Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[RP Libre] L'entrainement spécial avant le tournoi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kojiro Midoriya

Kojiro Midoriya

Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : dans le ciel

Feuille de personnage
Race: Werebeast corbeau
Arsenal: katana
Éléments : rien

MessageSujet: [RP Libre] L'entrainement spécial avant le tournoi! [RP Libre] L'entrainement spécial avant le tournoi! Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:09

Ce matin là le maitre de la guilde avait fait l'annonce du tournoi annuel de la guilde organisé chaque année pour tout les membres de la guilde du rang F au rang S avec bien sur la possibilité d'affronter que des membres de la guilde du même rang que toi, je me suis empressé de m'y inscrire avec la conviction que ça serait un bonne entrainement pour moi, mais il fallait que je sois prêt pour se moment là j'ai alors demandé conseil au chef de la guilde qui m'a dit que je pouvais aller m'entrainer dans le Val Vaillant en étant accompagné de d'autre personne. J'ai donc fait une affiche que j'ai placé à coté de l'affiche du tournoi pour que je sois sur que les gens la vois, il y avait marqué dessus:

 "Juste avant le tournoi j'organise un petit événement dans le Val Vaillant pour s'entrainer au combat avant le grand jour du tournoi, vous êtes tous invité à venir participer, rendez-vous devant la guilde Lundi à 9h nous partirons tous ensemble pour le Val à se moment là!"

J'avais plus cas me préparer en prenant une carte du Val à la bibliothèque et en la fourrant dans mon sac avec le reste de mes affaires pour faire quelque nuit au clair de lune.
Le Lundi matin j’étais devant la porte à 8h30 pour attendre d’éventuel compagnon pour l’entrainement spécial.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [RP Libre] L'entrainement spécial avant le tournoi! [RP Libre] L'entrainement spécial avant le tournoi! Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:17

J'avais trouvé une invitation publique à s'entraîner dans le val, avant le tournoi annuel de la guilde. Je notais à mon tour sur un pauvre bout de papier les informations nécéssaire afin de ne pas oublier. Je retournais dans mes quartiers, me préparant à un entraînement fort sympathique. La nuit fut courte une fois endormis, n'ayant pas rêver c'était comme si j'avais fermer les yeux une dizaine de minute. En revanche, je n'étais pas en avance, j'enfilais un t-shirt noir, un caleçon propre, un pantalon, des chaussettes ainsi que des chaussures noirs. Je m'équipais de mon katana avant de me vêtir d'un long manteau bleu. Je retrouvais mes lunettes protections dans l'une des poches en observant la petite étagère de mon armoire, qui servait de trône à mon ancienne arme maintenant inutilisable. Je soupirais a grand coup et me rappelait que je n'étais pas à l'avance, je me mis à courir à toute allure vers la sortie. J'arrivais au final cinq minutes en retard et j'arrivais essouflé face à un type à la chevelure noir et au yeux verts.
- Et toi tu me dis quelque chose...
La couleur peu commune de ses yeux et la teinte noir de ses cheveux me rappelait étrangement Amethyst et.. son frère ? Non ce n'était pas possible, il m'aurait reconnu et de plus il avait l'air beaucoup plus étrange. Je repris la parole.
- Oublie ce que je viens de dire. Tu es Kojiro n'est-ce pas ? Je m'appel Yohan Dreynar et je suppose que nous sommes partenaire pour la journée ?
Revenir en haut Aller en bas

Lily Rosenberg

Lily Rosenberg

Rang F

Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Derrière toi (ou pas)

MessageSujet: Re: [RP Libre] L'entrainement spécial avant le tournoi! [RP Libre] L'entrainement spécial avant le tournoi! Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:51

Dès que Lily fut au courant qu'il y aurait un tournois, elle s'y inscrit rapidement, sans se poser aucune question telle que : était-elle à la hauteur ? N'était-ce pas trop dangereux ? Cela était-il nécessaire d'y participer ? Non, elle s'y inscrit de suite. Pourquoi ? L'entraînement bien entendu ! Pour devenir plus forte, toutes formes de combats pouvaient lui être utile ! Comme cet ... 

- Événement avant le grand tournois ?

