Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cannelle Lunar

Cannelle Lunar

Rang F

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Bâton magique
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:26

"Tu ne t'es pas fais mal ça va aller ?"
Yohan avait l'air inquiet, ce qui m'étonnait étant donné que j'étais pliée de rire. Il m'avait attrapé, je crois que c'était en prévention d'au cas-où je retombe. Quoiqu'il en soit, sa mine inquiète était plutôt craquante. Je me relevais, un peu difficilement avant de passer une main sur mon front puis glisser une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je le regardais un instant avant de reprendre assez d'esprit pour pouvoir lui répondre :
"Oui, ça peut aller, merci."
Je me retourna vivement, faisant voler mes cheveux. Je grimpais les escaliers lentement, de peur de me re-fracasser. Une fois arrivée devant la chambre, je déposa ma main sur la poignée, me mis de trois-quart pour pouvoir observer Yohan le fixa et lui demanda : 
"Tu es prêt?"
J'esquissa un léger sourire mesquin et fis glisser la porte d'une traite et entra dans la grande chambre lumineuse.
Je m'arrêta à côté du lit et sifflota.
La "petite" tête de Mun sortit progressivement, avant qu'il vienne se jeter sur moi et de me lécher la joue.
Ma créature était assez grosse, et aurait fait peur plus d'une personne. Avoir une hydre chez soi, ce n'est pas tout à fait commun, et il faut dire que Mun pouvait faire peur...
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:04

Elle me répondit rapidement que tout allait bien, et repris son chemin en montant les marches d'escaliers. Elle avançait avec précaution, sûrement par peur de faire une nouvelle chute, ce qui pourrait être dangereux si elle devait dégringoler toutes les marches jusqu'en bas. Je fis alors preuve de prudence et observais la jeune fille. Une fois arrivé à l'étage, elle se plaça devant la porte et se retourna vers moi en agrippant la poignée. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien cacher là haut.. ?
"Tu es prêt?"
Je n'avais même pas eu le temps de répondre qu'elle lança un sourire mesquin en ouvrant la porte. Elle rentra directement et s'installa à côté du lit en sifflotant. Une grande chambre bien éclairée. J'observais la pièce quand je vis quelque chose sortir de nul-part et se jeter sur Cannelle. Qu'est-ce que c'était que ce bordel..? J'observais la dite créature avec un air perplexe. 
- Hum... Je suppose que cette créature t'appartient. 
Je ne savais pas trop comment m'y prendre avec les créatures. Donc je ne me permis pas d'approcher d'un milimètre, certaines bestioles pouvaient mal prendre le fait qu'un étranger s'approche d'elle. Alors je restais sur place, sans pour autant paraître éffrayer. Voir cette créature être affectueuse avec Cannelle était une scène assez attendrissante.
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Lunar

Cannelle Lunar

Rang F

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Bâton magique
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:07

Yohan me regardait assez bizarrement, d'un air perplexe. Il avait l'air de trouver mon petit Mun très étrange. Il ouvrit la bouche :
"Hum... Je suppose que cette créature t'appartient."
Je m'amusais avec Mun lorsqu'il dit ça. Je me stoppa net et le fixa.
"Oui. Il y a un soucis?"
Je regardais Mun, d'un air innocent. Il était magnifique, et tellement attentionné avec moi.
"Il s'appelle Mun. C'est une hydre."
Mun lâcha un grognement, et s'envola dans la pièce pour atterrir devant Yohan. C'est à ce moment-là que j'ai eu peur pour sa vie. En effet, Mun était un petit-être adorable. Mais seulement avec moi. Tout du moins, pas avec les garçons qui s'approchaient un peu trop de sa maîtresse... C'est un petit jaloux et il me protège. Mun laissa un cri étourdissant s'échapper. Je me leva d'une traite et l'attrapa, le caressa pour le calmer un peu.
"Tout va bien. Il n'est pas méchant."
Mon petit monstre semblait s'apaiser un peu. Je le pris alors dans mes bras, me releva et avança vers Yohan un peu timidement.
"Je suis désolée pour la gêne occasionnée. Il est comme ça avec tout le monde."
Je marqua une légère pause avant de reprendre : 
"Mun, laisse-toi faire, compris?"
Il me regarda d'un air dépité. Je saisis la main du garçon et la posa sur le dos de mon animal. 
"Ce n'est peut-être pas très agréable de caresser des écailles. Mais il n'y a que comme ça qu'il t'acceptera."
Je regarda Yohan dans les yeux, et laissa Mun dans ses bras avant de courir de l'autre côté de la pièce en riant.
"T'as plus le choix !" je m'esclaffais.
Mun s'attendrissait petit à petit et commençait à se faire au joli jeune homme aux cheveux bleus. C'était très plaisant à regarder. 
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:50

