Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA] Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA] Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:51

Après ne serait-ce que d'avoir prit une marche pour calmer ses ardeurs, elle avait décider de partir voir Yohan. Discuter calmement cette fois serait peut-être la meilleure des idées plutôt que de s'emporter. Rien à perdre de toute façon. Soufflant, elle ramena ses cheveux vers l'arrière. Les gens la regardaient telle une inconnu. Elle était dans les quartiers de la guilde de SakuraHôno, tout à fait normal qu'on la fixe de cette façon. Ne sachant pas trop où aller elle parcourait les étages. Le talon de ses bottes tapait sur les planches de bois qui servait de sol. Regardant les numéros défilés, elle essayait de se rappeler lequel il s'agissait. La colère l'avait fait perdre un peu le fil et voir noir, alors les mots de Yohan se mélangeaient dans sa tête. 


Probablement certaine que je ne suis même pas dans le bon bâtiment... 

Elle soupira. Pendant un moment elle attendit. Peut-être finalement serait-il mieux de ne pas venir le voir... Il était surement très en colère également. Elle tourna les talons et prit la décision qu'il était peut-être préférable de revenir une autre fois, où même quand il la recroisera. Elle ne voulait pas arriver faiblement devant lui et exploser de colère... ou en larme cette fois. Alors qu'elle tourna le coin pour ouvrir une porte quelqu'un y sortit, la faisant tomber sur les genoux à quatre pattes. Quelle fille pathétique...
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 33
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA] Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA] Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:24

Encore une journée de calme à la guilde. Après la chasse au insecte, Kita en avait bien besoin. Surtout qu'il dégageait des relances d'insectes. La première tache qu'il avait entrepris en rentrant, fut bien sur de se laver, mais aller chasser les restes de guêpe quand on avait neuf queues bien touffu blanches qui emprisonne la moindre salé. Au moins, il passa de longues heures à se brosser les queues. Une activité qu'il adorait car son pelage en ressortait tout soyeux.

Mais s'occuper de lui était serte bien, il fallait aussi qu'il s'occupe des autres. Dans son atelier, il entendait son fourneau crépiter et sa potion bouillir sur le feu. Il était en train de cuir les baies, pour qu'elles éclatent dans l'eau et l'aromatise Car la potion était vraiment imbuvable, mais elle était super efficace contre les mycoses. Un camarade en avait sur une parti du corps assez sensible et il avait supplier le renard de lui faire une remède. Remède qu'on le kitsune allait en tirer un bon petit prix. Héhéhéhé.

Une fois prête, il se rendit à la chambre de son patient. L'entre vue avec lui fut bref, car il était trop gêner que quelqu'un voie ses champignon. Alors Kita lui laissa l'infusion et ne sortit qu'une fois que le malade avait fini.

Seulement, un projectile vivant le percuta à la sorti. Où plutôt, c'était lui qui l'avait toucher en sortant. Pourtant, avec ses oreilles, il aurait dut entendre la personne passer. Enfin bref, ce qui était fait, était fait. Donc le renard tendit une main vers celui... Celle qu'il avait percuté. Car c'était une belle femme, au cheveux très long et au regard magnifique qui se tenait à quatre pattes au sol.

- Désoler... je... je vous ai pas entendu...

Ce visage ne lui était pas familier. Une nouvelle ? Il en fut tout gêner pour le coup. Allait elle lui cracher au visage et l'insulter de sale montre ? Il eut peur de sa réaction et essaya de se faire tout petit.
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA] Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA] Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:45

La belle se releva la tête assez rapidement après sa chute. Quelques peut secouées, elle voyait une main se tendre devant-elle et la prise pour s'aider à se remettre sur pied. 


