Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ] Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:20

Encore une belle journée de baston qui se terminait. Dés qu'il avait massacré ses bute, Kita s'était enfermé dans sa chambre pour se reposer. Le sommeil lourd, il rêvait qu'il était un animal. Ce n'était pas la première fois qui faisait ce genre de rêve. Il était lui même à moitié renard. Pourtant il avait chaud cette fois. Son corps était lourd et brulant. Ce fut si réel qu'il se réveilla.

- OUAAAAAH ! ... Hein...

Il était de nouveau dans sa chambre, mais la sensation ne partait pas. Sous lui, il sentait son drap qui était trempé. Ce n'était pas un rêve.

- J'ai... J'ai dut tomber malade...

Avec un gémissement, Kita se releva de sa couche vers sa salle de bain aménager et se jeta de l'eau au visage. Ce ne le soulagea guère... Alors il avança péniblement dans son laboratoire, tout droit vers sa malle au potion. Mais quand il ouvrit, sa vision se troubla. Ses mains tombèrent sur les fioles qui tintèrent. Essayant de se souvenir ou se trouvait ses potion de soin, l'alchimiste farfouilla et en prit une. Or ce n'était pas une de ses fioles voulu, c'était une fiole explosive. Juste avant qu'il n'ouvre la potion, sa main trembla si fort qu'il la lâcha.

Dés que la potion toucha le sol, le verre se brisa dans une multitude de fragment. Le liquide n'eut pas le temps de s'étendre que les molécules d'aires se mélangèrent et rendit le composer instable, au point qu'il explosa. Seulement... la déflagration toucha la malle ouverte. Les autres fioles explosèrent à leur tour, soufflant Kita dans l'explosion avec le contenu de sa chambre. La guilde vibra même sur ses fondations.

Pourtant, ce n'était pas là le principal soucie de Kita. Il se sentait bizarre.

- A... A L'AIDE...

Un étrange duvet commença à pousser sous sa tenu.
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ] Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:39

Amethyst qui était de passage dans la guilde avait sentit le sol trembler. Toute les personnes y compris elle ne comprenaient pas et se questionnaient. Une attaque ? Non il y aurait eu un alarme ou un truc du genre. Des gens accourraient vers un lieu. La jeune femme les suivit. Dans l'un des couloirs des dortoirs, il y avait de la fumée qui sortait d'une chambre. C'était celle de Kita, des gens c'étaient mis à la défoncer afin de s'assurer de la sécurité de leur camarade. Amethyst les poussa tous quand ils ouvrirent la porte. 

- Oh mon dieu... Kita !

Se jetant sur le sol, prenant sa tête sur mes genoux, elle était inquiète. Elle vit au sol les éclats de verres et les mixtures qui gisaient encore légèrement active. 

- Si il y a des élémentaires de glace, gelé tout les liquides la pièce. 

Comme elle le crut , l'un de leurs camarade agit et Amethyst respira déjà plus calmement  à ce niveau. Tandis qu'elle reposa son regard d'inquiétude sur son ami, elle sait qu'il était brûlant, comme fiévreux. Passant une main dans sa chevelure, il était également humide. Qu'est-ce qu'il lui arrivait donc ? 

- Kita ça va pas qu'est-ce qui se passe ? On peut pas te laisser comme ça, il faut t'emporter au soin !

Se relevant, tenant Kita du mieux qu'elle pouvait, elle voyait bien qu'il n'allait pas bien. 

- Tient bon, on va rapidement te trouver quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ] Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:30

Kita toussait la poussière qui avait remplit ses poumons. Son ouïe sensible en avait pris un coup sévère et il n’entendit pas qu'on défonçait la porte et qu'on accouru contre lui. Sa vision revenu un peu plus vite que le reste. Il y avait des gens de la guilde qui sécurisait le labo avant que d'autre chose explose. On posa une main sur son front. Péniblement, il tourna la tête pour voir Améthyst à ses côtés et elle remua ses lèvres, pourtant aucun son s'en échappa.

