Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez

[ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:36

[ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers Hachiy10


C'était déjà le jour depuis un moment, Summeria avait été une longue route depuis la guilde, mais le voyage en valait le coup. Amethyst et Reed devaient partir vers les eaux tropical de ce pays, car c'était là l'une des rares place où l'on pouvait apercevoir des sirènes. Ce n'était pas une quête, ni une mission, en fait c'était un voyage personnel pour la jeune femme qui savait que ce ne serait pas la tâche la plus facile de l'année. Elle avait donc demander à deux de ses camarades qui faisaient parti de la guilde ; Kojiro et Kita de venir avec eux.

Le soleil était haut et la température horriblement chaude. C'était pour ça que la jeune femme avait songé à mettre des shorts grise qui moulait ses jolies fesses et un long t-shirt blanc légèrement déchirer dans le dos à plusieurs endroits, laissant le vent passer dans le tissus. Elle avait également son petit sac sans fond à sa taille avec ses deux dagues et plusieurs potion aussi. En fait, elle avait amener un max de choses, tout ça accrocher à sa ceinture dans son petit sac magique.

Montant une colline de sable, elle observa l'horizon. La mer était proche. La main au dessus des yeux, elle analysait s'il n'y avait aucun danger à avancer encore. Les terres de ce monde n'étaient pas les plus facile pour des rangs F comme eux. Ils se devaient d'accomplir la requête de la jeune femme avant la tombé de la nuit, car des créatures encore plus vil seraient sur la plage et ses alentours.

Alors,  quelqu'un sait comment on appâte une sirène ?

Elle observait ses trois collègues garçons. Peut-être l'un d'eux auraient une meilleure suggestion qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 33
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:56

Kita observait les longue plage fin de sable chaud. En sachant qu'ils allaient la plage. Le werebeast avait prit son maillot de bain et en profita pour aller se baigner de l'eau de mer. Bien sur, il en avait pas oublier le pourquoi de leur venu. Les sirènes. Améthyst en avait besoin et en tant qu'alchimiste, le renard ne dirait pas non à quelque une pour faire un filtre d'amour. C'était une potion dur à faire dut à la rareté des matériaux. Et il se savait pas en vacance donc sur le sable, son katana était là, avec ses fioles de potion.

La jeune fille était sur une dune pendant qu'il sortait de l'eau pour l'écouter.

- Alors,  quelqu'un sait comment on appâte une sirène ?


Le renarde fit non de la tête.

- Non.

Il réfléchit un instant en repensant au histoire sur ces créatures aquatiques. Il y avait ne nombreux récit sur des marins enlever par elles pour qu'elle les épouses... avant de les tuer et manger ou autre. Car la les récits étaient tous diffèrent ou confus.

- On pourrait... Mettre les garçon dans l'eau tout nue... et voir si elle vienne...
Revenir en haut Aller en bas

Sabrac "Reed" Saint-Haze

Sabrac

Rang F

Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 27
Localisation : SakuraHono

Feuille de personnage
Race: Elementaire
Arsenal: Kishidan
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:47

Reed était arrivé pour la requête de la jeune demoiselle, il avait pû les guider là où les sirènes étaient un peu plus présente. Pointant également l'endroit où on les retrouvaient principalement. Mais même à l'endroit prédit, il n'y en avait pas, Reed caressa son menton et regarda l'horizon, la réponse du jeune homme le fit un peu déprimé. Des garçons nu dans l'eau ? Et qui ? Nous ? Pas question !

- Les sirènes sont plus présentes proche des récifs, pour ta réponse Kita, je ne sais pas si c'est totalement juste mais libre à toi d'essayer et de nous en conclure l'expérience après avoir été sous l'eau et vidé de ton énergie vitale

Sous cette réponse il rigola un peu du jeune Werebeast, cette affirmation avait tout pour démoraliser quelqu'un mais au moins il était sûr que personne n'allait répondre une réponse quelque peu idiote !
Revenir en haut Aller en bas

Kojiro Midoriya

Kojiro Midoriya

Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : dans le ciel

Feuille de personnage
Race: Werebeast corbeau
Arsenal: katana
Éléments : rien

MessageSujet: Re: [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:14

Amethyst était venu me demander de l'aider pour une histoire de sirène, j'avais accepté l'offre pour pouvoir voir la plage et apprendre à connaitre les gens qui l'accompagné.

