Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[TERMINE] Entre deux fioles. [ PV Kita + Améthyst + Yohan. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: [TERMINE] Entre deux fioles. [ PV Kita + Améthyst + Yohan. ] [TERMINE] Entre deux fioles. [ PV Kita + Améthyst + Yohan. ] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:51

Suite du rp : https://elderion-fantasy.forumactif.org/t26-cela-n-arrive-pas-tout-les-jours-rp-prive-avec-yohan-et-kita

_________________________________________________________

Kita laissa un petit mot sur la porte de chez Yohan, dés fois qui aurait envie de revoir Améthyst après sa promenade. La pauvre avait vraiment une sale tête avec les larmes qui avait fait coulé son maquillage. Il n'y avait pas dire, mais la voir pleurer ne la rendait vraiment pas belle. C'était pour cela que le kitsune lui avait proposer de se changer les idées en l'aidant à faire ses potions.

Mais avant d'arpenter les couloirs, déjà effacer ses traits sous les yeux. Autant qu'on le la voie pas dans ses états. Avec une de ses queues, il lui frotta les joues pour lui nettoyer sa peau. serte, son pelage prit des couleurs, mais les tache partait bien sur son pelage.

Une fois qu'elle fut présentable, il lui prit la main en souriant et la guida vers sa chambre. Après avoir monter cinq étages, ils furent arriver devant chez lui. Personne n'avait encore pénétrer dans son antre. Car Kita n'aimait pas qu'on rentre, mais aussi car c'était le bordel.

La porte s'ouvrit sur un monde remplit de truc et de tube en verre. Des alambiques, des fours, des pilons avec leur marteau. Des bouteilles remplient de produit ou d'ingrédient diverse. L'air était si charger d'odeur, qu'il était difficile de les distinguer, malgré une fenêtre ouvert qui éclairait la chambre. Le reste de la pièce était divisée avec des panneaux en bois où se dissimulait son lit et sa salle de bain.

- Bienvenu chez moi...

Il posa ses affaire sur une table avec une bassine d'eau pour laver ses fioles. L’alchimiste avait encore deux pommades a créé pour un client qui s'était fait piqué par des guêpe. L'une d'elle devait être juste chauffer, mais l'autre n'était même pas commencer. Il démarra un feu sous son alambique et demanda à son inviter :

- Mes toi à l'aise et... Tu veux bien commencer par écraser ses baies ?


Dernière édition par Kita Kitsun le Sam 18 Avr - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: [TERMINE] Entre deux fioles. [ PV Kita + Améthyst + Yohan. ] [TERMINE] Entre deux fioles. [ PV Kita + Améthyst + Yohan. ] Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:04

La gentillesse du garçon touchait vraiment la jeune femme. L'ayant rendu un peu plus présentable, elle ne ressemblait plus à une vilaine sorcière, mais plutôt à une jeune fille venant de perdre son chiot. Il lui sourit et en retour elle essaya d'en faire un, mais sans succès. Enfin bref, ça finira par passer. Quittant les appartements de Yohan après lui avoir laissé une lettre, Kita avait prit la main de la jeune femme pour la guider vers sa chambre à lui. Parcourant les étages, elle vit des membres de la guilde. Tous différent les uns des autres. Des élémentaires, des werebeast, des célestes, il y en avait de tous sorte. Amethyst ne vit pas beaucoup de femme, peut-être dormaient-elles ailleurs.  Montant les cinqs étages ils arrivèrent finalement devant une porte, ce devait être sa chambre évidemment. Kita ouvra la porte, montrant la pièce à sa charmante amie. C'étais un vrai bazars, mais pour deux alchimistes qui s'y connaissait tout était facilement reconnaissable dans la pièce. 

- Tu veux bien commencer par écraser ses baies ?


