Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

[ Mission 17 - solo ] À la recherche d'eux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: [ Mission 17 - solo ] À la recherche d'eux. [ Mission 17 - solo ] À la recherche d'eux. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:51

[ Mission 17 - solo ] À la recherche d'eux. Jjjjff10




Numéro : 017
Rang : F
Auteur : Panré
Lieu : Le Val - Sombrebois
Type : Recherche
Descriptif : On cherche à avoir des nouvelle
s d'un groupe de marchands qui passaient par la forêt, cette forêt n'est pas sûr donc nous nous inquiétons beaucoup, ils font marcher le commerce et cette fois ci il sont en retard..
Récompense : 10 XP




Levé très tôt, Amethyst avait la gueule de bois. Elle avait trop fêter la veille et c'était un peu trop d'excès pour elle. Elle s'était levée comme toujours pour aller prendre une douche vite fait et se nettoyer le visage. Passant par un déjeuner rapide de céréale de blé dans du lait bien frais, elle avait en main une feuille de mission qu'elle avait décroché du tableau à la guilde. Elle ne se rappelait plus trop quand elle l'avait prise, mais ce matin elle devrait bien faire quelques choses de sa journée. Lisant attentivement, elle devrait se rendre dans les sombrebois. Ça tombait légèrement bien, puisque la jeune femme connaissait la forêt. Terminant de déjeuner convenablement, elle partie enfiler des vêtements pour la cause. Bottes, jeans, t-shirt, manteau de cuire brun long sans oublier son sac de potions et ses dagues. Ses cheveux encore humides, elle les entortilla pour en faire un chignon vite fait sur sa tête, des mèches tombantes sur son doux visage. Prête, elle sortie de chez elle, feuille en main et verrouilla la porte pour se diriger vers le lieu de disparition des hommes marchands.

Sans plus attendre, elle avait marché près de 45 minutes avant d'arriver aux abords de la forêt. Le silence de celle-ci était inquiétant, on ne pouvait qu'entendre quelques corneilles qui se lamentaient d'avoir faim. Avançant à quelques mètres dans le val, elle prit un long bâton qui était au sol. Les marchands l'avaient-ils fait tomber  ? Déjà, elle savait qu'ils étaient en mauvaise position et qu'elle devrait se dépêcher. Emboitant le pas, puis finalement courant dans un sentier dessiner par les roues d'une calèche, elle suivait ses traces qui semblaient vouloir disparaître avec le temps. Plusieurs animaux passaient ici, ainsi que des créatures magiques, mais le pire était probablement le temps qui était contre elle. Elle se mordit les lèvres, pourvues qu'il ne serait pas trop tard. Les traces étaient plus ou moins clairs et cette partie de la forêt était plus dense et moins éclairés. Le soleil perçait mal les arbres garnis, laissant peu de lumière pour éclairer le chemin de la jeune femme. Même qu'à un moment, elle ne pouvait plus voir les traces du tout sur le sol. Elle s'arrêta à ce qui ressemblait à deux chemins. Lequel prendre ? Par où sont-ils passés ? La femme était très loin d'avoir prit une mission bien simple. À deux, ils auraient été capable de se séparer, mais cette fois-ci elle se devait de s'organiser seule.

Après un moment à réfléchir, assise sur le sol comme à méditer, elle se cassait la tête à trouver une solution. Finalement, elle ouvrit les yeux, un sourire dans le visage. L'endroit où les marchands devaient probablement se rendre était un village à l'est et comme la mousse des arbres ou des roches pousses toujours au nord, elle pourrait savoir où ils se rendent. Se relevant, l'arbre devant elle avait de la mousse de son côté opposée à la jeune femme, elle devrait donc prendre le chemin de droite, et c'est ce qu'elle fit à nouveau rapidement.

Finalement, au bout d'une heure à courir dans la forêt, elle était sortie de la partie la plus épaisse et était maintenant un peu aidée par le soleil. Toujours pas de calèche en vue, mais aux moins, elle voyait qu'elle avait prit le bon côté, les traces étaient à nouveau visible aux sol. Elle continua encore quelques mètres, traversant un petit pont de bois et au détour d'arbres bien feuillus, elle vit la calèche, abandonné. Même les chevaux qui d'habitude étaient à l'avant, n'y étaient plus. Où étaient-ils ? La marchandise semblait être toute là, mais aucune trace de personnes vivante.

- Et merde ... Je pourrais peut-être crier s'ils m'entendent. Ils sont peut-être plus loin qui sait... Hého ?! Y'a quelqu'un ?! Je suis Amethyst Soul de la guilde de SakuraHonô !?

Rien, pas un bruit, excepté quelques oiseaux apeurés qui c'étaient envolés. Amethyst était de plus en plus inquiète et alors qu'elle allait avancer, un petit bruit sourd se hissa jusqu'à ses oreilles. Un bruit d'appel et de toux. Amethyst, regarda à gauche et à droite sur ses gardes et finalement le bruit recommença, à gauche. Elle quitta le sentier et la calèche et sauta dans les herbes et les feuilles mortes en avançant. Plus loin, elle dut s'arrêter rapidement, un immense gouffre était devant elle, plusieurs mètres de profondeur, mais au fond on pouvait y percevoir beaucoup d'eau. Elle s'accrocha à un arbre glissant un peu et se pencha dans le vide.

