Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Tu es la souris, je suis le chat. [Kita Kitsun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lily Rosenberg

Lily Rosenberg

Rang F

Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Derrière toi (ou pas)

MessageSujet: Tu es la souris, je suis le chat. [Kita Kitsun] Tu es la souris, je suis le chat. [Kita Kitsun] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:30

Aujourd'hui, ça allait être une bonne journée ! Enfin, c'est ce que Lily se disait, ayant trouvé une proie assez rapidement lorsqu'elle se promenait dans le Sombrebois ce matin-ci. Après un bon petit déjeuner, la brunette avait enfiler ses vêtements de chasse, avait prit ses deux machettes favorites et était sortie de sa maison, prenant bien soin de s'assurer qu'elle avait ses clés sur elle et que cette satanée porte était bien verrouiller, car la dernière fois, un Werebeast avait fait intrusion chez-elle, en passant par la porte. Bien sûr, celui-ci n'avait pas fait longue route et elle en avait profiter pour le manger le soir même (bon, peut-être pas manger littéralement, mais elle en avait tout de même profiter pour lui faire payer son insolence)! Cette fois-ci, Lily s'assurait de rentrer chez-elle avec la satisfaction d'avoir chasser une autre de ses bêtes sauvages. Une de ses bêtes qui, auparavant, avait osé s'être prit à sa charmante et gentille sœur. 

Lily avait apperçu un Werebeast, non-loin de la rivière, en train de s'abreuver. Des oreilles blanches, des cheveux blancs, un kimono blanc... Des queues blanches ?! Bon, c'était bel et bien un Werebeast, mais bientôt, pour elle, il n'y aurait pas que du blanc sur son kimono. Un sourire sadique aux lèvres, la belle prit ses dagues, s'avançant doucement vers sa proie avant de la faire balancer dans l'eau avec elle, s'apprêtant à lui trancher la gorge. 

- MEURT !

Aaaah. Que de gentillesse chez cette tendre Lily.
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: Tu es la souris, je suis le chat. [Kita Kitsun] Tu es la souris, je suis le chat. [Kita Kitsun] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:40

Journée de repos obligatoire pour Kita. Revenue de la chasse au sirène, le Werebeast avait fini envouter et son cerveau devait encore faire le trie dans sa tête. Mais surtout, faire le point sur le fait qu'il avait embrassé Améthyst. Était ce sur le moment ? Un geste pour s'échapper de l'emprise de la sirène ou alors... Il y avait plus ? Il ne comprenait pas la notion d'amour. Enfin il connait le principe mais il n'a jamais été amoureux une seul seconde... Depuis qu'il était à la guilde, sa vie était totalement différente. Pas de racisme, on le jugeait pas... Enfin sauf quand il s'était transformé. Bref le total changement par rapport à la rue.

Du coup c'était pour s'éloigner un peu de tout ce petit monde que Kita était aller faire un séance de pêche et réfléchir calmement et attrapant son repas. Le chemin pour la rivière n'était pas long, mais le soleil chauffait bien l'air aujourd'hui et il eu très vite chaud. Au final, il déposa ses affaires au pieds d'un arme ombrager qui recouvrait une parti de la rivière et se pencha pour boire de l'eau.

Seulement, il 'était pas seul. Ses oreilles s'orientèrent vers l'arrière en ayant entendue quelque chose, puis une voie forte :

- MEURT !

Aussitôt, ce fut fini de la journée de pèche et le renard posa sa main sur son katana. N'ayant pas le temps de le dégainer, il préféra relever son fourreau et frapper le ventre de celui ou celle qu'il voulait le tuer.

Ce répit de gagner, Kita put se relever et sortir son arme vers son adversaire, une jeune fille au long cheveux noir et armer de dague. Dommage qu'il n'avait pas de fioles offensives. Il n'avait que trois potions de soin sur lui.

