Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:40

Devant la guilde de SakuraHonô Kita regardait une grande affiche coller sur la porte. Dessus, dans une écriture de médecin, l'hybride parvenu à déchiffrer.

* Recrute de nouveau membre sur candidature. Veuillez remplir le formulaire et passer les testes. Attention, la guilde n'est pas responsable si vous mourrez. *

- Charmant... commenta le jeune homme.

Désireux quand même d'essayer, il prit les papiers et alla trouver un coin pour les lires et les compléter. Mais où faire ça ? Beaucoup profitait d'un rebord pour remplir leur feuille, mais du coup, il n'y avait plus de place et puis, avec se beau soleil, ce n'était pas pratique de lire sur des feuilles blanches qui reflétaient dessus et éblouissait les yeux. Alors son choix tomba sur un petit bar non loin et ombrager. Avec une choppe, il allait être à l'aise pour le faire.

Bien. Première ligne. Nom et prénom. Puis âge... Rien de bien sorcier. Mais cela ce corsa quand il atteignit la suite. Il demandait ses caractéristiques au combat et ses opinion sur diverse situation. L'alchimiste grommela et bue d'un coup son verre de jus de banane et réfléchit.

- Alors... Si je voie un type voler quelqu'un, je fais quoi... Je le poursuit...

Il répondit et regarda ses feuilles. Il en avait encore un paquet et soupira.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:46

Yohan arriva enfin en ville, ce dernier pris le temps de revisiter les lieux qu'il fréquentait autrefois durant son enfance, du moins les quelques fois ou ce dernier était de passage en ville avec sa mère. Les faubourgs, le centre, le quartier artisanale, il connaissait tout dans les moindres recoins. Bien que ce soit une ville chargée de souvenir , il ne devait pas se laisser submerger par ses sentiment et ne pas oublier son objectif. Il pris l'allée directe qui menait à la guilde de SakuraHôno. La quatrième guilde des plus puissants, situé en centre-ville toujours au centre des festivités. De plus c'était la période des adhésion et la guilde recrutait à tour de bras sous simple formulaire. S'il devait passer par là qu'il en soit ainsi, bien que ce ne soit pas très attrayant il le fallait pour pouvoir avancer. La salle étant bondé , il s'installa dans un bar un peu plus loin. 
Le bar était sympathique et beaucoup moins bruyant , nettement moins fréquenter par les jeunes en tout cas. Mais dans la rédaction des réponses aux formulaire, le bougre s'endormi sur sa table pendant 10 bonne minutes, résultat de la fatigue liée à son long voyage. Réveillé en sursaut par un bruit de table frappée par un vieillard faisant une blague de mauvais goût, il s'aperçu que son dossier était terminé et qu'il ne manquait plus qu'à le rendre. Il se rendit vers la sortie lorsqu'il croisa un type vêtu de blanc avec là même pile de feuille.
- Oh, je vois que je ne suis pas le seul à vouloir intégré SakuraHôno.
Après sa phrase d'approche, Yohan ne perdit pas de temps avant de s'asseoir face au type qui devait certainement avoir la même tranche d'âge. Il tendit la main, vêtue d'un gant en se présentant à ce qui pourrait être l'un de ses nouveaux camarades.
- Mon nom est Yohan, Yohan Dreynar.
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:11

Kita s'attaqua à une parti en QCM quand tout d'un coup, il entendit un ruit de chaise proche de lui. Une silhouette sombre voila le peu de soleil qui passait et l’empêcha de lire la question. Un garçon au cheveux noir, environ le même age que lui et vêtu comme un gamin, s'installa juste devant lui.

- Oh, je vois que je ne suis pas le seul à vouloir intégré SakuraHôno.

Le kitsune blanc ne répondit pas, mais voila que le nouveau venu s'assit juste devant lui et lui tendit une main.

- Mon nom est Yohan, Yohan Dreynar.

Que lui voulait cette homme ? Lui qui était seul, maintenant quelqu'un viens vers lui pour lui parler. Visiblement, son intégration à la guilde l’intéressait, mais lui n'avait pas envie de se faire des amis et d'ailleurs c'était quoi un ami ? Pour l'instant, il devait s'occuper de lui. Silencieusement, il prit la main qu'on lui tendit, mais sans une certaine gêne, peu habituer au contacte de se genre.