- Il en a fallut de peu.

Alors qu'elle termina sa phrase, elle entendit quelques choses charger derrière elle et sauta rapidement sur la branche de l'arbre où elle se tenait. Son regard redescendit sur cette chose qui avait essayé de l'attaquer à ça laissa Amethyst complètement bouchée. C'était un loup firant. Qu'est-ce qu'une bête comme lui faisant dans le val ?! Il était bien loin de son habitat et ça expliqué aussi beaucoup de choses. Le loup se leva sur ses pattes arrières pour tenter d'attraper Amethyst. Celle-ci monta encore et sauta sur un autre arbre. Elle en avait déjà vu, deux trois de loin, mais jamais elle n'avait voulu attaquer cette créature de rangs E. Elle pensa alors que c'était probablement de sa faute si les marchands et les chevaux avaient disparu.

Alors qu'elle monologuait avec soi-même dans sa tête, le loup revint à la charge et cette fois-ci, lui lançant une boule de feu que Amethyst évita avec le tronc de l'arbre. Celui-ci allait finir brûler et Amethyst devra se dépêcher rapidement de s'y dégager. Elle sauta alors au sol, son bâton encore en main et assimila un bon coup sur le crâne de la bête avant de s'enfuir. Elle savait qu'elle ne pourrait pas vaincre cet ennemi et que la fuite était la meilleure solution, mais elle avait une mission à accomplir et à respecter.

Tandis qu'elle fuyait depuis un moment, elle entendit encore un bruit, le même que tout à l'heure. Sa tête se retourna d'un côté, et elle vit l'un des marchands dans le sol, soulevant une trappe en métal. Une cachette ? La jeune femme fit de nouveaux voltes face pour affronter la bête un instant et lui balança sa bouteille d'eau au visage. Le pauvre chien loup se tordit sur lui une fraction de secondes, laissant la chance à Amethyst de courir rejoindre les autres dans leur cachette.

Ça faisait maintenant un quart d'heure que la jeune femme était dans la cave avec les marchands et que ceux-ci lui expliquait comment cette bête avait terrassée leurs chevaux et qu'ils s'étaient enfuies. Les deux marchands, eux, savait que tout le long de la route des villages, il y avait plusieurs planque aménagées par des marchands durant la guerre. Il avait quelques cannes de nourritures et de l'eau, mais ça faisait deux jours qu'ils étaient là et ça se sentait... La jeune femme se devait de trouver une solution. Elle savait que ce genre de bête était faible face à l'eau et tout ce qui est liquide. La meilleure chose à faire, serait de l'appâter jusqu'au gouffre et le faire tomber dedans. Il n'y avait pas d'autres solutions envisageable d'après elle. Seulement, elle ne pourrait pas y arriver seule. Elle y expliqua donc son plan aux marchands,  qui de toutes façon n'avaient rien à perdre. L'un d'eux répliqua.

- Et sinon pourquoi est-ce qu'une femme sorcière est venue nous aider, pourquoi n'ont-ils pas demander à une armée de venir.

La jeune femme se mordit les joues. Sorcière... Elle détestait ce nom. Elle se roula la langue sept fois en bouche et termina son plan avant de sortir et d'attirer l'attention du Loup Firant. Il lui courrait après lançant des boules de feux de pars et autres et Amethyst, tant bien que mal, tentait de les éviter en se cachant derrière les arbres où en sautant de branches en branches. Arrivée près du gouffre, elle se retourna face au loup. Cet bête qui devait faire un peu plus d'un mètre voulait la dévorer c'était certains. Elle n'aurait pas d'autres chances. Elle le confrontait, yeux dans les yeux. Le loup grogna, prenant position sur ses pattes avant et Amethyst, se laissa tomber sur le dos, relevant son bâton pour pousser la bête dans le gouffre. On entendit des petits gémissements de frayeur et la jeune Amethyst commençait elle aussi à glisser vers le gouffre, tête première.

- N-N-Non !

Rapidement, une main lui attrapa le pied, la laissant se balancer dans le vide. Elle releva la tête et c'était les deux marchands. Elle eu un long soupire de satisfaction en se passant la main dans les cheveux, ceux-ci tout défait.

Ils finirent par l'aider à remonter, la jeune femme c'était quand même brûler les hanches et la main durant cette attaque, mais l'adrénaline venait de tomber et c'est là qu'elle ressentait le mal. Elle termina par aider les marchands à trouver leurs monture qui c'était cacher dans une grotte à même pas 1 KM les veinards et les aida à rapporter le matériel au village destinés avant de retourner à leur village de base où elle rentra à la guilde pour transmettre son rapport sur la mission qu'elle venait de terminer avec mal.

- Maintenant... direction l'infirmerie... Aïe...


Revenir en haut Aller en bas

[ Mission 17 - solo ] À la recherche d'eux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission 016] GunFighter VS Samuraï [SOLO][Terminer]
» [Mission 014] Philippe ! Je sais ou tu te caches ! [SOLO][TERMINER]
» [Mission 006] A la recherche de Kelo ! [Fini]
» [EVENT 02] Tournoi annuel de la guilde. [Solo]
» [TERMINE] Entre deux fioles. [ PV Kita + Améthyst + Yohan. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: Sud : Printemps :: Le val :: Sombrebois-