Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Ringo Hebi, aka "la fille de la forêt"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ringo Hebi

Ringo Hebi

Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2015

Feuille de personnage
Race: Werebeast
Arsenal: nada
Éléments : hm ?

MessageSujet: Ringo Hebi, aka "la fille de la forêt" Ringo Hebi, aka "la fille de la forêt" Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:11

“It's hard to remember who you are when you've always been called a monster.”


Identité

Nom : Hebi (へび - Serpent)
Prénom : Ringo (林檎 - Pomme)
Date de naissance : 09.09
Âge : Vingt-et-un ans
Signe astrologique : Vierge
Race : Werebeast (Serpent des neiges)

♦♦♦♦♦♦

Élément : Aucun.
Capacités :
Transformation animale : sa taille dépend du nombre de serpents qu'elle désire faire apparaître à la place de sa personne. Plus ils sont nombreux, plus ils sont petits et faibles. Si elle ne fait apparaître qu'un seul serpent à sa place elle mesure 2m50, et ses morsures sont très douloureuses et ce à long terme. Risque d'empoisonnement parfois.
Fab cheveux : ses cheveux peuvent prendre l'apparence de serpents, pratique pour faire peur aux gens. Ils peuvent également attaquer violemment si Ringo se sent trop menacée.
Résistance au froid, très grande vulnérabilité au feu. Vision nocturne.
Arsenal : Ce qui lui tombe sous la main
Style de combat : Distance
Talent quotidien : Cuisine, étudier
Talent au combat : Paralysie temporaire (maximum dix minutes; plus c'est long plus ça la fatigue) si son regard est croisé pendant au moins trois secondes, à condition qu'elle ait la volonté de paralyser l'autre.

Caractère

Qualités : Altruiste, modeste, honnête, cultivée, réfléchie, calme, pacifique
Défauts : Taciturne, paranoïaque, peu d'estime d'elle-même, trop exigeante, craintive, ne montre presque jamais ses émotions
Ce qu'il apprécie : lire, en apprendre sur le monde et les différentes cultures, l'astronomie, observer, les fleurs
Ce qu'il déteste : la violence inutile, être seule trop longtemps
Hobby(s) : Passer son temps entourée de livres
Préférence culinaires + : Takoyaki, fruits et gâteaux
Préférence culinaires - : la viande rouge
Meilleur souvenir : Sa rencontre avec Arihito
Pire souvenir : Leur séparation soudaine

Physique

De loin ou de près Ringo est une jeune adulte que l'on distingue aisément du reste. Pas que sa beauté dépasse de loin celle de n'importe quelle autre femme, non; il s'agit de détails bien plus sombres qui font qu'au lieu d'être appréciée elle est généralement crainte. À commencer par sa peau bien plus pâle que la normale, presque aussi blanche que de la porcelaine. Ce teint presque similaire à celui d'un malade rend son visage bien plus inquiétant, mais là n'est pas le plus grave. Sur ses joues on distingue quelques écailles, que beaucoup pourraient trouver repoussantes si encore elle se montrait au grand jour. La nuit, elle se fond au paysage et il est difficile de la distinguer de l'obscurité : résultat c'est le moment où elle se manifeste le plus, parce que c'est moins risqué pour quelqu'un dans son genre.

Si l'on s'en tenait à sa longue chevelure soyeuse couleur ébène, alors elle serait parfaitement normale et pourrait même s'avérer attirante tant sa silhouette est fine et bien dessinée. Cependant ses yeux font peur, car ils brillent constamment d'un rouge vif comparable au sang. Parfois ses pupilles sont aussi similaires à celles d'un serpent, ce qui est davantage repoussant. Souvent jugée pour son physique elle se cache du mieux qu'elle le peut, n'ayant jamais eu la volonté d'effrayer qui que ce soit. Pour un reptile il faut avouer qu'elle a l'air bien douce autrement. D'ailleurs, ce que reflète le plus souvent son regard c'est de la tristesse mais il n'y a jamais âme qui vive pour voir cela. Après c'est la peur, parce qu'à force d'être repoussée et persécutée elle a développé une peur de l'humain conséquente.

Sa voix se fait très rarement entendre mais est d'une douceur incroyable. Si l'on ne prête attention qu'à ses allures de reine glaciale alors c'est un détail qui ne pointera jamais le bout de son nez. Elle crée de ce fait un important contraste avec son apparence physique qui semble dénuée d'émotions, mais ça c'est parce qu'elle ne sait pas trop comment les montrer. Ses sourires, plutôt rares également, se dessinent maladroitement sur ses lèvres mais dégagent une chaleur immense que l'on ne pourrait pourtant pas suspecter de la part d'un tel "glaçon". Et elle est où, la vile créature dans tout ça ?