Elle me demanda si il y avait un quelconque soucis, bien sûr que non. Et je lui fit comprendre d'un signe de tête. Après quoi elle me présenta son compagnon de vie. 
"Il s'appelle Mun. C'est une hydre."
Une Hydre ? Cela me rappelait une vieille anecdote.. Un abrutit qui ne cessait d'hurler "MONTE SUR LE DOS DE L'HYDRE-EUH" pendant 15 minutes. C'était où ça encore.. ? Ha je ne sais plus.. Néanmoins avoir une telle bestiole à la maison pouvait être dangereux, s'en était-elle rendue compte ? J'avais vu quelques hydres mais jamais d'aussi près, et encore je n'ai jamais su si s'en étaient vraiment.. La créature grogna et vint devant moi avec un air moins charmeur qu'avec sa maîtresse. Je restais de marbre, cela ne servait à rien de paniquer, elle pouvait le contrôler et de toute façons je n'avais aucune arme.. Elle intervenu vite pour calmer la bête.
"Tout va bien. Il n'est pas méchant."
Mun se calma rapidement au contact de sa propriétaire. Elle le prit dans ses bras et s'avança doucement vers moi.
"Je suis désolée pour la gêne occasionnée. Il est comme ça avec tout le monde."
Bah en même temps, une hydre c'est pas une créature faite pour vivre en société.. Du moins pas chez nous au dernières nouvelles donc qu'il soit un peu sauvage je le comprend. Fin bon j'étais un peu dans son territoire en quelques sortes.. Je fis signe de la main pour dire que tout allait bien. Elle s'adressa à son animal, lui disant de se laisser faire et me saisi la main pour que je puisse le caresser.
"Ce n'est peut-être pas très agréable de caresser des écailles. Mais il n'y a que comme ça qu'il t'acceptera."
C'est ce qu'elle me disait en me laissant seul à seul avec cette créature qui n'aurait pas manquer de me bouffer il y a 30 secondes.. Elle s'écarta à l'autre bout de la pièce en me déclarant que je n'avais plus le choix. Du coup je caressais Mun gentiment, en espérant qu'il ne m'apprécie pas au point de vouloir me croquer. Visiblement il n'allait pas me mordre. Par contre qu'est-ce que c'est chelou de toucher des écailles. J'allais dire que c'était étrange de caresser un animal aussi peu commun, mais sachant que cela devait être comme un membre de sa famille, je ne voulais offenser personne alors je me tut, et me mit à sourire à la jeune albinos, et à Mun. Se sentir comme une famille.. Je me demande si avec lui elle arrivait à combler ce sentiment d'être chez soi.... Je relançais la conversation tout en caressant l'animal.
- Ou l'as-tu trouvé ? Ce genre de créature c'est peu commun..
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Lunar

Cannelle Lunar

Rang F

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Bâton magique
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:35

J'avais l'impression que Yohan commençait à se faire à Mun. Il le caressait et était plutôt souriant. D'un coup il me posa une question :
"Où l'as-tu trouvé? Ce genre de créature c'est peu commun..."
Effectivement, peu commun, surtout comme animal de compagnie. Je me rappelais le moment où je découvris ce petit-être, et ça me rendait nostalgique.
"Je viens des terres de l'Ouest. Et... Un jour j'étais dans la forêt, comme souvent. Et j'étais assise près d'un arbre. Et j'entendis du bruit, alors je me braqua, comme prête à attaquer. Et j'entendis un léger cri perçant. Puis il sortit, il était caché derrière une espèce de petit buisson. Je l'approcha doucement, puis il me sauta dessus et commença à se blottir contre moi. Depuis, on est inséparable... C'est un peu bateau comme rencontre."
C'est vrai que notre rencontre n'était pas spécial. Je ne savais pas tellement d'où il venait. L'important était seulement qu'il m'ait sentit inoffensive et qu'il soit venu à moi. Mais tout ce qui s'est passé après était vraiment extraordinaire. Tous les jeux, les "batailles", etc. C'était magique. Je suis vraiment très attachée à cette "petite" bête.
"Et toi? Tu as un animal?"
Je voulais réellement savoir s'il était attaché à quelque chose en particulier. C'est très important. Surtout pour un garçon comme lui, solitaire, et à la quête de quelque chose. Peut-être qu'il n'en ressent pas le besoin pour l'instant. Mais il pourrait se sentir tellement seul. Et c'est, je pense, une des pires sensations. Tout du moins quand on ne sait pas vraiment y faire face. Je pense, quelque part, que Mun se sentait très seul, et n'avait personne. Tout comme moi à cette période. Et je pense qu'il l'a ressenti et qu'il s'est dit qu'on pourrait ne plus jamais être seuls lui et moi, parce qu'on s'était trouvés l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:53