A peine elle essaya de le soulever, qu'il gémit de douleur. Son corps lui faisait mal partout. Mais il fallait vraiment aller à l'infirmerie. Avec peine, elle l'aida à aller jusqu'à un lit, l'infirmière couru jusqu'à lui et commença à le soigner. Elle lui fit boire une fiole qui le détendit. La douleur partit d'un coup.

- Mmmmmmmh...

Il avait sommeil pour le coup. Puis elle regarda ses oreilles et lança un sort de soin.

- Ses tympans son déchirer, mais sa ira mieux comme ça. Expliqua l'infirmière

Le son revenu aussitôt.


- Mais je ne sais pas d'où viens cette douleur et sa fièvre. Je vais le garder ici. Tu peux y aller Améthyst. Je te préviendrai s'il y a du changement.

Kita ne sut pas ce qu'il se passa ensuite, car il d’endormie. Son sommeil fut très lourd et sans rêve. Pourtant... Il ne se sentait pas bien. Son corps tremblait encore malgré les potions. Dans son sommeil, il gémit et se grattait le corps. C'était bizarre, il avait les ongles longs... Sa griffait même... Et il avait des poiles sur le ventre... SUR LE VENTRE ?

Il se réveilla d'un coup et vit un pelage blanc recouvrir le corps.


- Ma...

Mais sa voie changea dans un grognement à la fin. Ses bras et ses jambes avaient changé dans des pattes animales.

- AAAH... GNAP GRRRRRRRRRR !

Ses dents changea dans des crocs et il se retrouva à quatre pattes. Ses vêtement se déchirèrent pour s'adapter à son nouveau corps. Il était de la taille d'un très grand chien. La nuit était tombé depuis un moment vue la lune haute. Dans son dos, un porte s'ouvrir.


- Mmmmh... Mais qu'est ce que...

L'infirmière hurla de terreur en voyant le grand Kumhio blanc devant elle. Dans sa panique, Kita voulu lui dire que c'était lui, mais seul un crie animal s’échappa de sa gorge, ce qui n'était pas pour rassurer l’infirmière. Alors il sauta du lit pour se monrer amical, mais il ne maitrisa pas ce corps étrange et... sauta sur elle à la place, plantant ses griffes dans sa peau. La panique la fit hurler de terreur et sa main heurta le symbole de l’alarme.

Un crie puissant retendit dans toute la guilde. Paniquer, Kita ne sut quoi faire et un animal en panique était dangereux. Il voulu retirer la main de l’infirmière du symbole, mais son nouveau cerveau le fit prendre son bras dans la gueule au lieu d'utiliser une patte. Ses dents s’enfoncèrent dans sa chair au point de la faire saigner. Au même moment deux types de la guilde le vit sur elle et lancèrent leur magie sur lui pour sauver leur infirmière. Apeurer, Kita voulu fuir, mais la seul entrée était vers ses attaquants, alors il couru et les repoussa malgré leur magie.
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ] Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:03

Amethyst avait suivit son ami jusqu'à l'infirmerie. Ils l'avaient fait sortir le temps de s'occuper de lui. Elle avait passer une partie de la nuit à l'extérieur de sa chambre en espérant qu'il est mieux. Mais passer minuit, des infirmiers vinrent lui dirent qu'il se portait mieux et qu'elle pouvait rentrer chez elle ou à la guilde tout dépendant où elle vivait. Elle remercia gentiemment les gens qui avaient prit soins de Kita et repartie vers chez elle dans la ville. 

Le lendemain, après avoir prit un bon déjeuner, elle en fit davantage pour l'apporter à son ami. Elle savait que rien n'était meilleur qu'un repas fait maison. Un petit sac à la main, elle se dirigea vers l'infirmerie de la guide. Elle lui poserait la question quand elle le verrait, pour qu'il lui raconte ce qui c'est passé la veille. Alors qu'elle marchait en direction de la guilde du cerisier, elle voyait d'autres personnes courir à contre sens. Elle s'arrêta et les regarda sans comprendre. 

