Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Un nouveau projet (RP privé avec Amethyst Soul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sabrac "Reed" Saint-Haze

Sabrac

Rang F

Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 27
Localisation : SakuraHono

Feuille de personnage
Race: Elementaire
Arsenal: Kishidan
Éléments : Foudre

MessageSujet: [Terminé] Un nouveau projet (RP privé avec Amethyst Soul) [Terminé] Un nouveau projet (RP privé avec Amethyst Soul) Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:19

Après être rentré de sa mission, Reed ne perdit pas temps pour sa blessure au ventre, certes elle le faisait souffrir. Son agresseur avait planté sa dague assez profondément pour que sa pisse le sang. Le jeune garçon se contenta de serré les dents, sa allait bien se refermer à un moment ! Il se contenta d'entrer dans sa chambre, la main au ventre et il déposa un sac de cuir sur le côté, il s'assit sur son bureau l'air pensif et il prit son sac, laissant retomber quelque boule métallique noire, il en restait 12. 

- Mmmh... Ce genre de truc est plutôt utile... Il a réussi à me paralyser pendant quelque instant... Je devrais voir comment il a crée ses petites merveilles, sa me serait plutôt utile en combat...

En effet il s'agissait des bombe sonores qu'avait utilisé le fauteur de trouble des Faubourgs à Delisole. Reed prit alors des outils qui lui restait de son ancienne vie et commença à ausculter une de ses boules métallique. Il découvrit que le métal qui avait été fait pour les crée était insonorisé, le son ne pouvait pas le traverser. Il se décida alors d'ouvrir la boule de métal en deux mais alors qu'il l'ouvrit, un énorme son aigu presque égale à un cri d'agonie en sortit et perça les oreilles du jeune garçon ce qui le fit tomber parterre ! Il se releva en se frottant les oreilles et regarda l'intérieur, il y avait un petit mécanisme très simple qui s'ouvrait dès que la boule s'ouvra à une certaine zone, libérant un ainsi le son. Reed prit une deuxième boule et l'ouvrit dans un autre sens, cette fois il n'y avait aucun son. Il savait comment la déclencher désormais, mais il ne savait pas comment le produire... Sa allait surement lui prendre une bonne partie de son temps d'étudier cela...


Dernière édition par Sabrac "Reed" Saint-Haze le Dim 26 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau projet (RP privé avec Amethyst Soul) [Terminé] Un nouveau projet (RP privé avec Amethyst Soul) Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:01

Elle qui était en quête d'un objet en particulier, c'était faite raconter par l'apothicaire de la ville qu'un homme prénommé Reed pourrait peut-être bien lui trouver. Cet objet était essentiel à l'une potion qu'elle voulait préparer pour une quête future. Son grand ami lui avait donné les coordonnés du lieu de résidence de l'homme. Étonnée qu'il logeait à la guilde, elle nu pas de difficulté cette fois-ci à trouver son logis. S'apprêtant à cogner à la chambre 04, un bruit strident lui cassa les oreilles. Se son provenait de la pièce face à elle. Alors, il y avait bel et bien quelqu'un. Ouvrant la porte discrètement, elle rentra dans la pièce. Cognant uniquement rendu à l'intérieur, elle fit face à un homme à la chevelure frivole blanchâtre avec des mèches rouge. Il avait en main d'étrange bille noire qui rapidement, ne préoccupa plus la belle. Les mains reliés vers l'avant, elle s'inclina un peu en signe de salutation et se redressant un léger sourire sur les lèvres.

Reed je suppose ? Je suis Amethyst, j'ai appris de source fiable que vous pourriez m'aider à trouver un objet important que je cherche depuis un moment. Un ami à moi m'a donné votre adresse. Je ne savais pas que vous étiez un membre de la guilde.

Continuant de parler, elle se promenait dans la pièce, regardant la déco et l'ameublement. Elle avait remarqué que l'homme était armé, elle resta vigilante sur ce fait. Glissant son doigt sur un meuble, elle retourna sa tête vers le garçon qui semblait être plus jeune qu'elle en apparence. Un sourire sournois sur les lèvres, de grands yeux vert scintillant, elle attendait la réponse de l'homme. Elle l'analysait de haut en bas, il portait des caractéristiques qui laissait croire à la jolie femme qu'il était un élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas

Sabrac "Reed" Saint-Haze

Sabrac

Rang F

Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 27
Localisation : SakuraHono

Feuille de personnage
Race: Elementaire
Arsenal: Kishidan
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau projet (RP privé avec Amethyst Soul) [Terminé] Un nouveau projet (RP privé avec Amethyst Soul) Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:04

Alors qu'il était en pleine étude sur le concept de ses magnifiques bombes sonores, il entendit la porte de sa chambre émettre un léger grincement à son ouverture. L'homme lâcha la bille noire et se retourna, voyant la fille à la chevelure noire devant lui, à première vue il s'agissait d'une humaine. Possédant une très jolie silhouette, que l'homme ne renonçait pas à contempler. Mais le plus étrange était la raison pour laquelle cette magnifique créature est venue le déranger aussi tard !

