Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez

[INTERGATION] Une bande pour accueil une nouvelle. [ PV : Kita + Yohan +Mikoto + Ringo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: [INTERGATION] Une bande pour accueil une nouvelle. [ PV : Kita + Yohan +Mikoto + Ringo ] [INTERGATION] Une bande pour accueil une nouvelle. [ PV : Kita + Yohan +Mikoto + Ringo ] Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:26

Encore une belle journée ensoleiller. Sa devenait banal tant que le continent du printemps avait un climat doux et beau souvent. Sa remontait à quand la dernière pluie ? Kita s'en souvenait même plus. ET PUIS TANT MIEUX D’AILLEURS !!! C'était une corvée de se nettoyer autant de queue après la pluie. Profitant de ce temps, le werebeast prit son panier pour aller au marcher prendre deux trois produit pour ses potions. Il n'y avait rien de telle que de la menthe pour les rhumes. 

Le quartier commercial était comme à son habitude, remplit de gens. Les différentes culture y  était représenté par des marchands ambulants qui avaient traversés les montagnes ou les mers, pour venir ventre leur marchandise. Un Nordique jeta même dans les bras du renard, une grande peau de fourrure de loup. Il tenta bien de lui vendre, mais le kitsune lui rendit et s'en alla alors que me vendeur avait sorti son couteau en se demandant pour combien il pouvait vendre ses neuf queues. 

Enfin il trouva un herboriste. Le vieux monsieur qui tenait l’enseigne le salua gentiment et lui servit gracieusement se dont il avait besoin. Plus rien ne le retenait là. Il sortit quand un bruit de bagarre éclata dans la rue. Curieux, Kita s'avança pour voir ce qui pouvait provoquer un tel vacarme.
Revenir en haut Aller en bas

Ringo Hebi

Ringo Hebi

Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2015

Feuille de personnage
Race: Werebeast
Arsenal: nada
Éléments : hm ?

MessageSujet: Re: [INTERGATION] Une bande pour accueil une nouvelle. [ PV : Kita + Yohan +Mikoto + Ringo ] [INTERGATION] Une bande pour accueil une nouvelle. [ PV : Kita + Yohan +Mikoto + Ringo ] Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:58



When you've always been called a monster,
can you expect of your brain
to remember your true name ?
It is hard to remember one's identity
If nobody's there to talk to him gently.
Can you expect of the betrayed
To, once again, trust others ?
It is the same as asking a book
to turn the pages by itself.



Happy endings are only in fairy tales.

Le monstre de la forêt, plus communément appelé "la fille aux serpents" par les quelques villageois qui étaient conscients de son existence, s'était réfugiée dans les terres glacées depuis quelques années déjà. Comment elle s'était habituée au climat ? Aucune idée ; peut-être était-ce grâce à son origine de serpent des neiges. Alors que n'importe quel humain aurait senti la morsure glaciale du vent sur sa peau, elle ne ressentait rien à se demander si elle n'était pas déjà morte en réalité. Enfin, là n'était pas le plus important, de toute façon elle ne manquerait probablement à personne. Pourquoi ? Parce que dans tous les cas elle vivait isolée du monde, n'ayant avec elle que quelques livres pour se cultiver. Il n'y avait pas à dire elle se sentait seule, mais elle considérait que cela valait mieux pour tout le monde, pas seulement pour elle.

Cependant elle se trouva vite dépourvue de livres, les ayant lus et relus et elle eut l'envie d'en obtenir plus. Mais elle en voulait des précis : le même genre que ceux qu'Arihito lui amenait autrefois. Résultat, cachant son visage sous une longue cape noire elle s'aventura vers les terres de son passé. Lorsqu'au bout d'un certain temps elle remit les pieds dans ce climat printanier elle fut fort mal à l'aise, agrippant fortement sa capuche afin d'être certaine de ne pas être vue. Plus elle croisait de gens plus elle se sentait mal à l'aise : elle voulait fuir, mais si proche du but elle ne pouvait pas abandonner. La jeune fille se disait tout au fond d'elle pour se rassurer qu'elle allait bientôt pouvoir à nouveau tourner les pages d'un nouvel ouvrage et en apprécier le contenu. Pour ce simple objectif elle prit son courage à deux mains... mais ça c'était avant de bousculer quelqu'un et que sa capuche tombe en arrière.

