Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Quête 001 ; Amethyst Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Quête 001 ; Amethyst Soul Quête 001 ; Amethyst Soul  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 4:00

Numéro : 001

Rang : F

Auteur : André Leof

Lieu : Sentiers perdus

Type : Récolte

Descriptif : Récoltez des fleurs de lys pour André le fleuriste. Elles se trouvent dans les sentiers perdus de la plaine verdoyante. Attention à quelques taupes enragée et aux volatile qui fréquente le coin.

Récompense : 10 XP








Après une nuit mouvementée, de cauchemars et terreurs nocturnes, Amethyst voulait s'éclaircir les idées et participer à une vrai quête ! Pas de combat, juste quelques choses qui aiderait un citoyen de la ville. Arriver à la guilde, il y avait déjà beaucoup de quête en moins sur le tableau. Il y avait eu beaucoup de recrutement au niveau des RANGS F et du coup, beaucoup de quête disparu. Elle prit alors une quête qui semblait là depuis un moment. Pourquoi pas, se dit-elle. Lissant celle-ci un doux sourire illumina son visage. 
Ça sera facile la récolte de lys, après pour les taupes, suffit juste de ne pas les déranger...
Elle plia la quête en quatre et la mit dans les poches de son pantalon noir. Elle s'étira en gémissant bruyamment, les bras en l'air en montant sur le bout des pieds. Allez c'était partie. 


Après avoir marché un bon moment jusqu'au porte de la ville, elle avait traversé les plaines verdoyantes. Elle avait l'habitude d'être dans les sentiers hors de la ville puisqu'elle avait souvent besoin de sortir pour y trouver des ingrédients utiles à ses potions. Le soleil était bientôt au-dessus de sa tête, ce qui voulait dire que midi approchait. Marchant, elle cherchait le sentier perdu. Comment trouver un sentier perdu, si on serait où il était il ne serait pas perdu, m'enfin. Sur la quête, il y avait un plan pour s'y rendre. Elle le suivit du mieux qu'elle puisse et rendu à la destination indiqué. Il n'y avait rien, pas le moindre fleurs de lys. 


Et merde... Dîtes-moi que les taupes n'ont pas tout bouffés les fleurs de lys... 


Fouillant un peu partout, à gauche et à droite. Elle n'y voyait que des herbes à moitiés dévorés. Exprimant un grognement en se passant une main dans ses long cheveux noir, elle continuait d'avancer en espérant tomber sur quelques choses pour que ça quête ne soit pas un désastre. Alors que depuis 10 minutes, elle tournait en rond, quelques chose vint ramper près de ses pieds. Une taupe, où plutôt un bébé semblait-il. 


Oh mon dieu... elle est quand même grosse pour un bébé, elle fait la taille d'une pastèque... Je ne veux pas imaginer les parents...


Faisant des bruits pour faire fuir le petit, elle sentit le sol bouger sous ses pieds. Quelques choses semblaient vouloir remonter à la surface. Reculant de quelques pas, mais trébuchant. Elle tomba sur le derrière et deux grosses taupes sortirent d'un trou. Ils étaient aussi gros qu'une vache ! Énorme ! Ne faisant aucun bruit, elle savait que les taupes étaient aveugles en pleins jour. Elle sorti doucement une dague contre sa ceinture par garde. Se relevant, elle les voyaient agiter leurs nez. Alors qu'elle voulu retrousser chemin, elle se dit que peut-être irait-il vers les derniers lys et de là, elle leurs tendraient un piège pour les prendre avant eux.


C'est pas un mauvais plan, Se dit-elle dans sa tête en esquissant un sourire de plaisance. Debout, elle les observaient. Ils avaient l'air à sentir quelques choses, mais pourtant n'agissaient pas. 


Une bonne heure avait passé et les taupes n'avaient pas vraiment bougé. La jeune femme était maintenant assise dans un arbre à les regarder, attendant que ceux-ci bouge. 


Putain qu'ils sont lent, j'aurais plus de chance sans eux finalement. 

Alors qu'elle allait abandonner et partir à la recherche seule, une troisième taupe sortit du sol, une fleur de lys contre son museau. 