- Merde... Tu es qui toi ? Et pourquoi me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas

Lily Rosenberg

Lily Rosenberg

Rang F

Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Derrière toi (ou pas)

MessageSujet: Re: Tu es la souris, je suis le chat. [Kita Kitsun] Tu es la souris, je suis le chat. [Kita Kitsun] Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:39

Lily, recevant un coup de fourreau dans le ventre, fut projetée seule dans l'eau froide, trempant ses vêtements qui se collèrent sur son corps puis ses cheveux qui se plaquèrent contre son visage qui était maintenant pratiquement rouge de colère. Il avait osé ? Elle s'accrochait à la pelouse, retournant sur la terre ferme. C'était à peine si de la vapeur ne sortait pas de ses oreilles en sifflant comme une bouilloire sur le feu ! Elle regardait l'hybride moitié-renard/moitié-humain avec haine, pinçant les lèvres. Elle se sentait totalement ridicule dans cette situation. Elle se retenait, ne le tuant pas de suite, répondant à sa question :

- Ce n'est pas de tes affaires, bête ! 

La belle brune étudiait la situation. Ouais, c'était un peu trop risqué pour elle de s'attaquer à lui. Non seulement, c'était une bête. Résultat ? Il avait peut-être la rage ou autre maladie, elle ne tenterait donc pas sa chance au corps à corps puisque la dernière fois, un WereBeast moitié marmotte lui avait transmis un virus assez puissant. D'autant plus que celui devant elle la menaçait de son katana, une chance de plus de mourir. La jeune fille soupirait, tapant sur le sol en exprimant un juron. Ce n'était pas son jour de chance, une fois de plus. Elle s'asseyait donc sur place, levant les bras pour se rendre avant de lui dire la raison pourquoi elle voulait tant le tuer.

- Ma grande sœur a été tué par un WereBeast. Depuis ce jour, je les chasse, en espérant trouver celui qui l'a assassiné sans aucune pitié. Content de savoir maintenant ? 

Elle prit sa tête dans ses mains, une larme coulant contre sa joue. '' Je suis pitoyable ! '' Pensa-t-elle, alors qu'elle avait du mal à chasser un seul Werebeast !
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: Tu es la souris, je suis le chat. [Kita Kitsun] Tu es la souris, je suis le chat. [Kita Kitsun] Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:53

La jeune fille qui voulait la peau de Kita, se prit le fourreau de son katana dans le ventre et... Parti dans l'eau. Ce n'était pas vraiment voulue, mais la dame au cheveux noirs allait si vite que son corps fut entrainer en avant, droit dans l'eau. Elle s'en sortit ridicule et en colère. Son ton était remplit de haine en vers le renard qui ne savait toujours pas pourquoi on lui en voulait.

- Ce n'est pas de tes affaires, bête !

C'était méchant ça... On n’arrêtait pas de l'insulter de bête quand il était môme, ce qui lui fit redevenir tout timide.

-Pardon... Dit il en baissant les oreilles.

Mais quand même... vouloir le tuer juste pour son appartenance racial... C'était encore le cran au dessus de la barbarie des Humains. Cette humaine lui rappelait tout ce qu'il avait de mauvais dans leur race. Même ce de la guilde pouvait se montrer mesquin avec lui.

Seulement d'un coup, la jeune fille frppa du sol avec un gros mot et cacha son visage.

- Ma grande sœur a été tué par un WereBeast. Depuis ce jour, je les chasse, en espérant trouver celui qui l'a assassiné sans aucune pitié. Content de savoir maintenant ?

C'était donc ça... Pour le coup, Kita se sentit encore plus mal... La colère de la tueuse était fondée en soit, mais tuer des cibles à l'aveugle ne servait à rien... Le Kumiho s'approcha d'elle et sans lui demander son avis, il la prit dans ses bras pour la consoler.

-Je suis pas le tueur de ta sœur. Ce n'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Rosenberg

Lily Rosenberg

Rang F

Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Derrière toi (ou pas)

MessageSujet: Re: Tu es la souris, je suis le chat. [Kita Kitsun] Tu es la souris, je suis le chat. [Kita Kitsun] Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:08

