Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Midoriya Kojiro L'apprentit seigneur du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kojiro Midoriya

Kojiro Midoriya

Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : dans le ciel

Feuille de personnage
Race: Werebeast corbeau
Arsenal: katana
Éléments : rien

MessageSujet: Midoriya Kojiro L'apprentit seigneur du ciel Midoriya Kojiro L'apprentit seigneur du ciel Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:25

Midoriya Kojiro



Identitée


Midoriya Kojiro L'apprentit seigneur du ciel 28006510

Date de naissance :6/6/6
Âge : 18 ans
Lieu de naissance : Techinicia peut-être
Race: Werebeast
Orientation sexuelle : hétéro
Signe astrologique:Gémeaux

Particularité



Animal : Corbeau
Caractéristique raciale :
(quand je fais sortir mes ailes ou quand je me transforme je subis une douleur physique)
-plumes noir : mes plumes peuvent encaisser plus de dégât magique que mon corps et elles me rendent plus agiles.
-forme animal : transformation complète en corbeau de tailles moyenne.
-division : peut se séparer en plusieurs petit corbeau, il y a de la fumé noir qui s’échappe de moi à cause de cette capacité.
-vision de rapace : vois plus loin et des détails que d'autre ne vois pas forcément.
-forme parfaite : forme humanoïde avec des ailes (sorte de harpie), des plumes sur tout le corps, avec des serres d'oiseaux au bout des jambes et des griffes aux mains . Très fatiguant dû à la douleur pour se transformer donc utiliser que dans certain moment extrême.
Arsenal : une chaîne enroulée autour de mon bras ,un long katana et un couteau de cuisine(même si je cuisine pas).
Style de combat : mi distance mi corps à corps
Talent quotidien : rapidité, agilité, couper des oignons sans pleurer
Talent au combat : aucune pour le moment.

Préférences & Souvenir



Ce qu'il apprécie : la vitesse, séduire des demoiselles, s'entrainer.
Ce qu'il déteste : les personnes inutiles, être lent,être enfermé,les chasseurs.
Hobbys : la vitesse et trancher des choses
Préférence culinaires + : les repas à base de champignon
Préférence culinaires - : les repas à base de poisson
Meilleur souvenir : avoir dépassé la stratosphère pour la première fois et être redescendu à pleine vitesse.
Pire souvenir : Quand mon meilleur ami à disparu du village.
Physique


Je mesure 1m75, je suis plutôt athlétique, je ne suis pas gros j'ai un peu de muscle et des abdos. j'ai les yeux vert jaune perçant, les cheveux bruns avec des nuances de vert et de bleu foncé en fonction de la luminosité Je suis sous forme humaine habituellement. J'ai deux cicatrices au niveau du dos où mes ailes sortes et rentre Quand je fais sortir mes ailes de mon dos elles sont d'un noir pur et mesure 1 mètre chacune. Pour mes habits bah disons que j'ai tendance à enlever souvent ma veste et mon t-shirt. Je suis à 50% humain et à 50% animal ce qui fait que je n'ai pas de problème pour être sous l'une ou l'autre des formes voir les deux.
Caractère


Je suis déterminé, intelligent, j'ai la foi en mes capacité. J'ai de la bravoure et de l'honneur. Je suis quand même encore très joueur que se sois dans un jeu ou simplement pour embêter les autres.Ma seul conviction est de devenir plus fort pour maîtriser mes trait raciaux et pouvoir retourner sur Technicia et pouvoir ainsi trouver des traces potentiels de ma famille. J'ai des nombreux défaut comme le fait de m'emporter facilement, de ne jamais reconnaître ma défaite jusqu’à l’épuisement. Je suis honnête quand il le faut et je sais dissimuler la vérité quand j'en ai besoin.
Histoire

Se jour là le village fut réveiller par les cris d'un nouveau-né sur les bords de la fontaine, les villageois sortant et se rassemblant autour de cette événement insolite trouvère un panier en bois avec un bébé à l'intérieur, une lettre et un pendentif avec un objet semblant venir d'un endroit particulier de Technicia, juste à côté d'une cigogne qui ouvrit ces ailes et prit son envole quand le chef du village pris la lettre pour la lire. La Lettre indiqué tout se qu'il y avait à savoir sur le bébé, ça date de naissance son nom et prénom et les raisons qui font qu'il est ici aujourd'hui et aucune information pour retrouver sa véritable famille.