Prenant un mortier et un pilon elle s'exécuta, écrasant les baies faisant une jolie texture. Finalement Kita avait vraiment le coeur sur la main. Même s'il ne la connaissait pas, il l'avait aidé à se remonter le morale. L'alchimie avait toujours fait partie de sa vie et la faisait sourire à tout les coups. Même que sans le voir, elle souriait, d'un sourire presque rayonnant. 
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: [TERMINE] Entre deux fioles. [ PV Kita + Améthyst + Yohan. ] [TERMINE] Entre deux fioles. [ PV Kita + Améthyst + Yohan. ] Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:04

Kita la regarda faire d'un œil, surveillant son tavail, mais il n'eut pas besoin de lui dire quoi que ce soit. Elle maniait très bien le pilon. La potion était fin prête et remplit un pot qu'il ferma avec une simple couche de cire.

- Un client... C'est fait piquer par des guêpe géante. C'est pour le soulager.

La jeune fille écoutait et souriait dans son travail. Elle ne ressemblait plus du tout à celle d'avant. Son visage rayonnait de plaisir. Ce qui fit ravir le Werebeast qui en remua ses queues de joie. C'était vraiment une bonne idée de l'avoir conduit à sa chambre.

- Tu es douer... Tiens... Faut après mélanger ta mixture avec de l'eau et passé dans l'alambique. Tu sais comment ça marche ?

Il comptait bien lui monter son univers et peu être, accepterait elle de venir son apprenti ? Enfin... Si il arrive un jour à faire confiance au autre. De son côté, Kita prit des baise rougeoyante qu'il mit en dessous de son appareil. L'eau et les graines chauffèrent et bientôt, une colonne de fumet monta dans le verre et refroidit en montant. Redevenant liquide, le mélange obtenu coula le long d'un verre plus fin et coula dans un bols. Ainsi, Kita avait son eau et le principe actif des graines, sans les composant lourds ou inutiles.

Améthyst était vraiment douer, a croire qu'elle savait tout. Une idée germa dans l'esprit du kitsune.

- Tu es vraiment douer... On ta donner des leçon ?
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: [TERMINE] Entre deux fioles. [ PV Kita + Améthyst + Yohan. ] [TERMINE] Entre deux fioles. [ PV Kita + Améthyst + Yohan. ] Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:16

Elle laissait faire Kita, le regardant terminer le remède. Si elle avait bien compris c'étais pour soigner de piqûre d'abeille. Il était vrai qu'elles étaient monstrueusement grosse dans les environs. Mordillant sa lèvre, pour sa part elle aurait plutôt fait bouillir du lait de chèvre, le nectars d'un lys blanc et pour une mixture plus épaisse de la sève d'arbre avec les racines écrasé d'un Hoctelia Faruche  (cherche pas sa existe pas), Mélangeant le tout dans une marmite avec à peine 3cm d'eau pure dans le fond, mais bon l'idée du garçon marchait tout aussi bien, elle aurait fait une crème pour soulager les douleurs. Ses yeux exprimaient un amusement certain, mais quand elle releva la tête, elle vit que l'alchimiste le regardait un sourire sur les lèvres également. 


 Tu es vraiment douer... On ta donner des leçon ?



La jeune femme ne pouvait pas mentir, enfin elle ne l'avait pas fait logiquement, mais bon elle ne pouvait passer pour une apprentie encore longtemps. Elle le regarda avec un sourire tendre.


Hmmm Non je suis alchimiste aussi !


Elle rigola en regardant le WereBeast. 
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: [TERMINE] Entre deux fioles. [ PV Kita + Améthyst + Yohan. ] [TERMINE] Entre deux fioles. [ PV Kita + Améthyst + Yohan. ] Icon_minitimeSam 18 Avr - 7:39

Kita déversa le contenu qu'il obtenu à une grêlée de porc qu'il fit chauffer pour rendre liquide. Améthyst l'observa toujours comme pour l'évaluer. C'était une sensation bizarre, pourtant c'était lui l'alchimiste. A mois qu'au final, elle en soit une elle aussi. Alors il lui demanda si elle avait reçu une formation et sa réponse fut oui :

- Hmmm Non je suis alchimiste aussi !

Elle explosa de rire devant lui. C'était vraie que la situation était comique et cela fit un sourire géant sur le visage du kitsune. Ça ira donc plus vite que prévu dans ce cas.

- Ravis de voir une collègue avec un tel talent. Dit il avec une révérence.

