Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

{ Terminé} Source chaude, PV-Amethyst Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nishimura Kobayashi

Nishimura Kobayashi

Messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 25
Localisation : Ma chambre

Feuille de personnage
Race: Céleste
Arsenal: Griffe et Katana (2 m, blanc)
Éléments : Cauchemar

MessageSujet: { Terminé} Source chaude, PV-Amethyst Soul { Terminé} Source chaude, PV-Amethyst Soul Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:03

AI
{ Terminé} Source chaude, PV-Amethyst Soul 12310
 Nishimura était crever, elle venait de se faire accepter dans la Guilde Sakura Hôno, elle était heureuse, elle avait pu rencontrer une personne gentille qui l'a conduit jusqu'à la Guilde, mais maintenant que cela est fait. Nishimura ne s'avait plus quoi faire, elle s'avait que le lendemain, elle avait comme devoir de se prendre une chambre et d'y emménager et de commencer à faire les quêtes, rien qu'à l'idée d'aider les personnes, elle s'en réjouissait. Mais comme elle se devait de se calmer, elle pensa à une idée.


- Ah, je sais et si j'allais à une source d'eau chaude. Je suis sûre et certaine qu'il y en a une dans cette ville. 

C'est alors qu'elle se mit à chercher une source chaude et pouf ! Elle y était. 
En entrant dans le salon d'entrée, elle paya pour une personne et entra dans les vestiaires des filles. Serviette en main, elle enleva sa robe et s'enroula dans la serviette. 

-Pshhuuu, il fait chaud ici... enfin bref, aller un .. deux... trois et j'y vais ! 

Elle ouvra la porte qui menait aux sources d'eau chaudes, puis la referma. Dès qu'elle est mit son pied sur le sol toute la chaleur la détendit. Il n'y avait pas beaucoup femme ce soir, maximum ... 4-5 personnes, mais rien ne dérangeait Nishimura étant donner que... c'était qu'une salle réserver aux femmes ! 

Elle avança timidement en saluant quelque s'une, puis elle entra dans le fameux bain. 

-Aaaahhh.... c'est siii chaaaauuuud..blblblblb.... apaisant... je sens que je vais m'endormir, ici ... 


Nishimura se sentait si bien, ses longs cheveux d'ébène survolait l'eau qui l'entourait et ses joues rosées devinrent rouge. Rien ne pouvait bouleverser se moment, si intensément relaxant. 


Dernière édition par Nishimura Kobayashi le Mar 7 Juil - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: { Terminé} Source chaude, PV-Amethyst Soul { Terminé} Source chaude, PV-Amethyst Soul Icon_minitimeJeu 18 Juin - 4:00

Par les doux conseils des infirmières de la guilde, Amethyst devait se rendre dans les sources d'eau chaudes pour ce détendre un peu depuis le retour de cette mission qui avait rendu ses pauvres muscles d'humaines très douloureux. Arrivant, payant et se dirigeant vers les vestiaires, la jeune femme retira ses vêtements attacha ses cheveux aux dessus de sa tête, faisant une tresse et les enroulant. Elle s'enroula de la douce serviette blanche qui était légèrement petite sur son corps, ce qui lui poussa un petit soupire de découragement. Terminant de se préparer, elle s'observa dans la glace avant de sortir vers les bains chaud. Elle avait des bleus sur sa peau couleur lait et plusieurs éraflures qui n'étaient pas jolies à voir. Soupirant à nouveau, elle frémit de douleur et secoua la tête. Elle se devait de se montrer forte, elle appliquerait une solution quand elle rentrerait pour dissimuler les marques. Ouvrant la porte, elle vit très peu de personnes, sa tombait bien, elle n'avait pas envie de taper la discussion et surtout pas d'expliquer la raison de ses marques. Mais bien qu'elle voulu être discrète, certaine se retournèrent et regardèrent directement les blessures sur son corps. Elle ne pouvait pas le cacher, elles étaient bien visible. Elle se contenta de sourire tendrement à celles-ci et de rentrer dans l'eau un peu à l'écart. L'eau était plus qu'agréable au contact de la peau de la jeune femme. Elle s'y glissa jusqu'au dessus de la bouche, fermant ses magnifiques yeux vert pour se détendre.

C'est alors que perdu dans ses pensées, elle entendu un léger gémissement. Ouvrant un oeil et tournant légèrement la tête vers la gauche, elle vit une jeune femme au cheveux noir apprécier plus que davantage cette source chaude. Petite, Mignonne et avec ce petit sourire naïf, c'était amusant à regarder.

