Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[ Terminer ][RP Privé avec Yohan] Une question de passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: [ Terminer ][RP Privé avec Yohan] Une question de passé. [ Terminer ][RP Privé avec Yohan] Une question de passé. Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:56

[ Terminer ][RP Privé avec Yohan] Une question de passé. Jhhj13

Revenant d'une lourde mission en compagnie de Yohan. Ils avaient laissé derrières eux, leurs deux autres camarade. Les muscles endoloris, elle s'étirait et faisait craqué sa nuque. Il lui faudrait probablement quelques jours pour que son corps s'en remettre de ce combat. Regardant par dessus son épaule. Son compagnon de guilde et aussi ami d'enfance, semblait également très fatigué de cette dure journée. Lui prenant la main, elle tourna dans les rues et arriva finalement devant un café. 

C'est ici.

Restant silencieuse, elle contourna le bâtiment pour aller vers l'arrière. Il y avait là des escaliers qui montait à un second étages. De là, Amethyst y sortie une petite clé qu'elle glissa dans la poigner et ouvrit la porte entrant avec Yohan le tenant toujours par la main. C'était étrange pour elle d'être dans un lieu de résidence comme sa maison, puisqu'il y avait sept ans, tout deux vivaient chez leurs parents. Secouant la tête pour éloigner se souvenir, elle partie se prendre un verre d'eau et en tendant un à son vieil ami. Retirant sa veste noire et ses bottines, elle se laissa tombé sur la chaise de sa cuisine. 

J'ai mal partout, il faudra que je m'entraîne davantage et que j'essaye de contrôler ma colère. Ce pervers, je sais que c'est un accident, mais il y avait du plaisir dans ses yeux et c'est ce qui m'a bousculée. 

Serrant les dents, la jeune regardait à l'extérieur, le couché de soleil à l'horizon. Prenant une dernière gorgée, elle posa le verre sur la table.

Pardonne moi pour la dernière fois, j'ai réfléchit longuement à tous, après notre dispute l'autre jour avec Kita, qui a été un malheureux témoins.  Je tiens à m'excuser, j'y est été un peu fort. Je dois laissé le passé derrière moi. Nous ne sommes plus les enfants d'autres fois qui se courraient après comme deux victimes de cupidons. Aujourd'hui nous sommes des adultes et on se doit d'être sérieux. Alors si tu veux que l'on discute je suis toute ouïe et cette fois, je ne partirais pas et ne crierais pas. De toute façon, mes muscles ne veulent plus bouger d'un centimes.

Racontant tout cela, elle riait d'un rire sincère et doux. La même expression que la Amethyst d'autre fois, la douce Amethyst. Elle gardait les doigts autours de son verre d'eau et observait son camarade pour voir si celui-ci débuterait la discussion. Elle l'analysait en même temps, et dans sa tête quelques choses la fit rire. Il avait bien grandit, avec un charme de plus également. Mordant sa lèvre subtilement, elle l'écouta attentivement, les yeux vert émeraude dans ses yeux bleu océans. 


Dernière édition par Amethyst Soul le Mer 29 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [ Terminer ][RP Privé avec Yohan] Une question de passé. [ Terminer ][RP Privé avec Yohan] Une question de passé. Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:28