Merci beaucoup ... et non ce n'est rien 

Sa voix était plutôt douce et calme. Elle repoussa sa franche vers l'arrière et regarda celui qui l'avait aidé. Du coup, elle ne voyait que blanc. Celui-ci avait un ensemble blanc, des cheveux blancs, mais ce qui la surpris rapidement c'était les neufs petites queues qui vacillaient derrières lui avec inquiétude. Fronçant légèrement les sourcils et sans gêne, elle s'inclina sur le côté pour mieux voir. Mais ce qu'elle vu la surpris davantage. L'homme avait sur lui, un amalgame de potion. Tiens donc un alchimiste ? Redressant les yeux vers le Werebeast, elle voyait bien que celui-ci l'observait encore. 


Pardon, le coup m'a un peu déboussolé, hum... Je m'appel Amethyst... Tu est probablement de la guilde toi, je cherche un vieil ami et je suis complètement perdu. Tu ne connaîtrais pas une personne ou une carte qui pourrait m'indiquer où est la chambre de Yohan Dreynar ?

Après cette question, elle était de nouveaux un peu plus froide. Les bras croisés sous sa poitrine et sa posture droite qu'elle prenait souvent pour paraître plus supérieur aux autres. Tapant du pied en rendant l'atmosphère plus lourde, elle gardait son regard fixer dans les yeux bi-colore du Werebeast. 
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 33
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA] Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA] Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:47

La jeune femme qu'avait bousculé Kita lui prit la mais qu'il lui tentait et tira pour la relever. De sa voie douce et calme, elle lui répondit poliment :

- Merci beaucoup ... et non ce n'est rien

Bon, au moins, il n'y avait pas eu mort d'homme visiblement. Mais voila que sa jeune interlocutrice fronça les soucie et se pencha... pour voir ses longues queues qu'il cachait dans son dos. Au vue de sa tête, le kitsune frémit de crainte et se voyait déjà subir l’injustice des Hommes au non humain. Depuis le temps, le renard s'était doté de moyen de protection, mais là, il n'avait pas ses fioles de combat et son katana. Après ça, sa lame ne le quitteraient plus jamais.

Mais voila que la belle noire se contenta de lui demander un renseignement et se présente même à lui, sans tout de fois, cacher sa profonde énervement.

- Pardon, le coup m'a un peu déboussolé, hum... Je m'appel Amethyst... Tu est probablement de la guilde toi, je cherche un vieil ami et je suis complètement perdu. Tu ne connaîtrais pas une personne ou une carte qui pourrait m'indiquer où est la chambre de Yohan Dreynar ?
- Euuuuuuuh...

Là, il aurait tout donner pour être loin. Ce n'était pas comme ça qu'elle allait obtenir des infos. Kita se colla contre le mur, gêner par cette froideur qui le poussait à se tenir loin d'elle. Qu'avait les gens contre les Werebeast... Ils sont mignons pourtant avec leur oreilles et leur pelage...

Voulant vite se débarrasser de cette Amethyst, le garçon blanc tendit un doigt vers la droite.

- Je... Je vais vous guider...

D'un coup, il marcha d'un bon pas pour mettre de la distance en elle et lui. Heureusement que la chambre 006 n'était pas bien loin. Seulement deux étages, cinq couloir et huit porte plus tard... Pas de quoi se perdre.

- C'est là...
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA] Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA] Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:24

La jeune femme suivait le werebeast depuis un moment. Il semblait distant et non pas que physiquement parlant. Elle suivait ses pas en fixant ses pieds. Ses longues queues qui bougeaient de droite à gauche l'intriguaient également beaucoup. Enfin, il l'a menait chez Yohan et elle avait bien fait de demander à quelqu'un, car elle n'avait pas du tout passer par ce chemin quelques minutes auparavant. La timidité de l'homme l'avait rendu curieuse. Peut-être avait-elle été trop grossière. Ce fût l'hypothèse qui correspondait le mieux à la situation. Peut-être que des excuses serait de mises. 


Au fait quel est...
- C'est là...

À Peine avait-elle voulu commencer sa phrase pour connaître le nom de son guide, que celui-ci l'avait coupé en lui montrant la dîtes chambre. Observant le numéro de porte. Elle regarda l'homme. 


Merci beaucoup, pardon du dérangement. 