En voyant le regard de l'hybride, elle soupirait. Il s'excusait ? Vraiment ? Le pauvre, il avait dû en vivre des vertes et des pas mûres pour être soumis à ce point envers une humaine qui avait osé l'attaquer en souhaitant fortement sa mort. Lorsqu'il la prit dans ses bras, la dite humaine ne savait pas comment réagir. Elle n'avait jamais sympathisé avec une de ses bêtes, encore moins avec les humains depuis la mort de sa sœur, Leena, étant donné qu'elle passait son temps à s'entraîner pour devenir plus forte et pour avoir une chance de la venger. Sa tête contre son épaule, elle se demandait comment réagir. Le repousser, c'était un peu sauvage, non ? Quoique, elle avait bien tenté de le tuer deux minutes auparavant ... Enfin, elle refusait cette option. L'achever dans son dos ? Encore moins, puisqu'il venait d'avouer qu'il n'avait pas tuer sa sœur. Peut-être Lily était-elle naïve de le croire puisque toutes personnes pouvaient mentir, mais son tempérament si doux lui prouvait exactement le contraire, ce renard était beaucoup trop calme, la bête qui avait tué sa sœur était féroce et puis... Zut ! Lily tendait les bras, enroulant son deux de ceux-ci, se mordillant la lèvre inférieure pour s'empêcher de sangloter alors que ses larmes tombaient doucement sur l'habit du jeune homme. L'étreinte dura encore quelques minutes avant que la belle se retire, essuyant ses joues mouillées. Elle vit alors qu'elle avait mouillé son beau kimono. Maladroite, elle sortit un mouchoir, essayant de l'estomper.

- Je .. je suis désolée, j'ai versé ... une larme ou deux je crois.

Elle essayait de sourire avant de se lever, remarquant alors que son habit était tout à fait trempé à cause de ses propres vêtements qui étaient complètement mouillés suite à sa chute dans l'eau cristalline du lac. 

- J'suis bête. Mince ! Jurait-elle, alors qu'elle cherchait une solution pour son joli kimono. Puis, elle eut une idée. Suis-moi ! J'ai des serviettes chez-moi, ce n'est pas si loin, tu vas pouvoir te sécher. Elle prit ses armes au sol, les rangeant bien en sécurité dans ses bottes alors qu'elle commençait à s'aventurer à travers les arbres du Sombrebois. T'inquiète pas, je ne tenterais plus de te tuer, parole de Lily ! 

Elle levait son bras droit, sa main gauche se ramenant vers son cœur, comme si elle faisait une promesse. Après environ trois-quart d'heures de marche, ils furent arrivé à la maison de mademoiselle Rosenberg. Une jolie petite maison faites de bois rond, assez vieille, mais toujours accueillante et chaleureuse ! Elle se dirigeait rapidement vers sa salle de bain, l'invitant à entrer, lui tendant une serviette. Elle avait elle-même posé une serviette autour de sa nuque, ainsi qu'une placée comme un turban sur sa tête, de quoi sécher ses longs cheveux bruns. Un spectacle qui devait être assez comique pour le renard. 

- Pardon ... je peux paraître assez indiscrète, mais je ne t'ai pas encore demandé qui tu étais. Comment t'appelles-tu ? 
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: Tu es la souris, je suis le chat. [Kita Kitsun] Tu es la souris, je suis le chat. [Kita Kitsun] Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:32

Kita espérait que la dame n'allait pas le tuer. Elle vivait dans le passé, dans la vengeance... Comme cette assassin, il avait de vieux démon. Lui c'était le racisme et le mépris des humains en vers lui. Cette demoiselle lui avait montrer la même haine que les autres, mais il avait bon cœur et n'aimait pas tuer. Alors il la prit dans ses bras et lui montrait qu'on pouvait vivre ensemble. Si un werebeast avait tué quelqu'un, il était un criminel, pas un werebeast.

Voila que la jeune fille sanglota... Son kimono s'humidifia, mais il ne bougea pas. Il la serra encore plus pour la réconforter.

- Je .. je suis désolée, j'ai versé ... une larme ou deux je crois.

C'était mignon comme tout. Elle se releva, souriant gauchement, mais c'était gentil. Alors lui aussi sourit et essuya du bout de la queue une dernière larme.

- C'est pas... grave.


Mais elle continua alors que c'était surtout lui le fautif vue que c'était lui qui l'avait pris.

- J'suis bête. Mince ! Suis-moi ! J'ai des serviettes chez-moi, ce n'est pas si loin, tu vas pouvoir te sécher.

-Mais...

Mais vue qu'elle y tenait beaucoup, il accepta de la suivre.

-T'inquiète pas, je ne tenterais plus de te tuer, parole de Lily !
- C'est... gentil...

