Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[Terminé] la fin d'un exil, le début d'une famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: [Terminé] la fin d'un exil, le début d'une famille. [Terminé] la fin d'un exil, le début d'une famille. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:38

Ce fut après plusieurs années d'exil que Sage se décida de remettre les pieds dans la capitale d'Élderion, Delisole. Cependant, cette fois-ci il n'était pas un jeune garçon effrayé et craintif mais un adulte corpulent et intimidant. Pour éviter d'être reconnu par les marchands provenant de son village, Sage changea son nom pour "Harpuia" et portait une grande capuche grise qui cachait la majorité de son visage.

Il fut informé que l'une des "guildes" que tant de monde cherchait à rejoindre, soit par pure altruisme ou par appât du gain, se trouvait tout près. Il se disait que ce serait l'endroit parfait pour se poser de manière définitive lui et sa sœur, Ciel. Il se mit donc en route pour se rendre à SakuraHôno, la guilde le plus près de chez lui et de l'école de sa sœur pour éviter de chambouler toute sa vie lors de leur retrouvailles. Malgré la haine qu'il nourrissait envers cette ville, il se devait de faire des compromis.

Une fois arrivé à Delisole, il espérait que le plan de la ville lui revienne mais pas de chance, la ville ne ressemblait plus du tout à la ville qu'il avait arpenté étant môme. Il arriva donc à une grande place et ne savait pas où se rendre par la suite. Il chercha donc une personne capable de lui indiquer le chemin.


Dernière édition par Sage Shieru le Sam 18 Avr - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [Terminé] la fin d'un exil, le début d'une famille. [Terminé] la fin d'un exil, le début d'une famille. Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:26

Yohan vagabondait avec un lot de tract à la main. On l'avait incombé de la lourde responsabilité de recruter du monde "encore et toujours plus" disait l'officier qui était venu l'accoster pour lui filer la sale besogne. Le jeune garçon ne pouvait refuser, si cela pouvait lui permettre de se faire un petit gain de pain pour acheter des extras.. Engagez-vous qu'ils disaient, pour de l'action qu'ils disaient. L'élémentaire fini par vite à en avoir sa claque gueuler << SAKURAHÔNO RECRUTE VENEZ NOMBREUX>> La promotion marketing n'était pas son truc, et rien n'accompagnez ses mots hormis un geste des bras, agitant le paquet de feuille, même pas un sourire charmeur pour ses dames. Après avoir fait-cela pendant 2 longues heures, il s'arrêta sur un banc avec une boissons qu'il venait d'acheter. Son seul petit réconfort dans cette recherche interminable de nouveaux camarade. Ce dernier fixa alors la foule qui n'avait pas répondu a son appel et chuchota au milieux des bruits.
-Tss.. Connards.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] la fin d'un exil, le début d'une famille. [Terminé] la fin d'un exil, le début d'une famille. Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:10

Après n'avoir reçu aucune réponse lorsqu'il posa la question à haute voix et à plusieurs reprises. Sage se crut à nouveau comme l'orphelin qu'il était. Hurlant son désespoir mais se heurtant à un mur à chaque fois.

Le jeune homme à la chevelure verte en avait sa claque de se frapper à des cul-de-sacs dans les grandes villes mais il ne pouvait pas baisser les bras. Il se dirigea donc vers un banc pour prendre une pause.

Un autre jeune homme y était assis mais il ne s'en dérangea pas. Il se laissa tomber sur le banc en soupirant et en murmurant :

"Je hais cette ville et ses occupants..."

Il sorti un sac de Skittles déjà entamé et se mit à s'empiffrer. Il regarda le jeune homme du coin de l'œil, le jeune homme avait une boisson dans une main et des pamphlets quelconque dans l'autre.

L'un des pamphlet parti au vent et Sage l'attrapa et se mit à le lire;

<< SAKURAHÔNO RECRUTE VENEZ NOMBREUX >>

Serait-il un membre de la guilde qu'il cherchait tant à rejoindre? Il se devait de poser la question.

"Dites, vous êtes de la guilde? Je cherche justement à la rejoindre pourriez-vous m'indiquer comment m'y rendre?"