Bien quelle voulu être dès plus amicale, son air froid prenait toujours le dessus. Sa douce innocence n'était pas celle d'autrefois. Amethyst tenta de faire un léger sourire, mais on pouvait sentir dans l'air qu'il y avait une légère tension. Se mordant la lèvre inférieur, elle cogna à la porte une fois. Sans réponse. Elle regarda le Kitsune puis cogna à nouveau. Rien encore. 


Non mais...

Se laissant un peu emporter, elle se mit à cogner à répétition fortement contre la porte de bois.


Yohan !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA] Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:12

Après être rentré de sa mission en compagnie de Kita, Yohan s'installa dans sa chambre, exténué par les activités qu'étaient le découpage/éclatage d'insecte géant et mortel. Il ne perdit pas de temps avant de tomber au sol et de s'endormir. Tout ce changement, tout ces nombreux événement qui vinrent changer ou tourmenter sa vie l'épuisaient. La recherche de son père disparu n'aboutissait toujours pas, les retrouvailles inattendue avec Amethyst qui tournèrent au vinaigre. Rien n'était là pour lui faire oublier tout çà, si ce n'est son nouveau compagnon avec qui il s'éforce d'être autrement, d'être un bon type ouvert et souriant pour être accepté, se forcer à être quelqu'un d'autre l'épuisait aussi. Endormi, depuis combien de temps ? Tout était si paisible, calme et serein. Seul la respiration du jeune homme venait rompre le silence de cette étroite chambre. Quand tout à coup quelqu'un frappa à la porte une fois. Trop épuisé et à moitié réveillé, yeux entre-ouvert et d'une voix basse..
- Y'a personne..
Le côté plus fainéant, plus m'enfoutiste repris le dessus, fixant le mur d'en face, le jeune homme faisant dos à la porte, recroqueviller sur lui, à même le sol. Mais la visite semblait urgente, puisque rafale de frappe dans la porte se fit entendre, comme une avalanche qui écrasait son havre de paix et de silence. Alors qu'il voyait morphée s'en allait le jeune homme se leva sec et ouvris la porte violemment en grognant.
- J'ai dis qu'il n'y avait... 
Quel fut sa surprise quand il vit sa vieille amie qui était finalement venu le voir comme il l'avait proposé auparavant, lui qui pensait qu'elle ne viendrait pas de si tôt.
- Ah c'est toi. Entre. 
Avec un ton peu appréciable il l'a fit entrer. Il vu son camarade de mésaventure et lui proposa de rentrer s'il le voulait, par simple signe des mains.
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 33
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA] Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:00

Comment dire que Kita n'était pas vraiment bien là. A voir Améthyste enfoncer la porte à coup de poing et a gueuler le nom de Yohan, il se dit qu'il ferrai mieux de partir avant qu'il se prenne un coup.

Et en ce qui concerne son camarade de guilde, vu que la mission l'avait bien fatiguer, sa tête n'était pas ses meilleurs jours. Il était sorti précipitamment pour crier sur les deux personne devant la mince séparation en bois.

- J'ai dis qu'il n'y avait...

Il fut surpis de voir cette bout de femme qui avait une voie douce, mais aussi forte qu'un géant. Ce connaissait il ?

- Ah c'est toi. Entre.

La réponse était oui. Son travail était terminer, Kita allait les laisser, bien qu'il avait une envie folle de savoir la quelle. Mais ce n'était pas ses affaires et il fit demi-tour. Seulement, Yohan l'invita à rentrer dans sa chambre. Qu'elle fut l'étonnement du kitsune de recevoir cette invitation, alors qu'il aurait surement des mots priver qui allait s'échanger. Curieux comme il était, il fit un grand sourire et rentra aussi dans la pièce, donnant un coup de queue affectif à son ami qui voulait dire.