Voila qu'il rougit... Le pauvre était timide quand même... Il l'était moins quand il devait sortir ses armes, mais maintenant... Il se fit tout petit. Ils marchèrent pendant un petit moment jusqu'à une maison fort sympathique, comme aime le Kumiho.

- Elle est mignonne cette maison...


A l'interieur, la dame se dirigea vers la salle de bain et sorti avec des serviettes. Elle même en avait une au cou et une dans les cheveux. C'était drôles, mais Kita rougit plutôt et regarda le sol.

-Merci...

Il en prit une et retira le haut de son kimono pour le frotter le corps et se sécher. Ses cicatrices étaient visibles au yeux de sa tueuse. Ses marques de son passé. Ce que les humains lui avait fait. Une autre marque était visible, une par contre qui avait donné du bonheur au renard blanc. Un tatouage, celui de la guilde sur sa poitrine.

- Pardon ... je peux paraître assez indiscrète, mais je ne t'ai pas encore demandé qui tu étais. Comment t'appelles-tu ?
-K... Kita... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Lily Rosenberg

Lily Rosenberg

Rang F

Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Derrière toi (ou pas)

MessageSujet: Re: Tu es la souris, je suis le chat. [Kita Kitsun] Tu es la souris, je suis le chat. [Kita Kitsun] Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:26

Lorsqu'il avait prit le temps d'estomper ses dernières larmes à l'aide de l'une de ses queues un peu plus tôt (une queue animale, bien entendu ... N'imaginez pas autre chose, bande de coquin !), elle pinçait les lèvres, retenant un petit hoquet. Ou plutôt un dernier sanglot ? Bon, peu importait, c'était maintenant chose du passé, ils étaient arrivés à destination : la maison de Lily. Elle ne pouvait nier qu'elle aimait sa maison. Elle était chaleureuse, bien décorée, avait même un foyer, une seule chambre (la sienne), mais un grand salon et une grande salle à manger (de quoi accueillir plusieurs affamés, même si elle vivait seule) et une belle vue sur la rivière en arrière de chez-elle. Oui, il avait raison, mignon ce logis ! Elle hochait la tête pour le remercier, en souriant.

- Il est vrai qu'on s'y habitue ! 

Puis, elle devint rouge pivoine lorsque le renard retirait le haut de son kimono. Elle se retournait vivement. Il allait se dénuder devant elle ?! Mais non, en jetant un petit coup d’œil pour voir si il s'était rhabillé, elle put remarqué qu'il n'avait retirer que la partie haute au final. Soulagée, elle se retournait vers lui, fixant les nombreuses marques sur son corps. Surement les dégâts d'anciennes bagarres. En tout cas, il ne s'était pas fait rater. Il avait dû en voir de toutes les couleurs. Puis, elle regardait son tatouage, penchant la tête sur le côté. 

- Il y a une signification ce tatouage ? 

Puis elle répondit à sa question en retour.

- Je m'appelle Lily.
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: Tu es la souris, je suis le chat. [Kita Kitsun] Tu es la souris, je suis le chat. [Kita Kitsun] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:45

Kita observa encore la belle maison pendant qu'il se frottait le corps. Elle était vraiment cosy. Petite mais chaleureuse. Sa ne collait pas vraiment à la tueuse... Enfin les apparence était trompeuse et puis, elle n'était pas si méchante au fond... juste dangereuse on va dire. Il avait bien chaud maintenant qu'il s'était séché.

La demoiselle se présenta sous le nom de Lily. C'était ravissant comme nom. puis elle le questionna sur son tatouage.

- Il y a une signification ce tatouage ?

En effet il en avait une.

-C'est... Le blason de ma guilde. Celle à Deliose.

Il se demandait si elle connaissait la guilde. Après tout, elle était populaire, mais pas forcement connue au quatre coin du monde.

- Tu voie c'est la quel ?

Il n'était pas beaucoup bavard, alors il ne s'étendit pas sur le sujet. A la place, il demanda s'il pouvait s'assoir sur une chaise et posa des question sur ce tueur Werebeast :

-Tu... Tu veux bien me parler de ce werebeast ? Il faut l'arreter...