Lily regardait l'affiche, plaçant une mèche de ses longs cheveux bruns derrière son oreille. Du bout de sa botte, elle tapotait sur le sol, lisant l'affiche avec attention, assez intriguée par cette annonce personnelle. Alors donc, il s'agissait d'un entraînement avant le grand jour. Elle cherchait de quoi écrire. Ne trouvant aucun morceau de papier, elle y écrit les informations dans sa main. Elle se devait d'y participer ! Comme elle le pensait plus tôt : toutes sortes d’événements relié au combat était nécessaire pour gagner en force. Surtout les entraînements. Que des occasions en or ! Donc, le rendez-vous était fixé à neuf heure du matin, devant la guilde, lundi. Su-per ! Elle avait vraiment hâte ! 

Assez matinale, ce lundi matin, Lily partait avec empressement de sa petite maison dans les Sombrebois vers la guilde. Arrivant un peu après Yohan, elle reconnut ses cheveux bleus. Au moins, il y aurait une tête qu'elle connaissait bien ! 

- Bon matin v'deux ! 

Disait-elle, regardant le jeune homme aux yeux aux couleurs de la forêt. Hum. Il ne lui disait rien, mais elle s'en foutait un peu, ce qu'elle voulait, c'était partir au plus vite vers le Val pour commencer cet entrainement. Nonchalante, elle attachait ses longs cheveux avec un ruban du même vert de ses aux motifs de l'armée, jetant un coup d’œil à Kojiro de nouveau. 

- Pardon ... Je suis un peu malpolie. V'savez, je fréquente rarement les gens et ... Enfin ! Je m'appelle Lily.
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Kobayashi

Nishimura Kobayashi

Messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 25
Localisation : Ma chambre

Feuille de personnage
Race: Céleste
Arsenal: Griffe et Katana (2 m, blanc)
Éléments : Cauchemar

MessageSujet: Re: [RP Libre] L'entrainement spécial avant le tournoi! [RP Libre] L'entrainement spécial avant le tournoi! Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:10

Nishimura était toute exciter pour le grand tournoi qui allait avoir, elle ne cessait de partager sa joie de vivre en offrant tout plein de sourire, dansant, chantant comme une enfant. Alors, elle décida d'y participer à cet évènement particulier, peut-être qu'elle pourra augmenter son rang. On ne sait jamais ! Après son inscription, elle avait entendu qu'il y aurait un entraînement spécial pour le tournoi, où? Elle ne le savait pas. Quand ? Non, plus. Elle alla donc voir en courant vers un "tableau de bord" toute les coordonnées y était marqué. Elle sortit son journal de bord, où elle marquait tous ses rendez-vous, ses quêtes, les personnes qu'elle à rencontrer et ce qu'elle pensait d'eux.

Elle remarqua aussi qui avait créer ce petit entre temps et le jeune homme était Kojiro, elle adorait ce mec en plus, il a des ailes magnifiques, noir comme l'ébène ! Elle se réjouissait déjà du lendemain. Elle se mit donc à courir à sa chambre pour se préparer d'avance.

Le lendemain, Nishimura se dépêcha le plus vite qu'elle pouvait pour rejoindre son ami Kojiro, à sa grande surprise deux inconnues étaient avec lui, une jolie brunette et un garçon au cheveux foncé au reflet bleuté. De loin, on pouvait sentir leur puissance, ils devaient être de très, très grand combattant.

Elle agita la main en souriant.
-HOOOEEEEEHH, KOJIROOOOOOOOOO!!!
À peine, 1 minute et elle les avaient déjà rejointe.
-Vous prenez toujours des gens ? Je voudrais m'entraîner avant le tournoi. Ah et sinon, veuillez pardonnez ma joie de vivre, je m'appel Nishimura Kobayashi! Ravi de vous rencontrez ! S'adressa-t'elle aux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: [RP Libre] L'entrainement spécial avant le tournoi! [RP Libre] L'entrainement spécial avant le tournoi! Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:30

Prévenue à la dernière minute, la femme avait sauté sur l'occasion, rien de mieux que d'aller s'entraîner avec des gens, de plus peut-être qu'elle connaitrait leur point faible s'il advenait qu'ils s'affrontent. En route, vêtue confortablement avec un sweet à capuche blanc et des pantalons slims noirs, sans oublier ses souliers de courses. Elle c'était dit que pour aujourd'hui le corps à corps était important et qu'elle pouvait laisser ses armes à la maison, ainsi que ses potions. Motivé, mais surtout très agité par l'impatience de ce tournoi, la jeune femme arriva plus vite qu'elle lut cru devant les gens qui avaient entrepris l'entraînement. Hé merde, Yohan, Koshiro, Lily et Nishimura. Finalement l'analyse de leurs faiblesses serait moins amusante.

