Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lily Rosenberg

Lily Rosenberg

Rang F

Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 29
Localisation : Derrière toi (ou pas)

MessageSujet: Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul] Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul] Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:02

C'était la journée de la chasse. Enfin, pas pour tout le monde, simplement pour Lily. En fait, tous les jours étaient les jours de chasses pour cette jeune fille. Elle marchait, subtilement, dans les bois à la recherche de sa prochaine proie, son nouveau repas. La matinée était tout simplement magnifique. Les oiseaux gazouillait, les lapins étaient tous à l’affût, certains rayons de soleils passaient nonchalamment à travers les arbres, une simple brise de vent venait caresser doucement le visage de la brunette qui, accroupit, marchait sur la pelouse aussi vert que les yeux de la victime qu'elle venait d’apercevoir, accroupit sur le sol, en train de cueillir des plantes. 


Génial ! 

Elle se léchait les lèvres pour les humidifier, son cœur battait à la chamade. Elle adorait par-dessus tout sentir l'adrénaline lui chatouiller tout le corps de sa tête jusqu'à ses doigts de pied ! Tel un chat, elle se préparait à bondir sur sa proie, se dandinant sur un pied et sur un autre. Elle comptait jusqu'à trois dans sa tête. Un ... deux ... trois ! Elle sautait sur la demoiselle aux longs cheveux noirs, la retournant sur le dos, prenant sa machette et se préparant à lui plonger dans le coup, sans attendre et sans aucune pitié. 

- MEURS ESPÈCE DE MONSTRE.


Dernière édition par Lily Rosenberg le Dim 21 Juin - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul] Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:00

Ayant en tête de passer une journée tranquille à cueillir les ingrédients nécessaires à ses futurs potions, elle ne s'attendait pas à finir rouler dans la poussière et le pollen.Comment cela avait-il bien pût arriver ? Une seconde avant, elle était sur ses deux pieds, maintenant, écraser par une paire de seins et des mains qui l'empêchait d'accéder à ses dagues. Le soleil perçait fort à travers les arbres, le visage de l'inconnu était caché par celui-ci. 


Monstre ?! Non mais c'est plutôt toi le monstre qui saute sur les gens ! Relâche moi tout suite ou je te le ferais payer !

Comment pouvait-on prendre une humaine pour un monstre ? Était-il rendu illégale de cueillir des plantes dans la nature ? Certes peut-être avait-elle mit les pieds sur une propriétés privé, mais ce n'était pas la première fois qu'elle se rendait dans ses lieux. Les cheveux de la personne qui était au-dessus d'elle venait chatouiller doucement les traits du visage d'Amethyst. Un fille supposa t-elle dans sa tête, quoi que les hommes à la longue chevelure n'était pas rare, mais aucun homme sur cette terre n'a de seins, mise à part les obèses. Essayant de bouger les doigts, cette fille avait une sacrée poigne, laissant Amethyst incapable de bouger ceux-ci. 


Relâche-moi femme c'est ta dernière chance !

Amethyst n'était pas d'humeur à ce qu'on lui saute dessus dans ses circonstances, elle aimait mieux quand tout ceci arrivait dans des lieux privés avec un lit. Sale coquine. Ceci dit, ses idées perverses fût rapidement chassés par un grognement de mécontentement. Quand allait-elle la lâcher bon sang. Elle lui laissait encore une minute où sinon elle allait se manger un coup de tête et plus encore. 
Revenir en haut Aller en bas

Lily Rosenberg

Lily Rosenberg

Rang F

Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 29
Localisation : Derrière toi (ou pas)

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul] Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul] Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:06

Monstre ? Comment osait-elle l'appeler ainsi ? De plus, ce n'était pas un humain qui avait tué sa tendre et bien-aimée sœur, mais bel et bien un autre de ses were-beast violent et ravageur. Elle fronçait les sourcils, comptant bien lui faire payer son insolence. Lily se penchait sur la jeune femme à la chevelure d'ébène, venant poser doucement sa machette contre son cou pour mieux l'inspecter ainsi. Elle plissait les yeux, prenant sa main pour inspecter ses griffes. Hum, c'était plutôt des ongles. Elle relâchait cette main pour venir prendre ses cheveux et regarder si elle n'avait pas d'oreille. Non, simplement des oreilles humaines. Elle vint sentir son cou puis elle commençait à comprendre. Elle avait fait une immense erreur. Elle se relevait doucement, lui tendant la main, aussi froide que d'habitude.