La plage était paisible et avait le sable  chaud grâce au soleil qui tapé continuellement dessus. Je survolais la zone où mes compagnons se trouvaient, avant de descendre en piqué et d'atterrir calmement derrière un arbre en rétractant mes ailes à l'intérieur de mon dos pour les rejoindre.

Amethyst avait demandé comment appâté une sirène et le werebeast avec plusieurs queue de renard avait parlé de nous foutre à poil...Non pas que ça me dérange de me déshabiller mais j’étais sur qu'il y avait une meilleure solution que celle là... l'autre personne avec nous semblait quand à elle savoir où se trouvais les créatures recherché.

-On prend une barque pour aller nous mettre tout nue proche des récifs, c'est ça?...Et on fait comment pour les attraper et nous défendre si on a pas notre équipement enfaites?


Je pouvais aussi m'envoler pour allé voir si il y avait quelque chose sur les récifs mais je n'avais pas encore totalement confiance en ces deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:15

Elle soupira un moment, observant les trois garçons. Un sourire radieux glissa quand même sur ses lèvres. 

Vos idées ne sont pas mauvaise, mais je crois que vous n'avez pas besoin de vous mettre à poil, après si vous le voulez vraiment moi je ne suis pas contre, mais il est vrai que les sirènes sont plus facilement attirés par les hommes. Il doit bien y avoir un endroit sur la plage, où elle se cache pour s'exposer et se faire belle avec les autres. Sinon, euh... Je vois pas comment. Elles sont intelligentes comme créature.

Après ses mots, elle avança vers l'eau et marcha sur le bord de celle-ci. Ses pieds baignant délicieusement dans l'eau cristalline de la mer, ses souliers en mains. Elle ne connaissait pas les environs, elle était bien loin de Delisole. Par contre, après cette mission, peut-être que ce serait une bonne idée de se détendre ici et prendre du soleil avant de repartir. C'était une idée à garder et à songer après la mission. 

Avançant toujours sur le bord de la plage, elle voyait plus loin un roc qui semblait offrir un genre de cachette. Elle couru légèrement en faisant sauté l'eau sur ses jambes. Il était un peu plus loin et son instinct semblait croire qu'il y aurait quelques chose de favorable pour eux là-bas.
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 33
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:31

Kita sortit de l'eau et se sécha rapidement pendant que ses camarades raillaient sur sa suggestion qui était plus une blague qu'autre chose. Kojiro, un autre werebeast, proposa alors :

-On prend une barque pour aller nous mettre tout nue proche des récifs, c'est ça?...Et on fait comment pour les attraper et nous défendre si on a pas notre équipement enfaites?

Sans parler que Reed, en rajouta une couche, lui qui n'avait fait que de réfléchir pendant ce temps, il l'ouvrait pour le critiquer.

- Les sirènes sont plus présentes proche des récifs, pour ta réponse Kita, je ne sais pas si c'est totalement juste mais libre à toi d'essayer et de nous en conclure l'expérience après avoir été sous l'eau et vidé de ton énergie vitale


Le renard remua ses neuf queues mécontent, la visage ferme, toute en se rhabillant et sortant une brosse pour ses queues.

- Évidement qu'on va pas le faire... sauf s'il nous faut un appât. Quand à pouvoir les attraper... Euh... Avec un filet ?


Améthyst trancha au final. Après tout, elle était leur chef pendant cette " cours au écailles " et donc, avait le soutien de Kita. Le kitsune sourit et ronronna même, appréciant ce que dit la jeune fille car remplit de bon sens.

- Vos idées ne sont pas mauvaise, mais je crois que vous n'avez pas besoin de vous mettre à poil, après si vous le voulez vraiment moi je ne suis pas contre, mais il est vrai que les sirènes sont plus facilement attirés par les hommes. Il doit bien y avoir un endroit sur la plage, où elle se cache pour s'exposer et se faire belle avec les autres. Sinon, euh... Je vois pas comment. Elles sont intelligentes comme créature.

Elle se mit alors en route, suivit par le renard qui observait les alentours. Plus loin, il y avait des récifs, un lieu potentiel où ses femmes poissons pouvaient se prélasser et attirer des hommes.

Posant une autre question fort intéressante, le garçon blanc demanda :

- Vous croyez que... Les werebeasts peuvent eu aussi se faire envouter ?

Et d'ailleurs, un remarque de sa par en suivit rapidement.