Mille et une question de bouscula dans son esprit. Qui l'avait former ? Avait elle des préparation inconnu pour lui ? Utilisait elle son savoir comme arme ? ... Bref un bon paquet qui lui brumait la langue, mais son côté solitaire lui rappela qu'il ne faut pas trop s'avancer dans les relations avec les humains car après, il vous oublie ou vous font du mal.

Son attitude redevenu comme avant, plus distant et il se contenta de hocher la tête et de rajouter.

- Terminons vite alors pour soulager se malheureux.
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: [TERMINE] Entre deux fioles. [ PV Kita + Améthyst + Yohan. ] [TERMINE] Entre deux fioles. [ PV Kita + Améthyst + Yohan. ] Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:33

Pendant un moment, une expression bien heureuse rayonnait sur le visage de l'alchimiste pour finalement se fondre dans un mélange de peur, tristesse ou d'amertume, la jeune femme ne pouvait le dire. Elle n'arrêta pas de le regarder, malgré que celui-ci se remit à ses pots. D'un soupire, elle retira son manteau noir pour le poser sur un banc près d'elle. Elle tendit son bras vers le Kitsune pour lui attraper le poignet et le faire pivoter en sa direction. 

Qu'est-ce qu'il y a Kita ? 

Un expression neutre, mélangé à l'inquiétude de la femme parcourait chaque coin de son visage et surtout dans ses deux magnifiques yeux émeraudes. Elle traîna Kita jusqu'à son lit pour qu'il s'y assoit et elle se posa à côté de lui.

Je ne suis pas une mauvaise personne tu sais, bien que j'ai un mauvais caractère parfois, en fait j'étais une petite fille bien naïve il y à peine 2 ans. 

Un sourire d'enfant se rappelant son passé apparue sur les lèvres de la jeune Amethyst. 

Pour ta gouverne et ton inquiétude, je ne suis pas LA meilleure alchimiste de ce monde. J'ai commencé très jeune à fabriqué des parfums avec l'eau des plantes pour mon propre plaisir. Après je me suis mise au crème hydratante, puis contre les rougeurs, du sirop, des petits remèdes par-ci par-là et un jour mon père et mon frère mon demander de leur créer un truc qui ralentissait les battements de coeur, tu sais un petit truc qui rend ton métabolisme plus lent. Ce n'était pas à but personnel, mais pour la chasse alors je n'ai pas refusé puisque dans la même semaine ils nous avaient ramené, à moi et ma mère, un gros morceau de gibier. J'ai continuer sur la voie plutôt médicale de l'alchimie avec quelques cours à l'école et privé avec l'apothicaire, mais je suis encore loin de pouvoir transformer l'argent en or. 

Elle rigola à cette comparaison. Elle se retourna en prenant les deux mains du Kitsune entre les siennes. 


Je ne sais pas pour toi ton parcours avec l'alchimie, mais ça me ferait plaisir que l'on devienne ami et qu'on s'entre-aide dans ce domaine. Qui sait, on pourra faire aussi des missions ensemble, si un jour je rejoint la guilde ! Pour l'instant j'en suis au domaine d'apprentissage, mais bon. 

Lui lâchant à nouveau les mains, elle les misent à plat sur le lit en battant des pieds tout en regardant le plafond. Mordant ses lèvres, elle pensait que toute la froideur qui l'avait rempli de haine pendant ses deux années devaient partir peu à peu, car le bonheur lui manquait. Un regard tendre sur son visage, garda le silence de la pièce. 
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: [TERMINE] Entre deux fioles. [ PV Kita + Améthyst + Yohan. ] [TERMINE] Entre deux fioles. [ PV Kita + Améthyst + Yohan. ] Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:53

Le retour de la froideur de Kita, n'échappa à Améthyst, qui fut étonner. Elle posa son manteau noir et prit le poignet du kitsune, pour qu'il se tourne vers elle. Il fut très surpris par ce geste et regarda la jeune femme avec crainte. Allait elle lui faire du mal ? Il en trembla rien que de penser à cette idée. Mais s'en fut toute autre. Elle lui demanda simplement. 