- Kita... Répondit il simplement sans chercher à en dire plus.

Après cela, le Werebeast espérait qu'il lui laisse la paix. Il ne se connaissait pas et risquait pas après, sauf au cours de mission future. Il termina enfin de faire ses feuilles et n'avait plus qu'à les donner pour s'inscrire et participer au teste.


Dernière édition par Kita Kitsun le Ven 10 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:09

L'atmosphère n'était pas tendu, mais n'était pas des plus chaleureuses non-plus. Comme si Yohan dérangeait ce fameux "Kita". Mais la conversation ne devait pas s'arrêter là, le jeune élémentaire d'eau insista un peu en espérant développer une conversation intéressante avec quelqu'un de son âge. De plus l'ambiance c'était calmé, les vieux alcooliques avaient finit leurs petits numéro de singerie débiles.
- Et dit moi.. Tu viens d'ou ?
Pourquoi ce WereBeast semblait tellement dans son monde, l'élémentaire lui semblait peut être impoli de s'être invité à table sans en avoir fait la demande au près du jeune en blanc. Pour essayer de ce rassurer et de ne pas rendre l'ambiance oppréssante, Yohan s'amusait à faire sortir les liquides des verres pour les faire valser à droite et à gauche, avant que ces eaux finissent par rencontrer de très près le visage d'un passant ayant l'air fort peu commode. C'est à ce moment que Yohan ce mit à siffler et à faire l'ignorant en priant afin d'éviter les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:01

C'était peine perdu que ce Yohan s'en aille. Cela risquait d'être comme ça à chaque fois dans la guilde ? Finissant son verre, Kita attendit alors la suite de cette interrogatoire. Était-ce si difficile à comprendre qui aimait être seul ? Enfin qu'importe, autant lui répondre du coup pour qu'il le laisse et éviter ainsi le racisme classique qu'il à connu depuis toute son enfance. 

D'ailleurs, la suivante ne tarda pas :

- Et dit moi.. Tu viens d'ou ?

Une question vraiment débile en soit et d'un banal classique. Ces neuf queues remuèrent comme pour monter son état, mais il lui répondit toute en caressant l'une d'elle.

- De cette ville... Dans les quartiers modestes.

Pour briser la glace, son camarade usa de sa magie. D'un coup, le contenu des verres au alentour et joua à les faire aller de gauche à droite. Le beast observa, curieux de ce phénomène fort joie et intéressant. Il eut même un sourire rêveur. A quoi pouvait il penser ? Mystère, mais si Yohan cherchait à le distraire, c'était gagné. Le renard blanc explosa même de rire alors que les liquides se regroupèrent et volèrent près du visage d'un passant plut^t baraquer. Mauvaise idée, car au lieu que les foudre retombe sur le mage d'eau, ce fut le kitsune qui se prit les pots cassés. L'homme muscler le prit par le colle de son kimono et le souleva de dix centimètre du sol et le gueula :

- CA TE FAIT RIRE ! SALE MONSTRE !

Vu l’halène du type, Kita n'allait pas s'en sortir sans bobo, sauf si... Rapide, sa main se glissa dans sa tenu et s'empara d'une fiole au contenu violet qui jeta au visage de l'homme. Le verre brisa pour un rien et l’alchimiste retenu son souffle le temps que la potion face effet. L'homme grogna et relâcha le garçon pour en chasser les morceau de verre briser dans sa peau, avant que celui si ne tombe raide au sol, une grosse bulle au narine.

- Il va dormir un petit moment... Mais vaux mieux pas rester. Viens. On va donner nos feuilles... Proposa t il à son futur collègue de guilde.

Ayant détendu un peu le kitsune, celui aborda, curieux, le phénomène qu'avait déclencher le garçon au cheveux noir.