- Et on pourrait, moi et Kojiro, utiliser nos sens pour essayer de trouver un lieu sur cette plage où elles viennent.
Revenir en haut Aller en bas

Sabrac "Reed" Saint-Haze

Sabrac

Rang F

Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 27
Localisation : SakuraHono

Feuille de personnage
Race: Elementaire
Arsenal: Kishidan
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:11

Reed prit une tête pensif, il regarda de gauche à droite sur la plage, les récifs étaient bien plus loin d'ici, il prit alors une marche seule, n'attendant pas la réponse des autres. Si il fallait atteindre des récifs alors pourquoi continuer à patauger à côté des coquillages ? Evidemment les autres l'ont vite repérer et vite suivit. Il fallait atteindre la petite falaise au loin

- Vous allez arrêter de parler de vous mettre à poil ? Que tu soit nu comme un ver ou non ne change rien au fait qu'elle voudra t’envoûter. Les navires qui s'échouent près des récifs, les marins qui sont dedans et attraper par les sirènes, ils sont nus ?

Il soupira un bon en continuant sa marche, regardant les 3 autres derrière lui, il est vrai qu'une sirène était une créature plutôt problématique, surtout pour un groupe composé en majorité d'homme. La jeune demoiselle n'a pas très bien former son groupe... Et oui Reed voyait vite les choses avec les gens, leur organisation, leur stratégie. La demoiselle devait surement plus compté sur l'amitié et tout ce qui s'en suit plutôt qu'à la logique. Il décida alors de réfléchir à un issu beaucoup plus avantageux...

- Ne cherchons pas à nous attaquer à un groupe de sirène posé sur les récifs, on aura aucune chance... Et j'ai même pas envie d'imaginer ce qui nous arriveras... Une sirène seule serait plus utile, surtout que nous sommes 4, étant donner que c'est une créature classé Rang D, je pense que sa devrait le faire....
Revenir en haut Aller en bas

Kojiro Midoriya

Kojiro Midoriya

Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : dans le ciel

Feuille de personnage
Race: Werebeast corbeau
Arsenal: katana
Éléments : rien

MessageSujet: Re: [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:11

Commençant à trouver notre discutions longue et ennuyeuse je pris la décision de choisir de rejoindre Amethyst . Sortant ma chaine pour la préparer à attraper un gros gibier et craquant mon dos en déployant mes ailes. Je pris lentement mon envole et je partit rejoindre Amethyst qui avait commencé à courir sur la plage.

-Bah alors tu nous attend pas Amethyst? Tu pense qu'il y a quelque chose par là-bas ou tu veux juste qu'on aille y jeter un coup d'oeil?Bon bref je vais voir dans le ciel si je trouve une  de ces beautés sur les récifs.

Après avoir entendu la réponse de Améthyst à propos de l'endroit où elle se dirigeait, je fis un grand signe aux autres pour qu'ils la rejoigne. Je pris de la hauteur en battant des ailes pour voir de plus haut si je pouvais apercevoir une sirène ou quelque chose d'utile dans notre quête.
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:50

La jeune humaine était avec ses camarades près des récifs, silencieuse, elle se leva sur la pointe des pieds. Le soleil tapait, il faisait extrêmement chaud. Elle posa sa main sur son front pour éviter que les rayons lui tapent les yeux. Plissant les yeux, elle crû apercevoir quelques choses. Incertaine, elle interrogea ses compatriotes en murmurant.

- C'est moi ou je vois quelques chose là bas, sur le bord de l'eau.

Interrogative, elle se mordait les lèvres. Ils ne devaient pas rater leurs coup, car ce serait la fin pour eux pour cette journée. Elle s'approcha un peu, encore cacher par les rochers et entendit quelques choses aux loin. Un chant ? Elle aurait aimé s'approcher de plus près, mais c'était plutôt difficile. Elle fit signe à ses camarades de s'approcher. Il y avait Kojiro dans le ciel, elle lui fit signe de descendre un peu plus subtilement et de les rejoindre rapidement. Attachant ses cheveux, la chaleur était étouffante, elle même avait peur que ce soit un mirage. Elle sorti une bouteille d'eau et la porta à ses lèvres pour en prendre une bonne gorgée avant d'en offrir à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas

Sabrac "Reed" Saint-Haze

Sabrac

Rang F

Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 27
Localisation : SakuraHono

Feuille de personnage
Race: Elementaire
Arsenal: Kishidan
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:33