Dernière édition par Sage Shieru le Sam 18 Avr - 0:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [Terminé] la fin d'un exil, le début d'une famille. [Terminé] la fin d'un exil, le début d'une famille. Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:33

Yohan fixait avec désintérêt la foule qui grouillait. Du bruit, par-ci, des mouvements par là. Tellement barbant que ce dernier commençait à somnoler d'ennui. Mais il fut tiré de justesse des bras de morphée par un type a capuche grise qui s'était assis sur le même banc auquel Yohan avait trouvé réconfort. Mais il n'avait guère donner plus d'attention et continua de boire sans se soucier de l'individu. D'ailleurs, celui-ci chuchotait comme une plainte..
"Je hais cette ville et ses occupants..."
Qu'avait-il pour ne pas aimer cette ville ? Serait-il anti-social ou agoraphobe ? Peut être que lui aussi avait une histoire bien intéréssante. M'enfin, cela ne regardait guère l'élémentaire d'eau. Reprenant l'intérêt pour sa boisson, il ne vit l'un des tractes s'en aller au vent qui, de justesse se fit rattraper par son compagnon de banc cette même personne semblait le lire, avant d'engager la discussion avec Yohan.
"Dites, vous êtes de la guilde? Je cherche justement à la rejoindre pourriez-vous m'indiquer comment m'y rendre?"
Êtrange, jamais Yohan ne se serait douté qu'un type accepterais de lire cette maudite feuillette pour donner une réponse favorable. Il but le reste de sa consommation d'une grande aspiration, éclatant son gobelet il répondit.
- Enfin ces longues heures d'annonce aboutissent. Merci de me tiré de ce calvaire. Si tu veux bien me suivre..euh... Monsieur en gris ?
Il prit les devant pour s'écarter de la foule qui gênait les deux hommes, autant dans le bruit que dans la présence, s'avançant sur le chemin de la guilde..
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] la fin d'un exil, le début d'une famille. [Terminé] la fin d'un exil, le début d'une famille. Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:03

En réponse à la question de Sage, le jeune homme répondit :

"Enfin ces longues heures d'annonce aboutissent. Merci de me tiré de ce calvaire. Si tu veux bien me suivre..euh... Monsieur en gris ?"

Il a aperçu que le jeune homme n'avait pas l'habitude de faire les "homme-sandwich" et a souris en apprenant qu'il "libérait le jeune homme de son "calvaire"". Voyant qu'il cherchait un prénom, Sage décida de lui donner son pseudonyme pour l'instant.

"Harpuia, tu peux m'appeler Harpuia" déclara-t-il

Les deux hommes se levèrent et Sage suiva le jeune homme dont il avait oublier la civilité de demander le nom.

Il retira sa capuche en sortant de la grande place et ses yeux dorées se mirent à briller légèrement avant de reprendre leur teinte d'origine. Les gens alentour qui ont aperçu le phénomène se sont reculés avec crainte mais continua leur besognes comme si c'était une habitude. Apparemment rien ne choquait les gens de cette cité que ce soit les orphelins ou les hommes avec des yeux qui brillent et un air menaçant.

Il se demandait si c'était à cause de la guilde ou si c'était parce que les gens se fichait du sort des autres excepté le leur. cette pensée le fit serrer les poings, il n'en pouvaient plus de supporter le manque d'intérêt de cette bande d'égoïstes bourgeoises. Si jamais une quête demandait de sauver les gens de cette ville.... Il ne saurait pas s'il refuserait par principe ou s'il marcherait sur son orgueil et sauverait la vie des citoyens de la cité. Cette question lui pèsera sur la conscience pendant longtemps..

"Ça leur arrive de réagir autrement qu'en ignorant ce qui se passe et suivre leurs vie comme si de rien n'était?" demanda-t-il très sérieusement en désignant la foule.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [Terminé] la fin d'un exil, le début d'une famille. [Terminé] la fin d'un exil, le début d'une famille. Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:25