* Tu vas surement prendre chère. Courage *
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA] Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA] Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:05

Après avoir rentré légèrement hésitante, Amethyst s'était assise sur un petit futon de la chambre. Yohan avait toujours été quelqu'un d'organiser dans ses affaires et sa chambre le montrait également.  Déposant sur une petite table ses dagues, elle voulait lui montrer qu'elle n'était pas là pour lui sauter à la gorge, mais qu'elle n'était plus également si inoffensive et qu'elle savait manier ses petites armes. 


Tu semble de mauvaise humeur pour quelqu'un qui m'invite chez lui. Je peux repartir si tu veux ?

Un sourire mesquin sur les lèvres, elle se doutait que la réponse ne serait pas positive. Elle vît également le jeune Werebeast rentrer dans la pièce. Finalement, il connaissait Yohan aussi. Passant une main dans ses long cheveux noires, elle les balança de l'autre côté du futon. Croissant ses longues jambes élancées et mordillant ses lèvres elle observait Yohan aller et venir dans la pièce.


Parlons sérieusement tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA] Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA] Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:30

- Tu semble de mauvaise humeur pour quelqu'un qui m'invite chez lui. Je peux repartir si tu veux ?
Effectivement, cela paraîtrait pour une bonne idée sur le coup, mais vaudrais mieux pour le jeune garçon de régler ses histoires afin de pouvoir se débarrasser d'un soucis.
- Parlons sérieusement tu veux ?
C'est ce qu'il pensait faire, et c'est aussi pour cette raison qu'il l'avait invité à venir une fois à tête reposé afin de ne pas s'emporter, et que les choses ne tournent pas au tragique. Alors il se lança avec une phrase d'accroche bien à lui pour le coup.
- J'ai arrêter de fuir, et je crois ne pas avoir le choix.
Il regarda son camarade qui devait être dans le flou total, l'élémentaire lui même ne savait pas pourquoi il l'avait invité, surtout qu'il risquait de ce montrer en spectacle. Alors il décida de régler cela autrement.
- Mon cher Kita, je te présente Amethyst Soul! Dit-il en sortant de son air de fainéant pour prendre un air plus expressif, comme enjoué. Cette belle femme qui est si agréable à regarder se trouve être mon amie d'enfance. Lança t-il d'un ton provocateur comme pour la faire sortir de ses limites. Sais-tu pourquoi est-elle là ? La réponse était évidemment non venant de son camarade puisqu'il ne la connaît depuis peu, le jeune homme repris en balançant le bras dans la direction de la jeune fille. Elle me reproche ma disparition soudaine d'il y a 7 ans, là ou je ne l'ai pas avertie. Il fit de grands gestes pour accompagner ses paroles , collant ses mains contre son torse pour désigner sa personne. Mais moi,  si j'ai fait ça c'était pour retrouver mon père qui a mystérieusement disparu, pour rendre service à ma mère. Crois tu que cette fille m'aurait écouté si je lui avait dit de rester bien sagement pour son bien chez elle pendant que j'arpenterais le monde pour retrouver mon paternel hein ? Le jeune homme se retrouvait vite excéder par ses propres paroles, comme s'il se donnait le beau rôle, lui même était choqué par le cru de ses mots, mais il était malheureusement déjà lancé.
- Penses-tu que j'ai bien fait d'agir ainsi hein ?!


Dernière édition par Yohan Dreynar le Mer 22 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA] Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA] Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:50

Amethyst était choquée et dégoutté ! La mâchoire lui avait tomber et ses yeux émeraudes le fixaient sans relâche gesticuler ainsi. Elle voulait imploser, non exploser ! Ses ongles se serrèrent dans le tissus du futon où elle n'avait qu'une envie ne plus y être assise pour y sauter au cou. 


- Elle me reproche ma disparition soudaine d'il y a 7 ans, là ou je ne l'ai pas avertie. Mais moi,  si j'ai fait ça c'était pour retrouver mon père qui a mystérieusement disparu, pour rendre service à ma mère. Crois tu que cette fille m'aurait écouté si je lui avait dit de rester bien sagement pour son bien chez elle pendant que j'arpenterais le monde pour retrouver mon paternel hein ?