- Eh bah... il doit y avoir un truc effrayant 

Elle se retourna et se mit a courir, la guilde a une vingtaine de mètre d'elle. Arrivé, elle entendu du raffut. Elle ne comprit pas la situation et essaya d'intéroger les gens, mais sans succès. Elle courra, montant les étages dans la guilde. Pour vu que Kita allait bien lui. Elle traversa les couloirs, évitant de faire du face a face avec les gens, mais finit par tomber nez à nez avec une bête poilu au yeux bicolore. 

- Euh.... KITA ?!

Elle était figée, sur place, mais les yeux et la couleur du pelage de la bête ne pouvait être que lui. Elle resta là à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ] Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:26

Ce fut une véritable chasse qui s'ouvrit dans la guilde. beaucoup hurlait de terreur en voyant un renard blanc à neuf queue passé, signe de mauvais présage dans plusieurs religion. D'autre criait que l’infirmière avait été attaquer par ce monstre. Les sorts partirent dans tout les sens pour chopper le renard, mais Kita était encore plus agile sous cette forme qu'avant et beaucoup de sort le loupait. Avec ses neufs queues, il parvenait même à faire balancier en l'aire et éviter les tires pendant qu'il sautait.

Mais encore maladroit dans certains mouvement et dans ses attentions, ils blessa encore des camarades de guilde en voulant les protéger d'une attaque louper par un autre ou en tentant de communiquer.

Tout d'un coup, il fut bloquer par les magiciens et guerrier dans un couloir. Tous approchaient le lui, leur armes prêtes. Ce fut à ce moment là que Améthyst arriva. Il la vit derrière les guerriers.

*Amethyst ! Elle va m'aider*

Il voulu parler, criant son nom, mais ce un rugissement qui sortit de sa gorge, qui vit sursauter ses camarades de guilde.

-PUTAIN TUER LE !

Tous lancèrent une pluie de sorts sur Kita, mais le renard avait sauté vers sa camarade pour la supplier de l'aider. Leur attaque finirent dans le vent alors que les patte du canidé retombèrent devant Améthyst. 


- Grrrrrrrrrrr

Il ne voulait pas grogner sur elle, mais il avait si peur que ton état lui donnait l'aire d'un chien méchant plutôt qu'une peluche à câliner. Croyant que Kita allait attaquer l'alchimiste, l'un maitre de feu tira sur Kita, qui se la prit dans le dos.


- KAIIIIIIIIIIII !

Il allait le tuer si ça continue. Blesser, apeurer, le renard sauta alors par une fenêtre et atterrie sur le toit d'une maison, fuyant dans les rue de la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ] Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:12

Amethyst qui avait vu la scène entre elle et Kita se dérouler devant ses yeux avec une légère peur et inquiétude, avait été interrompu dans ses paroles alors qu'elle allait y parler, par des gardes de la guilde. s'imposant entre les deux amis, ils étaient prêt à attaquer le canidé, mais celui-ci ne se laissa pas faire et sauta outre les hommes. Amethyst recula d'un pas et vît Kita se poser non loin devant elle. Elle croisa son regard, il semblait non pas méchant, mais effrayé principalement, prêt à mordre tout ce qui oserait s'approcher de lui, même elle. Avait-il conscience de ses actions ou était-il une bête féroce ? Amethyst ne pouvait répondre à cette affirmation. Alors qu'elle voulu s'approcher, un des élémentaires de feu derrière eux lança une boule de flamme sur Kita qui se mit à gémir de douleur comme un loup blessé. Un regard haineux, il sauta à travers la fenêtre non loin parcourant les divers toit sur son chemin pour s'éloigner de la guilde. Les gardes le voyant s'éloigner se calmèrent et se dirent que le ''monstre'' parti, ils étaient sain et sauve. Cependant, la jeune Amethyst complètement en colère vint près d'eux et en frappant deux trois derrière la tête.

- Bande de fou ! Vous attaquez ce renard, ne vous posant même pas la question si c'est un werebeast, l'un de vos camarades ! Car, oui c'était Kita ! Imbéciles ! 

