Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Pensé et divagation nocturne de Stannis Sunwalk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Stannis Sunwalk

Stannis Sunwalk

Rang F

Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 25

MessageSujet: Pensé et divagation nocturne de Stannis Sunwalk Pensé et divagation nocturne de Stannis Sunwalk  Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:52

[Petit post pour expliquer les tenants et aboutissant de ce sujet. J'ai décidé de crée un sujet, ou seul moi écrirais dedans. Il contiendra les pensés, les réflexions, les avis, les rêves, que fait Stannis dans cette chambre. Ce sujet sert en autre de "journal des relations". Mais pas que, des fois je posterais des rêves que Stannis fait, ses réflexions sur la journée passé. Son avis sur le monde, bref un peu de tout ce qui concerne du domaine des pensés de mon personnage quand il dans sa chambre. Il n'y auras que des posts de Stannis et aucun RP en commun aura lieu dans ce sujet.  Ce premier post est ici pour vous expliquez le but de ce sujet.]
Stannis Sunwalk
Revenir en haut Aller en bas

Stannis Sunwalk

Stannis Sunwalk

Rang F

Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 25

MessageSujet: Troisième jour, et début du journal Pensé et divagation nocturne de Stannis Sunwalk  Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:31

Stannis venait de quitter plus rapidement que prévu la fête, un souvenir venait de lui revenir en tête, et il devait absolument le porter à la plume. Une fois sorti de l’appartement de Amethyst Soul, il retrouva sont chemin en direction de la guilde assez rapidement. Il pressait le pas, il se devait de rejoindre son logements rapidement, c’était d’une importance capital. Heureusement il ne croisa pas grand monde, il était plutôt tard dans la soirée, et les gens devaient être certainement être chez eux.
Lorsqu’il arriva enfin devant la guilde, il s’engouffra dedans et si dirigea vers sa chambre, personne n’était ici apparemment, mais il n’avait pas bien fait attention. Il ouvrit la porte de sa chambre, il la connaissait à peine, Il ferma à double tour sa porte.

Il remarqua un petit porte amure, ainsi qu’un râtelier ou il pourrait ranger Lightbringer. Il y avait également un bureau, avec dessus des feuilles de parchemins ainsi qu’une plume et un encrier. Un lit était aussi dans la chambre, ainsi qu’une armoire, une petit porte était situé non loin du lit, elle menait certainement à une salle de bain. Mais il n’avait pas le temps pour faire le détail de sa modeste habitation, il se dirigea vers le porte-armure et commença à enlever sa fameuse armure, qu’il avait depuis des années, elle était parfaitement entretenu. Enlevé son armure prenait plus de temps que prévu, en effet était habitué à avoir un écuyer qui l’aider à l’enlever, il y parvenait quand même. Il la déposa sur le porte-armure, il jeta un rapide coup d’œil aux armoiries familiales, et le temps d’un battement de cils, il repensa à sa famille, dessiné, et il eut un pincement au cœur. Il prit aussi Lightbringer, qu’il sorti de son fourreau pour la ranger dans le râtelier, Phantom, quant à elle n’avait de pas de place sur le râtelier, et cela tomber bien, Stannis n’en avait pas besoin, sa dague était toujours près de lui, il la prit, la sortie de ce fourreau et la posa sur son bureau
 
Mais là n’était pas le sujet de son départ précipité, il s’installa sur la chaise de bureau, se calla comme il le fallait, prit une feuille de parchemin, une plume, tira l’encrier vers lui et commença à coucher sur le papier :

« Stannis Sunwalk, troisième jour dans un continent ou je ne connais même pas le nom. J’ai rejoint la guilde SakuraHonô, j’ai fait la connaissance de certains membres de cette guilde, d’autre plus étrange que d’autre.  Une fête était organisée par une des membres, une jeune femme, Amethyst Soul, un autre membre, Teru Hazama m’a convaincu de venir. J’ai rencontré là-bas, Yohan Dreynar, poli, et un autre homme Train Thunder, jovial lui. J’ai rencontré aussi Amethyst Soul, elle m’a confondu avec un garde, elle avait l’air aimable néanmoins, mais là n’est pas la question, j’étais venu pour trouver d’éventuel compagnon pour accomplir certain quête compliqué. Mais un souvenir de la femme en rouge ma pris de court, et m’a troublé. J’ai dû donc revenir dans ma chambre pour écrire tout ça, je préfère garder une trace de mon séjour dans ce continent, pour ne rien oublier.
Le souvenir de la femme en rouge, je me souviens d’entré dans la grotte, de l’explorer, mais ça je m’en souvenais déjà. Je me suis revu, comme si j’y étais, je me souviens lui dire « Vous êtes donc la fameuse femme rouge ? », je me souviens de sa voix, douce, apaisante, c’est peux être la seul femme qui ne me met pas mal à l’aise.
Lors de cette fête je me suis souvenu de quelqu’une de ses paroles,
« Stannis Sunwalk, le guerrier de la lumière, je t’attend depuis longtemps maintenant »
Je me rappelle aussi de lui avoir répondu,  
« Vous m’attendez depuis longtemps ? Comment ça, qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? »
De ce que je me suis souvenu à la fête, je ré entendais le son de sa voix, sans pour autant distingué ce qu’elle me disait. Cela est très étrange, pourquoi me souvenir d’elle à ce moment précis ? Un rapport avec mon entré dans cette guilde ? De l’arrivé dans ce continent ? Je ne sais pas, mais je vais mener mon enquête, je dois en apprendre plus sur cette femme, et cette épée.
Je n’ai plus à rien à dire pour aujourd’hui, je vais essayer de garder à jour ce journal, toute les traces de mon séjour ici pourrait me servir plus tard, en cas de perte de mémoire, comme avec cette femme en rouge.
Stannis Sunwalk, membre de SakuraHonô, hérité de la famille Sunwalk, et, bien que je ne connaisse pas la signification de ce titre, guerrier de la lumière. »


Une fois cette partie de « journal » terminé, qui prenait bien une feuille de parchemin en entier, Stannis enleva ses derniers vêtements sur lui pour aller les laver dans sa salle de bain, dans un grand lavabo en pierre, il les lava rapidement, et les étendu dans sa chambre. Il prit ensuite une douche, ça fessait tellement longtemps qu’il n’avait pas fait une toilette digne de ce nom.

Une fois sa douche fini, il prit Phantom, la disposait entre son matelas et son sommier, accessible facilement de sa main droite en cas d’agression nocturne, Stannis était méfiant, et il jugé qu’on était jamais trop prudent. Il s’installa dans son lit, et après une grosse journée comme celle-ci, le sommeil ne mit pas longtemps à le prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Pensé et divagation nocturne de Stannis Sunwalk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stannis SUNWALK
» [RP Intégration Stannis Sunwalk] Une nouveau commencement.
» [RP Libre] Visite de la guilde Teru Hazama et Stannis Sunwalk
» [Mission 009] Tapage nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: La guilde :: Lieu de résidence :: Dortoirs :: Chambre 07 : Stannis Sunwalk-