Bon, tant pis, elle s'entraînerait de son côté un peu, restant quand même social avec ceux-ci. Leur souriant, faisant un signe de tête, elle approcha le groupe de gens.

- Faisait un moment les gars, heureuse de voir des visages familiers, ont attend encore d'autres personnes ?

Était-elle en retard, elle ne le savait pas trop, mais bon ils n'étaient pas parties sans elle. Voyant qu'ils étaient de si bonne humeur à cette heure-ci cela réjouissait la jolie jeune femme qui rit à cette image.
Revenir en haut Aller en bas

Kojiro Midoriya

Kojiro Midoriya

Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : dans le ciel

Feuille de personnage
Race: Werebeast corbeau
Arsenal: katana
Éléments : rien

MessageSujet: Re: [RP Libre] L'entrainement spécial avant le tournoi! [RP Libre] L'entrainement spécial avant le tournoi! Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:23

J'attendais patiemment me demandant si des gens aller venir, cela faisait déjà 5 minutes quand le premier arriva. Il avait les cheveux noirs et semblait me dévisager comme si je ressemblait à quelqu'un qu'il connaissait mais il se changea vite d'attitude en me disant qu'il c'etait trompé et il se présenta.

-Oh, Enchanté Yohan, nous serons partenaire pour cette entrainement et j’espère que cette entrainement sera bénéfique pour nous tous.

Puis arriva une jeune femme qui semblait pas très commode, mais avait quand même bon fond, une certaine lily elle ne m’inspirait pas confiance pour une raison qui m'échappait un peu, mais ça ne m’empêcherait pas d'essayer d'en faire mon ami pensais-je.


-Enchanté Lily, je suis Kojiro et voici Yohan, entendons nous bien pendant l'entrainement!

Je pensais que peut-être personne d'autre n'aller arriver quand soudain la belle Nishimura fis son entré en criant mon prénom, se qui par réflexe me poussa à courir vers elle pour lui faire un câlin heureux qu'elle nous accompagne elle aussi.

-Oui nous recrutons encore ne t’inquiète pas mais nous étions sur le point de partir donc allons y!
à oui avant que j'oublie je te présente Lily et Yohan! Vous deux voici Nishimura! J’espère qu'on apprendra à bien se connaitre quand on sera au Val pour l'entrainement!


Juste au moment où je pensais que nous pourrions réellement partir Améthyst fis sont entré en scène l'air de rien demandant si nous attendions encore d'autre personne.

-Salut Améthyst, nous nous appétions à partir, je crois que tu connais déjà les autres membres de l'équipe, si d'autre personnes arrivent, ils viendront directement nous retrouver au Val, c'est partit!

J'étais content que deux personnes que je connaisse nous rejoigne mais aussi heureux de pouvoir rencontrer de nouvelle personne comme Yohan et Lily dans la guilde car je n'en connaissais pas beaucoup si je comptais bien, j'étais si heureux que je ne pouvais pas m’empêcher de sourire pendant toute la durée du trajet et même si j'avais pu je ne l'aurais pas fait tellement j’étais excité et impatient de commencer cette journée d'entrainement dans le Val.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [RP Libre] L'entrainement spécial avant le tournoi! [RP Libre] L'entrainement spécial avant le tournoi! Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:30