Le jeune homme suivait son amie silencieusement, tenant la mains de cette dernière qui l'emmenait chez elle pour y discuté tranquillement. Il commençait à faire tard, le soleil se couchait déjà. La vue était agréable peu importe l'endroit. Ils arrivèrent alors tout 2 chez la jeune fille qui s'installa, le jeune homme fit de même. Après une courte remarque sur la journée passée, elle rentra dans le vif du sujet.
-Pardonne moi pour la dernière fois, j'ai réfléchit longuement à tous, après notre dispute l'autre jour avec Kita, qui a été un malheureux témoins.  Je tiens à m'excuser, j'y est été un peu fort. Je dois laissé le passé derrière moi. Nous ne sommes plus les enfants d'autres fois qui se courraient après comme deux victimes de cupidons. Aujourd'hui nous sommes des adultes et on se doit d'être sérieux. Alors si tu veux que l'on discute je suis toute ouïe et cette fois, je ne partirais pas et ne crierais pas. De toute façon, mes muscles ne veulent plus bouger d'un centimes.
On pouvait sentir aucune intention de nuire ou de chercher les problèmes, peut être que l'activité d'aujourd'hui l'avait rendu plus tendre. Le jeune homme écoutait silencieusement jusqu'à ce que cette dernière termine. Il n'avait nul envie de poursuivre les sujet portants à conflit, et entama quelque chose de plus léger.
- Je peux savoir pourquoi tu as rejoint la guilde ? Que comptes-tu y trouver ? Ce n'est pas un boulot convenable pour toi.
Il bu une gorgée d'eau, pour se restauré de toute l'énergie dépensée et dieu sait combien cela lui faisait du bien un peu d'eau, pauvre élémentaire qu'il est. Il repris après quelques gorgées.
- M'enfin ce n'est que mon avis..
Il n'osa pas regarder la jeune fille de face, ayant peur de dérapé et de déclencher une nouvelle polémique à la moindre remarque ou mot de travers.
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: [ Terminer ][RP Privé avec Yohan] Une question de passé. [ Terminer ][RP Privé avec Yohan] Une question de passé. Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:27

Elle déposa doucement le verre et regarda ailleurs, cette question était comment dire piégeuse. Elle était rentré dans la guilde comme tout les autres pour se faire un peu d'argent, mais ça il le savait, quoi que niveau argent, elle en avait énormément économisé depuis les sept dernières années. Dû le pourquoi elle ne vivait pas à l'intérieur de la guilde et avait sa propre maison. Alors cette réponse ne lui aurait probablement pas convenu. En fait, c'était plutôt personnel. Elle était un peu vexée que celui-ci considère qu'elle n'avait pas sa place au sein de la guilde.  Un soupire sur le bord des lèvres. Prenant une autre gorgée d'eau et s'étirant, elle garda le silence encore un moment.


Et pourquoi pas ? J'ai envie de m'amuser et de faire partie d'un monde différent ?

Elle le regardait à nouveau, remontant les genoux sur la chaise contre sa poitrine, les entourant de ses bras pour une meilleure stabilité. Ses cheveux tombant de chaque côté de son visage et son regard qui ne faisait que le fixer davantage. Lui par contre ne la regardait pas. Était-elle si déstabilisante ? Mystère. 


Tu crois toujours que je suis la jeune fille d'il y a sept, donc tu es tombé amoureux ? 

Elle savait jouer sur les cordes sensibles. En fait, elle ne savait même pas si ce qu'elle disait avait du sens ou ce n'était qu'une hypothèse qu'elle c'était toujours faite enfant. 


Si tu as peur que je me blesse ou quoi que ce soit parce que je suis humaine et vous, des êtres de magies, tu l'as vu toi même, je sais me débrouiller. J'ai appris grand. 
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [ Terminer ][RP Privé avec Yohan] Une question de passé. [ Terminer ][RP Privé avec Yohan] Une question de passé. Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:42

Elle avait envie de s'amuser ? S'amuser à quoi ? A quoi sa rime de faire ce genre de boulot pour s'amuser.. Tabasser des gens qui foutent le bordel, tuer des bestioles, et protéger des gens.. Est-ce vraiment amusant ? Yohan n'était pas du même avis, se risquer la vie pour s'amusé est plus un acte puérile qu'autre chose, au début çà va, mais par la suite ? Elle se recroquevilla sur elle, s'accrochant à ses jambes, elle repris.
-Tu crois toujours que je suis la jeune fille d'il y a sept, donc tu es tombé amoureux ? 
Comment peut-elle se permettre ce genre de remarque sans savoir quoi que ce soit ? Rien n'avait été dit explicitement ou de manière implicite. Cela n'était que le fruit de son imagination, bien qu'elle ne visait pas loin du tout. Mais le jeune homme à toujours garder cela pour lui, et ce ne serais pas maintenant qu'il avouerait quoi que ce soit, surtout après tout ce temps. Il resta silencieux, seul un soupire s'échappa de sa bouche pour montré qu'il n'avait pas envie de ces sujets "cucul la praline" pour le moment. 
-Si tu as peur que je me blesse ou quoi que ce soit parce que je suis humaine et vous, des êtres de magies, tu l'as vu toi même, je sais me débrouiller. J'ai appris grand.
Elle joue un peu trop les grandes filles, ça la perdra si elle continuait comme çà. Le jeune homme éleva un peu le ton par agacement.
- Tu crois que c'est car tu as appris que tu peux t'en sortir ? Même le fait que tu n'aies pas de magie n'a aucun rapport. Qui sait ce qui peut arriver plus tard hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: [ Terminer ][RP Privé avec Yohan] Une question de passé. [ Terminer ][RP Privé avec Yohan] Une question de passé. Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:28

Sa froideur et son indifférence lui faisaient mal. Elle resta silencieuse par ses derniers propos. 