Oh ! Le bâtard ! 


Les géantes taupes firent un genre de bruit, que Amethyst traduisit par de la joie dans leurs langage animal. Ils se mirent en route, creusant des tunnels à la surface, laissant ainsi voir à la belle le chemin qu'il prenait. 


Alors que ceux-ci traversaient le sentier, ils tournèrent autours de divers arbres, et finalement descendirent une légère colline. Amethyst qui sautait d'arbre en arbre, atterrit sur l'une des branches et vu plus au loin, un petit champ de lys ! Le bonheur dans ses yeux était sans fin. Elle descendit de l'arbre en sautant et courra vers le lieux avant les taupes. Prenant en main plusieurs de la plante et les mettant dans son jolie sac sans fin à sa taille, elle sauta de joie, heureuse d'avoir finit sa première mission, seule ! Alors qu'elle s'apprêtait à reprendre la route vers la guilde, les taupes étaient sorties et ne semblaient pas de bonnes humeurs. 


Ah lala..moi qui croyait que j'aurais pu me passer de ça...


Elle sorti un flacon de son sac, prenant un cailloux au sol et enduisit la pierre du liquide orange qui valsait dans la fiole. Les taupes se mirent à agiter le museau. Amethyst s'amusa, elle, à bouger le bras dans tout les sens, les voyants réagir à ses mouvements. Ce qui la fit éclater de rire. 


Ça suffit, finit de jouer !


Elle lança le cailloux plus loin à l'opposé du chemin, dans la forêt. Les taupes attirées par l'odeur se mirent immédiatement en quête du fameuse objet lancé. Amethyst fière d'elle sautilla de joie et reprit la route. Gambadant presque joyeusement sur le sentier. Elle était fière d'avoir terminer sa quête. Alors qu'elle avait la tête dans les nuages, elle trébucha à nouveau sur quelques choses. C'était encore le bébé taupe. Alors qu'elle voulu le taper, un son horrible, voir des grognements étaient dans son dos. Tournant la tête, il y avait derrière elle, près d'une vingtaine de taupes en colère. 


Ah merde, putain ... Je .. Non je n'aurais pas fait de mal au bébé .. Ha .. Ha .. Ha


Elle se releva et courra aussitôt pour s'enfuir du sentier. En tombant, elle n'avait pas remarqué qu'une de ses fioles c'était casée, c'était justement la même qu'elle avait utilisé pour lancer la roche dans la forêt, afin de distraire les taupes. Sauf que maintenant, elle sentait l'orange elle aussi et à pleins nez. Un bourdonnement se fit sentit dans ses oreilles et en retournant la tête. Elle vit maintenant une dizaine d'insecte géant lui courir après. 


KYAAAAAA !!!


Ayant horreur de ses bestioles, elle ne put s'empêcher de crier. Elles étaient énorme ! Les taupes lui faisaient peur également ! Elle n'avait plus l'assurance qu'elle avait cinq minutes plutôt. 


Durant le reste de l'après midi, elle avait fuit les deux types de bestioles. Se cachant dans les arbres, dans une grotte, dans un marécage pour finalement réussir à quitter les plaines verdoyantes. Le soleil était au abord de l'horizon. Amethyst, elle, était de retour en ville. Complètement sale, décoiffés, des entailles au visage à cause des branches d'arbre, ses vêtements déchirés, et bien des choses encore qui prouvait que sa quête l'avait amochée un peu. Elle marchait, épuisée de fatigue dans la ville, mais au moins en main, elle avait le fruit de ses efforts, son gagne pain. Les fleurs de lys pour monsieur Leof...
Revenir en haut Aller en bas

Quête 001 ; Amethyst Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» { Terminé} Source chaude, PV-Amethyst Soul
» Amethyst Soul, The ''Witches'' * Mise à jour 08-09-15*
» [TOUR 1] Amethyst Soul vs Hercule Satan [EVENT 02]
» [Terminé] Un nouveau projet (RP privé avec Amethyst Soul)
» [TOUR 2] Amethyst Soul vs Sabrac "Reed" Saint-Haze [EVENT 02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: Sud : Printemps :: Les plaines verdoyantes :: Sentiers perdus-