Alors qu'Amethyst, Kojiro et Kita étaient à l'affût de la "prétendue" sirène. Reed avait décidé de grimper sur le récif, pour regarder de bien plus haut, maintenant que Kojiro était retourner auprès des deux autres. Il regarda en dessous et BINGO ! Une sirène entrain de caresser sa longue chevelure turquoise qui brillait sous le soleil. Elle chantait d'une voix douce et sereine à en faire rêver plus d'un. Ce chant mélodieux était si attirant qu'il donnait envie à Reed de sauter du récif, étant à assez bonne hauteur, la voix ne l'atteignait que très peu au point que ses envies montaient mais pas assez pour le contrôler. Il dégaina son katana et s'entailla la main, laissant son sang couler sur la roche. 

-Khh... Je ne veux plus écouter cette merde...

La douleur ayant désormais prit le dessus sur ses pensées, la voix de la jeune femme ne pouvait plus l’ensorceler. Puis il sortit deux bouchons en laine et se les mit dans les oreilles, être sûr que proche d'elle sa voix ne risque pas d'entrer dans ses tympans. Maintenant le plus reste à ne pas croiser la sirène du regard... Mais pire encore, sachant qu'il était cacher à moins longue distance d'elle, il savait que Kita et Kojiro était en partie sous l'influence de la sirène, la voix leur donnant envie de s'approcher d'elle, malgré le fait que leur esprit veuille les contenirs. Ils étaient donc dans un gros doute entre le "Oui ou non". Avant qu'ils ne fassent quoi que se soit d'idiot. Reed bondit du récif et tomba comme une pierre sur la sirène

- SLICE LIGHTNING !

La lame de Reed s’imprégna de la magie de la foudre, la rendant complètement instable et d'un coup sec, alors que la sirène venait de lever son regard vers lui, il frappa d'un coup sec sur le récif, le contact avec l'eau libéra une énorme décharge qui expulsa une grande quantité de vapeur d'eau sur la zone. Il est sûr que cette action pouvait paraître ridicule auprès des trois autres, surtout Amethyst qui devait se dire "Mais qu'est ce qu'il vient de foutre ?". Par contre les deux autres venaient également de perdre leur doute comme l'avait fait Reed, celui-ci sauta hors de la vapeur avec les 3 autres

- Mettez vous quelque chose pour vous bouchez les oreilles, et ne la regardez plus, ne regardez pas son apparence ! On va devoir se battre à l'aveuglette si on veut avoir une chance de s'en sortir alors... Si vous voulez savoir où elle se trouve, Regarder son ombre !
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 33
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:46

Kojiro s'envola donc alors que Kita, s'aida de ses oreilles pour écouter au alentours, d’éventuelle chant, bruit ou toute autre son bizarre. Ils n'eurent pas beaucoup à chercher, que le renard entendit un mélodieux chant. Sans comprendre pourquoi, son cœur fit un bon dans sa poitrine.

Améthyst aussi entendit la chanson, que confirma Kita.

- Oui... Il a quelqu'un là bas.

Tous se cachèrent derrières les rochers et là... Il y avait une sirène. Elle était incroyablement belle. Il avait tant envie de la caresser... De l'embrasser... Sa collègue à ses côté était qu'une sorcière pour lui maintenant. Oui cette créature était la femme de sa vie. Il refusa la bouteille que lui tendit la mocheté, trop occuper de regarder sa douce.

Sabrac était quand à lui fort gêner par le chant. Il se trancha la main pour ne plus être sur son influence et dit :

-Khh... Je ne veux plus écouter cette merde...

Puis il sortit de sa cachette pour foncer sur la pauvre femme et usa de sa magie pour... Il ne sut pas ce qu'il fit car rapidement, il eut un nuage de vapeur. Le mage sortit de la brume pour les maitre en garde.

- Mettez vous quelque chose pour vous bouchez les oreilles, et ne la regardez plus, ne regardez pas son apparence ! On va devoir se battre à l'aveuglette si on veut avoir une chance de s'en sortir alors... Si vous voulez savoir où elle se trouve, Regarder son ombre !

Seulement... Ils avaient tous oublier un gros détaille... Kita avait des oreilles d'animal qui entendait à plusieurs centaine de mètre de distance. Il était déjà sous l’influence de la sirène avant même qu'il arrive au rocher et son geste n'était issus de sa volonté... Le kitsune allait faire comme le dit Sabrac en sortant un morceau de tissus, mais profitant d'une ouverture, il dégaina son katana et trancha le corps du mage, puis il sortit vite une fiole explosive et la lança dans la brume pour casser la vapeur et prendre la sirène dans ses bras.