- Un mage d'eau ? Comment tu as eu ton don ? Demanda t il alors qui donnait à la secrétaire ses feuilles
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:20

Kita failli passer un sale quart d'heure par la faute de Yohan, bien que ceci n'était bien évidemment involontaire. Mais apparemment le Werebeast semblait être plein de ressources; celui-ci sorti une fiole qu'il écrasa contre la gueule du monsieur qui avait sûrement un peu trop bu, laissant le contenu être inhaler par ce dernier qui fit un somme après quelques secondes. Le gaillard s'étala au sol, tapant une sieste des familles bien comme on les aimes, à même le sol. L'homme animal proposa de s'en aller avant qu'il n'y est d'avantage de grabuge dans le coin.
- Il va dormir un petit moment... Mais vaux mieux pas rester. Viens. On va donner nos feuilles... 
Yohan ne refusa pas l'idée, il suivit donc son camarade jusqu'à la guilde pour remettre ces dossiers qui semblaient interminable au début, en espérant que l'odeur de l'alcool ne se soit pas imprégner sur le dossier.
En donnant leurs papiers administratifs, Kita pris la parole de lui même ce qui était une grande avancé, lui qui avait l'air si silencieux au bar.
- Un mage d'eau ? Comment tu as eu ton don ? 
- Un don héréditaire du côté de ma mère je crois.. Je ne m'en suis jamais vraiment préoccupé d'ou cela venait. A partir du moment où je sais m'en servir ça me va. Dit-il avec un peu de gêne, pensant se faire passer pour un type qui n'en avait rien à foutre de ces origines. Et toi, quelle est ta spécialité ? Cette potion.. Tu l'as faite toi même ou tu l'avais acheté quelque part ? Demanda Yohan en rendant son dossier complet.
Le courant semblait bien passer maintenant entre ces deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:32

Yohan satisfit la curiosité de Kita.

- Un don héréditaire du côté de ma mère je crois.. Je ne m'en suis jamais vraiment préoccupé d'ou cela venait. A partir du moment où je sais m'en servir ça me va.  

Classique de ce qui avait de tel don. Étant né avec, il ne pensait pas vraiment au comment du pourquoi de leur magie, mais c'était une chose dissimulable, pas comme ses queues qui attirait le regard. Visiblement, leur petite causette les avait rapprocher, les les question s'enchaina.

-  Et toi, quelle est ta spécialité ? Cette potion.. Tu l'as faite toi même ou tu l'avais acheté quelque part ?


Là, il attaquait ses secret. Les potion que transportait l'hybride l'avaient sauvé plein de fois et il n'était pas friand de donner ses infos, surtout à quelqu'un qu'il connaissait que depuis dix minutes, mais faut bien qu'il s’adapte à sa plausible vie dans la guilde, alors autant lui donner une carotte en espérant qu'il ne creuse pas le sujet.

- Oui je les fabriques. Je suis diplômer en alchimie.

D'un coup, on cita leur nom pour aller voir un gars tout fin. Une vraie allumette en tenu de ninja.

- Bonjour à tout les deux. Le teste est simple. Vous me touchez et vous faites parti de la guilde ok ?

Kita ne répondit que par un hochement de tête. L'homme se mit en garde, les main nues et attendit. Le werebeast dégaina son katana et se mit en garde, une fiole dans son autre main. Mais d'un coup, le ninja fit apparaitre deux shuriken qui entaillèrent l'épaule de Kita et de Yohan.

- Oh et... J'ai le droit de vous blesser et même plus donc faite gaffe. précisa leur évaluateur.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:53

Le jeune Werebeast fabriquerait donc ses propres fioles, et diplômé qui puis est. Yohan était étonné d'apprendre que même des diplômés se jetteraient dans l'aventure qu'est la vie de guilde. Mais la conversation fut interrompue par un type ressemblant à une tige, vêtu tel un ninja selon les clichés. Il n'alla pas par quatre chemins et imposa un exercice d'entré à la guilde. Yohan trouva sa stupide, marmonnant dans son manteau bleu que ceci était n'importe quoi, et que c'était encore un abrutis de chemin qui voulait mettre à l'épreuve les petits nouveau en prétextant un examen d'entré pour qu'ils se donnent à fond pour apprendre chacune de leurs aptitudes. Il fallait toucher le type une fois pour qu'il les laisse tranquille. Yohan marmonnant encore sont mécontentement alors que Kita était fin prêt. Jusqu'à ce qu'un shuriken fut lancer sur chacun des deux nouveau , prévu pour blesser à l'épaule de manière minime. Le dit "examinateur" annonça :
- Oh et... J'ai le droit de vous blesser et même plus donc faite gaffe.
Yohan sentit le faible picotement qui était juste un acte de provocation pure et dure. Mais il ne marcha pas dans le piège et avança en marchant vers le ninja, laissant à l'arrière son nouvel ami qui était armé.
- Tu ne devrais pas jouer avec le feu mon gars.. Dit-il en mettant ces lunettes de protections.
Le ninja ne compris pas encore ce que comptait faire la nouvelle recrue et était déjà en position de garde. Il fit bien, Yohan d'un mouvement rapide tenta de balayer son adversaire grâce à un coup de jambe qui fut esquivé de peu par le ninja qui sauta en l'air dans la direction de Kita. Yohan se retourna pour crier à son camarade.
- Kita éclate le maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:06