Il était le pire des clowns de ce monde. Comment pouvait-il avoir ce sourire et cet air si innocent ? Où était le garçon qu'elle avait connu. Comment il l'a faisait passer pour la méchante de l'histoire. Elle grognait maintenant et une phrase de plus serait celle de trop. Il était devenu méchant. Les larmes lui  montèrent aux yeux. Elle essayait de tout faire pour ne pas lui crier des bêtises par la tête. 


Comment tu peux dire tout ça... J'ai aider ta mère quand tu es partie... Tu n'as même pas essayer de communiquer avec moi... Ma vie tu t'en fiche ? Ma mère est morte celle qui te faisait des tartes ! Mon frère aussi lui qui t'emporter pêcher avec lui et mon père est tombé malade ! TU T'EN FICHES DE TOUT ÇA !?
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA] Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA] Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:08

Pour qui elle se prend ? Couper la parole à un inviter comme çà ? Comme si elle n'avait pas fais assez de reproche il fallait qu'elle continue, histoire de bien faire tourner les choses au vinaigre. Sensible qu'elle est, elle répliqua larmes aux yeux.
-Comment tu peux dire tout ça... J'ai aider ta mère quand tu es partie... Tu n'as même pas essayer de communiquer avec moi... Ma vie tu t'en fiche ? Ma mère est morte celle qui te faisait des tartes ! Mon frère aussi lui qui t'emporter pêcher avec lui et mon père est tombé malade ! TU T'EN FICHES DE TOUT ÇA !?
Le visage du jeune homme se figea d'un coup sec. Baissant les mains naturellement, le long de son corps. Comment cela avait-il pu arriver ? Le jeune homme ne pouvait s'empêcher aux défunts qui faisaient parti d'une grande et même famille pour lui, dans la quelle il faisait partie. Il s'adossa au mur, debout, fixant le plafond. Il ne pouvait que se sentir d'avantage coupable, mais lui aussi avait vécu son lot de galère durant 7 ans, provocant des cauchemars horribles. Maintenant, il ne lui restait plus grand chose, et comment pouvait-il regarder cette fille dans les yeux à présent ? Et sa mère dans tout çà ? C'était encore un sacré coup pour le mage qui se laissait glisser au sol, sous le poids des remords. Il fixa son ami Kita.
- Tu sais.. Je crois que ce n'était pas une bonne idée.. Excuse moi.
Il regarda ensuite le sol, jetant parfois un regard bref sur la fille qu'il côtoyait autrefois . L'homme confiant en lui n'était plus. Une coquille vide l'avait remplacer.
- Je.. suis désolé..


Dernière édition par Yohan Dreynar le Mer 22 Avr - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 33
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA] Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA] Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:02

Améthyste s'installa sur un futon alors que kita préféra un petit tabouret près d'une table où était aligné des dagues. Sa chambre était si ordonnée, que le kitsune cru bien que Yohan était un maniaque du rangement. Fallait pas qu'il passe dans son laboratoire. C'était un désordre immense avec les plantes et les remèdes poser en vrac qui attendait qu'on les utilises. 

Son attention changea vite de zone, car très rapidement, les choses s’envenima. La jeune fille commença direct un assaut contre son camarade.

-Tu semble de mauvaise humeur pour quelqu'un qui m'invite chez lui. Je peux repartir si tu veux ?

Elle abordait un mauvais sourire que connaissait si bien le renard. Le genre de signe qui voulait dire que Yohan va s'en prendre plein à gueule.

-Parlons sérieusement tu veux ? ajouta t elle.

Ce que fit le mage d'eau.

- J'ai arrêter de fuir, et je crois ne pas avoir le choix.

Puis il se tourna vers Kita, qui n'avait rien demander. A croire que c'était lui qui le jugeait et non Améthyste.

- Mon cher Kita, je te présente Amethyst Soul! Cette belle femme qui est si agréable à regarder se trouve être mon amie d'enfance. Sais-tu pourquoi est-elle là ?