Revenir en haut Aller en bas

Lily Rosenberg

Lily Rosenberg

Rang F

Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Derrière toi (ou pas)

MessageSujet: Re: Tu es la souris, je suis le chat. [Kita Kitsun] Tu es la souris, je suis le chat. [Kita Kitsun] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:42

Le blason d'une guilde? Alors, lorsque nous intégrions une guilde, nous devions nous faire tatouer? Pendant un moment, Lily était perplexe et pensait à cette expérience. Le tatouage faisait mal ou pas? Il pouvait s'infecter peut-être? Après tout, c'était de l'encre dans la peau! Y avait-il des moyens de les faire disparaître si un jour on n'en veut plus? Elle secouait la tête. Franchement, elle devait toujours avoir la tête remplie de mille-et-une questions?! Elle regardait le tatouage, impressionné. C'était joli, mais elle ne connaissait pas cette guilde. La guilde de Delisole? Elle connaissait par contre la guilde de SakuraHôno, la guilde la plus réputée du pays. Cependant, dans ses temps, elle n'en faisait pas encore partie, travaillant toujours en tant que chasseuse de Werebeast. Alors qu'il lui demandait si elle la connaissait, elle secouait la tête doucement en levant les yeux vers ceux du renard.

- Désolé, mais je n'ai aucune idée de laquelle c'est.

En fait .. Peut-être la guilde de Delisole était un synonyme pour la guilde de SakuraHôno? C'était une possibilité, mais elle ne pensait pas à en parler, un peu naïve. Alors qu'il avait finit de se sécher, elle prit sa serviette, allant vers l'extérieur pour l'accrocher à de petites pinces sur une corde. Alors qu'elle revint, elle hochait la tête lorsqu'il lui demandait sagement si il pouvait s'asseoir sur une chaise.

- Cela va de soit.

Cependant, la belle frissonnait à ses paroles. Voulait-il vraiment qu'elle parle du Werebeast qui avait tué sa sœur? Elle soupirait, glissant l'une des mèches de ses cheveux longs derrière son oreille, caressant ses bras, comme si la température avait chuté d'un seul coup. Elle déglutit avant de parler.

- Avant, je ne vivais pas seule dans cette maison. J'y vivais avec ma sœur, Leena. Elle était un peu comme ma mère que je n'avais jamais connue, elle prenait soin de moi, elle m'a apprit la chasse, la pêche, comment m'en sortir seule dans les bois et a même prit du temps pour s'amuser avec moi. Même si je n'étais pas une gamine de tout repos, elle savait avoir de la patience. Puis.. Un jour, alors que nous revenions de la chasse, un loup se fit entendre. Ma sœur me demanda rapidement d'aller me cacher dehors, donc j'allais me réfugier en haut d'un arbre, obéissante... Si j'avais su. La nuit passait et lorsque j'entrais à l'intérieur... Ma sœur était... Couchée sur le parquet, sans vie et éventrée. Son cœur n'était plus à sa place... Je ne connais pas la chose qui a fait cela, mais c'est certainement un Werebeast puisque après son massacre, je l'ai vu sortir de chez-moi et se transformer en humain de nouveau avant de disparaître. Je sais que c'est un peu mélodramatique, je suis désolée, mais c'est l'histoire toute faites... Je n'ai pas plus d'information à ce jour... Mais cet homme...

Lily regardait Kita, fronçant les sourcils. Elle semblait gravement déterminée.

- Il a fait une chose horrible et je me suis promis de le tuer. Quoiqu'il arrive.

Puis, un peu de temps passait qu'elle souriait timidement au Werebeast en face d'elle.

- Pardon, je parle beaucoup trop. Tu voudrais quelque chose à boire ou à manger ? J'ai interrompu ta petite séance de pêche après tout !

Elle se levait avec empressement, se dirigeant vers la salle à manger. Lily semblait vouloir... subitement changer de sujet ! 

- J'ai des fruits, de la viande, du poisson même si tu veux ! Cela tombe bien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tu es la souris, je suis le chat. [Kita Kitsun] Tu es la souris, je suis le chat. [Kita Kitsun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu es la souris, je suis le chat. [Kita Kitsun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Kita Kitsun
» [TOUR 1] Kita Kitsun vs Tsubaki Hôcho [EVENT 02]
» Supprimer Kita
» Absense de Kita
» Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: Sud : Printemps :: Le val :: Sombrebois-