Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

La différence entre moi et lui [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mikoto Suzaku

Mikoto Suzaku

Rang F

Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 36
Localisation : Entrain de dormir dans un arbre

MessageSujet: La différence entre moi et lui [TERMINÉ] La différence entre moi et lui [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:31

Après avoir été au café avec Ameme, Mikoto partit s'inscrire à la guilde, traversant les ruelles, mains dans les poches, en regardant de gauches à droite pour essayer de trouver un membre de la guilde qui pourrait l'aider à la trouver. Il vit ensuite au loin un énorme cerisier qui dépassait de loin toutes les maisons avec un bâtiment en son sein, il savait qu'il avait trouvé la guilde, rien qu'en voyant la gigantesque structure.

Il grimpa sur un bâtiment et sauta de toit en toit pour ensuite atterrir devant l'arbre et grimpé discrètement pour y piquer un somme avant de s'inscrire, avant même de pouvoir s'endormir le Maître de la Guilde vint l'interpeller, pourtant le grand aux cheveux rouges était du genre à s'endormir assez rapidement pour un oui ou pour un non.

Il sut directe que c'était lui de par son énorme présence monstrueuse, Mikoto n'avait jamais ressenti çà, peu importe où il regardait il savait qu'il était observait par un bête surpuissante comme si il était face à un dragon... Le mage le souleva avec un doigt grâce à la magie du vent et le mit debout sur ses deux jambes, avant de détendre l'atmosphère en cachant sa présence, et en décrochant un léger sourire. Il s'adressa au jeune homme avec supériorité malgré son air extrêmement jeune pour un chef de guilde, et d'une voix assez douce:


- Comment t'appelle tu jeune élémentaire de feu? Et que fais-tu ici ?

- Mikoto Suzaku, je voulais rejoindre la guilde mais je n'ai pas pu me retenir de m'allonger sur le cerisier il me faisait pensait à mon vieille arbre où j'avais l'habitude de m'allongé, excusez moi;
dit-il, en se demandant comment il avait deviner pour l’élémentaire mais en plus, et en exprimant de la politesse, une première de sa part.

- Ahahaha calme-toi, si tu es ici avec moi c'est pour rejoindre notre grande famille, mais tu aurais pu t'inscrire avant de monter dans notre arbre sacré. Va le faire tout de suite, un mages scribe s'occupe des registres à ma place aujourd'hui, tu le verras il devrait être non loin de l'entrer principal, il a une cicatrice sur le nez.

Il se retourna et disparu en une fraction de seconde, dans un vent extraordinaire faisant pratiquement chuter MIkoto, qui se dit à lui même:

- Hoy... quel monstre... et dire que je voulais rattraper çà, j'abandonne.... je vais déjà essayer de monter en Rang, ce sera déjà bien.

Il descendit de l'arbre, et alla à l’intérieur de la guilde où énormément de groupe de gens était formé, il se dit que se ne serait pas si facile de se faire un nom, et que de toute façons il préférais un peu la solitude.
Il vit la personne dont lui avait parler le maître de la guilde et lui demanda de l'inscrire, ce qui se fit étrangement assez rapidement comme si la personne savait déjà qu'il allait arrivé.

Il partit tout de suite après chercher une quête pour se faire l'argent qu'il avait besoin pour se payer de quoi vivre.


Dernière édition par Mikoto Suzaku le Dim 19 Avr - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: La différence entre moi et lui [TERMINÉ] La différence entre moi et lui [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:17

Amethyst qui avait essayer de suivre Mikoto dans la ville, l'avait perdu de vue. Sachant uniquement qu'il était parti vers la guilde. Beaucoup de gens allaient et venaient de la grande maison de SakuraHonô. Sa présence se fît remarquer, car elle sentait des gens poser son regard sur elle. Impressionné par toutes cet environnement magique et grandiose, la première fois qu'elle était venu pour rendre visite à Yohan, elle n'avait pas prit compte de la beauté des lieux. Enfin bon, elle n'avait que visiter les quartiers privés, là c'était vraiment la maison maître. Elle avait la tête complètement ailleurs. Ce qui ne fit pas sa chance, puisqu'elle bouscula quelqu'un. Un armoire à glace, elle seule tomba sur les fesses. 


Encore... Pardon j'avais la tête ailleurs, tout est si nouveau.

Ne regardant pas la victime de sa maladresse immédiatement, elle se redressa sur ses jambes en secouant ses fesses qui étaient poussiéreuse à cause du sol. Repoussant sa franche vers l'arrière, elle croisa le regard de la dites armoire à glace. Ses yeux étaient bicolore, une posture imposant le respect et la fierté et des cheveux soyeux et long argenté brillant contre les rayons du soleil. Silencieuse, clignant des yeux, ses lèvres se mirent à trembler. Elle les mordit rapidement pour faire disparaître l'expression de peur qu'elle ressentait. L'homme ne fit que sourire et posa une main sur sa tête. 


Sage enfant, tu trouveras les réponses à tes questions ici j'en suis sure. 

Une expression de surprise apparût dans son regard. 


Amethyst. 

La mâchoire lui lâcha complètement. Cet homme elle ne le connaissait pas, mais celui-ci savait son nom. D'un pas prudent elle recula, puis un second et l'homme avait disparut en un battement de cil. Regard de gauche à droite elle était seule sur place. Elle devenait folle!? 


Euh... Il sait passé quoi là ?! J'ai pas du tout compris... 

