Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[TERMINE]RP MISSION Numéro 008 : Une ambiance quelques peu amusante...tch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mikoto Suzaku

Mikoto Suzaku

Rang F

Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 36
Localisation : Entrain de dormir dans un arbre

MessageSujet: [TERMINE]RP MISSION Numéro 008 : Une ambiance quelques peu amusante...tch [TERMINE]RP MISSION Numéro 008 : Une ambiance quelques peu amusante...tch Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:54

Numéro : 008
Rang : F
Auteur : Le responsable
Lieu : Guilde
Type : Divers
Descriptif : Ted le barman à tout plaqué, il nous manque du personnel et nous cherchons quelqu'un ayant l'expérience des cocktail et autres boissons alcoolisée pour animer la Taverne !
Récompense : 10 XP



Mikoto avait choisis ce jour-ci de prendre une quête tranquille de quoi s’approvisionner en jus d'orange, sans avoir a se battre contre quoi que ce soit. Il traversait les quêtes de RANG F du regard, se grattant l'arrière de la tête encore fatigué. Tout à coups, il passa sur une quêtes de plus intéressante en particulier pour lui, celle de la taverne.

La quête parlait d'un barman qui avait tout plaqué, et qu'il fallait le remplacer. Mikoto ne savait faire que quelque cocktails que Totsuka lui avait appris mais il pensait que ça serait suffisant. Il hésita quelques instant, puis pris la quête s'en allant après voir le chef de la Taverne, le soir même. Celui-ci, l'accueillit chaleureusement bien qu'au fond il était assez inquiet suivant l'allure du jeune homme si il savait vraiment faire quelque chose.

Il fit se mettre assis au comptoir du bar, se mettant devant et lui servant un verre de bourbon que Mikoto refusa en pointant du doigt le jus d'orange. Erreur, ne pas boire de l'alcool et savoir faire des cocktails, cela étonnait énormément le tavernier qui se décida de sa lancer dans les question:


- Mikoto, d'après ce qu'on m'a dit de toi tu n'es pas vraiment un grand parleur, et ça à l'air d'être vrai... Essaye de sourire pour voir.

Le grand aux cheveux rouges tenta d'esquisser un faux sourire qui lui donna la tête d'un psychopathe, puis vu qu'il savait qu'il n'avait pas réussit, il décida de tricher. Pour cela il prit une grande gorgée de jus d'orange, et un léger sourire apparut sur son visage.

- Ok t'adore le jus d'orange, mais je vais pas te mettre sous intraveineuse de jus d'orange pour que sers ma clientèle en souriant... Ah ! J'ai une idée si tu réussis se boulot t'auras le droit à deux verres de jus d'orange gratuit tout les jours !

Les yeux de Mikoto s’illuminèrent et un sourire rare apparut sur ses lèvres, puis avec un regard plus sérieux il se tourna vers le carte des cocktails.

- Hoy... tavernier est-ce que tu m'apprendre a faire les quelques cocktails que ne connais pas avant le service de demain ?

- Et le "S'il te plait", dit-il avec un sourire forcé.

Mikoto balbutia se forçant mais n'arrivé pas a dire ces trois mots qui ne faisait pas partie de son vocabulaire ce qui fit extrêmement rire le barman. Qui lui dit que ce n'était pas grave, commençant à sortir quelque verre lui montrant les dosages, et la façons de les faire. Ils passèrent quelques heures dessus mais Mikoto était un bon élève quand il le voulait surtout quand la récompense était telle que du jus d'orange.

Vers Minuit les deux finirent l'entrainement et se dirent au revoir avant le début du service à 10h le lendemain. Le grand type de feu, fonça jusqu'à la guilde pour allez dormir dans l'arbre jusqu'à 8h, il prit une douche dans la chambre de Yohan pendant qu'il n'était pas là.