À ses mots, la jeune femme sauta par la fenêtre à son tour pourchassant son ami Kita. Elle le perdit rapidement, s'arrêtant sur un toit un peu plus haut. C'était dangereux et risqué de sauté comme ça partout, mais Amethyst était agile alors ça simplifiait un peu les choses. Les cheveux dans le vent, le regard inquiet, la jeune humaine cherchait du regard son camarade, elle tourna sur elle même jusqu'à voir au loin, les queues de renard de celui-ci. Elle se remit alors en route rapidement. Tout en courant après Kita, elle se questionnait sur le pourquoi de sa soudaine transformation. La seule réponse qu'elle trouvait à cette question, c'était la décharge que Reed lui avait infligé lors de leur dernière mission... Ça avait peut-être affecté son métabolisme de werebeast et causé sa transformation complète. Pour l'instant, elle n'était sure de rien, mais c'était une réponse qui était possible. Elle se contenta de secouer la tête et de continuer de poursuivre Kita.
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ] Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:52

Kita courue comme un fou sur les toit. Avec ses longues oreilles, il entendit parfaitement quelqu'un sauter derrière lui, mais dans la panique, il ne chercha pas à savoir c'était qui.

Blesser, son instinct animal avait pris le dessus sur sa raison et chercha un coin sombre pour lécher sa blessure. Autre gras de la guilde avait suivit Améthyst dans sa recherche du Kumiho, certain pour le tuer, d'autre pour le sauver, conscient de leur erreur. 

Mais Kita trouva un abris dans une ruelle. un vieux tonneau géant qui avait accueil un couple de chien sauvage. Montrant qu'il n'était pas agressif, ils acceptèrent que le renard se couche avec eu pour lécher sa blessure. Il y avait même un chiot, très intrépide, qui joua avec ses queues pendant qu'il s'occupait de sa brulure. 

il fallut un long moment avant que la jeune fille ne le trouve, voyant la silhouette de sa camarde, Kita grogna légèrement, comme un chien blesser, ayant peur qu'on lui fasse du mal.
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ] Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:55

Amethyst était devant Kita dans la ruelle. Éssouflée et très inquiète. On pouvait lire ses émotions sur son doux visage. Elle avait les mains sur les genoux et respirait fortement. 

- Ki...Kita... 

Elle le regardait et vu la blessure. Les chiens avec lui essayant de l'aider. Se redressant, passant une main dans ses cheveux elle avança vers celui-ci, mais rapidement un écran de fumé lui empêcha de voir. Elle toussa et essaya d'avancer, mais fût arrêter par un torse assez large. Des hommes de la guilde qui la repoussèrent.

- C'est pour ta sécurité, pour celle de tout le monde il faut que ce renard quitte les terres !

- Mais vous êtes fou c'est Kita !

- C'est ce que tu crois, mais comment peux-tu en être sure, tu l'as vu se transformer ?

- N..Non mais...

- Voila ! 

Ils se mirent à avancer dans le nuage noir avec des armes et leurs pouvoirs. Amethyst essaya de les repousser et les empêcher, mais ce fit rapidement repousser contre un mur. Elle se débattu, finalement elle vit la marque sur l'un des bras des hommes...

- Vous n'êtes pas de SakuraHonô. 

Les hommes grognèrent et l'un d'eux ordonna que la moitié s'occupe de Amethyst et l'autre sur Kita. La jeune femme cria et sauta sur des articles autours d'elle pour s'accrocher au toit finalement. 

- KITA ENFUIT TOI C'EST PAS DES GENS DE LA GUILDE ! 
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ] Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:27

- Ki...Kita...

Le renard observa Améthyst attentivement. Elle semblait amical et fatiguer. Sentant qu'il était pas en danger, il arrêta de grogner et s'approcha de son amie. Seulement, il n'avait fait qu'un pas qu'un écran de fumer noir s'interposa entre eu. Le Kumiho éternua à cause de l'odeur. Son ouïe fine entendit une conversation derrière l'écran de fumer.

- C'est pour ta sécurité, pour celle de tout le monde il faut que ce renard quitte les terres !