-Qu'est-ce qu'il y a Kita ?

Le renard ne vit aucune expression sur le visage de l'humaine. Pour seul réponse, il soupira et détourna le regard. Alors elle le guida vers son lit. Un simple lit double couvert d'une couverture en fourrure. Tous les deux s'installèrent dessus, l'un à côté de l'autre. Le garçon avait les oreilles rabattu en arrière. Il avait peur maintenant... Si elle l'insultait ou le frappait, il ne saurait pas se défendre... Il en serait incapable. Heureusement, elle n'en fit rien.

-Je ne suis pas une mauvaise personne tu sais, bien que j'ai un mauvais caractère parfois, en fait j'étais une petite fille bien naïve il y à peine 2 ans.


Ce n'était pas son caractère le problème. Une personne comme elle était bon à vivre, même si elle râle. C'était le kitsune le fautif. Trop distant depuis toujours car rejeter des autres. Devait il lui en parler comme elle le fait... Son silence était pesant, alors Améthyst continua de parler.

- Pour ta gouverne et ton inquiétude, je ne suis pas LA meilleure alchimiste de ce monde. J'ai commencé très jeune à fabriqué des parfums avec l'eau des plantes pour mon propre plaisir. Après je me suis mise au crème hydratante, puis contre les rougeurs, du sirop, des petits remèdes par-ci par-là et un jour mon père et mon frère mon demander de leur créer un truc qui ralentissait les battements de coeur, tu sais un petit truc qui rend ton métabolisme plus lent. Ce n'était pas à but personnel, mais pour la chasse alors je n'ai pas refusé puisque dans la même semaine ils nous avaient ramené, à moi et ma mère, un gros morceau de gibier. J'ai continuer sur la voie plutôt médicale de l'alchimie avec quelques cours à l'école et privé avec l'apothicaire, mais je suis encore loin de pouvoir transformer l'argent en or.

Il n'avait écouté que d'une oreille, car trop déranger par ce qui ce passait. Le rire de la fille le détendit un peu. Elle finit par se coucher près de lui. Il la regardait avec les joues un peu rouge. Voila que sa camarade prenait ses aises avec lui... Pourquoi pas... Il se coucha alors à ses côtés, son visage sur l'épaule de l'humaine.

* Aller lance toi... *

Il prit une grande inspiration et expliqua :

- Je... J'ai eut une enfance difficile... Pas de drame... Mas j'étais seul... Sans amis... Car je suis un Werebeast... Une personne que les humains rejets... J'ai vécu dans les insultes et les coup, juste par ce que j'ai des queues et des oreilles de renard... Alors j'ai passé mon enfance seul et je suis devenu solitaire.

Il la regarda droit dans les yeux. Qu'allait telle dire ? Son esprit disait qu'elle allait en faire de même et partir et disant que c'était normal et qu'il n'est qu'un monstre... Mais son cœur se serra à cette idée. Il espérait qu'elle lui dise des mots gentils. Montrer que les humains n'étaient pas tous des c*** de raciste.
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: [TERMINE] Entre deux fioles. [ PV Kita + Améthyst + Yohan. ] [TERMINE] Entre deux fioles. [ PV Kita + Améthyst + Yohan. ] Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:31

Fermant les yeux après avoir écouter l'histoire de Kita, elle resta pensive. Vraiment la vie lui avait fait un cadeau toute son enfance et aujourd'hui malgré ses malheurs, il y avait toujours des gens qui avaient une situation plus difficile. Caressant doucement les cheveux de Kita entre ses doigts, elle soupira. 


Comment peuvent-ils te qualifier de monstre, tu est docile et mignon.

Savoir qu'il y avait des gens aussi méchant la rendait en colère. Elle se redressa sur le lit, assise. Attachant ses cheveux en une longue natte. Regardant le Kitsune, elle partit reprendre son manteau.


Je ne suis pas comme eux, crois-moi. Je ne t'abandonnerais pas moi !!

Dit-elle en se frappant sur la poitrine au niveau du coeur, comme une promesse. Puis lui sourit joyeusement.