- Mille excuses mademoiselle, je vous avais prise pour une autre de ses créatures.

Peut-être que celle-ci allait mal le prendre et l'attaque, mais Lily savait bien se défendre donc elle n'avait aucun soucis à se faire. Celle-ci rangeait sa machette dans sa botte droite et se mise à marcher tranquillement, s'apprêtant à quitter la demoiselle qu'elle venait d'attaquer sauvagement. Après tout, elle avait fait ses excuses et l'avait aidé à se relever donc son devoir était accompli, si ? Enfin, pour elle, c'était le cas ! Elle se retournait une dernière fois vers la jolie jeune dame.


- Je vous souhaite une excellente fin de journée.


Dernière édition par Lily Rosenberg le Dim 21 Juin - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul] Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul] Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:36

- Où croyez-vous partir comme ça ! Vous m'avez blessé au poignet avec vos mains robustes !

Elle tapait des pieds, ses cheveux légèrement en bataille, ainsi que quelques morceaux de pailles dans ceux-ci. Ses yeux vert émeraude ne quittait pas la jeune sauvage. Elle fronçait les sourcils, faisant taper ses doigts sur son avant-bras.

- Vous allez quand même me faire un bandage vite fait, j'étais en train de récupérer des objets pour une potion ultra importante à cause de vous j'aurais du mal ! Vous allez m'aider... En fait, TU VAS M'AIDER, c'est même pas une question.

Même si la femme c'était excuser, elle n'avait pas prit qu'on la traite de monstre et qu'on l'attaque ainsi. Surtout que cette femme n'était pas faible, même très forte. Les marques sur ses poignets en démontrant bien la force. On attaque pas des gens sans raison, l'avait-elle effrayer, il faut croire qu'en fait, elle cherchait un monstre en particulier. Sa façon de l'avoir analyser rapidement lui laisser croire à cette supposition.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Rosenberg

Lily Rosenberg

Rang F

Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 29
Localisation : Derrière toi (ou pas)

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul] Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul] Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:56

- Où croyez-vous partir comme ça ? Vous m'avez blessée au poignet avec vos mains robustes ! 

''Et alors ?'' Pensait Lily, qui commençait à avoir un petit mal de crâne à force d'entendre crier la demoiselle qu'elle avait (soit dit en passant) attaqué il y avait quelques minutes. Elle gloussait un peu de rire en voyant son allure. C'est vrai qu'elle l'avait un peu amoché, sans lui faire trop de mal. Par contre, elle semblait souffrir par ce qu'elle avait subit à son poignet. Elle soupirait, s'approchant de la jeune femme mécontente tout en sortant des bandages qu'elle avait dans une de ses poches. 

- Arrête de grogner, je vais finir par croire que tu es bel et bien une were-beast.

Lily enroulait son pansement autour de son premier poignet puis du deuxième avant de déposer, arrogamment, des bisous sur ses blessures tout en lui décochant un faux sourire.

- Contente maintenant ? Bon, de quoi tu as besoin mam'zelle qu'on en finisse au plus vite. J'ai autre chose à faire aujourd'hui !

Impatiente, elle commençait à tapoter du pied à son tour, la dévisageant à nouveau de la tête au pied. Mignonne la p'tite, mais bon, elle avait d'autre chat à fouetter et elle souhaitait rapidement passer à autre chose.


Dernière édition par Lily Rosenberg le Dim 21 Juin - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul] Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul] Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:05

Regardant la femme revenir, elle lui avait posé des bandages aux poignets. Quelques peu douloureux, elle exprimait des petits gémissements quand elle serrait trop fort. Une fois debout après lui avoir embrassé les poignets, comme une mère ferait pour réconforter ses enfants. Amethyst se redressa et soupira.