Kita était bien plus prudent que Yohan qui avança vers le ninja. Le mage regarda de haut leur adversaire et opta pour la provocation.

- Tu ne devrais pas jouer avec le feu mon gars.. Dit-il en mettant ces lunettes de protections.

Aussitôt, il s'enchaina un coup de pieds de la par de Yohan et une esquive de l'autre. Le kitsune blanc observait tout cela, sans relâcher son attention quand leur évaluateur profita d'être en l'air pour sauter vers le werebeast.

- Kita éclate le maintenant !

Fallait pas lui demander deux fois. Un ninja à besoin de ses jambe pour bouger, mais sans, il fait comment ? Le garçon au cheveux blanc lança sa fiole tenu dans sa main non pas vers le combattant, mais vers le sol, qui explosa. La déflagration fit perdre l'équilibre au ninja et Kita en profita pour le frapper du plat de sa lame sur le front, le repoussant vers Yohan.

- Je viens de gagner. annonça t il sur un ton blazer.

Restait plus que son camarade gagne et le tour et jouer. Pendant leur petit duel, sans que personne ne le remarque, le chef de la guilde les regardait se battre avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:24

Une déflagration se fit au sol après l'impacte de la fiole de Kita, ce qui fit perdre l'équilibre à leurs adversaire commun et laissa une occasion en or au Werebeast pour attaquer. L'homme animal frappa de sa lame et l'envoya vers Yohan pour que chacun soit validé. Contrairement à Kita, Yohan n'est pas si docile et frappa d'un coup de coude dans les côtes du ninja à la réception. Tout deux étaient donc "valider" désormais. Yohan enleva ses lunettes de protections et s'étira avant de bailler, il s'approcha de Kita pour lui serré la main.
- Bon boulot, Kita.
Cela ne ressemblait pas à Yohan d'être ainsi, en règle général il agit plutôt comme son père, toujours à en demander plus aux autres.. Mais là c'était sans doute un grand événement et valait mieux ne pas gâcher cela. Après quoi il s'écarta pour ne pas mettre mal à l'aise l'Homme bête. 
- Tu es pleins de surprise dit moi, une déflagration depuis une fiole. Tu n'as pas finis de me surprendre je crois.
En parlant, l'élémentaire regardait les alentours, les gens, le décor.. Il aperçu depuis sa position un homme qui pourrait être le maître. Un type souriant.. Avait-il vu que les membres s'étaient battu entre eux ? Yohan lança un regard méfiant, n'étant pas là de base pour sympathiser avec les possibles responsable de la disparition de son paternel.
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:50

Yohan reçu le beau cadeau de Kita et le déballa avec joie, au grand dommage du ninja qui se prit un grand coup de coude dans le ventre, le pliant en deux au sol. Le kitsune sourit mais se retenu de crier sa joie. Ça distance naturel l’empêcha de pleinement profiter de ce moment. Seul son camarade mage s'approcha de lui pour lui prendre la main et lui serrer.

- Bon boulot, Kita.

Décidément il était bien familier avec lui. Le pauvre werebeast ne savait pas comment réagir avec quelqu'un de si proche. Il se contenta de sourit en silence et d'hocher la tête.

- Tu es pleins de surprise dit moi, une déflagration depuis une fiole. Tu n'as pas finis de me surprendre je crois.

Il se cacha bien d lui dire que bien qu'il soit diplômer, il n'avait pas tant que ça de recette de potion maitriser. A la place, il se cacha le visage avec une queue comme genre de cette situation.

Un homme brisa ce moment en applaudissant. Vue sa stature cela devait être le chef. Il sauta et atterrit devant eu, les bras lever pour accueillir ses deux nouveau subordonner.

- AAAAAAAH ! Mais voila de super recrut ! Bienvenu dans notre guilde !