-Vous... Ne... La... Toucher... pas...
Revenir en haut Aller en bas

Sabrac "Reed" Saint-Haze

Sabrac

Rang F

Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 27
Localisation : SakuraHono

Feuille de personnage
Race: Elementaire
Arsenal: Kishidan
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:44

Ayant descendu et avoir avertis ses coéquipier, il ne s'attendait pas à se faire trancher dans le dos, voyant ensuite partir le kitsune dans la fumée et récupérez la sirène dans ses bras. Reed avait mit une jambe à terre et se tenait la hanche qui laissait couler son sang... Son regard se releva vers lui

- Quel idiot... Son ouïe aussi développé ne le rend pas du tout avantageux face à ce type d'ennemis ! Tu aurais dû réfléchir à quel coéquipier mettre dans ton groupe avant de partir, tu mets en danger tes proche de cette façon !

Ce message s'adressait évidemment à Amethyst qui était logiquement le chef du groupe dû à cette quête, mais son plan semblait être un véritable fiasco et tout tournait vraiment comme il ne le fallait pas, heureusement que l'autre Werebeast soit apparenté à un volatile, il a pu avoir le temps de ce cacher les oreilles lui durant l'explosion de vapeur. Maintenant que la jeune fille avait fait une erreur, il va falloir la corriger

- Bon, changeons de plan, Amethyst et Kojiro, occupez-vous de la sirène, tu es une fille donc son charme ne devrait pas t'affecter et de plus, Kojiro se déplace beaucoup en l'air, ses battements d'aile peuvent masquer le son de sa voix, il n'aura juste qu'à ne pas la regarder. Quand à moi je vais m'occuper de Kita...

Il se releva doucement, se tenant toujours la hanche et tendant sa lame vers le jeune Werebeast. Son regard étant devenu bien plus froid que tout à l'heure

- Un coup qui lui provoquera une assez grosse douleur pourra le libérer du charme
Revenir en haut Aller en bas

Kojiro Midoriya

Kojiro Midoriya

Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : dans le ciel

Feuille de personnage
Race: Werebeast corbeau
Arsenal: katana
Éléments : rien

MessageSujet: Re: [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:25

voyant que l'action avait commencé juste en dessous de moi,je décherai une partie de ma tunique en lin sous mes vêtements et mis un boue dans chacunes de mes oreilles.

Je me mis à descendre en piqué rotatif avec mon épée dans les deux mains pointant devant face à moii pour créé une force centrifuge augmentant l’accélération de ma vitesse dans ma chute. Arrivé proche de l'eau je redressais violemment pour foncé  droit vers la sirène en gardant la vitesse acquis durant ma chute comme un jet, lui entaillant violemment le bras droit. La douleur lui fis lâcher un cri violent.

J'avais un peu la tête qui tourne après avoir autant tourné mais se n’étais pas grave je pouvais encore voler jusqu’à Amethyst pour lui demander notre plan d'action:

-ON FAIT QUOI MAINTENANT?

Je criais pour entendre se que je disais avec le tissu dans les oreilles je n'entendais plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:21

Elle n'avait pas prévu cette tournure. Bien que c'est vrai qu'elle connaissait la force de ses créatures. Approchant prudemment vers la sirène, Amethyst leva les mains en l'air, se plaçant entre ses deux camarade. La sirène elle hurlait de douleur, ce qui provoquerait surement encore plus de haine du côté de Kita de voir sa ''belle sirène'' souffrir. Elle approcha doucement à pas léger vers le werebeast et la sirène. 


- Du calme Kita je ne te veux aucun mal, ni à toi ni à elle...

Amethyst se mordit les lèvres, la chaleur étouffante lui donnait encore plus chaud dans ce genre de moment. Elle avait deux idées en tête. La jouer douce ou féroce... 

- Kita... On es ami toi et moi non ? Tu vas vraiment me faire du mal..?

Elle savait que jouer avec les émotions de son amis pourrait provoquer deux possibilités, restaient qu'à voir des deux surgiraient sur le visage du garçon.