Se plaquant une main sur le visage, elle prit un moment pour se remettre de ses idées et en vint à la conclusion qu'elle avait prit un coup de chaleur trop intense qui lui avait fait perdre l'équilibre. Reprenant sa route vers les inscriptions, elle ne savait plus si c'était la bonne décision et semblait hésiter à rebrousser chemin, mais il était trop tard. Elle était première en ligne et on l'appela pour compléter un formulaire. L'homme qui s'occupait des inscriptions lui posa plusieurs questions. Il était plutôt sympathique. Il lui expliqua une panoplit de choses à propos des quêtes, où elle pourrait loger, et comme elle pensait ; les maisons étaient divisés en fonction des hommes et des femmes. Terminant ses explications il remit des feuilles à la jeune femme qui souriait vivement. Lui souhaitant bonne chance et à bientôt, ils auraient la chance de revoir bientôt pour une épreuve avec tout les nouveaux. D'ici là, il lui montra le tableau des quêtes. Ce qu'elle vu la surprit, en fait, qui elle vu plutôt. Mikoto. S'inclinant un peu remerciant l'homme à son tour, elle courut vers son nouvel ami matinale. 


Mikotoooooooooooo!
Revenir en haut Aller en bas

Mikoto Suzaku

Mikoto Suzaku

Rang F

Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 36
Localisation : Entrain de dormir dans un arbre

MessageSujet: Re: La différence entre moi et lui [TERMINÉ] La différence entre moi et lui [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:12

Mikoto après avoir rejoins la guilde, alla directement au tableau des quêtes, après avoir attendu que personne n'y soit. Il s'approcha et était tranquillement entrain de regarder les quêtes vérifiant laquelle aurait la meilleur paye pour acheter tout ce dont il avait besoin, plus une bonne douche il en avait besoin.

Quand tout à coup, il entendit crier son nom, et reconnus la voix de la jeune fille de ce matin, cela le surpris légèrement de la voir ici, mais c'est vrai qu'il ne lui avait pas posé énormément de question comparé à elle, donc si ça se trouve elle pouvait très bien être un membre de la guilde plus ancien que lui, ou alors juste vouloir rejoindre comme lui. Lorsqu'il l’aperçu elle était entrain de courir vers lui.
Il remit en place ses deux mèches, et toujours avec sa tête inexpressive, lui répondit:


- Hoy, Ameme .. Qu'est ce que tu fais ici ?

Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: La différence entre moi et lui [TERMINÉ] La différence entre moi et lui [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:40

L'humeur du garçon de ce matin n'avait pas plus changé. Nonchalant, voir même sans expression il posa une question à Amethyst. 

Hoy, Ameme .. Qu'est ce que tu fais ici ? 

Le frappant sur le bras, elle fronça les sourcils.


Amethyst ! Pas Ameme... Roh... et pour ta gouverne, je suis venu prendre une quête. J'ai besoin d'argent ce matin j'ai offert à manger à un Sans abris figure toi !


Rigolant, elle regarda par-dessus son épaule les quêtes affichés de rangs F. Mordillant sa lèvre à la recherche d'un truc facile et intéressant, elle qui avait envie de s'amuser un peu, elle tomba sur une grosse baston comme quête.



Oh regarde ! Ça l'air intéressant, ça te dis qu'on là fasse ensemble, tu me donnera une partie de l'or en prime pour le déjeuner !


Elle afficha un sourire sournois et des yeux de vipères. À croire qu'elle avait tout prévu depuis le début. Elle laissa au mur la quête et s'étira. Posant ses mains derrière sa tête, elle observa Mikoto du coin de l'oeil attendant une réponse. La quête expliquait bien une bagarre entre les rangs F et des rangs E, seule elle était certaine d'avoir quelques souci, elle avait confiance en ses compétences et une superbe confiance en elle, gagner seule ne serait pas amusant. 


Alors ? T'embarque MONSIEUR  ?
Revenir en haut Aller en bas

Mikoto Suzaku

Mikoto Suzaku

Rang F

Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 36
Localisation : Entrain de dormir dans un arbre

MessageSujet: Re: La différence entre moi et lui [TERMINÉ] La différence entre moi et lui [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:49

Même lorsqu'elle lui frappa le bras, Mikoto resta Stoïque, il espérait qu'elle comprendrait plus tard qu'il ne l'appellerait pas Amethyst, c'est dans sa nature. Elle fit une remarque sur le déjeuner qu'elle lui avait offert, le grand au cheveux rouges ne pu répondre vu que c'était vrai et qu'il lui était redevable. Elle lui présenta ensuite une quête qui consistait à donner une correction à des RANG E qui faisait la misère à des RANG F, adorant pouvoir se battre contre des gens qui serait sensés être plus forts que lui il se mit à sourire.

- Haa .. je vais pouvoir me défouler un peu... et te rendre ce que je te dois.

Il était lui aussi confiant en ses capacités et avait bien besoin de se défouler, il craqua ses doigts et ses épaules. Puis en reprenant un air stoïque, il se retourna vers la jeune fille, et dit:

- Ok, mais il nous faut 1 ou 2 autres personnes, c'est pas que j'en ai envie mais c'est les pré requis pour prendre cette quête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La différence entre moi et lui [TERMINÉ] La différence entre moi et lui [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La différence entre moi et lui [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Entre deux fioles. [ PV Kita + Améthyst + Yohan. ]
» { Terminé} Source chaude, PV-Amethyst Soul
» [TERMINE] Kita Kitsun
» [Terminé] la fin d'un exil, le début d'une famille.
» TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: Sud : Printemps :: La ville de : Delisole :: Le centre ville-