- Mais vous êtes fou c'est Kita !
- C'est ce que tu crois, mais comment peux-tu en être sure, tu l'as vu se transformer ?
- N..Non mais...
- Voila !

On approcha de lui, mais avec la fumer, il ne pouvait pas voir d'où. Puis il eut un bruit sourd, comme quand on frappe quelqu'un.

- Vous n'êtes pas de SakuraHonô.

Le renard eut son cœur qui fit un bon dans la poitrine. Il allait essayer de le tuer certes mais là même Améthyst était en danger.

- KITA ENFUIT TOI C'EST PAS DES GENS DE LA GUILDE !


Fuir ? Alors qu'elle était en danger ? Celle qu'il aimait ? Jamais ! Plutôt que de s'en aller, il courue droit dans la fumer, prenant de court les bandits qui hurlèrent des ordres désordonner. Puis il bondit droit sur le gros type qui retenait Améthyst. Sa mâchoire se referma sur le bras de celui ci et l'écrasa avec toute sa force. L'os craqua dans un bruit sinistre et le type hurla de douleur, reculant.

-AAAAAAAAAAH !

Tout les types se retournèrent vers eux, près à les tuer, mais il n'était pas question qu'il la laisse. Grognant, toutes dents dehors et bavant de rage, se mettant entre Améthyst et leur ennemies.
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ] Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:28

Amethyst eut le temps de ce mettre en hauteur quand Kita arriva pour sauter sur l'homme qui voulait la faire disparaître. Celui-ci maintenant contre le mur à se tenir le bras pendant. Elle observait les autres hommes qui en voulait maintenant au pauvre animal. Elle siffla, voulant attirer l'attirer l'attention de Kita. 

- Kita ça va je vais bien, mais viens vite on est pas en sécurité la toute suite

À ses mêmes mots, elle reçu une boule de feu sur le bras droit qui la fit pratiquement perdre l'équilibre et tomber du toit, mais elle se retint sur une girouette. Cette blessure laisserait certainement une petite marque sur le corps de la jeune humaine. À peine avait-elle eu la chance de se tenir en place, d'autres boules de divers éléments s'attaquaient à elle. Elle les évita de justesse, courant pour s'enfuir des lieux en hurlant le prénom de Kita pour qu'il vienne avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ] Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:26

Kita avait le sang qui montait à la tête. Pas question qu'on touche à Améthyst ! Le type avec le bras en bouillie allait s'en souvenir longtemps. Mais la voix de son amie parvenue à attendre son cerveau embrumer par la colère et par sa transformation.

- Kita ça va je vais bien, mais viens vite on est pas en sécurité la toute suite !

Il n'allait pas dire non, par ce qu'il ne le pouvait plus, mais aussi qu'il voulait qu'elle soit en sécurité avant tout. Sa tête se tourna à peine et il vit alors une boule de feu exploser contre l'épaule de la jeune fille. Son corps allait basculer, mais au dernier moment, elle se retenue à une girouette. Paniquer, Kita courue jusqu'à elle pour lui prendre sa tenu et la tier un peu pour qu'elle retrouve son équilibre.

Mais ils étaient pas sortis d'affaires. D'autre attaque fusèrent vers eux. Sans demander son reste, le duo prit la fuite. Kita la suivit sans rechigner son amie. Leur course folle les fit parcourir presque toute la ville jusqu'à ce que le renard glapie pour signaler qu'il avait vue quelque chose. Là, se trouvait une porte ouverte d'un commerce. Surement un oublie, mais aussi une cachette parfaite.

Épuiser de tout ça, le Kumiho voulue se laisser tomber sur le sol et roupiller cent an, mais il était bien plus préoccuper par l'état de Améthyst. De sa truffe, il renifla la brulure et donna un grand coup de langue sur la joue de sa camarade alchimiste pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ] Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ] Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:35

Après s'être enfuit avec Kita. Ils semblaient avoir fuit les gens qui les pourchassaient. Haletante, reprenant son souffle contre une poutre. Elle vit Kita s'approcher d'elle. Il semblait plus aussi menaçant que plutôt. Au contraire, il semblait apeuré, voir triste. Il vint coller sa truffe contre sa brûlure, ce qui la fit gémir un peu de douleur. Pour la rassurer, elle sourit, jusqu'à sentir sa langue humide se glisser sur la brûlure. Un second gémissement plus strident sorti de ses lèvres pincer. Après un  moment, ça se calma. De son autre main elle lui caressa la tête.