C'était une question piège ?

- Elle me reproche ma disparition soudaine d'il y a 7 ans, là ou je ne l'ai pas avertie. Mais moi,  si j'ai fait ça c'était pour retrouver mon père qui a mystérieusement disparu, pour rendre service à ma mère. Crois tu que cette fille m'aurait écouté si je lui avait dit de rester bien sagement pour son bien chez elle pendant que j'arpenterais le monde pour retrouver mon paternel hein ?  Penses-tu que j'ai bien fait d'agir ainsi hein ?!


Le renard lui donnerait 10/10 en théâtre. Pour le coup, il crut bien que le garçon au cheveux noir était le pauvre malheureux de l'histoire. Mais la jeune fille riposta aussitôt, envoyant une pique bien forte.

- Comment tu peux dire tout ça... J'ai aider ta mère quand tu es partie... Tu n'as même pas essayer de communiquer avec moi... Ma vie tu t'en fiche ? Ma mère est morte celle qui te faisait des tartes ! Mon frère aussi lui qui t'emporter pêcher avec lui et mon père est tombé malade ! TU T'EN FICHES DE TOUT ÇA !?

Un point de marquer par elle. C'était mal d'abandonner sa famille, mais kita ne doutait pas que Yohan l'avait fait pour de donne chose et pensant bien faire.

- Tu sais.. Je crois que ce n'était pas une bonne idée.. Excuse moi... Je.. suis désolé...


Qu'elle histoire tout de même. Le kitsune était triste pour tout les deux et sauta de son emplacement pour prendre Yohan dans ses bras. Ses queues l'enveloppèrent et lui caressèrent le dos. Puis il prit une main d'Améthyste et la tira contre son camarade, pour que tout les deux se tienne la main.

- Mais maintenant... Vous pouvez vous pardonnez à chacun et vivre heureux. C'est une histoire triste, mais faite en sorte que sa soit pas pour le reste du temps.

Il disait ça en y croyant fortement. Ça serait vraiment dommage que sa se termine comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA] Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA] Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:09

Silencieuse, elle avait laissé le WereBeast prendre sa main et la mettre sur celle de Yohan. Son orgueil lui empêchait regarder l'un des deux garçons dans les yeux. Elle regardait le mur à sa gauche, ses yeux émeraude encore pleins de larmes. 


- Mais maintenant... Vous pouvez vous pardonnez à chacun et vivre heureux. C'est une histoire triste, mais faite en sorte que sa soit pas pour le reste du temps.



Kita, comme il l'avait appelé plutôt avait peut-être raison. Sauf qu'elle avait tant de haine et tant de peine.  Le silence resta sur les lèvres de la fille. Même la pièce est imprégner de ce silence. Mordillant ses lèvres, maintenant les larmes glissèrent sur ses joues, la tête vers le sol. Lâchant la main de Yohan, elle plaqua ses mains sur son visage pour cacher sa honte. Elle en avait tant accumulé pendant ses années, aucune larme n'avait coulé. Le silence de la pièce avait finalement été déchirer par les pleures de la jeune Amethyst. Elle se releva, elle ne pouvait rester plus longtemps aussi honteusement devant ses deux hommes. 
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA] Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA] Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:39

Détruit par la nouvelle, le jeune garçons fixait ensuite le mur d'en face. Son ami le pris lui, ainsi que la jeune fille dans ses bras. Un acte courageux pour quelqu'un qui ne connaît des individus depuis peu. Mais ont pouvait sentir dans ce geste une incroyable gentillesse ainsi qu'une compassion chaleureuse.
- Mais maintenant... Vous pouvez vous pardonnez à chacun et vivre heureux. C'est une histoire triste, mais faite en sorte que sa soit pas pour le reste du temps.
Avait-il raison ? Fallait-il tourner la page et rester souder à présent ? Le jeune homme ne savait pas trop quoi en penser, ces évenement avait chamboulé son esprit. La jeune fille elle, s'était relevé. Le silence pesant était plus reposant que lourd désormais, Yohan tapota l'épaule de Kita en signe de remerciement silencieux. Le mage hocha la tête et se leva à son tour, se rendant à son armoire, il pris sa veste bleu à capuche, l'enfila et mit ses lunettes de protection.
- J'ai.. Besoin de temps, et d'être seul. 
Il mit ses mains dans les poches, serrant fortement les poings pour patienter avant de taper dans quelque chose histoire de défouler cette déferlante d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 33
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA] Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:13

