Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

RP Libre ; Une soirée arrosée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: RP Libre ; Une soirée arrosée RP Libre ; Une soirée arrosée  Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:33

Il n'y a pas d'ordre pour les gens qui veulent poster ici.



Le soleil était couché depuis près d'une heure. Les lanternes éclairaient la ville et on pouvait sentir que c'était la fête dans l'air. En fait, c'était la fin de la semaine. Plusieurs membres de la guilde de SakuraHonô sortaient dans les quartiers, l'alcool, le tabac et la musique flottaient dans l'air. 

Amethyst qui aimait toujours faire la fête depuis, belle lurette, avait décidé d'aller dans l'une des tavernes les plus populaires de la ville. Sortant de son habitude de porter des vêtements adaptés aux missions, cette fois-ci elle était plutôt bien habillé. Elle avait une robe blanche, dénudant ses épaules et qui se séparait au niveau de ses hanches laissant voir les deux belles jambes élancées de la belle. Une beauté dans ses plus beaux habits. Elle rentra dans le bar, et sut immédiatement que tout les regards c'étaient tournée vers elle. Malgré l'amusement de voir les réactions des hommes, elle n'en avait pas grand chose d'autres à faire. Assise au bar, elle demanda du bourbon au barman. Il lui servit tendrement, un sourire charmé sur les lèvres. 

- Cadeau de la maison


Lui aussi avait tombé sous le charme de celle-ci. Un sourire doux, elle le remercie et prit doucement son verre. Elle se retourna sur le banc pour observer la foule de gens. Près d'une cinquantaine de personnes étaient dans la salle, restait plus qu'à voir si des gens qu'elle connaissait allait également venir faire la fête. 
Revenir en haut Aller en bas

Kojiro Midoriya

Kojiro Midoriya

Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : dans le ciel

Feuille de personnage
Race: Werebeast corbeau
Arsenal: katana
Éléments : rien

MessageSujet: Re: RP Libre ; Une soirée arrosée RP Libre ; Une soirée arrosée  Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:37

Je venais d’intégrer la guilde en passant les examens de façon moyenne et on m'avait conseillé la taverne pour rencontrer des membres de la guilde plus facilement. De plus je devais y retrouver Amethyst qui m'avait dit que je pourrais la retrouver là-bas parfois le soir et étant la seul personne à l'heure actuel que je connaissais.
Arrivé devant la taverne pendant la nuit, j'entrais dedans en essayant de ne pas trop me faire remarqué . Regardant autour de moi pour trouver Amethyst je la vis au bar dans une magnifique robe blanche qui la rendais sublime et je pris la décision d'aller la voir.
Hey, salut Amethyst tu es très belle aujourd'hui! J'ai intégré la guilde comme tu me l'as conseillé.
D'un coup la moitié des gens de la taverne devinrent calme et me fixèrent avec jalousie se qui me stressé un peu...Le Barman viens me voir et me dis sur un ton de mépris.
Se sera quoi pour toi?!
Il m'avait pris un peu au dépourvu et je ne savais pas trop quoi répondre alors je pris la carte et lis la première boisson que je vis.

Euh...Vod....Vodka, oui une Vodka s'il vous plait Monsieur!
Revenir en haut Aller en bas

Mikoto Suzaku

Mikoto Suzaku

Rang F

Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 36
Localisation : Entrain de dormir dans un arbre

MessageSujet: Re: RP Libre ; Une soirée arrosée RP Libre ; Une soirée arrosée  Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:21

Mikoto se réveillait se matin de l'arbre de la guilde, les cheveux toujours aussi ébouriffé. Il passa dans la chambre du Cailloux alors qu'il n'était pas là, et pris une douche des plus rafraîchissantes, s'habillant de la même façons qu'il le fait tout le temps. Et encore une fois; comme à son habitude, il alla à la taverne pour avoir ses deux verres de jus d'orange gratuit du matin grâce à la quête qu'il avait exécuté.

Il entra les main dans les poches après avoir finit sa cigarette, et regarda dans les alentours  voyant Ameme avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas il lui fit juste signe de la main, pour dire qu'il l'avait vu. Il passa derrière le comptoir serait la main du tavernier et des autres serveurs, etc .. vu qu'il les connaissait assez bien maintenant, depuis la dernière fois il était devenu un genre de barman à mi-temps.

Après avoir fait les salutations, il s'installa derrière le comptoir près des shakers et des mixeurs, commençant a aidé un peu pour le service des cocktails tout en buvant son jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: RP Libre ; Une soirée arrosée RP Libre ; Une soirée arrosée  Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:52

Il était trèèèèèèèèèèès rare que Kita sorte de sa chambre en dehors des mission ou pour aller au marcher. Bien que petit à petit, il faisait confiance au gens, il restait constamment en retrait. La méfiance pour les humains était encore présent dans son esprit.