Là ce fut la panique. Son visage à découvert elle bouscula tous les villageois qui la regardaient, se frayant un chemin pour pouvoir s'enfuir. Le cœur palpitant de frayeur elle pressa le pas, essayant d'ignorer les mots qui parvenaient à ses oreilles : elle n'entendait pas bien ce qu'ils disaient mais elle ne voulait pas, ayant bien trop peur pour cela. Une fois isolée du tas elle reprit son souffle, essayant de se calmer afin de ne pas laisser ses cheveux se transformer en serpents. Dans l'état paranoïaque où elle se trouvait il serait certainement difficile de la raisonner. Alors qu'elle croyait pouvoir être tranquille elle sentit une présence, puis une deuxième et une troisième. Soudainement elle se braqua, regardant les alentours de ses yeux brillants d'un rouge vif : même si elle ne le laissait pas transparaître elle était terrorisée, et c'est d'ailleurs pour cela que les pointes de sa chevelure finirent par prendre l'apparence de serpents.

« N'approchez pas ! » furent les seules paroles qui sortirent de sa gorge, prononcées d'un ton glacial.
Revenir en haut Aller en bas

Mikoto Suzaku

Mikoto Suzaku

Rang F

Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 36
Localisation : Entrain de dormir dans un arbre

MessageSujet: Re: [INTERGATION] Une bande pour accueil une nouvelle. [ PV : Kita + Yohan +Mikoto + Ringo ] [INTERGATION] Une bande pour accueil une nouvelle. [ PV : Kita + Yohan +Mikoto + Ringo ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:56

Mikoto se matin là avait dormit une fois de plus, dans l'arbre de la guilde et était passé discrètement dans une des chambre pour prendre sa douche. C'était une journée de repos aujourd'hui après les quelques lieux qu'il avait visité, il se décida donc de passer sa journée à la taverne du coin dans laquelle on commençait à le connaitre comme le type flippant au jus d'orange.

Il se mit au comptoir du bar et avant même de demandais, le serveur lui envoya un verre de jus d'orange payé par la maison pour avoir sortie deux gars la dernière fois. Encore une fois il n'avait pas vraiment fait çà pour aider, ou recevoir une compensation.. Ces alcoolos l'avaient énervé à parler fort et a faire leurs malins. De plus, lorsqu'il sont venu au bar, ils ont renverser son jus d'orange... grave erreur c'était des personnes normal juste un peu musclés.. ils sont à l’hôpital pour deux-trois mois maintenant. Ce genre de situation le suivait très souvent mais bon Mikoto ne refusa pas, non seulement c'était son pécher mignon mais en plus c'était gratuit, et comme il le disait souvent : "Tout ce qui est gratuit est bon ... sauf le jus de tomate."

Après avoir finit son verre de jus d'orange, il sortit avec une petite brique payé de sa poche la savourant un main dans les poches, l'autre tenant la brique. Quand tout à coups il se fit bousculé par une jeune femme, faisant tombé sa brique qui se fit ensuite écrasé malencontreusement par un passant.

Tout le monde s’écartât d'un seul coup de Mikoto... car tout le monde dans la rue savait ce qui était arrivé au deux dernier types. Mais il n'y avait pas que çà comme raison, son aura rouge commençait à sortir de son corps et ses yeux virèrent d'ambre à rouge. Il accourut à toute vitesse vers la personne qui venait de le bousculer mais avant de l'attraper elle s'arrêta et cria:


- N'approchez pas !


Mikoto arriva devant a elle de sa hauteur et la dévisagea d'un air furieux. Il rompit le silence:

- Hoy petite.. je ne sais pas comment tu t'appelles et je ne t'ai jamais vu ici mais c'est pas bien de donner des ordres aux gens, dit-il en s'approchant tout de même. Tu sais les jeunes femmes ne sont pas très jolies si elle ne s'excuse pas lorsqu'elle bouscule les gens..