- Reed, Koshiro, plus on effraie la sirène plus elle alimentera la colère de Kita contre nous, il faut en maîtriser un à la fois... Je supporterais pas qu'on blesse un ami, donc si on doit en arriver là, je préfère laisser les écailles de côtés. 

Une légère brise fraîche, mélanger  à l'odeur de l'eau salé envahissait l'air. Son regard émeraude confrontait celui du Kitsune qui était bicolore, espérant une réaction rapide et positive.  Un autre pas vers lui, étant à a peine deux mètres avançant doucement les mains. Pourquoi prendre un aussi gros risque, en tant qu'humaine, elle savait qu'elle était faible. S'il lui sautait dessus, elle ne pourrait se résoudre à le frapper, mais elle prenait cette peur et ce risque, car Kita, comme les autres étaient ses amies et c'était elle qui les avaient entraînés dans ce lieu. La sirène se débattait encore, on pouvait presque entendre des pleures de cette vil créature.
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 33
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:50

Kita n'avait plus qu'un objectif en tête. Les tuer. Tous. Et finir sa vie dans les eau avec son amour. Pour l'heure, le renard avait posé la belle sirène et se mit entre elle et eux. Mais Kojiro allait s'en prendre à elle depuis les aires et la fille la poursuivrait. Il voulu les arrêter, mais un adversaire se présenta contre lui. Reed. Comme il manipulait la foudre, il devrait être plus rapide que lui ou bien... Le Kumhio se concentra, près à esquiver la foudre en sentant le léger changement d'aire qui se produisait avant un impacte.

Mais dans son dos, Kojiro avait usé de ses dons de Werebeast pour attaquer la sirène. Ce qui rendit fou de rage Kita, qui lança une fiole paralysante sur lui. Cette ouverture aurait put permit à Reed de le frapper, mais Améthyst l'avait retenu. La jeune fille s'approcha de lui, l'aire sereine. La main sur son katana se serra sur son arme. Pourtant elle parla :


- Du calme Kita je ne te veux aucun mal, ni à toi ni à elle...

Il ne croyait pas un mot. Il se souvenait de pourquoi il était là et en plus le faucon l'avait blessé.

- Kita... On es ami toi et moi non ? Tu vas vraiment me faire du mal..?

Ami ? Se mot ne se trouvait plus dans son esprit, pourtant... Il sentait qu'il tenait aussi à cette fille. Ses long cheveux noir était si beau... Non il ne devait pas penser à ça... Seul sa sirène méritait son amour.

- Reed, Koshiro, plus on effraie la sirène plus elle alimentera la colère de Kita contre nous, il faut en maîtriser un à la fois... Je supporterais pas qu'on blesse un ami, donc si on doit en arriver là, je préfère laisser les écailles de côtés.


Puis elle fit un pas vers lui... Puis un autre... Encore... Kita leva son arme pour la frapper, mais son bras resta en l'aire... Encore un pas... D'un rien il pouvait la tuer, mais son bras tremblait hésitation. Son regard... Il était remplit d'amour... ne amitié forte, une confiance absolu... Des chose que Kita n'avait jamais véçu avant qu'elle rentre dans sa vie... Comment... Comment pouvait il la tuer...

Mais finalement, il bondit, droit sur Améthyst. Mais sans son katana et ses fioles qui tombèrent sur le sol. Kita retomba sur elle et la tenu au sol le regard fou par l’enchantement mais... Il se retenit de la tuer, préfèrent la serrer dans ses bras et l'embrassa.

- A... Améthyst... Mon amie...
Revenir en haut Aller en bas

Sabrac "Reed" Saint-Haze

Sabrac

Rang F

Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 27
Localisation : SakuraHono

Feuille de personnage
Race: Elementaire
Arsenal: Kishidan
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:35

Reed regardait la scène, regardant Kita aller dans les bras de la jeune humaine. Alors qu'il était entrain de reprendre ses esprits. Reed en profita, il donna un coup sur la nuque du Werebeast pour immédiatement lui donner un choc électrique sur tout le corps. L'électricité ayant traversé les nerfs, sa lui avait paralysé les membres. Reed était du genre à douter des gens, l'amitié tout ça sa ne comptait pas. Pour lui sa pouvait être un simple plan afin d'approcher et de tuer... Il regardait l'homme renard tomber à terre devant Amethyst et immédiatement il fonça sur la sirène

- Maintenant c'est entre toi et moi salope !