On dirait que tu as une haine envers les WereBeast, qu'elle est ton nom ?


La jeune femme l'intriguait fortement, comment pouvait-elle être arrivé dans cette forêt ici. D'après Amethyst, elle devait avoir une maison dans le coin, après tout plusieurs chasseurs, bûcheron et autres métiers de foresterie avaient souvent des maisons dans les forêts. Alors qu'elle voulu la quitté, la jeune Amethyst ne trouva plus à sa ceinture son sac noir. Il était très important puisqu'il y avait tout pleins d'ingrédient et de potions dans se sac. Chose donc les gens avec de mauvaises intention pourrait utiliser à des fins, voilà mauvaise quoi. La panique apparaissait sur le doux visage de la belle, la faisant chercher dans tout les sens. C'est là qu'elle fouilla les buissons et les environs et qu'elle remarqua une petite marmotte son sac en bouche

Rah toi putain, rend moi mon sac, petite créature...
Revenir en haut Aller en bas

Lily Rosenberg

Lily Rosenberg

Rang F

Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 29
Localisation : Derrière toi (ou pas)

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul] Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul] Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:47

Les petits gémissements qu'émettait la jolie jeune femme devant elle lui donnait envie de rigoler, mais Lily secouait la tête, elle sortait tout cela du contexte et c'était loin d'être une habitude chez-elle. Elle attendait qu'Amethyst se lève pour le faire à son tour, regardant son joli visage blanc comme de la porcelaine. Cela devait être agréable au toucher. Elle secouait la tête à nouveau. Bordel Lily, ressaisit toi bon sang !

- Je me nomme Lily... Lily Rosenberg. Et tu sembles être la plus perspicace de toutes. Dit-elle, sarcastique. Elle soupirait avant de continuer: Oui, j'ai une dent contre les WereBeast et non je ne t'en dirais pas plus. Elle s'éloignait de la jeune femme, s'apprêtant à partir.

Cependant, une marmotte avec un sac en bouche passait devant elle, s'enfuyant avec ce contenant de tissu remplit d'ingrédient et de fiole qui appartenait à la jeune demoiselle devant elle. Sans plus attendre, elle se mise en chasse de la petite bestiole, sortant l'une de ses machettes. Non, elle n'hésiterait pas à tuer la petite bête, surtout si elle ne lui rendait pas le sac de la belle alchimiste. 

- Reviens ici petite...

Quelque chose d'improbable arrivait, la dite marmotte se transforma en un humain, quand même costaud qui avait encore son sac en bouche. Il le recrachait, le prenant dans sa main.

- Peste ?
- Eh bien, j'imagine que c'est assez précieux tout cela.
- Rendez-le, cela ne vous appartient pas.
- Et si je n'avais pas envie de le remettre ? 
- Alors ... vous devrez vous en prendre à moi. 

Lily se mettait en garde, sortant sa deuxième machette, se préparant à attaquer le WereBeast. Son visage exprimait une profonde haine.
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul] Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:17

La jeune humaine fut surprise de voir que l'animal qu'elle poursuivait se transforma en sublime homme. C'était un werebeast avancé pour être capable de se transformer aussi facilement. Un rend C au moins. Elle resta sur ses gardes le regardant et vit que sa camarade à la chevelure brune s'avança avec un air un peu froid et colérique. Le connaissait-elle ? Après l'avoir entendu lui poser des questions, sa réponse fut clair que non. Dés lors, son expression ne changeait pas. Elle ne semblait pas aimer cet individu ou du moins ce genre de personnes. Amethyst qui regardait la jeune humaine près d'elle cru comprendre avec les précédents événements qu'elle n'aimait pas les Werebeast. Sans comprendre, ils étaient pourtant des gens comme eux, mais avec une capacité en plus. Elle la vit se mettre en garde en sortant une seconde lame. Elle s'approcha d'elle posant une main sur son épaule.

