Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[RP Intégration Stannis Sunwalk] Une nouveau commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Stannis Sunwalk

Stannis Sunwalk

Rang F

Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 25

MessageSujet: [RP Intégration Stannis Sunwalk] Une nouveau commencement. [RP Intégration Stannis Sunwalk] Une nouveau commencement. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:07

[RP Intégration Stannis Sunwalk] Une nouveau commencement. 323430eeeeeeeee





Stannis venait d’arriver, après un long voyage harassant, dans un port d’une petite ville. Il fit un petit tour de la ville en espérant trouver de quoi se sustenter, il s’arrêta dans une auberge et prit un repas, et en profita pour interroger l’aubergiste sur la direction à prendre pour trouver la plus grande ville de la région. L’aubergiste lui expliqua la route à suivre pour arriver dans la grande ville de Delisole, cette ville, lui expliqua-t-il, était réputé pour son cerisier géant ainsi que la grande guilde SakuraHonô. Stannis n’était pas familier avec le contexte de guilde, d’où il venait il n’existe pas de tel chose, il ne savait d’ailleurs pas quel était le principe de cette édifice, il se dit qu’il l’apprendrait une fois place.
Il se mit en direction de cette fameuse ville. Pour l’instant il ne savait pas vraiment pourquoi il se diriger vers cette ville, après tout-il à était élever, et à toujours suivit les commandements de son frère, certes il commandait ces hommes, mais cela s’arrêter à la, il n’a jamais pris de vrais initiatives.

Il décida, le premier soir de campé à l’orée d’une forêt, et en profita pour observer son épée, Lightbringer, après tant d’année a ses cotées ils ne comprenaient toujours pas cette épée, et cette femme rouge rester pour lui un mystère. Mais agacer par ces réflexions qui ne le menèrent à rien de concret, il décida de dormir, tout en restant au aguets.
Le reste du voyage se passa sans encombre, un deuxième jour de voyage somme toute assez basique, il marcha toute la journée. Pour les coups de 14 heures il tomba sur un petit village ou il prit de quoi se nourrir. Arrivé la nuit du deuxième jour de voyage, il décida de dormir, toujours au l’aguets, à l’abord d’un champ.


Réveillé aux premières lueurs du jour, il fit route en direction de Delisole. Cela ne lui prit guère de temps, il arriva pour les coups de 11 heures dans le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas

Teru Hazama

Teru Hazama

Rang F

Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
Race: Hollow
Arsenal: Viper & Desperate
Éléments : Ombres

MessageSujet: Re: [RP Intégration Stannis Sunwalk] Une nouveau commencement. [RP Intégration Stannis Sunwalk] Une nouveau commencement. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:48

Teru, fraichement intégré à la guilde se leva comme tous les jours en respectant son petit rituel : chaque matin en se levant, Il prenait un petit café bien corsé mais avec une bonne dose de sucre tout de même. Ensuite il allait jeter un coup d’œil au panneau des missions pour voir si quelque chose l’inspirait. Il n’a jamais fait de mission car la plupart sont jugés trop « Ostentatoire pour ses pouvoir » et de ce fait il est bien trop dangereux de risquer de se dévoile de la sorte. Ensuite il allait chercher Train, son premier compagnon à qui il faisait confiance et à qui il voulait raconter son histoire en intégralité enfin il allait jeter un œil du côté de la taverne pour essayer de mieux connaitre les membres et peut être trouvé le membre étant aussi un Hollow.
 
Après ce petit rituel il décida d’aller faire un tour du côté du marché pour éventuellement y trouver des pommes rouges et juteuses qui sait ?
Pour Teru la pomme était un réel dont de la nature car ce fruit se conservait bien, il possédait un apport énergétique plus que suffisant pour sa taille et de plus il avait un gout très appréciable.
Arrivé sur le marché il fit acquisition de quelques pommes chez une marchande forte sympathique. Une fois ses achats effectués il se mit en quête du point de vu parfait, une hauteur ou il pourra contempler ce magnifique cerisier et d’abandonné à ses rêveries.
Cependant sur le chemin il fut stoppé net lorsqu’il vit un homme vêtu d’une armure sur laquelle figuraient des armoiries qui lui étaient inconnues et possédant un sac et une cape rouge. Contrairement à ce qu’on pourra croire il ne ressentait ni hostilité, ni aucun sentiment négatif envers ce mystérieux chevalier. Non, Il éprouvait une certaine admiration à son égard : Se balader en armure par cette chaleur relevait du miracle et il se sentait compris au fond de lui, lui qui détestait retirer ses vêtements. Il resta planté la et ce chevalier s’approchait de Teru. Celui-ci décida donc de satisfaire sa curiosité en lui proposant une précieuse pomme et essayer d’en apprendre plus sur ces mystérieuses armoiries.
Revenir en haut Aller en bas

Stannis Sunwalk

Stannis Sunwalk

Rang F

Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 25

MessageSujet: Re: [RP Intégration Stannis Sunwalk] Une nouveau commencement. [RP Intégration Stannis Sunwalk] Une nouveau commencement. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:34

Arrivé en ville, il décida de se diriger vers le fameux cerisier. Ne connaissant pas la ville, il demanda son chemin à un citoyen qu'il croisa au détour de la porte principale. Il lui expliqua que pour rejoindre le fameux cerisier, il faudrait qu'il passe par le marché. Pas de chance pour Stannis, lui qui déteste la foule désordonné, les cris et autre cohue. Arrivé au niveau marché, il constat que il n’était pas surpeuplé, mais pas désert non plus, à son grand malheur. Un bon nombre de personne était sur la place, mais il y avait de quoi marcher sans bousculé les gens. A mi-chemin, un curieux jeune homme, avec les cheveux vert et des pommes rouge en main, l’aborda. 