De son regard elle voulut également charmer le jeune homme, en vain. La blessure à son dos était tellement grande qu'il était plus préoccupé par celle-ci et par la rage de la douleur plutôt que de regarder la belle silhouette de la sirène. Avec sa lame il vint trancher la sirène qui fit un bond hors de son rocher afin d'atteindre les océans. A ce qu'il avait remarqué, il avait légèrement entaillé sa queue de poisson et il voyait 3 écaille voler hors d'elle avec un peu de sang, elle libéra un petit gémissement avant de plonger dans l'eau et s'enfuir à la nage. Le jeune garçon ramassa les écailles par terre et les envoya sur Amethyst qui devait surement être auprès du Werebeast. La connaissant elle va être furieuse sur l'élémentaire qui avait électrocuter aussi violemment son ami Werebeast. Mais il contourna les deux personnes en ne disant rien du tout et commença à partir

- Vous vous débrouillez pour le ramener. On rentre...
Revenir en haut Aller en bas

Kojiro Midoriya

Kojiro Midoriya

Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : dans le ciel

Feuille de personnage
Race: Werebeast corbeau
Arsenal: katana
Éléments : rien

MessageSujet: Re: [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:04

Kita avait lancé une fiole paralysante sur moi mais je pu la rattraper en vole grâce à me sens de werebeast. Gardant la bouteille de coté, je me préparais à devoir en découdre avec Kita mais Amethyst réussi à le ramener un peu à la raison le temps que Reed l’assomme définitivement avec des éclairs.

Reed avait aussi réussi à faire fuir la sirène en l'attaquant à la queue et il avait aussi récupérer se que nous étions venu chercher. tendant la potion pour paralyser à Reed avant qu'il parte:

-tien utilise juste un peu de la potion pour ne plus ressentir la douleur grâce au enzyme paralysante contenu dedans!

Je ne savais pas si sa marcherai vraiment mais ça m'évitera de m'encombrer d'un poids inutile comme une potion. Prenant Kita sur mon dos en faisant attention à pas écraser ces neuf queues je pris la route en direction de la Guilde.

-Amethyst tu viens?
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 33
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:33

Kita était au plus au point heureuse d'embrasser la jeune fille, bien que ce fut surtout à cause de l’enchantement de la sirène qui la pousser à faire ça. Il dévorait ses lèvres brulante quand... Il se prit un violent coup de jus dans le cou. Tout ses muscle se tétanisèrent d'un seul coup et il tomba dans les pommes.

Du coup, il ne sentit pas que Kojiro l'avait pris sur son épaule et le ramenait à la guilde, laissant trainer ses queues sur le sol. l se réveilla bien plus tard dans l'infirmerie de la guilde.

- AH...

Il se rappelait de chaque moment et... vue que l'enchantement n'était plus là, il avait peur que Améthyst lui en veux de lui avoir prit un baiser.


-La galère...

Il se devait de la retrouver mais l’infirmière le bloqua avec un aykick, l'obligeant à rester pour l'instant ici.
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:57

Après avoir terminer cette terrible mission qui avait été vraiment aussi dure qu'elle le craignait. Elle était partie avec ses amies. Les joues encore rouge de ce que Kita avait fait plutôt. C'était inatendu pour la jeune humaine. Elle pinca les lèvres et secoua la tête. L'enchantement avait été brisé c'était bien tout ce qui compte pour son ami. Quittant avec ses confrères les terres du Nord. Elle remercia Reed et Koshiro d'être intervenu dans cet incident et de leurs précieuse aide.

- Je vous serais éternellement reconnaissante !

Dit elle alors qu'elle prit les écailles que Reed avait pour elle.

- Un soir venez à la maison je vous ferai un festin digne de votre travail, c'est moi qui régal ! 

Elle souriait en se passant une main dans les cheveux. Des aventures comme ça, c'était bien ce qu'il lui attendait encore pour longtemps. Elle savait que c'était dangereux, mais tout les risques étaient nécessaire. Elle marchait tranquillement pensant à plusieurs choses qui lui passait par la tête en direction de Delisole pour finalement aller porter Kita à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RP privé d'integration à la guilde avec Sabrac "Reed" Saint-Haze] La sorcière et son défenseur
» Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA]
» [RP libre] La menace approche avec Reed
» Un peu d'espoir [ RP Privé avec Yohan ]
» [ Terminer ][RP Privé avec Yohan] Une question de passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: Nord : Été :: Littoral du soleil :: Plage de Sunae-