Il sentit un énorme détresse en la jeune femme et cacha donc son aura mais la regarda droit dans les yeux qui, comme les siens à ce moment, étaient rouges.. puis il remarqua des écailles au niveau de ses joues. "C'était donc une werebeast, elle devait surement savoir se défendre.. intéressant.", se dit-il. Il se rapprocha un peu et la scruta en affichant un sourire des plus forcés avec une veine de colère apparente au niveau de son front.
Puis sans la laisser répondre il lui dit tout en gardant se sourire énervé, et en craquant ses doigts:


-Tch.. regarde où tu marche, maintenant tu me dois une brique de jus d'orange... et t'as intérêt à me l'acheter dans les instant qui suivent sinon ça risque de mal tourner car j'ai plus un rond pour m'acheter une brique...
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [INTERGATION] Une bande pour accueil une nouvelle. [ PV : Kita + Yohan +Mikoto + Ringo ] [INTERGATION] Une bande pour accueil une nouvelle. [ PV : Kita + Yohan +Mikoto + Ringo ] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:29





Blue Yohan's Kick

« C'est toujours en dernier, que le héros apparaît dans le script.. »
Après moult péripétie quotidienne, Yohan se baladait dans les rues de la ville faire quelques emplettes, des livres sur l'armement et sur des créatures magiques qui peuplent le coin. Feuilletant l'ouvrage rapidement, sans prêté attention au monde qui l'entoure, il finit par heurté quelqu'un lui étant familier. C'était son ami Werebeast Kita qui semblait être pris d'intérêt pour ce qu'il se passait au devant. Alors, le jeune homme à la chevelure noir aux reflets bleuté jeta un oeil sur la scène. Un type à la chevelure rouge en bataille, et une.. fille ? Ouh ça semblait d'être une situation inégale et qui puis est.. N'était-ce pas Mikoto ? Yohan partit alors au quart de tour, bousculant tout le monde sur son passage. Il vit alors ce qu'il avait reconnu précédemment : la tête brûlée. Il s'empressa de ce projeter à l'aide d'un jet d'eau  vers Mikoto et lui mis un coup assez puissant dans les côtes pour l'écarté. L'élémentaire d'eau rangea son livre dans une poche intérieur et se mit hausser la voix sur Mikoto en prenant un air hautain voir plus que provocateur.


    « Bah alors flamèche on s'en prend aux filles ? »




Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: [INTERGATION] Une bande pour accueil une nouvelle. [ PV : Kita + Yohan +Mikoto + Ringo ] [INTERGATION] Une bande pour accueil une nouvelle. [ PV : Kita + Yohan +Mikoto + Ringo ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:37

Le bordel créé dans la rue venait d'une fuite. Une jeune fille courait en hurlant de terreur et bousculait les passants. Curieux et sensible à la détresse des autres, Kita se mit à lui courir après pour voir et l'aider si besoin.

Mais avant que le renard ne l'ait rattraper, un garçon assez costaud et roux se mêla de cette histoire. Il avait déjà vue cette silhouette à la guide. Il s’appelait... Flammèche, selon Yohan. Il la poursuivait comme une furie, et tenta de lui attraper le bras. Seulement au dernier moment, elle se retourna et cria

- N'approchez pas !



Tout se bordel pour un ju d'orange... no mais quoi... Le gars la menaça d'une voie forte. Vue comment il l'examinait, Kita eut peur même qui ne fasse bien plus et allait intervenir quand Yohan arriva. Il salua vite fait son ami avant de balancer la sauce sur flammèche. Mais qu'elle nom débile...

Alors que les deux garçons régleraient surement leur compte, il restait une jeune fille à sauver.

- Bonjour. N'ait pas peur...

Il ponctua sa phrase en remuant ses oreilles pour calmer la jeune fille et se reconcentra sur les hommes.

- Tssss... Vraiment les humains...


Ni une, ni deux, il envoya deux fiole sur ses deux camarades avant qu'il n'y ait plus de dégâts qu'une brique de jus d'orange. Le poison allait mettre du temps à agir et serait de courte durer, mais sa éviterait à la ville de finir en cendre ou d'inonder.

- Yohan et... Flammeche c'est ça ? Vous pouvez pas... faire la paix deux secondes. Vous nous donnez une mauvaise image.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [INTERGATION] Une bande pour accueil une nouvelle. [ PV : Kita + Yohan +Mikoto + Ringo ] [INTERGATION] Une bande pour accueil une nouvelle. [ PV : Kita + Yohan +Mikoto + Ringo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[INTERGATION] Une bande pour accueil une nouvelle. [ PV : Kita + Yohan +Mikoto + Ringo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ]
» [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita]
» [TERMINE] Entre deux fioles. [ PV Kita + Améthyst + Yohan. ]
» Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA]
» [Mission 012 - 1er BOSS] Repousser l'invasion (Feat. Yohan Dreynar, Kita Kitsune, Nishimura Kobayashi et Azya Pandora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: Sud : Printemps :: La ville de : Delisole :: Le centre ville-