- Tu crois que c'est car tu as appris que tu peux t'en sortir ? Même le fait que tu n'aies pas de magie n'a aucun rapport. Qui sait ce qui peut arriver plus tard hein ?

Elle garda son silence en le regardant. Lui se croyait mieux et plus en sécurité qu'elle, car il était élémentaire ? Après tout, qu'il lui arrive quelques choses elle s'en foutait tant elle pouvait aider des gens. Elle n'avait personne pour la retenir, elle vivait maintenant pour aider, car elle savait que ses capacités étaient unique et importante. 


Je vois... donc tu es parties sans te soucier de moi, car je n'ai jamais eu d'importance à tes yeux. C'est bon t'en fait pas. Je vais rester de mon côté dans la guilde et te soucis plus de moi. 


Elle sourit, enfin, un faux sourire qu'elle s'efforça à rendre sincère. Elle laissa ses deux petites jambes retombées sur le sol et parti dans sa chambre, fermant la porte pour être seule. Pourquoi était-il si méchant avec elle ? Après tant d'années c'était-elle fait de faux espoir quand la revoyant il serait heureux ? Elle frotta son visage contre l'oreiller au bout du lit. Un regard dans le vide, mais des pensés flou. Elle voulait être seule et de plus, elle était fatigué de sa journée. Ses yeux se fermèrent doucement. Elle se dit qu'il finirait par partir comme il l'avait déjà fait dans le passé. Elle s'en foutait. 


Le passé, c'est le passé...
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [ Terminer ][RP Privé avec Yohan] Une question de passé. [ Terminer ][RP Privé avec Yohan] Une question de passé. Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:01

Je vois... donc tu es parties sans te soucier de moi, car je n'ai jamais eu d'importance à tes yeux. C'est bon t'en fait pas. Je vais rester de mon côté dans la guilde et te soucis plus de moi. 
Le jeune homme était indigné, elle n'avait toujours pas compris que ce n'était pas contre elle, elle ne savait pas tout ce que LUI avait enduré durant ces sept longues années. De terribles choses qu'il avait réussi à éviter à cette jeune fille. Mais celle-ci ne semblait guère le comprendre, et mal interpréter les dires de ce derniers. La jeune fille ne perdit pas de temps pour se lever et s'enfermer dans sa chambre. Le garçons suivit le mouvement rapidement mais se retrouva face à la porte en bois. Seul dans la pièce. Il n'entendait rien et l'on n'entendait seulement la respiration de Yohan, énervé et laisser à l'abandon devant la porte de la chambre à Amethyst. La distance entre eux qui commençait à diminuer, rencontra un faussé dans lequel Yohan tomba. Lui, il était au fond à essayer de remédier à cela. Et elle, à du certainement décidé de continuer son chemin pour de bon. Remarque, il ne serait pas difficile de vivre dans la même guilde, avec le monde à l'intérieur. Mais cela lui ferait du mal de la savoir proche et inaccessible. Ici elle était en danger, pas pour le moment.. Mais au fur et à mesure. L'élémentaire cogna son front à la porte, tête baissée. Il n'avait plus rien à demandé d'important, juste une chose lui importait.
- Et ce gars.. Le type au cheveux rouge.. C'est ton copain ?
Dans un sens, il espérait une réponse positive, il saurait que si elle avait besoin d'aide, quelqu'un d'autre viendrait à son secours puisqu'elle décide de tourné la page, mais dans l'autre son coeur lui faisait mal. Mais cela faisait hypocrite de penser cela maintenant, après tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: [ Terminer ][RP Privé avec Yohan] Une question de passé. [ Terminer ][RP Privé avec Yohan] Une question de passé. Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:44

Elle avait la tête un peu dans les vapes, prête à s'endormir. Elle entendit quelques coups à l'entrée de sa porte de chambre. La tête tournée vers celle-ci. Attendant de  voir s'il allait rentrer. Pourtant, la poignée resta immobile. Une faible question vint à ses oreilles. 