Chacune  des personnes arrivées étaient venu au compte goutte. La ponctualité n'était pas mon fort, mais visiblement je n'étais pas le pire. Dans l'ordre, Lily nous a rejoins la première. Nos retrouvailles se sont faite plus tôt que prévu visiblement, et ce n'est pas plus mal. Mais a t-elle évolue dans un laps de temps aussi court ? Nous verrons bien.. Puis c'était une.. Gamine qui rejoins le groupe ? Elle avait l'air un peu palote et petite, du moins comparé à moi. Un peu bruyante surtout, mais bon si c'est une enfant c'est normal dirons nous ? Peu importe, elle nous salua et je fis de même en hochant la tête légèrement avec un sourire. Puis vint Amethyst, bon certes il était clair que je ne m'y attendais pas. Je fis un signe bref de la main puis je jetais un coup d'oeil à Kojiro puis à la nouvelle venue. Il était vrai qu'ils se ressemblaient beaucoup. Vraiment beaucoup. Une fois les présentations faites, Kojiro qui était donc meneur du groupe pour l'occasion ouvra la marche gaiement. Durant le trajet, je restais en retrait tandis que les autres étaient un peu plus à l'avant. En temps normal j'aurais ouvert la marche moi aussi mais j'étais bien trop concentré sur ce que je pouvais parfaire comme techniques. Sans oublier que la ressemblance entre Amethyst et Kojiro m'intriguais beaucoup.
Nous traversions la route menant au Val sans encombre, ce qui semble normal, peu de personne s'attaque à un groupe de cinq. Le paysage était un peu dégagé jusqu'à ce que nous arrivions à l'entrée des bois qui précédent le Val.
- Eh bien nous avons fait une sacré trotte. A ce rythme là on devrait mettre une trentaine de minute à tout casser.
Je mettais les mains dans les poches et continuait ma marche, laissant un écart instinctivement et j'observais les autres par moment.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Rosenberg

Lily Rosenberg

Rang F

Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Derrière toi (ou pas)

MessageSujet: Re: [RP Libre] L'entrainement spécial avant le tournoi! [RP Libre] L'entrainement spécial avant le tournoi! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:45

Peu de temps après l'arrivée de Lily, une jeune fille interpellait la personne aux yeux verts, semblant assez enjouée. Alors là, une gamine cherchant son père? Elle ne savait pas du tout que Kojiro avait un enfant et … Oh non, finalement, c'était bel et bien l'une des combattantes du tournois. La brunette se sentit alors un peu bête d'avoir cru qu'un garçon (qui semblait tout de même bien jeune) de cet âge aurait un enfant. Elle était, néanmoins, encore sceptique. La taille de la jeune fille et sa force musculaire ne semblait pas bien développée, elle avait encore le corps d'un enfant mal nourrit … Pourquoi c'était-elle donc enrôlé dans un tournois en arène alors qu'elle n'avait pas du tout le physique? Bon, peut-être avait-elle un pouvoir quelconque... Après tout, l'habit ne fait pas le moine donc le physique ne le fait durement pas non plus. Ouais, cela avait beaucoup plus de sens aux yeux de la belle qui lui souriait en la voyant aussi excitée. Elle était vraiment mignonne et s'appelait Nishimura. Un prénom pas très commun et tout à fait original, elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec elle, du moins, elle en avait l'impression, qui pourrait bien être l'ennemi d'une telle jeune demoiselle semblant si douce et inoffensive ?

Avant qu'elle ne puisse se présenter en personne à Nishimura, Kojiro le fit à sa place, prenant la parole. Elle souriait avec de marmonner à elle-même, d'une voix très basse :

- J'aurais pu le dire moi-même... Je suis plus une gamine.


Puis, une dernière personne arrivait. Un visage assez familier. Oh! Ça lui revenait tout d'un coup : Amethyst Soul, la belle alchimiste (ou sorcière?) qu'elle avait rencontré dans la forêt plus tôt ce mois-ci en la prenant malencontreusement pour un Werebeast. Elle n'avait pas changer, se disait-elle, toujours aussi jolie et chaleureuse avec ce magnifique sourire. Cela pardonnait bien son retard. Au moins, cela ne retardait pas tout le monde et ils partirent tous en conquête du Val pour l'entraînement. La route se passait dans le silence pour Lily qui regardait le paysage tout en rongeant ses ongles … Pourquoi? Le stress bien évidemment, elle n'avait pas du tout acquit d'autres connaissances concernant le combat au corps à corps durant le court laps de temps qui avait séparer sa rencontre avec Yohan et l'entraînement spécial avant le tournois. Elle allait morfler face à des personnes comme lui, ou comme Nishimura et Kojiro dont elle ne connaissait pas encore les aptitudes et aussi Amethyst, la gentille sorcière. Avec toutes ses potions, elle n'aurait aucun mal à lui botter les fesses... Non, elle ne devait pas se laisser marcher sur les pieds et elle leur montrerait sa vraie valeur pour son propre estime et sa fierté. Elle devait le faire et elle allait le faire, peu importe ce qui se passerait, même si elle avait été dans des positions désavantageuses (PAS DE MAUVAISES PENSÉES) devant Amethyst et Yohan alors que ces deux-ci lui avait sauvé la vie lorsqu'elle avait été à l'article de la mort, elle leur montrerait qu'elle est faites fortes. Point. Cependant, elle écoutait les autres pendant la marche, ne posant pas un mot pour ce bref moment, timide.
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: [RP Libre] L'entrainement spécial avant le tournoi! [RP Libre] L'entrainement spécial avant le tournoi! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:38