Cette enfant c’était moi et mon histoire ne faisait que commencer.
Mon meilleur ami au village s’appelait Arihito on passait le plus clair de notre temps ensemble à fuir les tâches ménagère au village on se racontais tout, il fut le premier et le seul au village à savoir pour mes ailes quand elles apparurent là première fois. Il m'aida à apprendre à voler et à savoir les rentrer et les sortir c’était pourtant qu'un simple humain mais il était admiratif et voulais m'aider alors que d'autre aurait sûrement fuis. Un jour Arihito se perdit dans la forêt, durant deux semaines je ratiboisais la forêt avec d'autre villageois pour le retrouver. Quand je fini par perdre espoir de le revoir un jour il revint les bras grands ouverts pour serré tout le monde dans ces bras. Quand je lui ai demandé se qu'il avait pu se passer durant ces deux semaines dans la forêt il commença à me parler sans arrêt de la "fille de la forêt" qui lui a sauvé la vie.

Il me l'avait décrite tellement bien physiquement que si je la rencontrais dans la rue un jour je pourrais direct là reconnaître et il me parla de la haute estime qu'il avait d'elle.Puis chaque jour il disparu pour aller dans la forêt voir cette fille dont il me parlait sans cesses en revenant de ça balade. Au bout de quelque mois les villageois ont commencé à dire qu'il était ensorcelé par la femme aux serpents qui se trouvait dans la forêt.

Pour moi il était heureux et avait juste trouvé l'amour avec une personne de ma race une werebeast, alors je savais qu'il ne risquait rien tant que se n’étais pas une élémentaire, mais ils décidèrent de la chasser quand même. Je n'en sus pas plus mais quand les villageois revinrent avec Arihito ils manquaient certaines personnes.Arihito avait l'air triste au point que je n'osais pas aller le voir. Il disparut le lendemain du village ne laissant qu'une lettre disant qu'il partait du village à jamais.

Après ces événement j'ai décidé de montrer mes ailes au reste du village, aucun d'eux n'accepta ma véritable forme et me traitèrent comme un monstre à mon tour alord je pris un katana et une chaîne en fer chez le forgeron et je partit. Je partit essayer de retrouver Arihito et trouver ma véritable famille ainsi que ma place en tant que werebeast dans se monde.

La liberté de pouvoir enfin voler librement après tant d'année avec mes ailes prisonnière de ma chaire, me procure un tel bonheur que j'en ai presque oublié pourquoi je suis partit.
En avant pour de nouvelle aventure !
Guilde


•Pourquoi avoir intégré SakuraHôno: Pour devenir plus fort grâce à mon sempai et pouvoir trouver une véritable famille

Derrière l'écran


Midoriya Kojiro L'apprentit seigneur du ciel Sigil-temple

Pseudo : Kallwer
Âge : 19 ans
Comment as-tu trouvé le forum : Je suis l'un des fondateurs
Un dernier mot : C'est mon dernier mot

Code by Sweet Dream - RPGdesign
Revenir en haut Aller en bas

Midoriya Kojiro L'apprentit seigneur du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TOUR 1] Kojiro Midoriya vs Luke Breave [EVENT 02]
» [TOUR 2] Emiko Sawa vs Kojiro Midoriya [EVENT 02]
» |RP Intégration| Monumentalement... [PV: Kojiro . Emiko]
» [Mission 04] Nishimura & Kojiro - Un réel vainqueur ?
» [Mission 011] Une étrange disparition (Feat. Kojiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: Administratif :: Présentations :: Présentation Validée-