D'ordinaire elle se vêtit d'une petite robe blanche, accompagnée d'un long manteau noir comme du charbon et de ballerines surmontées de longs rubans d'une même couleur. Elle ne porte jamais d'autre couleur, si ce n'est que le magnifique ruban vermeille attachant sa chevelure en une longue queue de cheval : c'est Arihito qui lui a offert, et elle y tient de ce fait énormément. De toute façon, ce n'est pas comme si elle avait tant de vêtements que ça... parce qu'elle n'a personne lui donnant une raison de se rendre coquette, de prendre soin de son apparence. Cela ne lui traverserait même pas l'esprit de toute manière.


Histoire

Son histoire ? Elle ne se souvient pas de tous les détails. Elle s'est retrouvée jetée dans un monde qui lui est inconnu, mais ce qu'elle sait c'est qu'elle n'est pas à sa place ici. Non, sans l'ombre d'un doute elle devrait être autre part mais où ? Là est la question. Ici l'air l'étouffe, elle se sent opprimée et jugée par le moindre de ses faits et gestes. Mais si elle devait s'enfuir, où irait-elle ? Ça non plus elle ne savait pas, alors elle restait dans ce monde semblant pourtant tourné contre son existence. En même temps, qui voudrait d'un serpent ? C'était un animal connu pour être manipulateur et pêcheur surtout, mais la jeune fille qu'elle était ne correspondait pas à cette image. Sauf que ça, les autres, ils ne le remarquaient pas : ils ne cherchaient même pas à la comprendre. Ses parents elle ne les connait pas ; ou plutôt elle ne s'en souvient pas : il s'agit d'un souvenir très lointain effacé de sa mémoire, quelque chose dont elle aimerait se souvenir mais elle n'y arrive pas.

Au départ elle tenta tant bien que mal de s'intégrer au village mais ce fut inutile : son apparence les effrayait pour une raison quelconque, peut-être parce que beaucoup d'entre eux étaient humains et qu'ils avaient grandi avec certaines normes. Contrairement à eux, elle avait des écailles sur les joues et parfois des pupilles de serpent. À cause de cela elle se fit très vite persécuter, se recevant des pierres chaque fois qu'elle se montrait en plein jour. Tiraillée par la peur elle prit la fuite vers les bois, n'entendant que les mêmes paroles des villageois dans sa tête. Cela se répétait comme une mélodie, mais pas le genre de musique douce, bien au contraire : plutôt celle qui torturait l'esprit, celle que nous ne voudrions jamais entendre. Oui elle se repassait sans cesse les paroles pleines de venin provenant de ceux du village, ceux qui l'avaient forcée à se cacher.

« Monstre. »


S'étant isolée du reste du monde en allant vivre dans la forêt elle ne comptait plus les jours, se contentant de vivre sa vie comme elle l'entendait. Au début elle était heureuse, puis elle se sentit vite très seule. Mais pouvait-elle réellement avoir de la compagnie ? C'était impensable car on la fuyait. Et elle soupira, de plus en plus chaque jour qui passait. Bien vite son regard ne put que refléter sa tristesse et sa solitude sans fin. N'ayant personne avec qui converser, personne pour lui rappeler les détails sur son être elle en oublia bien vite qui elle était, et où elle se trouvait. Bon d'accord elle était consciente d'être dans une forêt mais où exactement ? Elle n'en avait pas souvenir. De toute manière à quoi bon le savoir : elle ne sortirait probablement jamais d'ici et finirait seule jusqu'à sa mort. Elle essayait de profiter de sa vie avec la nature, mais ce n'était pas évident : le manque cruel d'affection se faisait bien trop lourd pour elle.

C'est là qu'il entra dans sa vie, au moment où elle s'y attendait le moins. Ayant entendu des bruits étranges elle avait pris un peu peur mais avait réussi à s'aventurer dans les bois pour en découvrir la source. C'est là qu'elle vit un jeune homme inconscient au pied d'un arbre, probablement était-il tombé. Elle décida de prendre soin de lui le temps qu'il récupère un peu de ses quelques blessures, faisant attention à ne jamais montrer son visage cependant. Pendant trois jours il resta inconscient, ce qui la fit s'inquiéter, se demandant s'il n'était pas mort. Posant sa tête sur son torse elle écouta son cœur, sentant soudainement une accélération. Perplexe elle releva la tête et vit le jeune homme conscient, un peu rouge et surtout paniqué. L'espace de quelques instants la jeune reptile afficha un air idiot avant de soudainement reculer et de se cacher le visage, apeurée. Et s'il se mettait à craindre son apparence ? Elle qui avait tout fait pour lui cacher !