- Et ce gars... Le type au cheveux rouge... C'est ton copain ? 

Elle gardait le silence. Bien sure que non, Mikoto était loin d'être un romantique et c'était à  peine si elle le connaissait. D'un côté, si elle lui disait 'oui', qu'elle serait sa réaction. De toute façon pourquoi il demandait ça lui! Il se foutait bien d'elle...Non ? Du moins c'est ce qu'elle essayait de se faire croire et ce qu'il lui avait fait ressentir plutôt. 


Oui...

Elle ferma les yeux et se mordit les lèvres, pourquoi avait-elle dit ça... À quoi sa lui mènerait. Était-ce de la vengeance ... Elle se leva, venant devant sa propre porte ... 


Yohan... 
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [ Terminer ][RP Privé avec Yohan] Une question de passé. [ Terminer ][RP Privé avec Yohan] Une question de passé. Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:12

Il attendu un moment, dans un silence pesant. Comme si le temps c'était arrêté, cela faisait long, comment quelques secondes pouvaient-elles être aussi pesante ? Mais après ce long silence..
- Oui...
Cette réponse n'était pas vraiment celle qu'il attendait, mais s'il en était ainsi alors soit. Au moins il pouvait se rassuré qu'elle soit entre de bonnes mains. Ce type est fort et ça ce voit. Mais cela provoquait en lui un certains dégoût, non pour la tête brûlée, mais pour la jeune fille. Se sentant trahi et honteux, il fit un léger bruit pour faire comprendre qu'il avait compris. Après quoi il s'en alla jusqu'au devant de la porte d'entrée, par là ou tous deux étaient arrivé main dan la main. Il fixait cette même porte en réflechissant à ce qu'il allait faire, cela ne pris guère longtemps, il fallait partir pour un moment. Et là, ce ne serait pas un départ physique, mais un départ mental.. Alors qu'il allait s'en aller il entendit un bruit..
- Yohan... 
C'était encore elle, qu'avait-elle à dire à ce dernier qui s'en allait avec un goût amer ? Pour lui ils n'avaient plus rien à ce dire, et il fallait passer à autre chose pour le moment. Il ne se retourna point et répondit.
- Oui Amethyst ?
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: [ Terminer ][RP Privé avec Yohan] Une question de passé. [ Terminer ][RP Privé avec Yohan] Une question de passé. Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:31

Entendant des pas s'éloignés après sa réponse, elle ouvrit la porte, le voyant au près de la porte. Elle ne voulait pas qu'il parte, elle ne voulait pas avoir dit ça... Elle se sentait nulle.. impuissante ne sachant pas quoi dire... Elle bafouilla devant lui pendant un moment, avant de rougir et regarder le sol... Ne pleurant pas pour avoir l'air encore plus pathétique, de faibles paroles à intensité base sortit de ses lèvres.


Un copain.. pas mon petit copain.. 


Elle garda la tête vers le sol, sa main serrant le cadre de la porte de sa chambre. Elle releva la tête silencieuse pour le regarder une dernière fois... Pourquoi finalement cette fois ci elle avait l'impression qu'elle le perdrait encore ? À croire que finalement il y a sept ans, elle était heureuse de ne pas avoir eu d'adieu de sa part... Elle lui sourit, le soleil était bas derrière lui... Pire qu'une histoire d'amour à l'eau de rose. De plus il n'y avait que dans les histoires où tout finissait bien. 