Pourtant, cette fois, il se décida enfin à aller dans la taverne de la guilde. Un lieu festif  où on buvait beaucoup. Bon pourquoi pas. Avec ses oreilles, il pouvait écouté les gens sans être à leur table. La pièce était comme d’habitude remplit de personne qui criait et racontait leur exploit. Se faisant tout petit, Kita alla au bar prendre... Prendre quoi d’ailleurs ? Il n'avait même pas réfléchit à ce qu'il voulait... Il resta penaud devant le bar . Un bruit de mixeur lui fit remuer ses oreilles. Un peu plus loin Flammèche... Comme le nommait Yohan, était entrain de fixer des fruits.

- Bonjour... Euh... Je pourrai avoir un jus de fruit ?

Et autant enfin lui demander son vrai nom, car il doutait franchement qu'on puisse nommé son gamin comme ça.

- Dit moi... C'est quoi ton nom ? Yohan te nomme Flammèche mais je doute que ça soit ça.
Revenir en haut Aller en bas

Emiko Sawa

Emiko Sawa

Rang F

Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Arc de glace
Éléments : Glace

MessageSujet: Re: RP Libre ; Une soirée arrosée RP Libre ; Une soirée arrosée  Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:21


Une soirée arrosée.

« Because i'm the arrow »

On était le lendemain du jour de l'intégration d'Emiko. Elle avait déposé c'est affaire mais n'avait rencontré personne pour le moment. La jeune femme sortit alors dehors puis regarda un instant le soleil ce couché en pensant a son maître. Mais ces pensé fut perturbé part la musique, les rires des gens un peu plus loin dans une taverne. Emiko, avait toujours son arc et ces flèche sur elle. Elle était habillé de façon a ce qu'elle pouvait courir rapidement en cas de problème, un pantalon collant sa peau douce avec sur sa jambe droite son carquois avec les flèches, un haut qui s’arrêta en dessous de ca poitrine mais celui-ci fut caché part sa cape qui était refermé sur elle.  On ne voyait pas non plus très bien le visage d'Emiko a cause de la capuche de la cape qu'elle avait mise. Puis son arc sur son dos.

- Une fête... soupira la jeune femme.

Emiko décida alors d'avancer prudemment vers la taverne. Arrivé devant celle-ci, elle poussa d'abord d'une façon hésitante la porte d'entrée puis rapidement après. Emi' rentra d'un pas décider, elle s’arrêtât devant l'entrée puis regarda un a un les personnes a l’intérieur. Beaucoup trop de monde était la pour elle mais elle avait soif. Elle s'approcha du bar, en faisant attention de ne bousculer personnes. Quelques  personnes remarqua la présence d'Emiko mais se détourna d'elle très rapidement.  D'un sec mais doux a la fois, elle demanda au barman :

- Une Vodka Orange, s'il vous plais.

Le barman servit la jeune femme. Emiko le paya directement puis se retourna afin de regarder les personne présente. Elle analysa leur comportement. Puis elle se souvenu des paroles de son maître et chuchota :

- être ...sociable...

Revenir en haut Aller en bas

Sabrac "Reed" Saint-Haze

Sabrac

Rang F

Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 27
Localisation : SakuraHono

Feuille de personnage
Race: Elementaire
Arsenal: Kishidan
Éléments : Foudre

MessageSujet: Re: RP Libre ; Une soirée arrosée RP Libre ; Une soirée arrosée  Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:08

La porte de la taverne claqua et un homme à la chevelure blanche et aux mèches rouge entra, il regarda les gens assit entrain de boire d'une façon un peu nerveuse, en effet on dirait qu'il cherchait quelque chose... Il alla s'asseoir auprès du bar et demanda une boisson alcoolisé afin de se remettre debout d'un clin d'oeil. Il pointa son regard sur la gauche et vit Kojiro, il se leva alors, passa sa main sur le col arrière du garçon, passant sa tête à côté de la sienne

- Désolé mademoiselle mais je vais devoir te l'emprunter la journée, alors excuse nous, mais on a du pain sur la planche !

Il tira alors le garçon avec lui dans toute la taverne, celui-ci n'avait pas pu dire un mot et n'avait même pas pu finir sa vodka qu'il avait été tiré jusqu'à la porte, l'homme sortit alors avec lui, c'étais surement pour une quête qu'il l'avait prit avec lui, dans ce cas on ne les verras plus avant la fin de la journée !

- J'espère que tu avais pas prévu quelque chose aujourd'hui, on va beaucoup marcher toi et moi !