"Harpuia, tu peux m'appeler Harpuia" déclara-t-il
Un nom bien étrange.. Trop étrange pour être un nom. Ou alors, ses parents sont stupides ou ont eu une panne d'aspiration. Quoi qu'il soit, chacun doit avoir un nom, si c'était le sien, ça le regardait lui, pas Yohan. Dans leurs marches, les gens craignaient le duo qui se dirigeaient vers la guilde, qu'avait-il fait encore ? Le jeune homme à la chevelure noir se retourna vers ce qui allait être la nouvelle recrue qui avait enlever sa capuche grise. Des cheveux vert. Un signe bien distinctif pour le reconnaître dans la foule, en règle général peu de gens normaux ont les cheveux coloré.. Et Yohan le savait, il trépignait d'impatience de savoir ce qu'il en été des capacité du nouveau venu qui semblait être la cause des regards qui leur était porté. Ce dernier interpella le guide.
"Ça leur arrive de réagir autrement qu'en ignorant ce qui se passe et suivre leurs vie comme si de rien n'était?" demanda-t-il très sérieusement en désignant la foule.
Quelqu'un qui semblait aussi avoir un fond de penser qui ressemblait à Yohan.. Il répondit comme si cela semblait normal.
- Je suis revenu ici depuis peu, je t'avouerais que je me fiche un peu de ce qu'ils font ou pensent. Tu devrais faire pareille et dit toi qu'un jour, ceux qui nous cause du tord ou nous regardent d'un mauvais œil nous mangerons dans la main. Il marqua une pause dans sa marche et dans ses paroles avant de reprendre. J'en suis certain.
Après quoi il ne perdit pas de temps avant d'arriver devant la guilde qui n'était pas si loin que çà, pointant du doigt le grand bâtiment, l'élémentaire donna quelques instructions et conseils pratiques à Harpuia.
- Voilà la guilde, en continuant tout droit tu vas arriver dans la salle principale, demande au comptoir sur ta gauche un formulaire d'inscription, celui-ci est la plus dure des épreuves avant d'être parmi nous. Ils t'accepteront aussitôt que tu auras rendu ton formulaire, et si je peux me permettre, si tu comptes t'installer il reste des chambres pas dégueulasse.
Il se retourna vers le futur inscrit, le tendant la main pour lui serrer la main en guise de "bienvenu".
- C'est tout. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] la fin d'un exil, le début d'une famille. [Terminé] la fin d'un exil, le début d'une famille. Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:51

"Je suis revenu ici depuis peu, je t'avouerais que je me fiche un peu de ce qu'ils font ou pensent. Tu devrais faire pareille et dit toi qu'un jour, ceux qui nous cause du tord ou nous regardent d'un mauvais œil nous mangerons dans la main."

Il marqua une pause dans sa marche et dans ses paroles avant de reprendre.

"J'en suis certain."

Il le disait avec banalité comme s'il ne ressentait rien mais il sentait une pointe de sincérité dans sa voix. la réponse de l'homme ne règlerait pas tout ces questions qui lui trottait dans la tête mais il le convainquit que rejoindre la guilde était la meilleure des solutions pour lui et sa famille... du moins s'il en avait encore une..

Après cette pause, les deux hommes se remirent en marche et ne s'arrêtèrent que lorsqu'ils furent au devant d'une énorme bâtisse. La guilde était impressionnante vue de l'extérieur, il avait bien hâte de voir l'intérieur de près. L'homme se tourna vers lui et lui expliqua la marche à suivre.

"Voilà la guilde, en continuant tout droit tu vas arriver dans la salle principale, demande au comptoir sur ta gauche un formulaire d'inscription, celui-ci est la plus dure des épreuves avant d'être parmi nous. Ils t'accepteront aussitôt que tu auras rendu ton formulaire, et si je peux me permettre, si tu comptes t'installer il reste des chambres pas dégueulasse.

L'homme tendit la main vers Sage en disant.

"C'est tout. Bonne chance."

Ce dernier jaugea si son guide mériterais sa confiance. Beaucoup l'on déçu auparavant mais celui qui se tenait devant lui ne montrait aucun signe d'une quelconque malhonnêteté. Il donna le bénéfice du doute et serra la main de l'homme avec fermeté en disant.

"Merci beaucoup... il tourna le regard vers la guilde et termina par "J'en aurais bien besoin dans les prochains jours"

Il se dirigea vers l'entrée principale d'où il ira faire son inscription pour devenir membre de SakuraHôno
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] la fin d'un exil, le début d'une famille. [Terminé] la fin d'un exil, le début d'une famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] la fin d'un exil, le début d'une famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» { Terminé} Source chaude, PV-Amethyst Soul
» La différence entre moi et lui [TERMINÉ]
» [TERMINE] Kita Kitsun
» TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air
» Et pourquoi pas pour commencer.. [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: Sud : Printemps :: La ville de : Delisole :: Le centre ville-