Il prit Kita dans ses bras, faisant couiner celui si d'étonnement.



- En voila un mignon Werebeast et alchimiste de surcroit.

Puis il se tourna vers Yohan, mais il fut bien moins chaleureux avec lui. Qu'elles étaient la relation entre les deux ? Mystère. Sa piqua la curiosité du renard à neuf queues qui allait au file du temps, le découvrir.

- Ravis de te rencontrer Yohan. Tu ressemble à ton père. J'espère que tu seras aussi fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:31

Et là, c'est le drame. Il s'avéré que le type souriant de tout à l'heure était bel est bien le chef. Il accueilli à bras ouvert Kita, en le couvrant de compliment et en agissant de manière bien familière. Quand à Yohan c'était beaucoup plus froid, une sorte de conflit se faisait sentir. Pas qu'il venait du maître, du moins personne ne s'en douterais.. Mais Yohan restait de marbre, la comparaison à son vieux père disparu et aigris ne lui plaisait pas trop, surtout le sujet du paternel. Il se contenta de remercier poliment sans insolence ou signe précis montrant une colère noir intérieur. Mais une question dans l'esprit du jeune homme occupait ses pensées. Etait-il arriver dans la guilde de son père, ou tout simplement était-il reconnu un peu partout. Bien qu'il ne soit sûr de rien, il n'aborda pas le sujet.. Il était encore trop tôt.
- Je tâcherais d'être à la hauteur. Dit-il avant de récupéré les clés de sa chambre au comptoir du réceptionniste.
Il ressentait un profond dégoût sur l'instant, mais cela passait. Il fit signe à Kita de loin pour lui dire au revoir, et pris les couloir pour aller dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:55

Une fois l'accueil chaleureux du maitre, les deux nouveau se saluèrent et chacun alla de son côté, ou plutôt, se suivait de loin, car Kita voulait lui aussi une chambre. Il avait déjà en tête de la quantité de matériel qu'il aurait besoin et puis, peut être qu'après il pourra vendre des potions au autre membres de la guilde.

Mais la qu'elle prendre ? Plutôt une isoler des fois qu'il y ait un accident. Il monta donc directement au dernier étage pour essayer d'y en trouver une. Les chambres vides étaient identifiées par un panneau. Il toqua et entra dans la première. La pièce était trop petite à son gout. La suivante était trop grande.

* Aucune ne va... *

Puis au détour d'un couloir, il tomba enfin sur la chambre parfaite. Une chambre en deux pièces. L'idéale pour lui. La première pièce serait son laboratoire et l'autre sa vrai chambre.

Dés qu'il sortit pour aller demander de la prendre, il rentra dans quelqu'un.

- Pardon...
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:42

Il flânais à la recherche de sa chambre, à droite , à gauche partout. Yohan se perdait dans le labyrinthe qu'était la guilde, les couloirs étaient tous semblables.. Le plancher grinçant  quelques fois donnait une sentiment d’oppression. Il était seul dans les couloirs jusqu'à ce qu'un individu le percute et le sortit hors de ses pensées. 
<< Hé ! >>
C'était Kita, lui aussi semblait chercher une chambre pour pouvoir dormir et rester à proximité. C'était-il perdu lui aussi ? Ou alors il prenait ses marques dans le grand bâtiment qu'est là guilde. Il est vrai qu'il est facile de s'égaré dans ce lieu . Mais, vu qu'il se croisèrent encore, Yohan ne rata pas l'occasion de faire la conversation avec ce dernier.
- Ho, Kita. Toi aussi tu cherches une chambre disponible ? Si c'est le cas, nous sommes deux. Je n'arrive pas à mettre la main sur une petite chambre. Je trouve les autres trop grandes.
Il regardait l'homme animal avec un air dubitatif, ce demandant ce qu'il cherchait exactement comme chambre, et ce qu'il pourrait y ranger hormis le mobilier et affaires classiques.
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:45

Kita releva les yeux vers le visage de la personne qu'il avait percuté. C'était encore Yohan. A croire que les dieux voulait qu'ils soient inséparable. Bah sa sera s'en lui. Non pas qu'il n'aime pas les garçon, mais il comptait bien vivre sa vie seul dans son coin. Mais surtout, cela donna une nouvelle occasion au mage de faire la discutions avec lui.

