Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Dreynar gaiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Dreynar gaiden Dreynar gaiden Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:44

Y.D Gaiden


Dreynar Gaiden est un récit qui sera écris au fur et à mesure de mon inspiration. Cet ouvrage contera les aventures de Yohan durant les 7 années qui ont constitué sa fugue. Du premier jours jusqu'au dernier, grâce à ce récit vous en apprendrez plus sur le personnage et son vécu et comprendrait donc le pourquoi de certains de ses agissements.

Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: Dreynar gaiden Dreynar gaiden Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:28

PROLOGUS
Chapitre zéro


J'avais 13 ans quand la nouvelle est arrivée, mon père, un grand guerrier d'une guilde réputée de la région avait disparu de la circulation. Envolé. Aucun autre détail à ce sujet. Les dernières rumeurs raconte qu'il était encore parti pour une mission qui pouvait s'étendre sur plusieurs années. Evidemment, lorsque l'on nous rapporta la nouvelle, ce fut un choc. Ma mère tomba en dépression et n'adressais la parole à plus personne. Elle restait de marbre, assise à attendre qu'il revienne. Se nourrissait que très peu par réflexe et se laisser dépérir sur sa chaise ensuite. Un spectacle que je ne pouvais pas supporter çà plus longtemps. Nous vivons une époque sombre de l'histoire ou les gens mauvais sont présent partout, qui peut bien savoir si mon père ne s'était pas retrouvé contre plus fort que lui ? Ou peut être y avait-il des raisons que j'ignore encore aujourd'hui. Alors, voyant que l'état psychologique restait le même, je décidais un soir de partir à la recherche de mon paternel disparu, sans prévenir qui que ce soit, hormis ma mère qui de toute façons ne dirais rien. 


Mais je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Yohan Dreynar, je vis dans un petit village à proximité de Delisole sur le continent du printemps. Un petit havre de paix ou il y avait que très peu d'enfant, parmis les enfants présents, il y avait Amethyst, ma meilleure amie ainsi que mon "premier amour". Rien de bien glorieux et d'intéressant à ce sujet. Puis il y en avait d'autre mais disons que leurs compagnie ne m'intéressait pas beaucoup. J'ai vécu avec mes parents, principalement avec ma mère, c'est une élémentaire d'eau et j'ai hérité de ce don. Mon père n'était qu'un humain à la force impressionnante, au mental d'acier ainsi qu'une maîtrise en technique assez hors du commun, ce qui explique son grade, Membre de rang S, et donc le fait qu'il soit souvent en déplacement. Malgré cela je garde de nombreux souvenir de mon père. Principalement nos entraînements lors de ses courtes apparitions, c'est toujours çà. 


Mon dernier soir à la maison fut extrêmement long. Je m'assurais de bien m'équipé au cas ou que les choses tourneraient au vinaigre, et je faisais bien. Un long voyage m'attendais pour une durée indéterminée, valait mieux être préparé pour partir sur un bon départ et pouvoir se démerder par la suite. Je faisais le tour de la maison cherchant ce qui pourrait être utile, quelque chose d'autre que de l'argent et j'en passe.. Mon sac se retrouvait bien vide, quelques vivres, et habits de rechange. Je n'étais guère armé, la magie que je pratiquais pouvais me permettre d'écarter les monstres et mes adversaires à l'écart pour me tenir en sécurité. Une fois prêt, je me rendais dans la pièce principale pour voir ma mère une dernière fois, lui promettant de revenir au plus vite avec papa, en déposant un baiser sur son front. Je n'avais pas envie de pleuré étrangement, j'étais au contraire, optimiste sur cette expédition que j'allais mener pour retrouver mon père, et m'engageais à fouiller les 4 territoires des saisons. J'attendais qu'il n'y ai plus personne à l'extérieur pour enfin entamer mon périple. Une fois la zone déserte, je me dirigeais vers la sortie du village en regardant la maison d'Amethyst ainsi que la mienne en supposant qu'ils comprendraient.
...
Mon périple commença ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas

Dreynar gaiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yohan Dreynar (MàJ du 08/07/2015)
» RP d'intégration. -PV Yohan Dreynar
» Fait pas comme chez toi ! [Yohan Dreynar]
» Suite : Rencontre hasardeuse, à nouveau. [PV Yohan Dreynar]
» [TOUR 1] Yohan Dreynar vs Shouka Ogito [EVENT 02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: La guilde :: Bibliothèque-