Je... euh... 
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [ Terminer ][RP Privé avec Yohan] Une question de passé. [ Terminer ][RP Privé avec Yohan] Une question de passé. Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:51

Elle vint sortir de sa chambre, main tenante la poignée. Elle fixait le sol comme gênée par ce qui avait été dit. Yohan la regardait en attendant que quelque chose sorte de sa bouche, un mot, une insulte, il était prêt à tout entendre pour clore cette discussion qui pour lui avait assez durée maintenant. Elle chuchota enfin quelque chose :
- Un copain.. pas mon petit copain.. 
Cela lui fit plaisir mais mal, il ne savait plus trop quoi dire. Il essaya de ne pas lâcher un sourire idiot. Cet ascenseur émotionnel était un peu trop pour lui, comment pouvait-il géré sereinement une aussi grande dose de stress en si peu de temps, sans aucuns répit. Elle tenta de s'exprimer encore, mais cela ressemblait plus à un baffouillement qu'à des paroles.
- Je... euh... 
Que pouvait-elle ajoutée ? L'humaine était hésitante et à la fois perdue dans ses pensées. Le jeune homme était dans l'incompréhension, sans aucune idée exprimer de la jeune fille, la conversation n'avancerait pas. Il n'hésita pas alors, à presser la jeune fille.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: [ Terminer ][RP Privé avec Yohan] Une question de passé. [ Terminer ][RP Privé avec Yohan] Une question de passé. Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:24

Elle le regardait, ne disant à nouveau plus rien. Putain elle était furieuse au fond d'elle. Furieuse de ne pas être capable de dire quoi que ce soit... Qu'il avait été la personne la plus importante dans son enfance. Après un soupire, elle revint à la réalité. Revint à son rôle d'amie d'enfance


Tu t'en va, maintenant ? La discussion est terminé... Tu n'as rien d'autre à me dire ?

Aveuglée, par les deniers rayons de soleils, elle attendait une réponse. Elle aurait bien aimé que ça se finisse bien. Sauf que ce n'était pas toujours bien. Elle le connaissait, il ne se retournerais pas vers elle pour la prendre dans ses bras. Il partirait et demain serait un nouveau jour. Cette nuit serait un souvenir de la même qu'il y a sept ans pour elle. Ses lèvres tremblaient tant elle retenait ses larmes et s’efforceraient de sourire. Au déclin, elle prit la décision à sa place, n'en pouvant plus. 


On se verras une autre fois...peut-être, fait gaffe à toi sur la route, même si je sais que je n'ai pas de soucis à me faire.

Elle avança vers lui, garder une certaine politesse et pour verrouiller la porte quand il partirait. 
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [ Terminer ][RP Privé avec Yohan] Une question de passé. [ Terminer ][RP Privé avec Yohan] Une question de passé. Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:18

Cette situation était bien déplaisante, il commençait à tarder, le soleil se couchait et tout deux étaient fatigué. Peut être est-ce la fatigue qui joua sur la conversation. Il n'est pas bon de se lancer dans de sérieuse discussion si l'on est à fleur de peau. Elle demandait tête basse si la discussion était finie, s'il continuait partir. Lui du regard ne laissait transparaître aucune émotion, se forçant d'être fort. Lui n'avait rien à ajouter pour le moment. Tout était clair pour lui, il fallait prendre du recul. Il était trop tôt pour récupéré leurs complicité d'antan. Pas trop tôt pour elle, mais pour lui. Il n'avait pas encore pleinement assumé le fait d'être parti sans prévenir. Avec remord il annonça :
- Non, c'est tout ce que je voulais savoir.
Disait-il en affichant en faux sourire. De suite, elle s'avança en gardant une certaines marge, sans doute pour fermer la porte dès qu'il partirait. Mais lorsqu'il allait tourner les talons vers la sortie, il fit marche arrière et pris Amethyst dans ses bras. Il se retint de lâcher une larme. Que c'était cliché comme situation, mais il s'en fichait pas mal maintenant. Il caressa le dos de son amie vivement pour faire mine de la rassuré.
- Je ne serais pas loin..
Il s'écarta et fit un dernier sourire avant de sortir calmement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ Terminer ][RP Privé avec Yohan] Une question de passé. [ Terminer ][RP Privé avec Yohan] Une question de passé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[ Terminer ][RP Privé avec Yohan] Une question de passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un peu d'espoir [ RP Privé avec Yohan ]
» [Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt
» Cela n'arrive pas tout les jours [RP PRIVÉ AVEC YOHAN ET KITA]
» [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita]
» Un passé délicat aux secrets enfouis. [Intégration dans la guilde] [RP avec Sage Shieru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: La guilde :: Lieu de résidence :: Habitations externes :: [Faubourg] Amethyst Soul-