Arrivé à la taverne après çà, il rentra à 9H15, se mettant derrière le comptoir après avoir saluer le tavernier et les quelques autres personne. Il ne pensait pas voir de personne avant tard, en effet, d’habitude les bar n'ont pas énormément de clientèle avant l'après-midi beaucoup choisissent même de n’ouvrir que l'après-midi et le soir. Cette fois-ci par contre, c'était différent, dès que les portes s'ouvrirent quatre personnes rentrèrent heureusement pour Mikoto aucune d'entre elles ne voulaient de cocktails.

Le jeune homme mangea en compagnie du tavernier, et ce ne fut qu'à la moitié de l'après-midi que Mikoto reçut sa première cliente. Cela se passa étrangement vu que c'était une céleste de haut rang qui pouvait lire ses pensées. Il lui esquissa un sourire mais elle se mit à rire en lui disant:


- Sourire pour du jus d'orange t'es vraiment un type louche toi, Hahaha !

- Hoy..., il se retint de s'énerver, qu'est ce que je te sers ?

- Ah, désolé je voulais pas t'énerver. Dit-elle en souriant. Une Piña Colada, j'en prends toujours.

Il se sentit tout de même un peu mal de s'être énerver sur une céleste aussi sympathique, mais très peu de temps car c'était Mikoto et il avait rarement des remords. Il versa les 4 ingrédients dans un mixer avec 6 glaçons et l'activa pour fabriquer se cocktail simple à réaliser, le décorant simplement car il n'était pas encore très bon pour çà. La cliente partie contente, et cela continua avec une dizaine d'autre clients qui revenait assez souvent pour les mêmes cocktails.

A un moment, cela faillit tourner mal; deux nouveaux membres de guildes commençait à être un peu bourrés et a chercher les ennuis a une membre de la guilde qui vint se plaindre à Mikoto étant donné que le tavernier était partit quelques instant pour faire ses besoin primaires. Celui-ci tenta de l'ignorer du mieux qu'il pouvait jusqu'à quand les deux types vinrent la suivre au comptoir.

Le nouveau membre de la taverne se mit de toute sa hauteur et commença a sortir son aura de feu, ses yeux devenant rouge puis il se rappela que si possible il devait juste calmer les gens et non les frapper. Il s’avança donc et les deux gars lui jetèrent un regarde dédaigneux, et l'un d'eux prononça quelques mots:


- HeyHey qui c'est que tu regarde comme çà, tu cherche les ennuis nouveau tavernier.

Mikoto se força à sourire ses yeux devinrent rouge, son aura sortit de son corps, et une veine de colère apparut sur son front. Serrant les dents à travers son sourire de psychopathe, il dit:

- QU'EST CE QUE JE PEUX VOUS SERVIR ?!

Cette phrase criée, bien que très polie pour le jeune homme, fit détallé les deux types, ayant eu peur de lui. Cela fit rire tout les membres plus haut rang qui avait regardé la scène de loin, près à agir si il ne l'avait pas fait, même sans le vouloir. La jeune fille le remercia, et cette action mit une ambiance amusante et chaleureuse dans la pièce que tout le monde donna comme du à Mikoto. Ils le dirent d'ailleurs au chef de la taverne qui vint lui annoncer que sa quête était réussite.

Les dernières heures s’écoulèrent dans l'amusement et étrangement le grand dadais aux cheveux rouges, se complaisant dans cette ambiance, esquissa sans le remarquer un grand sourire. Terminant la soirée en compagnie de deux-trois habitués et du tavernier, Mikoto se mit au fourneaux et leurs fis un petit plats rapide que Totsuka lui avait appris, des scampis à la diable, ils adorèrent tous.

A la fin il fut remercier par le chef de la taverne qui lui dit que si il le voulait il l'engagerait comme cuisiniers lors des fêtes. Le lendemain, dès l'aube, il alla rendre la quête à la guilde pour recevoir sa récompense.
Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE]RP MISSION Numéro 008 : Une ambiance quelques peu amusante...tch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINE][ MISSION 003 ] Harcelement [ PV : KITA + AMETHYST + SAGE ]
» La différence entre moi et lui [TERMINÉ]
» [TERMINE] Kita Kitsun
» [Terminé] la fin d'un exil, le début d'une famille.
» TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: La guilde :: La taverne-