Je vais retourner chez moi, merci beaucoup pour ton aide et ta gentillesse, on se revoit plus tard peut-être même en mission ! Ne t'en fait pas Kita, dans se monde il y a des gens bien. Comme Yohan, moi et bien d'autres. 

Venant lui déposer un baiser sur le front en signe d'amitié, elle parti un sourire au lèvres vers la porte en direction de son auberge. 


À bientôt on se reverra rapidement ! On ira cueillir des ingrédients et d'autres trucs !

La porte se refermant, elle partit des dortoirs un sourire au lèvre. Elle s'était fait un ami et malgré qu'ils ne se connaissaient pas énormément, elle s'entendrait très bien avec cet autre alchimiste. Gentil comme il était, la jeune femme avait retrouver le sourire. 
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: [TERMINE] Entre deux fioles. [ PV Kita + Améthyst + Yohan. ] [TERMINE] Entre deux fioles. [ PV Kita + Améthyst + Yohan. ] Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:59

Il régna un long silence après les explications de Kita. Un blanc qui pesa sur le Kitsune qui attendait des reproches. Quand les doigts de Améthyst approchèrent de lui. Aussitôt, il rentra sa tête dans les épaules et baissa les oreilles de peur. Mais voila, ce ne fut pas un geste méchant, pas de bobo... Seulement des caresses. Ses oreilles se relevèrent et remuèrent de plaisir.

-Comment peuvent-ils te qualifier de monstre, tu est docile et mignon.

C'était bien la première fois qu'on lui disait cela. Il en rougit et cacha son visage avec une queue.

- Merci... Toi aussi...

Puis l'humaine se releva pour attacher ses cheveux dans une natte très belle et prit son manteau. Le renard se releva lui aussi pour rester à ses côté. D'une voix forte, elle lui promis, en frappant sur sa poitrine :

-Je ne suis pas comme eux, crois-moi. Je ne t'abandonnerais pas moi !!

Ce n'était que des mots, mais cela lui fit bien plus d'effet qu'un cadeau. Son cœur se réchauffa. Il avait une amie... Il en pleura presque de joie. Enfin quelqu'un de bien, mais si elle le trahissait, elle lui ferrait encore plus mal que les autres.

- Je vais retourner chez moi, merci beaucoup pour ton aide et ta gentillesse, on se revoit plus tard peut-être même en mission ! Ne t'en fait pas Kita, dans se monde il y a des gens bien. Comme Yohan, moi et bien d'autres.

-D'accord. Ça sera un vrai plaisir de partir avec toi en mission. J'espère que... Qu'ici, on m'aimera pour ce que je suis...

Elle déposa un baiser sur le front du werebeast, qui de blanc aspirine, passa au rouge tomate. Jamais on l'avait embrasser, or mis ses parent, mais c'était pas pareille. Là il était au ange et son cœur bondit dans sa poitrine. Il faillit oublier de lui ouvrir la porte quand elle voulu partir.

- À bientôt on se reverra rapidement ! On ira cueillir des ingrédients et d'autres trucs !
- Faire du shopping avec toi serait merveilleux. Alors à bientôt.

Il referma la porte et sourit. Plus rien n’avait d'important au tour de lui. Il se laissa retomber sur son lit et serra sa couverture contre lui. Une amie... Et elle lui avait donner un bisou... Son cœur battait encore comme un fou. Une amie... Aussitôt, il se laissa aller dans ses rêves ou maintenant, Améthyst si trouvait. Ils se tenaient la main, sautant avec joie dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [TERMINE] Entre deux fioles. [ PV Kita + Améthyst + Yohan. ] [TERMINE] Entre deux fioles. [ PV Kita + Améthyst + Yohan. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] Entre deux fioles. [ PV Kita + Améthyst + Yohan. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINE][ MISSION 003 ] Harcelement [ PV : KITA + AMETHYST + SAGE ]
» La différence entre moi et lui [TERMINÉ]
» [TERMINE] Kita Kitsun
» Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ]
» { Terminé} Source chaude, PV-Amethyst Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: La guilde :: Lieu de résidence :: Dortoirs :: Chambre 69 : Kita Kitsun-