Où allaient-ils ? Amethyst n'avait pas vraiment idée d'où ils s'entraîneraient. Finalement après un bon moment de marche ils parvinrent à une clairière dans le Val. Haussant un sourcil, l'endroit avait l'air bien. La jeune femme finit par avoir un petit sourire en coin et un regard préparé. Elle y déposa son sac contre une roche à l'ombre et s'étira les bras en hauteur, avant de les laisser retombés en balancés.

- Alors c'est ça et bien c'est pas mal grand. En plus on est un peu éloignés de la ville sa devrait le faire si on fait exploser quelques choses...

Dit-elle alors qu'elle attrapa une fiole dans ses mains et la faisait sauter dans celle-ci, amusée. Elle finit par se dire qu'il serait mieux de la ranger, car qui sait, la prendront-ils pour une kamikaze qui veut tout faire exploser. Au lieu de cela, la belle ébène sortit ses dagues. Deux jolies dagues argente aux formes courbés comme des vagues, son nom était écrit dans l'intérieur des deux lames. Comment allaient-ils débuter l'entraînement ? Individuel, en formant des groupes, tous contre tous ou finalement dans 30 secondes, quelqu'un allait lui sauter dessus par surprise ? La jeune femme resta sur ses gardes, sans pour autant retirer son expression d'assurance. Elle se passa une main dans les cheveux, les détachant également, ceux-ci fraîchement lavé en plus, sentant la rosée et le miel un odeur sucrée qui rendait folle Amethyst ! Son regard passa alors sur toute les personnes présentent avec elle. Des garçons aux filles. L'un deux allaient-ils bouger ou Amethyst devrait amorcer cet entraînement avec une petite potion fumigène qui les feraient réagir ?
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Kobayashi

Nishimura Kobayashi

Messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 25
Localisation : Ma chambre

Feuille de personnage
Race: Céleste
Arsenal: Griffe et Katana (2 m, blanc)
Éléments : Cauchemar

MessageSujet: Re: [RP Libre] L'entrainement spécial avant le tournoi! [RP Libre] L'entrainement spécial avant le tournoi! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:16

Nishimura était contente. Elle marchait aux côtés des 4 autres personnes en chantonnant et en regardant le paysage, mais elle aussi s'était garder silencieuse durant le trajet. Le groupe s'aventurait assez loin juste avant de parvenir à une clairière, Amethyst déposa ses affaires contre un rocher.

- Alors c'est ça et bien c'est pas mal grand. En plus on est un peu éloignés de la ville sa devrait le faire si on fait exploser quelques choses...

Exploser ? Nishimura n'avait pas tout à fait ça en tête, mais elle n'était pas du genre à vouloir créer une bombe quelconque, elle préfère se battra au corps à corps et mieux se pratiquer avec ses Griffes. Nishimura avait apporter ses gants de Griffes et son Katana de 2 mètres blancs bien emballé dans son étuis et un sac. (j'avais oublier de le mentionner au début, veuillez m'excuser xD ) Elle déposa son katana, elle pensa que c'était une meilleure idée de ne pas l'utiliser au début vue qu'elle était beaucoup plus douer avec l'épée c'était mieux de se pratiquer avec l'autre arme peu commune. Puis, ensuite, elle décida de mettre les grosses griffes bien acéré. Nishimura sourit lorsqu'elle les mis, elle trouva qu'elle ressemblait à un petit chaton et pour s'amuser, elle se mit à courir et sauter en faisant bouger ses dents ''pattes'' avant.

-Grraaaaarr.... graaouuuhh ! Je suis une méchante chatte ! Miaaaaouuur !

Elle avait vraiment l'air d'une enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP Libre] L'entrainement spécial avant le tournoi! [RP Libre] L'entrainement spécial avant le tournoi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] L'entrainement spécial avant le tournoi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul]
» Combattant de la rue [RP Libre]
» RP Libre ; Une soirée arrosée
» [RP Libre Ouvert] Une matinée rosée
» [RP libre] La menace approche avec Reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: Sud : Printemps :: Le val :: Le val vaillant-