- Ne fait pas ça, il n'est pas un petit werebeast, il est plus puissant que tu peux le croire. Toi quel est ton nom, pourquoi me prendre ce sac ? 

Elle se retournait vers l'homme en hauteur attendant une réponse, gardant une expression neutre pour ne pas le pousser.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Rosenberg

Lily Rosenberg

Rang F

Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 29
Localisation : Derrière toi (ou pas)

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul] Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul] Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:20

- Warren et ma motivation à te voler ce sac est assez évidente, je compte le vendre. Ou encore, exploser toutes ses petites fioles sur le sol ou encore dans le creux de ma main simplement pour voir votre joli petit minois détruit par la haine pour ensuite vous l'arracher. 

Avec violence, Lily plongeait vers lui, tentant de lui reprendre le sac tout en lui plantant sa dague dans l'épaule. Warren criait, la projetant sur un arbre, la faisant crier. Sans plus attendre, il s'approchait du chêne, lui mettant un coup dans le ventre, lui coupant le souffle avant qu'elle tombe au sol pour lui donner un coup de pied dans le ventre. Il se retournait vers Amethyst, se léchant les lèvres.

- Ooooh ouais ! Ça faisait vachement longtemps que je ne m'étais pas autant défoulé ! 

Il retirait la machette de son épaule, exprimant une petite mine de douleur, après tout, l'adrénaline enterrait le reste de celle-ci. Avec peine, de son côté, mademoiselle Rosenberg tentait de se relever, toussant un peu, du sang s'écoulant de sa bouche. 

- Je vais te le faire payer... En.. ( elle tousse encore un peu, retrouvant son souffle) Enfoiré !  

- Quoi ? Tu tiens encore debout ?! Je vais t'achever moi.

Il s'approchait de la brunette avec sa propre machette, se préparant à le lui planter dans la dos sans aucune vergogne. Était-ce la fin ? En tout cas, la jeune fille n'en doutait pas.


Dernière édition par Lily Rosenberg le Dim 21 Juin - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul] Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul] Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:48

Après avoir vu cette scène qui l'avait choquée, elle regarda les deux êtres devant elle qui étaient blessés. Elle sortie une dague de sa ceinture et se mit entre les deux, face au werebeast.

- Je crois que si tu aurais fait exploser ses fioles comme tu dis, tu aurais causé ta mort. Tu ne sais pas ce qu'elles renferment. Après ça, je te conseil vivement de ne pas jouer avec nos nerfs et de ne pas approcher cette fille. Je suis de la guilde de SakuraHonô et si j'ai le devoir de sauver les autres qui se font attaquer sans raison. Maintenant lâche cet arme et rend moi mon sac, après part ou je te jure que tu sa iras mal pour toi. 

À ses mots, elle serra la dague la relevant légèrement au niveau de ses yeux. Elle avait un petit sourire ironique sur ses douces lèvres et son regard vert ne cessant de le fixer. Elle n'avait pas l'intention de se laisser faire et ce ''Warren'' n'aurait pas la vie facile. Un werebeast contre deux humaines, c'était chose faisable, tout dépendant les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Rosenberg

Lily Rosenberg

Rang F

Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 29
Localisation : Derrière toi (ou pas)

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul] Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul] Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:13

Le Werebeast éclatait de rire à ses dires, se tenant le ventre à un bras, tapant sur son genou de l'autre, littéralement plié en deux. Apparemment, il trouvait les dires de la demoiselle aux yeux verts totalement ridicules. Warren était décidément quelqu'un avec un égaux surdimensionné, une tête plus grosse que le corps. Il gloussait encore un peu avant de s'en remettre et s'avancer vers Amethyst, un grand sourire carnassier aux lèvres.

- Si tu penses que ça me fait quelque chose que tu me dises que tu viens de cette guilde, détrompes-toi. D'ailleurs, tu m'as l'air de quelqu'un d'assez faible, surtout avec ta petite carrure. Je vais t'écraser ma belle, écraser tes os un par un, commençant par ta tête, cassant ta mâchoire ...