- Reed je suppose ? Je suis Amethyst, j'ai appris de source fiable que vous pourriez m'aider à trouver un objet important que je cherche depuis un moment. Un ami à moi m'a donné votre adresse. Je ne savais pas que vous étiez un membre de la guilde. 

Alors comme ça la réputation du jeune garçon se faisait déjà ressentir dans la ville ? Sa ne le dérangeait pas, au contraire ! Par contre ce qui lui titilla l'oreille était plutôt cet "objet important". L'homme se redressa alors de sa chaise, déposant son arme à côté de son bureau. Il tendit la main qui tenait la plaie de son ventre vers la jeune fille, laissant voir la belle blessure qu'il s'étais faite en mission

- En effet c'est moi, enchanté ! En effet si vous me parlez d'un objet important je pourrais surement m'arranger pour vous le retrouver... Khh...

Aïe Aïe Aïe, à cause qu'il s'était levé la douleur se fit ressentir, il se contenta de serrer les dents et de saluer la jeune femme avec un oeil mi-clos
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau projet (RP privé avec Amethyst Soul) [Terminé] Un nouveau projet (RP privé avec Amethyst Soul) Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:31

Le voyant tendre la main vers elle avec difficulté, elle redressa un sourcil. Il avait un sourire forcé sur les lèvres. Ses yeux décendirent vers quelques choses de rougeâtre qui attirait son attention.

Ah, tu saigne.

Quelle perspicacité qu'elle avait cette jeune fille. Bref. Elle tira le garçon par le bras et se mit à genou devant lui pour voir la profondeur de la blessure.

Je vais devoir relever ton chandail. La blessure à l'air grave.

Agissant ainsi, elle releva son t-shirt et vit l'entaille profonde qui saignait abondamment. Sortant un mouchoir, elle se mit à éponger le sang de l'homme. La blessure semblait presque infecté et ne pouvait le laissé ainsi.

T'a un lit ?

Bien sérieuse, elle haussa un sourcil attendant sa réponse qui ne vint pas assez vite pour elle qui savait que la blessure était grave. Parcourant la chambre du regard, elle repéra le lit. Se relevant, sa poitrine frotta contre le corps de l'homme, sans même s'en rendre compte. Elle le tira vers le lit et le força à se coucher sur le dos. Posant une serviette,qui était non loin sous lui pour ne pas tâcher les draps. Elle regarda l'ampleur des dégâts. Aïe. Elle sortit du sac une fiole triangulaire. La couleur rosé semblait être rassurante, mais quand elle ouvrit celle-ci, l'odeur y était affreuse. 

Ca va faire légèrement mal...
Revenir en haut Aller en bas

Sabrac "Reed" Saint-Haze

Sabrac

Rang F

Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 27
Localisation : SakuraHono

Feuille de personnage
Race: Elementaire
Arsenal: Kishidan
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau projet (RP privé avec Amethyst Soul) [Terminé] Un nouveau projet (RP privé avec Amethyst Soul) Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:12

Il ne savait pas ce qui se passait, en réalité il était là pour travailler et il devait logiquement aidé cette jeune fille à trouver sa relique mais voila que la situation change complètement. Déjà que le frottement de sa poitrine contre lui le fit rougir, il garda son air sérieux et se dirigea vers le lit demander pour s'allonger sur le dos, en réalité ses pas se guidait tout seul comme ci s'étais la meilleure chose à faire. La jeune fille prit une fiole rosée de sa poche

- Ca va faire légèrement mal...

De la douleur ? Encore ? Bon tanpis... Déjà qu'il avait assez souffert il devrait encore souffrir pour guérir... Drôle de façon de voir les choses... Lorsqu'elle versa le liquide contre sa plaie il sentit un picotement se faire au niveau du ventre. Sa allait, le poignard avait fait bien plus mal que ça, il se contenta de garder les dents serré et d'attendre...

