps tu compte tenir !

Puis l'homme se mit à déclencher une rafale de tir en sa direction, le cache-oeil lui masquait une bonne vue on dirait, la plupart des tirs passaient à côté, un professionnel aurait pu en finir immédiatement, même si le tournoi refuse les combats à morts, il encaissa les tirs qui parvenaient jusqu'à lui, des balles ripait sa tenue et une venait se planter dans son épaule et l'autre sur sa hanche droite. Il serrait les dents puis repensait quelque instant à quelque chose, essayant de se concentrer malgré la salve de tir et le rire énervant de l'homme il s'était rappelé d'une phrase "Nul n'échappe à mon ombre éternellement, maintenant on va pouvoir jouer à combien de temps tu compte tenir !" Le jeune garçon souriait alors en attrapant les lianes enroulé autours du bras et se mit alors à s'électrifier, on voyait alors le jeune Reed devenir une véritable décharge électrique. L'électricité se déployant violemment autours de lui puis traversant l'ombre, Reed avait appris à contrôler sa magie pour qu'elle puisse se déplacer au travers de celle des autres et l'ombre de Jyscal, lié à lui était un conducteur parfait ! L'électricité se déplaça alors de l'ombre jusqu'à lui et le foudroya violemment, on pouvait entendre un cri de son grave qui voulait évidemment bien dévoiler une douleur ! Après cette attaque on voyait de la fumée émané de l'homme qui soufflait désespérément en regardant le jeune garçon

- Aah.. Gah.. Comment t'as fais ça ?

- En le faisant simplement, tu parles trop évidemment sa m'a mit la puce à l'oreille

- Rrrraa ! Tu vas voir !

Il se mit à tirer alors, ayant laissé sa colère prendre le dessus, bombardant l'albinos de tir, celui se mit à courir sur le côté pour éviter les tirs, l'homme couru en sa direction en le fusillant tandis que Reed parait ses balles. Après quelque seconde il finirent aux corps à corps, l'homme tirait à courte distance et Reed manquait plusieurs fois de le trancher à cause des revolvers qui bloquait sa lame. Alors que la lame était bloqué sur l'un des revolvers, il donna un coup de pied sur son autre main, faisant voler le revolver permettant de se rapprocher assez pour asséner un coup de tête sur le visage de l'ennemis et un coup de pied sur sa hanche droite l'envoyant un peu plus loin, l'homme se redressait doucement pour regarder le jeune garçon

- Qu...

- C'est finit, comme je le dit souvent, laisser ses émotions prendre le dessus n'est qu'un moyen de faiblir. C'est ce qui a causé ta défaite...

- C'est pas finit !!!

L'ombre surgit alors devant Reed mais il s'était reculer à temps. Évitant de prendre comme la dernière fois puis une fois reculer il regarda l'homme d'un regard froid. Il ne voulait pas abandonner, il mit sa main sur son cœur et d'une décharge il sentit ses muscles se tendre. Alors que l'homme eut le temps de lever son pistolet que le jeune garçon l'avait désarmer d'un coup de pied dans la main, il était devenu si rapide ?! Comment étais-ce possible ? Devait se demander l'individu. Le jeune garçon se déplaçait à une vitesse inouïe pour son si bas rang, il tranchait et tranchait les flancs de l'homme, on voyait des entailles se former sur ses bras, hanches, jambes, l'homme finalement en tombait à genoux et vit le jeune garçon le pointer avec sa lame droit sur le front

- Je te le répète, c'est terminé...

- Ce style de combat... Toi... Tu es... le dernier survivant du peuple Hazeien ...?

- Bien vu... C'est moi...

- Quand on m'avait dit que ce nouveau était prometteur, j'avais bien envie de le défier, et finalement j'ai eu ce que je voulais...
 
- Tu parles beaucoup mais tu ne réfléchis pas des masses, voila ton principale défaut... On peut dire que tu as retenu une bonne leçon sur cet affrontement...

Le jeune garçon fit alors demi-tour, sentant le double tranchant de sa dernière attaque lui frapper le cœur, il cracha sur le côté non pas de la salive mais du sang, gardant son regard froid et continuant sa route, le combat était terminé, Reed avait été déclaré vainqueur et on entendait une bonne foule crier de joie face à la victoire de l'albinos, celui-ci rentra alors dans sa partie de la grille, laissant ensuite les hommes de main prendre son adversaire et l'emmener se faire soigner, Reed lui allait se faire retirer les deux balles qu'il s'était prit mais pour lui, ce n'était rien par rapport à la douleur qu'il avait déjà enduré... Après quelque soin bien fait, il était prêt à attendre pour son prochain combat...
Revenir en haut Aller en bas

[TOUR 1] Sabrac "Reed" Saint-Haze vs Jyscal Bander [EVENT 02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TOUR 2] Amethyst Soul vs Sabrac "Reed" Saint-Haze [EVENT 02]
» [TOUR 1] Kita Kitsun vs Tsubaki Hôcho [EVENT 02]
» [TOUR 1] Amethyst Soul vs Hercule Satan [EVENT 02]
» [TOUR 1] Lily Rosenberg vs Pei Zuna [EVENT 02]
» [TOUR 1] Nishimura Kobayashi vs PantsuMan [EVENT 02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: Arène :: EVENTs-