- Merci beaucoup Kita, je suis heureuse qui ne te soit rien arrivé de plus grave... j'aimerais bien comprendre pourquoi


Son expression rempli d'inquiétude elle caressa le poil du renard. Il était à l'abris pour l'instant, mais il fallait trouvé vite une solution pour aider son amis à reprendre son aspect humain, du moins werebeast. C'était vraiment étrange. Elle connaissait des gens qui se transformait, mais c'était la première fois qu'elle voyait ça. Ça devait être la première fois pour lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ] Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ] Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:36

Le Kumiho ferma les yeux sous la caresse de Améthyst. S'il le pouvait, il ronronnerait de plaisir, mais la douleur dans son dos était trop importante pour se réjouir.

-Merci beaucoup Kita, je suis heureuse qui ne te soit rien arrivé de plus grave... j'aimerais bien comprendre pourquoi.

Et lui aussi ! Il n'était pas ravis de ce qu'il lui arrivait. Voyant l'inquiétude de la jeune fille, Kita se coucha alors sur ses genoux en mode gros toutou et lécha la jambe de son ami en remuant des queues. Comment pouvait il redevenir humain ? La réponse se trouvait à la guilde. La bibliothèque regorgeait d'ouvrage et Were-beast qui pouvait l'aider. Mais il fallait sortir pour ça... Alors le renard releva sa tête pour lécher la joue de Améthyst et se releva pour aller vers la porte, montrant le toit de la guilde du museau !
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ] Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ] Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:01

AmethySt avait compris que le renard voulait qu'elle le suive. Peut-être avait-il la solution pour se retransformer de nouveau. Elle se releva, faisant un bandage à la va vite sur son bras pour ne pas rempirer son cas. Elle lui caressa la tête prête à le suivre. Ils devraient être rapide s'ils ne voulaient pas à nouveaux croiser le chemin de ses gens malades de plutôt. Elle avança vers le bout de la ruelle, regarder s'il la voie est libre. Avant ça, elle se tourna vers Kita.

- Je crois que ça serait mieux si on passe inaperçu et que l'on ne prennent pas la voie des airs. Je vais te déguiser un peu ne bouche pas. 

Elle détacha ses cheveux,  les laissant tomber dans son dos et vint près de Kita prenant toute ses queues arrière et les attachant ensemble comme une seule longue queue. 

- Bon je sais que tu n'aimes pas te salir mon cher,  mais la on a pas le choix.

De la terre brune au sol, elle la prit et parsema son partenaire de celle ci, le rendant moins propre et blanc qu'il l'était. Un petit sourire sur les lèvres, elle trouva ça bien drôle de le voir ainsi. Elle trouva aussi un manteau et des lunettes sur une corde et une table et les prirent, laissant quand même un peu d'or.  Elle trouva de la craie et en parsema aussi ses cheveux les rendant pratiquement gris.

- Bon aller viens on va avoir du chemin à faire et être subtil. Je vais essayer de trouver une corde.. Comme un chien, sinon ça sera pas subtil d'accord? 

Un peu inquiète sur cette dernière idée, elle détacha la corde à linge de plutôt pour s'approcher de Kita et lui montrer. Cette histoire était vraiment bric à brac mais bon s'ils s'en sortaient sa serait une bien drôle d'aventures de compter ça a leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ] Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:31

En effet Kita espérait que les autres Werebeast de la guilde l'aide à se retransformer, mais fallait il encore pouvoir rentrer. Améthyst observa les alentours mais avant de ce lancer, elle remarqua que le pelage blanc du renard était un peu trop voyant.

- Je crois que ça serait mieux si on passe inaperçu et que l'on ne prennent pas la voie des airs. Je vais te déguiser un peu ne bouche pas.