Le Werebeast ne put finir sa phrase, sa tête tombant sur le sol, décollé de son corps. Lily ne put se retenir en entendant les trucs horribles qu'il disait avec autant de haine qu'elle lui coupa la tête. Finissant le combat aussitôt.

- Il ne fallait pas baisser la garde. Crétin.

De sa poche droite, la belle sortit un mouchoir, essuyant le sang de sa machette, s’asseyant tout de même contre un arbre, commençant à voir flou étant donné qu'elle perdait beaucoup de sang suite aux nombreuses blessures que Warren lui avait affligé. Elle clignait plusieurs fois des yeux, se tenant sur le dit arbre pour ne pas tomber, prenant le sac d'Amethyst pour le lui rendre. 

- Voilà, maintenant ... tu peux partir sans crainte, il ne bougera plus de si tôt celui-là. Il doit être en train de pourrir en enfer d'ailleurs. 

Lily prit sa tête de ses mains, avant de tomber sur le sol. Ses blessures étaient vachement infectée, d'ailleurs, de la mousse blanche commençait à sortir de sa bouche lorsqu'elle toussait. Ce devait être la rage, ou autre connerie du genre, mais elle n'arrivait certainement plus à bouger sans compter les tressautements que son corps exprimait.
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul] Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:14

Du sang sur le visage et sur son corps, la femme fût prise sur le coup en voyant le corps se détacher de la tête de ce werebeast. Il tomba aussi mollement qu'une gélatine, la tête roulant au sol un peu plus loin. Amethyst était sans mot. Comment la femme sauvage devant elle avait utilisé si peu de jugement en lui coupant la tête. Quoi qu'il se serait surement fait une joie de meurtrir les deux jolies femmes. Elle eu un haut le coeur qu'elle retint en posant sa main contre ses lèvres. Elle trouvait ça si répugnant. Mais il fallait s'en remettre. Lily n'allait pas très bien et Amethyst le remarqua rapidement après l'avoir vu recracher une bouillit blanche. La rage ? Ou une infection, c'était forcément la faute de cette arme et du werebeast. 

- Lily ça va aller.. Je vais t'emporter à la guilde ils vont te soigner ... j'ai surement quelques choses aussi dans mon sac pour t'aider. 

Elle fouilla dans son sac, sortant quelques fioles et cherchant la bonne. Finissant par tomber sur un petit boitier.

- Bon ça devrait faire quand même. 

Elle s'approcha et ouvrit sa mâchoire d'une main sur son menton. Déposant les comprimés bleu sur sa langue.

- Laisse ça contre tes joues trois minutes après avale les... tu vas protéger tes organes vitaux. On va aller à la guilde maintenant pour te soigner. 

La jeune humaine l'aida à se relever. La blessure était grave et bien infecté, sa l'inquiétait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Rosenberg

Lily Rosenberg

Rang F

Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 29
Localisation : Derrière toi (ou pas)

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul] Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul] Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:55

Lily souffrait et elle essayait de le camoufler en vain, son sang continuant de s'étaler sur la verdure de la forêt pendant qu'elle gémissait et criait de douleur. Elle clignait plusieurs fois des yeux, la silhouette d'Amethyst commençait à devenir floue. Super, comme si elle avait besoin de cela. Elle tentait de se lever, ses bras flagellèrent et elle tombait de nouveau sur le sol, elle grognait, prenant les cachets contre ses joues comme elle lui disait. C'était l'une des raisons pourquoi elle haïssait les Werebeasts : les infections. En plus d'avoir des griffes et de mordre, lorsqu'ils ne sont pas vaccinés, certains donnent la rage, tout comme les animaux normaux ! La belle jeune fille lui prit le bras pour le passé par dessus sa nuque et l'aider à marcher. Lily n'était pas une jeune femme appréciant se faire aider, mais pour cette fois, elle devait se l'avouer qu'elle en avait vachement besoin. 