A ses mots il l'emmena jusqu'au tableau de quête, prit celle qui l'intéressait et partit avec le jeune garçon de la ville...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: RP Libre ; Une soirée arrosée RP Libre ; Une soirée arrosée  Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:21

Sage était déjà au bar mais personne ne l'avait remarqué, sous sa capuche grise entouré d'un brouillard de fumée de cigarettes. Une odeur forte de tabac se faisait sentir.

Il était au fond de la table du barman, sur un tabouret seul, ne cherchant pas à faire du social. Il se morfondait en silence, aucune larmes et aucun sanglot. Uniquement un silence des plus emplis de désespoir.

"Ciel... Où es-tu..." dit-il en montrant les dents et en posant la main sur son front

La disparition de sa soeur lui pesait énormément, il voyait en noir et gris. Buvant un très vieux scotch que le barman avait spécialement choisi pour lui. Il vit certains de ses camarades de quêtes et des nouvelles têtes aussi mais, il était intéressé que par son désespoir.

La tête penché au-dessus de son verre, entrain de ruminer sa détresse. Ses yeux se mirent à briller de colère. Il maudissait ce monde et sa haine pour les gens normaux ne cessait de s'accroître de jour en jour... Saura-t-il trouver la motivation en lui auquel il tentait désespérément trouver attache? Ou sombrera-t-il dans les ténèbres de son coeur qui prenait de plus en plus prise sur lui?
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: RP Libre ; Une soirée arrosée RP Libre ; Une soirée arrosée  Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:35

N'ayant pas eu la chance de placer un mot à son ami Kita, elle sirotait sa boisson, alors qu'elle se retourna, elle vit une silhouette sombre. Ne voyant pas son visage, elle essaya d'entamer la conversation

- Euh Bonjour...

N'ayant pas de réponse, la jeune femme voulu retirer le capuchon sur la tête de la personne. Celle-ci commanda une boisson et la voix du barman lui était familière. Mikoto. Elle s'étouffa avec son verre et toussa aux côtés de l'inconnu. Elle déposa son verre sur le comptoir, volant un verre d'eau à autre inconnu barbu à côté d'elle, pour faire passer l'alcool. Le visage un peu rouge, faisant contraste avec ses yeux émeraudes, elle remonta le visage en direction de Mikoto.

- Depuis quand tu es ici ? Tu connais cette personne ?

Pointant l'inconnu sans gène, en souriant, elle voulu connaître le visage mystérieux sous cette capuche. Agitant les pieds sur le banc où elle était assise, elle attendait une réponse. Elle sirotait son verre impatiemment, une main dans ses cheveux ébène. Une douce lionne.
Revenir en haut Aller en bas

Mikoto Suzaku

Mikoto Suzaku

Rang F

Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 36
Localisation : Entrain de dormir dans un arbre

MessageSujet: Re: RP Libre ; Une soirée arrosée RP Libre ; Une soirée arrosée  Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:25

Mikoto ce fit accosté par trois membres, tout d'abord un gars avec des oreilles et des queues de renard vint s'adresser à lui, apparemment Bubulle lui aurait parlé du grand aux cheveux rouges sous le nom flammèche. Il lui demanda ensuite un verre de jus de fruit.

Non ce n'est pas çà Bubulle est juste nul en surnom, disait-il en ignorant le fait que les siens était bien pire, et désolé je m'occupe que des cocktails complexe, le tavernier s'occupe des boissons normales et des alcools basiques.

Une autre personne vint le voir demandant elle aussi quelque chose dont il ne s'occupait pas un mélange certes mais pas un cocktail, il craqua ses doigt tout en parlant, puis remit ses cheveux en arrière. Elle était sous une cape, il la regarda et comme pour tout les autres clients esquissa un sourire forcé.

Désolé encore une fois, je ne sais pas si t'as entendu mais c'est le tavernier qui s'en occupe.

Sans entendre une réponse des deux, une troisième personne arrivé, décidément il y avait de la clientèle, cette fois-ci c'était Ameme, qui vint lui demander depuis quand il était ici, et si il connaissait la personne sous la cape.

Hoy, Ameme.. Depuis une mission je travail de temps en temps ici, et non je ne connais pas cette personne, mais c'est une cliente.
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: RP Libre ; Une soirée arrosée RP Libre ; Une soirée arrosée  Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:37

Kita écouta les explications sur se nom fort peu courant de Flammèche et en effet, ce n'était qu'un sur nom.

- Non ce n'est pas çà Bubulle est juste nul en surnom.

Le renard hocha de la tête. Et quand Mikoto annonça que Yohan était appelé Bubulle, le werrebeast explosa de rire à s'en tordre sur la table. Par contre, il rigola moins quand il nota sa bourde sur sa commande.

-Et désolé je m'occupe que des cocktails complexe, le tavernier s'occupe des boissons normales et des alcools basiques.