- Finalement vous ne m'avez toujours pas parler de ce que vous vouliez...
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau projet (RP privé avec Amethyst Soul) [Terminé] Un nouveau projet (RP privé avec Amethyst Soul) Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:45

Ayant appliqué le liquide, elle vit que ça faisait effet. Le visage de l'homme exprimait la légère douleur du remède. Sortant maintenant des rubans, elle le redressa assis et fit le tour avec ceux après avoir poser un pansement blanc pour ne pas trop imbiber les bandelettes. Terminé, elle était toujours à genou, les mains sur les cuisses, les fesses posés sur ses pieds. C'est vrai, elle devait se concentrer sur le but premier de sa visite.

En fait, je cherche des écailles de sirènes. Ces bestioles qui sont rare et dangeureuse. Je sais que se sont des créatures qui demande beaucoup de talents et d'expérience, mais j'ai réellement besoin d'écaille pour une potion. Alors, donc, mon ami l'apothicaire m'a dit de te voir.

Elle se redressa et s'étira, terminant de ranger son matériel dans son sac. Elle continuait de regarder la pièce. Son regard se retourna sur le garçon.

Tu vas mieux ? Tu vas pouvoir m'aider maintenant ? Je te demande pas ça demain matin, mais le plutôt me sera le mieux.

Ses yeux brillaient d'espoir, le soleil reflétant à l'intérieur, les rendant encore plus vert. Elle sourit tendrement espérant de tout coeur qu'il accepte.


Revenir en haut Aller en bas

Sabrac "Reed" Saint-Haze

Sabrac

Rang F

Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 27
Localisation : SakuraHono

Feuille de personnage
Race: Elementaire
Arsenal: Kishidan
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau projet (RP privé avec Amethyst Soul) [Terminé] Un nouveau projet (RP privé avec Amethyst Soul) Icon_minitimeDim 26 Avr - 5:30

Le jeune la regarda dans les yeux. Un rêve de petite fille, leur volonté est sans faille et elles ont les yeux beaucoup plus gros que leur ventre... Mais bon elle l'avait soigné sans lui demander donc sa pourrait faire une bonne façon de la remercier, même si combattre des créatures un peu trop puissante serait dangereux pour nos jeunes aventuriers... Il se gratta la tête doucement en réfléchissant

- Bon sa marche, mais faisons attention. Au rang F les sirènes ne font pas partie des créatures que l'ont conseille d'attaquer...

Il se releva et prit une des billes dans son sac pour s'amuser avec en la faisant rebondir sur sa main, puis l'attrapa d'un coup sec en regardant la jeune fille droit dans les yeux, lui laissant un beau sourire et une réponse

- Préviens moi quand tu voudras partir, je prendrai mes affaires et on ira les chercher tes écailles de sirènes !
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau projet (RP privé avec Amethyst Soul) [Terminé] Un nouveau projet (RP privé avec Amethyst Soul) Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:07

Heureuse qu'il accepte, un sourire sur les lèvres, elle recula vers la porte. Elle avait peur qu'il n'accepte pas cette requête qu'elle savait qui serait très dangereuse même pour des gens de leurs calibres. 

Merci beaucoup encore. C'est vraiment important pour moi, la potion que je dois faire est vraiment urgente. Demain à l'aube je viendrais te voir et nous partirons vers les océans,car ce n'est que là qu'elles sont ses créatures. Je te donnerais de l'or et s'il il faut, autre chose à ta guise. Tu me donneras ton prix. Sur ce je te laisse j'ai encore pas mal de truc à faire à la guilde et je dois également aller travailler entre temps. 

Faisant un sourire à croquée, elle sortie de la pièce, oubliant sa veste sans s'en rendre compte et partie en direction de son domicile pour se changer avant le travail. Elle était heureuse que le jeune élémentaire accepte, car c'était important pour elle. La potion servirait peut-être à guérir son père et la mère de son ami et même plusieurs autres personne qui sait ! Une alchimiste comme elle souhaite aidée les gens, malgré qu'on la regarde comme une sorcière. 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau projet (RP privé avec Amethyst Soul) [Terminé] Un nouveau projet (RP privé avec Amethyst Soul) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Un nouveau projet (RP privé avec Amethyst Soul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» { Terminé} Source chaude, PV-Amethyst Soul
» [Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt
» Quête 001 ; Amethyst Soul
» TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air
» Amethyst Soul, The ''Witches'' * Mise à jour 08-09-15*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: La guilde :: Lieu de résidence :: Dortoirs :: Chambre 04 : Saint-Haze Reed-