-Salutation Monseigneur, voulez-vous une pomme ? Elles sont rouges et bien juteuses dit-il en se léchant légèrement les babines.

Stannis fut plutôt surpris par la proposition de ce jeune homme. Il lui paraissait assez étrange, des cheveux verts, des vêtements qu’il n’avait jamais vus auparavant. Il lui proposa une pomme, mais il déteste tout ce qui est sucré, mais il était plutôt affamé, il n’avait rien mangé depuis hier midi. Il lui répondit 

-Mh, je déteste les fruits, mais il s’avère que j’ai faim. Combien en voulez-vous ? Et si vous pourriez m’indiquer une auberge ou je pourrais trouver autre chose qu’une pomme. 

Lui dit-il sèchement. 

- Ah bon ?! Vous ne trouvez pas que l'arôme des pommes est délicat ? S’étonna ce dernier 
Vous êtes affamés et ne m'inspirai aucune hostilité, de ce fait je serai ravie de partager une de mes précieuses pommes avec vous.
Une auberge ? Eh bien j'ai une chambre dans une auberge assez peut fréquenter à l'écart de la ville du fait que je n'ai pas encore effectué de demande de logement au sein de ma guilde. Mais je serai ravis de vous offrir un repas à votre gout car je dois l'avouer ces armoiries me sont étrangères et cela m'intrigue.


C’était fort suspect, cet homme était si avenant, alors qu’il ne le connaissait à peine, il ne pris pas de risque et resta sur ses gardes.

-J’accepte la pomme, si vous la gouter en premier.
Pouvez-vous m’indiquer la direction de cette auberge ? Une guilde oui j’en ai entendu il n’y a pas longtemps, d’où je viens il n’existe pas de tel chose, et ce sont les armoiries de ma famille, les Sunwalk. 
Revenir en haut Aller en bas

Teru Hazama

Teru Hazama

Rang F

Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
Race: Hollow
Arsenal: Viper & Desperate
Éléments : Ombres

MessageSujet: Re: [RP Intégration Stannis Sunwalk] Une nouveau commencement. [RP Intégration Stannis Sunwalk] Une nouveau commencement. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:33

Teru Commença donc et ne croqua qu’une petite bouché pour en laisser le maximum à ce chevalier affamé.
Après avoir dégusté ces pommes « délicieuses et juteuses » aux dires de Teru. Ils se mirent en route vers l’auberge. Teru proposa de passer par les ruelles transversales pour éviter la Cohue, le Bruit et les bousculades de la foule surtout en ce jour de marché. Ce monsieur Sunwalk accepta et il me suivit, main à ce qui ressemblait à un fourreau. Rien de très surprenant au vu de la méfiance dont il faisait preuve depuis le début. Teru resta donc silencieux tout au long du trajet et tacha de se dépêché pour que son « compagnon » puisse enfin se restauré et éventuellement lui en dire plus sur lui. Même si il ne se faisait pas d’illusions quant aux chances d’apprendre ne serait-ce que son nom.
Arrivés à L’auberge prénommée « A la bonne paillasse » ils entrèrent donc et Teru une fois bien installé commença :
 
-Voudriez-vous manger ou boire quelque chose ? Je vous rassure il n’y a pas de poison dans ces plats puisque j’ai mangé ici déjà 3 repas en revanche je ne peux rien vous promettre pour la boisson. Ironisa ce dernier.
 

-Je vais prendre de la viande ainsi que de l’eau. Dit-il froidement.
 
Une fois la commande passé Teru se mit à lui expliquer le système de guilde en répétant peut ou proue le discours que le Master lui avait tenu à savoir le système de rangs, le rôle de la guilde dans le monde ou encore le système de missions et les différents types de taches disponibles. C’est à ce moment qu’il se souvint de ne surtout pas parlé de ses pouvoir. Il resta donc très évasif sur les membres de la guilde. Il conclut par la simple question :



Avez-vous d’autres questions Monsieur… Monsieur ? Tenta-t-il naïvement.



Sunwalk, Stannis Sunwalk. Comment rejoint-on cette guilde ?
 

Enchanté de partagé ce repas avec vous monsieur Sunwalk, pour ma part je me prénomme Teru Hazama. Pour entrer dans la guilde poursuivit-il il suffit de faire une demande au quartier général et s’en suis un entretiens avec The Master ou un haut représentant je suppose. A l’issue de cet entretien vous pouvez ressortir membre de Rang F.
 