- Ho, Kita. Toi aussi tu cherches une chambre disponible ? Si c'est le cas, nous sommes deux. Je n'arrive pas à mettre la main sur une petite chambre. Je trouve les autres trop grandes.

C'était une très bonne question. Serviable, il lui fit par de ses impression sur celle qu'il avait vu.

- Essaye dans les chambre de 01 à 30. Elle sont au premier et plus petite que les autre.

Devait il lui montrer ou bien le laisser faire ? Personnellement, le kitsune comptait bien s'enfermer dans sa chambre et en sortir que pour faire des missions, mais cela n'était pas polie de sa par. Alors il sortit et invita son camarade à le suivre d'un mouvement de la queue.

- C'est par la...

Il le guida dans les couloirs et le fit descendre de deux étage plus bas pour arriver dans un couloir bien éclairer et pourvu de tableau et de pot de fleur. Plein de porte étaient aligné de façon régulière.

- Voila... Plus qu'à en trouver une de libre.

Heureusement pour lui. Deux portes avaient les fameux panneaux indiquant " Libre. " Le Werebeast toqua sur la première et entra en entendant personne répondre. La pièce était petite comme demander.

- Sa ira ?
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:31

Ce Kita était véritablement envoyer par les dieux, ce type semblait une bonne source d'astuce ou de conseil, vraiment surprenant si on s'intéresse à lui. Il indiqua les numéros de chambre ayant une taille restreinte, et mena Yohan dans le couloir des dites chambres. Kita ouvris une porte sur laquelle l'inscription "Libre" était écrite, montrant au jeune homme, il lui demanda si elle lui irait. C'était une petite chambre avec un lit et une armoire, pas très grande avec aucune fenêtre donnant sur l'extérieur. La chambre était peinte de bleu au mur et le plancher était semblable à celui du couloir, petite et étroite. Ce qui suffirait  à Yohan puisqu'il n'a pas l'intention de squatter sa chambre constamment. Il remercia son camarade qui lui avait sorti une véritable épingle du pied
- Oui ça sera parfait, merci du coup de main !
Il serra encore la main pour la énième fois aujourd'hui avec un sourire amical. Il laissa échappé un petit rire maladroit, content qu'il ai trouvé un ami avec qui discuter et avoir régler une bonne partie de la paperasse aujourd'hui.
- Maintenant, tu sais ou me trouver si tu as besoin. Je te suis redevable !
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:25

La trouvaille de Kita plut visiblement beaucoup à Yohan. Pourtant, ses chambre n'était pas vraiment super comparer à celle des étages supérieurs, mais si sa lui allait... 

- Oui ça sera parfait, merci du coup de main !
- De rien...

Ça devenait limite dérangeant pour le kitsune. Il n'avait aidé au cours de sa vie qu'une dizaine de personne tout au plus, surtout à l'école, mais il n'avait jamais eu de tel remerciement et il ne savait pas trop comment le prendre. Son camarade lui avait encore prit la main pour le remercier. Le pauvre renard hybride trépignait sur place pour essayer d’évacuer sa gêne.

- Maintenant, tu sais ou me trouver si tu as besoin. Je te suis redevable !

Hiiiiiiiiiiiiiii... Redevable ? Ça voulait dire quoi ? Jamais quelqu'un avait été redevable en vers lui... Alors il doit faire quoi ? C'était une marque d'affection ? Rien qu'à cette idée, il rougit un peu et se cacha le visage sous une queue bien blanche et couru vers sa futur chambre en criant un :

- DE... DE RIEN VRAIMENT !

Il monta les marche quatre par quatre vers celle qu'il avait repéré, seulement... quelqu'un l'avait pris depuis.

* Zut... *

Il n'essaya même pas de la reprendre et parcouru les autre en quête de son petit coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita]
» [TERMINE] Entre deux fioles. [ PV Kita + Améthyst + Yohan. ]
» Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA]
» [INTERGATION] Une bande pour accueil une nouvelle. [ PV : Kita + Yohan +Mikoto + Ringo ]
» [Mission 012 - 1er BOSS] Repousser l'invasion (Feat. Yohan Dreynar, Kita Kitsune, Nishimura Kobayashi et Azya Pandora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: Sud : Printemps :: La ville de : Delisole :: Le centre ville-