Kita était trop naïf pour espérer croire que les deux amis allait se pardonner mutuellement. Ce n'était pas gagné du tout. Déjà, Améthyste détourna le regard quand le kitsune les força à se tenir la main. Elle s'en mordit les lèvres et pleura, avant de lâcher la main de Yohan.

Le mage se contenta de rester silencieux, bien qu'il remercia kita pour son aide. Il prit ses affaires et les laissa annonçant :

- J'ai.. Besoin de temps, et d'être seul.

Et il laissa le renard seul avec une dame en pleur ? Lui qui voulait s'en aller maintenant et rester dans son coin... Il ne pouvait plus le faire maintenant. Yohan partit, Kita essaya bien de distraire la fille comme il put. Déjà, lui offrir une épaule pour pleurer n'était pas si mal. Il la prit donc dans ses bras et lui fit poser sa tête contre lui.

- Par contre... Je te donnerai pas une de mes queues comme mouchoir. Essaya t il de plaisanter

Il attendit que la crise se termina pour la libérer de son éteinte et lui sourire. Elle avait surement envie de faire autre chose que de rester là. Ça ne l'enchantait guère, mais il décida de l'inviter dans son appartement.

- Sa te dirais de jouer les apprentis chimiste avec moi ? J'ai encore des potion à faire.

Sans se douter une seul seconde du métier d'Améthyste.
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA] Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:46

L'homme devant elle, enfin Kita était resté pour la consoler,  voyant que Yohan était partie. Les larmes nr coulèrent plus, mais un silence de mort vivait sur les lèvres d'Amethyst. Les mains de chaque côté de la tête à travers ses fins cheveux noires,  elle se perdit dans ses obscures pensées. Heureusement le werebeast qui était à ses côtés se mit à faire un peu d'humour.  Un sourire, faible et peut-être même de un sourire sans réel but fit vite comprendre qu'il ne fallait pas décourager toute l'éternité.  Enfin, essuyant les quelques larmes qui étaient resté accroché aux coins de ses yeux, Amethyst savait très bien que pour Yohan le sujet était clos. Elle se devait de passer à autre chose. Alors qu'elle s'interrogeait sur la suite des événements.  Kità lui proposa une offre plutôt intéressante.  L'accompagner dans son labo afin de terminer des mélanges pour ses potions. Un alchimiste,  vrai. Elle n'osait plus parler, ne serait-ce que cette force n'était pas encore revenu.  Elle se dit, qu'il faufrait peut-être mieux en informer celui-ci de son niveau par rapport à l'alchimie,  mais elle le ferait plus tard. Se contenta d'accepter l'offre du jeune homme. Elle se releva, secouant un peu ses vêtements pour regagner de l'assurance en elle. Il ne restait plus que de suivre celui-ci.  Quittant la chambre de son tendre amis d'enfance,  elle eu des remords quand elle refermis la porte.  Une autre fois peut-être pour regler tout ses problèmes. Bien bref, maintenant ne restait plus qu'à suivre Kita vers sa chambre. 


(on termine et on ouvre un autre rp moi et Kita?)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA] Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un peu d'espoir [ RP Privé avec Yohan ]
» [ Terminer ][RP Privé avec Yohan] Une question de passé.
» [ RP Privé avec Kita, Koshiro & Reed ] Les écailles des enfers
» Two new to the guild. [ PV Yohan + Kita ]
» [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: La guilde :: Lieu de résidence :: Dortoirs :: Chambre 06 : Yohan Dreynar-