Elle me raconta sa rencontre avec son animal. Il est clair que c'était quelque chose d'assez bateau en soi. Même si une hydre tout de même, ce n'est pas tous les jours que l'on vois ça. Et surtout quand ce genre de bête reste pacifique. Chapeau bas. Puis vint une question assez sympathique à laquelle je n'avais rien à répondre puisque j'ai toujours été seul, sans rien ni personne.
"Et toi? Tu as un animal?"
Ha, bah pour le coup non. J'étais déjà assez insupportable à l'époque vis à vis des autres gens, alors je n'allais tout de même pas infliger ma présence à une pauvre bête qui n'avait rien demander. Je lui fis un signe négatif de la tête. 
- Non.. J'ai toujours été seul.
Je reconnais qu'avoir un compagnon de vie aurait changer pleins de choses à ma vie. Mais grâce à cette solitude j'ai pu être plus autonome et ne dépendre que de moi même. Quoi que, un bien pour mal dirons-nous.
- M'enfin, ce n'est pas bien grave. Au moins je sais me débrouiller seul.
Je devais avoir l'air assez pathétique, un peu dans le style  "Regardez le pauvre Yohan que personne n'aime, il est tout seul et dois se démmerder comme un grand". Mon dieux qu'est-ce que je pouvais me faire pitié à moi même. C'est dingue tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle Lunar

Cannelle Lunar

Rang F

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Arsenal: Bâton magique
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:06

Yohan me fit signe que non avant d'ajouter :
"Non.. J'ai toujours été seul."
Je me sentais un peu mal pour lui. C'était assez triste. Il continua :
"M'enfin, ce n'est pas bien grave. Au moins je sais me débrouiller seul."
Il n'avait pas tort. Mais en même temps, il n'avait pas totalement raison.
"Tu sais, j'ai toujours été seule aussi. Et ce n'est pas parce que Mun est là que je ne me débrouille pas seule. Il ne combat jamais avec moi. Et ne combattra jamais. Du moins je pense."
Je commençais un peu à m'agacer. Il fallait que je détende la pression. On avait finalement réussi à se réconcilier, je ne devais pas tout faire foirer juste pour un petit problème d'égo ou de je ne sais pas trop quoi.
Je m'approchais de lui, lui prenait Mun des mains et le recoucha, lui tapotant légèrement la tête, un sourire en coin.
Je me rapprochais de Yohan, et lui prit les mains. Je ne savais pas tellement ce qu'il se passait à ce moment-là dans ma tête, et je ne voulais pas vraiment le savoir, histoire de ne pas perdre les pédales et de recommencer à me poser un milliard de questions etc. Je lui serra les mains fort.
"Je suis là maintenant. Prends-le en compte."
Je lui déposais un baiser au creux de la joue, et me remettait face à lui, le fixant dans les yeux. Je en savais pas réellement ce que je sentais. Mais c'était quelque chose de bizarre, que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:24

"Tu sais, j'ai toujours été seule aussi. Et ce n'est pas parce que Mun est là que je ne me débrouille pas seule. Il ne combat jamais avec moi. Et ne combattra jamais. Du moins je pense."
Un simple compagnon de vie hein.. Non vraiment rien de tel. Je n'ai jamais eu besoin de quelqu'un. Du moins si mais j'ai su faire sans et cela ma renforcé. Mais je pense que de son côté elle savait très bien se débrouiller seule. Elle vint m'ôté la bestiole des mains et la reposa doucement. Puis vint me prendre les deux mains. C'était agréable et à la fois très étrange. Jamais je n'aurais imaginer à ce qu'une fille me prenne les mains pour quelconque raisons. Elle me serrait les mains fortement.
"Je suis là maintenant. Prends-le en compte."
Ces mots me firent l'effet d'une bombe en moi, je ne sais pas pourquoi mais j'étais aux anges mais à la fois très gêné. J'avais quelqu'un au près de moi, pour la première fois depuis longtemps. Elle me fit un bisous sur la joue et c'était mieux qu'agréable, je me sentais à ma place avec elle. Bien que mon teint blanc avait viré à un rouge écarlate des plus surprenant. Et puis, d'un coup, instinctivement même, je la tirais contre moi alors qu'elle me regardait dans les yeux, et l'enlaça fort.
- Merci, Cannelle.
C'était une sensation encore jamais vécue auparavant et cela m'apportait un bien être fou. En revanche, avec cette dose d'affection, il valait mieux surveillé sa petite bestiole, pas qu'elle ne fasse une crise de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] [RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé] Tu veux du gâteau ? [Cannelle Lunar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [CATALOGUE] Montrez vous
» Cannelle Lunar
» Tu veux jouer ? ♥
» Rencontre hasardeuse, à nouveau [Feat. Canelle Lunar]
» TERMINÉ - [RP Privé] De l'orage dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: La guilde :: Lieu de résidence :: Habitations externes :: [Centre ville] Cannelle Lunar-