Ce n'était pas grave, curieux, il voulu alors demander ce qu'était un cocktails et même peu être en goûté un. Enfin si s'était léger en alcool, le kitsune ne tenait pas les boisson alcooliser.

Mais avant qu'il ne pose des questions, deux autre personnes arrivèrent. A la première, Kita le salua, mais bien vite, celui si ce fit aussi diriger vers le barman. Cette personne... Il ne l'avait jamais vue. Devait il lui dire un mot ?

- Bonjour à vous. Dit il à la dame.

La seconde personne, ce fut Améthyst. Toujours joyeuse, enfin bien plus depuis qu'ils avaient fait un peu de mission ensemble, elle posa avec force son verre à ses côtés et demanda d'une voie gai :

- Depuis quand tu es ici ? Tu connais cette personne ?

Le renard baissa un peu les oreilles comme si c'était un reproche.

- C'est... La première fois que je viens. Et lui... C'est la personne qui fait des... Cocktails.

Gallant comme il était, Kita sortit assez de pièces pour trois verres.

- Voudrais tu un Cocktails avec moi ? Demanda il à la jeune fille. Et vous aussi ? Pour faire conaissance. Dit il à la dame en tenu Noir. Mon cher Fla... Mikoto. Un cocktails pour trois, tu nous conseil quoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Emiko Sawa

Emiko Sawa

Rang F

Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Arc de glace
Éléments : Glace

MessageSujet: Re: RP Libre ; Une soirée arrosée RP Libre ; Une soirée arrosée  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:31


Une soirée arrosée.

« Because i'm the arrow »
- être ...sociable...

Emiko ne se sentait pas du tout à l'aise avec toutes ces personnes autour d'elle qui riait. Elle avait qu'une envie c’était de s'enfuir loin de cette fête. La jeune archère n’arrêta pas de ce demander pourquoi était-elle venu ici. C'était bien sur pour faire connaissance avec d'autres personnes. Mais aujourd'hui tout avait changé, elle était dans une guilde et compter bien l'utilisé pour retrouvé son «  frére ». Une voix féminine dérangea Emiko qui était dans ces pensé. Pourquoi venait-elle lui parlé ?

- Euh Bonjour... Dit-elle

Voyant que Emiko ne voulait pas répondre, la jeune femme essaya de retiré le capuchons de celle-ci. Emiko énervé dans un premier temps ce retourna vers elle en fronçant les sourcils. Mais quelques secondes plus tard, Emiko remarqua que la jeune femme voulais juste faire connaissance avec elle. Elle soupira longuement priant qu'on la sorte d'ici. Après une longue hésitation, Emi' décidé de retiré le capuchon de sa tête, laissant en vue sa chevelure noir corbeau qui allais caressée le milieux de son dos.  On y voyait également ces yeux magnifique de couleur bleu saphir. Emiko regarda la jeune femme puis le barman et leur fit un sourire timide mais qu'on arrivé a distingué un peu, du moins.

- Bon..Bonjour,commença t-elle sèchement, Je suis Emiko Sawa, nouvelle dans la guilde. Poursuivit-elle alors d'un coup sans prendre de pause pour respiré.

Emiko était fière d'elle, elle avait réussi à parlé a une personne sans s'énervé et sans paniqué. Après tant d'émotion qu'elle avait ressentit, Emiko décida de boire entièrement sa vodka. Après cette remis de ces émotions, Emiko regarda la jeune femme puis le barman qui discutait de chose pas vraiment importante, pour elle. Quelque minutes plus tard une troisième personne arriva. Un homme ou du moins, un homme renard. Il salua la jeune femme, le barman et Emiko.

- Voudrais tu un Cocktails avec moi ? Demanda il à la jeune femme. Puis il se retourna vers Emiko et poursuivit, Et vous aussi ? Pour faire conaissance.

Emiko hocha les épaules et regarda son verre de vodka vide. D'un côté elle voulait accepté mais de l'autre elle voulait refusé et s'isolée. Mais au bou de quelques secondes de réflexion, Emiko pris une grande inspiration et accepta.

Mon cher Fla... Mikoto. Un cocktails pour trois, tu nous conseil quoi ?

Emiko regardait Mikoto qui aller commençait a réaliser les cocktails. En fait, elle espérée qu'il le face pour voir comment on faisait ça...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: RP Libre ; Une soirée arrosée RP Libre ; Une soirée arrosée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP Libre ; Une soirée arrosée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RP inté' libre] Quand les feuilles cramoisies sont soufflées...
» [RP Libre Ouvert] Une matinée rosée
» [RP Libre] L'entrainement spécial avant le tournoi!
» [RP libre] La menace approche avec Reed
» [RP Libre] Visite de la guilde Teru Hazama et Stannis Sunwalk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: La guilde :: La taverne-