Trois minutes passèrent puis elle avalait les cachets, soupirant d'aise. Au moins, ses organes seront protégés. Les deux jeunes filles marchèrent pendant une dizaine ou une vingtaine de minutes avant d'arriver à la guilde. Elle se tordait de douleur, recommençant à crier, la douleur était insupportable pour la belle humaine. Mademoiselle Soul, de son côté, semblait s'inquiéter pour elle, vu la moue qu'elle tirait. Lily souriait, lui lançant avec son humour noire.


- Pourquoi tu tires cette tête ? Tu devrais être contente que je sois dans cet état, je t'ai attaqué sans aucune vergogne il y a environ une ou deux heures de cela. Réjouis-toi. 

Puis la brune s'écroulait au sol, tombant dans les vapes sans plus tarder. Elle avait perdu beaucoup trop de sang et son teint palissait à vu d’œil. Elle allait mourir ? Probablement, surtout si on ne la soignant pas rapidement !
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul] Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:10

Elle l'a rattrapa avant qu'elle tombe au sol, afin de ne pas aggraver la situation de ses blessures. La guilde près d'elles, elle appela à l'aide les infirmières de celle-ci. Trois femmes sortirent rapidement, donc deux avec une civière. Elles l'embarquèrent sur celle-ci, les soins devaient se faire immédiatement au dépend de la vie de la jeune femme de la forêt.

Sa dernière phrase lui résonnait dans la tête. Même si elle avait essayé de l'attaquer plutôt, voir une personne au limite de la mort ne l'amusait pas du tout. Rien à être heureux de ça. Elle laissa les infirmières faire leur travail et regarda sa nouvelle amie rentrer dans les bâtiments médicaux. Elle avait du sang sur elle à force de l'avoir traîner jusqu'ici et du combat. Elle avait eu de la chance d'être moins amochée qu'elle. Elle se regarda les mains, elle ferait mieux d'aller prendre une douche et de changer de vêtements au plus vite avant qu'on lui pause milles et une question. Alors qu'elle voulu partir, une des trois infirmières la retint pour l'interroger sur la situation, si elle pouvait remplir un rapport pour qu'on puisse aider la jeune femme. Elle lui demanda aussi si elle avait de la famille proche à contacté. Un peu surprise, moi qui ne la connaissait pas, je ne pouvais répondre.

Finalement je remplis la fiche qu'elle mu demander et à la fin comme contact à contacter en cas de problème je mis mon nom et cousine entant que liens de parenté. Bon c'était pas vrai, mais c'était mieux que rien. Laissant le rapport qui était plus ou moins propre avec des tâches de sang sur le bureau de l'infirmerie, Amethyst quitta la guilde pour se diriger chez elle. Elle laissa Lily au soins de ses infirmiers et dans le pire des cas, la jeune femme serait contacté pour revenir à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Rosenberg

Lily Rosenberg

Rang F

Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 29
Localisation : Derrière toi (ou pas)

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul] Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:24

Lily ouvrait doucement les yeux, se tenant la tête dans sa main alors que son corps était rattaché a plusieurs aiguilles et tubes plantés dans ses bras. Une grosse douleur passait dans sa colonne vertébrale pour venir rejoindre sa tête après son mouvement brusque, lorsqu'elle tentait de se lever. Elle gémissait de douleur alors qu'une infirmière vint près d'elle en lui demandant de ne pas trop bouger étant donné que les blessures sur son corps n'était pas tout à fait guéries. Bordel, elle pouvait être si malchanceuse parfois. Les souvenirs dans sa tête étaient un peu flous alors qu'elle était presque toujours dans les vapes, couchés sur un lit d’hôpital. La salle était petite mais bien chaleureuse, un vase en verre était déposé sur une petite table basse à côté du lit pour y déposer des fleurs si jamais les patients en recevaient (ce qui n'était pas le cas pour Lily, étant donné qu'elle ne connaissait personne! C'est triste un peu, vous trouvez pas? Passons) et il y avait une poche de sang qui remplissait peu à peu le corps de Lily qui s'était presque tout vidé suite à l'attaque de cette marmotte à grosse tête.