Conduisez-moi à cette personne.
 
Dès la fin du repas, ils partirent vers le cerisier. Teru était heureux, malgré la froideur de son interlocuteur il avait l'impression d'avoir trouvé un réel compagnon de valeur en la personne de Stannis Sunwalk.
Revenir en haut Aller en bas

Stannis Sunwalk

Stannis Sunwalk

Rang F

Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 25

MessageSujet: Re: [RP Intégration Stannis Sunwalk] Une nouveau commencement. [RP Intégration Stannis Sunwalk] Une nouveau commencement. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:09

Après un repas, fort agréable pour Stannis qui était affamé. Après une discussion avec ce jeune homme, Teru Hazama, il le guida vers la guilde. Cette personne ne lui inspira pas vraiment confiance, il était assez étrange, et trop avenant, c’était suspect, mais pour l’instant il décida de lui accorder une maigre confiance, il avait besoin de lui, et il lui avait déjà rendu un maigre service, mais un service tout de même.  Le chemin en direction de la guilde n’était pas  compliquer à trouver, il suffisait d’aller en direction du cerisier. Il aurait pu se dispenser de l’aide de cette suspecte personne, mais pour aborder le maître de guilde il aurait sans doute besoin de lui. Par précaution il décida de le suivre, la main sur le manche de Phantom en cas de soucis. Le chemin se passa sans encombre, et le jeune homme le guida auprès de ce fameux  Master. Teru Hazama les laissas, tous les deux sur les ordres de « The master ».

-Enchanté, s’introduis-t-il, je suis The Master, maître de cette guilde.

-Stannis Sunwalk.

-J’ai cru comprendre que je vous désirez rejoindre la guilde ?

Ce Master était quelqu’un de fort sympathique constatât-il, cela ne lui fessait ni chaud ni froid, tout ce qu’il désirait c’était pouvoir apporter la justice, et rejoindre cette guilde pouvait l’aider. Il constat vite que ce monde était différent du siens, et il veut y apporter quelque chose, pouvoir aider à faire régner la justice.

-Oui c’est bien cela, j’ai cru comprendre que vous désirez aider les gens et apporter la justice à travers des quêtes, c’est bien ça ?

-Tout à fait, pour rejoindre la guilde je vous demanderais de m’expliquer votre passé et ce qui vous amenez ici, ainsi que vos motivation. Vous pouvez tous nous dire sans gène, nous sommes un peu comme une grande famille, ici à SakuraHonô.

-Je viens de loin d’ici, un continent éloigné, je suis le deuxième fils de Steffon et Cassana Sunwalk, frère de Trebort Sunwalk. J’étais le commandant des armées de mon frère, alors qu’il était l’héritier du château familial. Mon plus jeune frère a était assassiné par un Seigneur voisin, mon frère à décider de partir de guère malgré l’issue fatal de ce combat. J’ai était contraint de fuir, après que notre armée est était mise en déroute. Toute ma famille est vraisemblablement morte, je ne possède plus rien à part ce que j’ai sur moi, mon épée Lightbringer ainsi que ma dague, Phantom, mon armure et mes quelques vêtements. Je veux apporter justice et punir ce qui mérité d’être puni, pouvoir aider les citoyens à vivre paisiblement. Voilà mon but, et mes motivations. Je veux également percé le mystère de cette épée.

Il sortit Lightbringer de son fourreau, elle brillé de plus belle, Stannis sentait sa chaleur. Il la montra à « The Master » sans pour autant la laisser. Il la rangea.

-Malgré que je possède cette épée depuis des années, je ne connais toujours pas son origine. Voilà tout ce que vous avez à savoir sur moi. Je pense convenir à votre guilde. J’aimerais donc la rejoindre dans les plus brefs délais.


The Master était circonspect par ce curieux personnage, il lui semblait froid et venait de lui conté son histoire de manière impassible, c’était particulier. Après une réflexion plutôt longue, il décida que ce Stannis avait sa place dans une guilde tel que SakuraHonô, même s’il pensait que la froideur de Stannis compliquerait sont intégration au autre membre, et il suspecta qu’il resterait en solitaire dans un premier temps. Il lui tint ces paroles :


- Vous êtes accepté à SakuraHonô, bienvenue. Je laisserais le soin à Teru Hazama de vous faire visiter les lieux. Et essayé de vous ouvrir au gens ici, il ne veule que votre bien.
 

Stannis était plutôt satisfait de cet entretiens, il retrouva ce fameux Teru Hazama pour qu’il lui présente les lieux de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP Intégration Stannis Sunwalk] Une nouveau commencement. [RP Intégration Stannis Sunwalk] Une nouveau commencement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[RP Intégration Stannis Sunwalk] Une nouveau commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP d'intégration. -PV Yohan Dreynar
» Pensé et divagation nocturne de Stannis Sunwalk
» |RP Intégration| Monumentalement... [PV: Kojiro . Emiko]
» Recherche d'un nouveau futur [RP intégration]
» (Rp intégration) De l'ombre à la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: Sud : Printemps :: La ville de : Delisole :: Le centre ville-