- Si tu t'endors je veux bien te faire le bouche à bouche

Dit la jeune Soul, un petit sourire charmant sur le coin de l'oeil tout en observant la fillette qui devait être plus jeune qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Kobayashi

Nishimura Kobayashi

Messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 25
Localisation : Ma chambre

Feuille de personnage
Race: Céleste
Arsenal: Griffe et Katana (2 m, blanc)
Éléments : Cauchemar

MessageSujet: Re: { Terminé} Source chaude, PV-Amethyst Soul { Terminé} Source chaude, PV-Amethyst Soul Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:36

- Si tu t'endors je veux bien te faire le bouche à bouche.

Une jeune femme qui avait parler souriait. Elle avait de beau yeux vert et semblait elle aussi profité de ce moment, elle avait l'air beaucoup plus mature et forte que Nishimura et elle souria.

- Hahaha, au moins j'aurais quelqu'un pour me sauver ! Ce n'est pas tout le monde, ni à tout les jours que quelqu'un se porte volontaire.

Elle se mit à rigoler, puis étant donner qu'elle avait déjà commencer une conversation, elle décida de ce présenter. On sait jamais, elle avait peut-être de bon contact, peut-être était-elle aussi de la guilde, ce qui serait une bonne chose étant donner qu'elle ce serait fait deux amis, elle plus un jeune homme charmant qui lui a montrer le chemin vers la guilde. 

- Au faite, je m'appelle Nishimura, Nishimura Kobayashi, je viens de très loin et je suis venue pour la Guilde de Sakura Hôno et comme chance, j'ai été acceptée!

La jeune fille ayant l'allure adolescente et qui n'est pas tout à fait le cas, s'approcha plus de la personne en particulier. Crier dans une source chaude est peu recommandable, car on préfère le silence et la paix. 

Nishimura sortit de l'eau sa main, près pour une poignée de main bien sympathique avec un sourire enjoué presque enfantin. 
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: { Terminé} Source chaude, PV-Amethyst Soul { Terminé} Source chaude, PV-Amethyst Soul Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:11

Approchant sa main et la serrant, après l'avoir sortie de l'eau, elle lui sourit. 

- Amethyst Soul, je suis alchimiste et combattante corps à corps dans la guilde de SakuraHonô. Je te souhaite la bienvenue personnellement de la guilde et en espérant que tu t'y sente à ta place. 

La jeune femme reprit sa main après l'avoir serrer avec une légère force pour ne pas montrer sa faiblesse. elle avait également quelques marques sur les bras et s'empressa de reposer son bras dans l'eau, croisé sous sa poitrine. 

- Sans indiscrétion, tu est quoi. Je veux dire, tes capacités ? À première vue, je dirais que tu n'est pas une WereBeast, tu ne dégage pas cet ... odeur animal, rien de mauvais. Après je sens de l'énergie dans tes mains donc certainement pas une humaine. Je dirais une céleste ou une élémentaire, alors ? 

Elle resta à la regarder attendant une réponse de la charmante femme sans quitter son regard émeraude de la jeune femme. L'analysant comme à son habitude de le faire avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Kobayashi

Nishimura Kobayashi

Messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 25
Localisation : Ma chambre

Feuille de personnage
Race: Céleste
Arsenal: Griffe et Katana (2 m, blanc)
Éléments : Cauchemar

MessageSujet: Re: { Terminé} Source chaude, PV-Amethyst Soul { Terminé} Source chaude, PV-Amethyst Soul Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:51

Après sa poignée de main, elle la remit à l'eau et Nishimura ne pu s'empêcher de sourire. 

-Amethyst, c'est rare comme prénom, mais plutôt jolie ! Ghihi, je vous remercie, j'espère aussi que je me sentirais à ma place. 

Nishimura aperçu les égratignures et les blessures sur Amethyst, elle devait surement être une femme très intelligente et forte, vue de la manière dont elle a fini sa poignée de main.  Nishimura en était ravie, elle pouvait compter sur des personnes plus forte qu'elle, si jamais il y avait un problème. 

Sans indiscrétion, tu es quoi. Je veux dire, tes capacités ? À première vue, je dirais que tu n'es pas une WereBeast, tu ne dégage pas cet ... odeur animal, rien de mauvais. Après je sens de l'énergie dans tes mains donc certainement pas une humaine. Je dirais une céleste ou une élémentaire, alors ? 

Nishimura s'arrêta de sourire avant de prendre un air plutôt sérieux, elle regarda alors Amethyst de ses yeux cyan et violet à la pupille de chat. Puis, elle sourit tout joyeusement, comme si c'était un cirque. 