Elle se rappelait cependant des choses peu à peu alors qu'elle commençait à reprendre ses esprits. Lily, plus tôt lors de cette journée, c'était prise de tête avec une jeune femme qu'elle avait prise pour un Werebeast. Elle comprenait un peu pourquoi celle-ci avait été furieuse, après tout, ce n'est pas à tout les jours que l'on essaie de vous assassiné à coup de machette dans la tête! Elle s'appelait … En fait, elle ne lui avait même pas donner son nom! Super. Une inconnue lui avait sauvé la vie et elle ne savait même pas quel joli nom elle pouvait bien porter. Bref. Ensuite, une marmotte (si si, cette petite bête à quatre patte) avait volé le sac de fioles de cette demoiselle aux cheveux noirs et c'était enfuit, nous forçant à nous aventurer encore plus profondément dans les Sombrebois et en fait, il s'avérait que cette petite créature était, en soi, un Werebeast qui souhaitait les tuer (enfin, ce n'était pas si sûre) toutes les deux. Cette satanée chose l'avait blessé et transmis la rage avant qu'elle ne puisse lui faire rouler la tête jusqu'aux pieds de l'autre jeune fille. Le reste des choses? Elle ne s'en souvenait plus. Maintenant, elle était prisonnière d'une chambre d'hôpital. Génial. Que de divertissement! Enfin, plusieurs heures passèrent que l'infirmière en chef entrait dans la pièce avec un dossier dans les mains.

- Lily Rosenberg, c'est bien cela? Oh, ne prenez pas la peine de vous lever, restez couchée. Vous avez prit de sacrée blessures. De grosses entailles sur les côtes et des ecchymoses. Vous avez même eut la rage, mais une bonne chance que vous vous retrouviez si près de la guilde, nous avons pu vous soigner en un rien de temps! Cependant, votre état est assez grave, vous pourriez très bien ouvrir vos plaies de nouveau. Vous vous devez de rester sous surveillance.

- Quoi!? Sous surveillance?! Non mais, j'ai plus à faire que de rester ici à rien glander!

Oh non, je me suis mal exprimée, vous pourrez sortir, mais sous surveillance de l'un de vos proches.

- Proche? J'ai l'air d'avoir de la famille?!

- Eh bien, votre cousine nous a laissé son numéro...

- Cousine?! J'ai une cousine?!

- Bien sûr! Cette jeune fille qui vous a emmené jusqu'ici! Ma foi, êtes-vous fiévreuse? Arrêtez de crier aussi, vous allez briser mes tympans !

- Oooh désolé ... Oui euh... ma COUSINE! Ahah...

- Oui, voilà, vous devrez donc rester avec elle durant le prochain mois. Si vous n'habitez pas ensemble, vous feriez mieux de vous trouver un toit à partager, sinon, vous ne sortirez pas de cet hôpital, je peux vous le garantir! Mademoiselle.

Elle saluait Lily bien bas, sortant de la pièce alors qu'elle faisait les yeux ronds. Elle devait partager une maison avec cette jeune fille dont elle ne connaissait même pas le nom? Mince alors... Elle prit le bout de papier que l'infirmière lui avait laisser, celui avec les coordonnées d'une certaine Amethyst Soul. Oh. C'était donc son nom? Si joli. Elle regardait le bout de papier en soupirant. 


Le sort en était jeté. Elle allait devoir partager sa maison avec elle. Il allait certainement falloir emménager une autre chambre! Peut-être même deux si il y avait une autre personne! Elle n'était décidément pas sortie du bois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul] Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois, avant que le loup n'y soit. [PV Amethyst Soul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quête 001 ; Amethyst Soul
» Amethyst Soul, The ''Witches'' * Mise à jour 08-09-15*
» { Terminé} Source chaude, PV-Amethyst Soul
» [TOUR 1] Amethyst Soul vs Hercule Satan [EVENT 02]
» [Terminé] Un nouveau projet (RP privé avec Amethyst Soul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: Sud : Printemps :: Le val :: Sombrebois-