« N-Ne me frappez pas, je suis désolée...»
« Désolée pour quoi ? Pour m'avoir sauvé ? »

Sa voix douce lui fit relever la tête, le regardant ainsi d'un air surpris. Lentement elle ôta ses mains de ses yeux pour contempler un être non effrayé par la présence du "monstre" qu'elle était. Ils firent connaissance assez rapidement mais elle fut incapable de lui donner son nom alors il la surnomma "la fille de la forêt", déclarant qu'il s'agissait là d'un nom provisoire le temps qu'elle se souvienne du sien. Lui s'appelait Arihito, et jamais, ô non jamais elle ne pourrait oublier sa tendresse et sa bonne humeur. Elle avait progressivement accordé toute sa confiance à ce jeune homme qui, même après être retourné au village, prenait encore la peine de venir la voir et de lui ramener des livres, parfois des robes. Un jour il lui ramena même un ruban qu'il accrocha dans ses cheveux en déclarant que cela seyait parfaitement à sa beauté. Pour elle, être considérée comme "belle" était une première et ce compliment lui alla droit au cœur. Il était, sans nul doute, la personne qu'elle ne voudrait jamais perdre mais elle ne s'en rendait même pas compte tellement c'était devenu trivial de le voir.

Chaque fois qu'il repartait elle se languissait de son retour, attendant qu'il revienne lui raconter d'autres anecdotes sur sa vie et sur son meilleur ami, Kojiro. Elle en entendait beaucoup à son sujet et il lui arrivait parfois de se dire que cela serait bien qu'elle puisse le rencontrer un jour, ce camarade dont il parlait si souvent, surtout qu'en plus il était un animal tout comme elle ! Enfin lui était un oiseau, Arihito avait même dit à la jeune femme qu'il possédait une magnifique paires d'ailes. Les moments qu'elle partageait avec lui étaient les meilleurs de toute son existence. La pauvre ne se doutait pas encore que cette période de bonheur n'allait pas durer bien longtemps. En fait, cela ne dura que quelques mois qui passèrent extrêmement vite pour la jeune femme. Ahh, comme une sotte elle était tombée amoureuse de lui, mais elle le vivait plutôt bien parce que ça non plus elle ne l'avait pas remarqué. Il était cher à ses yeux, certes, mais elle ne connaissait pas la signification de l'Amour et c'était bien quelque chose que les livres ne pourraient jamais lui expliquer.

Plusieurs mois après leur rencontre les villageois soupçonnèrent Arihito d'être tombé sous le pouvoir de séduction de la fille aux serpents. Plusieurs entrèrent alors dans la forêt histoire de mettre fin à tout cela, provoquant ainsi la séparation entre le "monstre" et Arihito. Elle appela son nom de multiples fois alors qu'ils l'emmenaient loin d'elle, les suppliant pour qu'ils arrêtent. Lorsque l'un osa le frapper pour l'assommer elle perdit contrôle d'elle-même, alors qu'elle était de base un être pacifique. Consumée par la rage elle laissa ses cheveux prendre la forme de serpents et s'en prendre violemment aux villageois l'entourant, allant jusqu'à les tuer. Cependant lorsqu'elle réalisa ce qu'elle avait fait elle prit la fuite, ayant peur de sa propre personne. Qu'était-elle devenue ? Un monstre sanguinaire ? Ne faisait-elle alors pas que répondre aux souhaits des autres ? Probablement. Elle partit se réfugier dans le grand Ouest, se terrant dans un coin des Terres gelées pour s'isoler à nouveau.

Liens

À venir.

Guilde

Pourquoi avoir intégré SakuraHôno ?
Parce qu'on m'a dit qu'il fallait que je me sociabilise Dans l'espoir de pouvoir un jour retrouver Arihito, mais aussi pour pouvoir observer la société de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

The Master

The Master

Rang X

Messages : 68
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26
Localisation : Au cerisier

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: - - -
Éléments : Air

MessageSujet: Re: Ringo Hebi, aka "la fille de la forêt" Ringo Hebi, aka "la fille de la forêt" Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:26

Félicitation pour ta présentation, te voilà maintenant accepté. Jolie mise en présentation au fait. Prochainement tu auras à faire un RP pour t'inclure dans la guilde. Bonne chance !!

The Master
Revenir en haut Aller en bas

Ringo Hebi, aka "la fille de la forêt"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Forêt d'Agarande
» [INTERGATION] Une bande pour accueil une nouvelle. [ PV : Kita + Yohan +Mikoto + Ringo ]
» [Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: Administratif :: Présentations :: Présentation Validée-