-Hop, tu as bien deviner ! Je ne suis pas une WereBeast, elle se mit à faire des oreilles de chat avec ses mains. Ni, une Humain, mais je ne suis pas tout à fait une élémentaire, donc ce qui nous ramène au céleste ! 

Elle se leva debout en leva les bras comme si elle avait découvert un truc palpitant. Puis, elle plongea dans l'eau et se mit à nager. 

-Cependant, je suis une céleste pas comme les autres, même si j'ai des ailes, je suis incapable de volé. Pour ce qui est de mon pouvoir, alors c'est une autre chose. Sinon, tu as l'air bien forte, tu es aussi une élémentaire, une céleste comme moi ou bien une humaine ? 

Elle s'arrêta de nagé et essaya de faire comme une sirène.
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: { Terminé} Source chaude, PV-Amethyst Soul { Terminé} Source chaude, PV-Amethyst Soul Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:21

Amethyst avait toujours eu un bon instinct. Cette fois encore, il ne l'avait pas trahi. Sa charmante nouvelle amie, était une céleste et une bien joyeuse ! Elle s'amusait dans l'eau en énumérant tout ce qu'elle n'était pas. Ce qui fit rire la jeune femme. La voir se dandiner ainsi là rendait de bonne humeur. Alors qu'elle avait l'esprit amusé, la céleste lui renvoya sa question. 

- Sinon, tu as l'air bien forte, tu es aussi une élémentaire, une céleste comme moi ou bien une humaine ? 

La femme fut flattée et sourit de voir qu'elle avait fait forte impression. C'était le cas de le dire. Elle finit de rigoler en regardant Nishimura faire la sirène et toussa avant de répondre à son tour.

- En fait non, je suis une humaine, mais merci ça me touche que t'ai crue que j'étais une créature magique, si je peux dire ça comme ça. Mais j'essaye de faire mes forces, je m'entraîne beaucoup et je fais le plus de quête possible pour montrer que les humains ne sont pas faible. Sinon, pour ce que tu as dit tout à l'heure, tu disais que tu venais d'arriver dans la guilde et donc tu n'as pas encore de chez toi. Si je peux te suggérer, va rapidement à la guilde demander une chambre avant que toute les meilleures soient prise. Sinon, bon y'a toujours des maisons, mais ça demande une petite somme. Si tu fais beaucoup de quête tu auras de l'argent. Tient en parlant de quête, j'en fait une demain avec un camarade, ça pourrait bien démarrer pour toi si tu veux nous accompagner ? 

La jeune humaine reposa son regard tendre sur la femme attendant une réponse qui espérait-elle positive.
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Kobayashi

Nishimura Kobayashi

Messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 25
Localisation : Ma chambre

Feuille de personnage
Race: Céleste
Arsenal: Griffe et Katana (2 m, blanc)
Éléments : Cauchemar

MessageSujet: Re: { Terminé} Source chaude, PV-Amethyst Soul { Terminé} Source chaude, PV-Amethyst Soul Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:10

-En fait non, je suis une humaine, mais merci ça me touche que t'ai crue que j'étais une créature magique, si je peux dire ça comme ça. Mais j'essaye de faire mes forces, je m'entraîne beaucoup et je fais le plus de quête possible pour montrer que les humains ne sont pas faible. Sinon, pour ce que tu as dit tout à l'heure, tu disais que tu venais d'arriver dans la guilde et donc tu n'as pas encore de chez toi. Si je peux te suggérer, va rapidement à la guilde demander une chambre avant que toute les meilleures soient prise. Sinon, bon y'a toujours des maisons, mais ça demande une petite somme. Si tu fais beaucoup de quête tu auras de l'argent. Tient en parlant de quête, j'en fait une demain avec un camarade, ça pourrait bien démarrer pour toi si tu veux nous accompagner ?

Nishimura regarda Amethyst, elle ne savait pas que l'on pouvait avoir des chambres ou des maisons rien qu'en allant à la Guilde, mais comme elle le disait, il fallait devoir les payés, mais c'était grâce aux quêtes ou en travaillant ailleurs qu'on avait la chance d'avoir un toit. 

-Alors, là lorsque je vais sortir de ce bon bain chaud, je vais tout de suite me diriger vers la Guilde pour prendre une chambre au plus vite, en même temps j'ai mes affaires, j'vais touuut pouvoir me débarrasser de ça. Youuupiii !

Puis, lorsque Amethyst lui demanda de se joindre à la quête avec un de ses amis, Nishimura ne pu refuser. 

-Eh bien, pour une première... je crois que ce serait une bonne chose, cependant je ne vous promet rien, mais vous devez très clairement m'expliquer la quête, je ne veux pas faire un faux mouvement, car si je cause la perte de celle-ci... je m'en voudrais pour la vie ! 