C'était une bonne idée. Elle se détacha les cheveux et utilisa le bandeau pour tenir ses queue en une seul. Ça faisait bizarre...

- Bon je sais que tu n'aimes pas te salir mon cher,  mais la on a pas le choix.


QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! La voila qui lui tartinait le corps de terre... Le pauvre gémit à s'en déchirer le cœur avec ses oreilles rabattues et sa tête vers le sol. Il était tout sale... Moche... Il pleurait encore quand elle eut fini. A son tour, elle se déguisa avec un manteau, des lunettes et de la craie pour se teinter les cheveux en blanc. Cela lui allait pas du tout... et il se cacha la vue avec une patte pour manifester son avis sur la tenue de son amie.

- Bon aller viens on va avoir du chemin à faire et être subtil. Je vais essayer de trouver une corde.. Comme un chien, sinon ça sera pas subtil d'accord?

Avait il le choix ? Il la voyait hésiter avec sa corde. Pourtant il restait Kita en dessous. Il leva au sa tête pour qu'elle lui passe la corde et lui gratifia même d'un gros coup de langue sur la joue de l'alchimiste. C'était si ridicule cette situation que pour se détendre un peu et chasser leur crainte, le Kumhio lui sauta dessus et lui recouvra le visage de bave avec de grande lechotte, telle un gros bon toutou. Alalalala qu'il adorait sa camarade. Après cette histoire, il lui devrait un resto et même plus encore.

Enfin bref. Fallait se bouger. Le renard passa sa truffe en dehors de la pièce pour renifler l'air ambiant. Aucune odeur suspecte. Il sortit donc, invitant son amie à le suivre. Tranquillement, Kita marchait au côté de son amie comme un bon chien sage et dresser. La guilde approchait de plus en plus et peu être qu'ils vont s'en sortir.

Mais alors que le duo passait à un coin de rue, deux hommes apparurent au bout du chemin. De type armés et semble t il énerver. Le cœur de Kita fit un bon, apeurer, mais il resta au pieds de Améthyst, sans bouger en misant sur le plan farfelue de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ] Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:28

C'était déjà un bon début, les déguisements leurs permettait de passer inaperçus, jusqu'à présent. Mais bon, les mots étaient vites dit puisque Kita avait semblé voir des hommes à notre recherche et Amethyst cru les voir rapidement également. Elle se mordit les lèvres et prit une bonne inspiration pour garder son calme. Se mettant à genou devant Kita, lui caressant les oreilles, elle lui murmura de rester normal et calme le plus possible et ne pas mal réagir, car sinon qui sait ce qui pourrait arriver.

Après se petit discours sérieux, mais remplis d'espoir, elle frotta son nez à son museau et se releva, reprenant la route vers la guilde, tout en contournant les membres en pleines recherche. Étais-ce réussis ? Elle espérait fortement, continuant de marcher d'un pas rapide pour se rendre à la guilde. D'après elle, le plus dure était à venir et il fallait faire vite, la craie dans ses cheveux les avaient rendu blanc, mais le temps orageux semblait indiquer que bientôt les cordes tomberaient.

La guilde devant eux, il y avait encore des gens en surveillance dans les environs et la jeune femme faisait mine d'observer avec d'autres paysans curieux de la ville. La fenêtre de la chambre de celui-ci était encore ouverte pour laisser la fumée des potions plutôt s'évaporer et se disperser. Ce serait là, leur moyen d'entrer dans la chambre et de faire revenir Kita à la normale, du moins espérons-le.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ] Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Catasrophe poilue [ PV Kita + Améthyst ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINE][ MISSION 003 ] Harcelement [ PV : KITA + AMETHYST + SAGE ]
» [TERMINE] Entre deux fioles. [ PV Kita + Améthyst + Yohan. ]
» Absence Amethyst
» Quête 001 ; Amethyst Soul
» Absense de Kita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: La guilde :: Lieu de résidence :: Dortoirs :: Chambre 69 : Kita Kitsun-