Nishimura se mit à rire et vint s'asseoir à côté d'Amethyst et lui chuchota quelque chose à l'oreille. 

-Tu connais beaucoup de garçon dans la guilde ? Parce que tu vois, j'ai 18 ans et j'ai pas envie d'avoir un copain le jour de mes 40 ans ... Nishimura fixa une femme, âgé, qui semblait vieille au chat, comme si elle n'avait pas encore de copain.
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: { Terminé} Source chaude, PV-Amethyst Soul { Terminé} Source chaude, PV-Amethyst Soul Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:23

Cette jeune fille était vraiment marrante. 

-Tu connais beaucoup de garçon dans la guilde ? Parce que tu vois, j'ai 18 ans et j'ai pas envie d'avoir un copain le jour de mes 40 ans ...

Amethyst sourit et haussa les épaules.

- Tu sais il y a beaucoup de types à la guilde. De tout genre et toute les races. J'en connais certains qui sont des copains sympas, mais euh ... Je ne pourrais pas faire ton boulot à ta place. Tu as du charme et tu trouveras assez vite !

Elle finit par sortir de l'eau et tordre ses cheveux pour retirer l'eau qui s'y était accumulé. Ce bain avait été un réconfort en plus de lui avoir permis de ce faire une amie et une nouvelle camarade dans la guilde. Après s'être changé, elle laissa sur un papier une adresse de rencontre pour le lendemain.

- Ah au fait, c'est Koshiro qui viendra avec nous, je ne sais pas trop si tu l'as déjà rencontré, mais bon il est très sympa. Je te souhaite bon bain et on ce voit demain !

Sur ses mots, elle partie en souriant à Nishimura.
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Kobayashi

Nishimura Kobayashi

Messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 25
Localisation : Ma chambre

Feuille de personnage
Race: Céleste
Arsenal: Griffe et Katana (2 m, blanc)
Éléments : Cauchemar

MessageSujet: Re: { Terminé} Source chaude, PV-Amethyst Soul { Terminé} Source chaude, PV-Amethyst Soul Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:24

Tu sais il y a beaucoup de types à la guilde. De tout genre et toute les races. J'en connais certains qui sont des copains sympas, mais euh ... Je ne pourrais pas faire ton boulot à ta place. Tu as du charme et tu trouveras assez vite ! 

Nishimura se mit à rougir et se cacha les yeux avec des mèches de ses longs cheveux d'ébènes, pour ce sujet, elle aurait au moins pu fermer sa trappe qui est une bouche. Mais en même temps, bien se référé c'est pas un si mauvais choix 

-Oui, je comprends ! Mais c'est au cas où, si tu en avais à m'en proposer. Hehehe.. non je blague.

Elle regarda Amethyst se lever on dirais bien qu'elle avait finis de prendre un bon bain. Sa nouvelle amie se tordit les cheveux pour enlever l'eau, puis après s'être changer, elle parla à Nishimura. 

Ah au fait, c'est Koshiro qui viendra avec nous, je ne sais pas trop si tu l'as déjà rencontré, mais bon il est très sympa. Je te souhaite bon bain et on ce voit demain ! 

Nishimura ouvra grand les yeux, Koshiro c'était exactement le nom du garçon qui l'avait reconduite à la Guilde de Sakura Hôno ! Nishimura sourit aussi et se leva en faisant de grand mouvement de bras. 

-D'accord, bye, bye à plus tard ! 

Nishimura était joyeuse. 
-Enfin, tout ce passe bien ici, j'ai rencontré deux personnes superbes et j'ai déjà une mission avec ses deux personnes! pensa-t'elle. 

Puis, elle se regarda les mains, ils étaient tout fripé comme si, elle avait vieille d'une bonne trentaine d'années. Elle se leva alors à son tour et alla dans les vestiaires s'habillés. Elle s'habilla rapido-presto et remarque un morceau de papier, il était écrit l'adresse et tout la patratra. Après avoir finis, elle prit ses affaires et alla en direction de la Guilde !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: { Terminé} Source chaude, PV-Amethyst Soul { Terminé} Source chaude, PV-Amethyst Soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

{ Terminé} Source chaude, PV-Amethyst Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un nouveau projet (RP privé avec Amethyst Soul)
» Quête 001 ; Amethyst Soul
» Amethyst Soul, The ''Witches'' * Mise à jour 08-09-15*
» [TOUR 1] Amethyst Soul vs Hercule Satan [EVENT 02]
» [TERMINE][ MISSION 003 ] Harcelement [ PV : KITA + AMETHYST + SAGE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: Sud : Printemps :: La ville de : Delisole :: Le centre ville-