Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Mission 016] GunFighter VS Samuraï [SOLO][Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: [Mission 016] GunFighter VS Samuraï [SOLO][Terminer] [Mission 016] GunFighter VS Samuraï [SOLO][Terminer] Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:45

Une quête parmi toute celles du tableau, un nombre important de feuilles.. A travers chacune de ces feuilles se cache une détresse, des appels au secours. Elle représente comme le dernier espoir des plus faibles. Et nous notre boulot, c'est de prendre ces feuilles et d'accourir au problème afin que tout rentre dans l'ordre. C'est ce pourquoi nous sommes payer.
Certains membre font cela seulement pour la symbolique, d'autre pour la récompense, l'argent, certains encore pour la gloire. Moi ? Je ne sais pas trop, l'argent sans doute.. Alors, je ne fit aucune distinction, je pris une quête qui venait comme ça au hasard, lisant le topo en direction du lieux dit. J'avais rendez-vous avec une jeune homme à la chevelure blonde et désordonnée, il n'avait pas l'air d'un grand guerrier ni d'un enfant de seigneur. Juste un garçon banal, blond, à lunette...
Une fois à destination, l'enfant entra dans les détails de ce qu'il savait. Que voulait un samuraï à un adolescent..?
Mais bon, je n'avais pas envie de jouer le rôle du grand frère compréhensif et protecteur, alors je me contentais d'avancer silencieusement vers la rive du lac, attendant que l'homme se pointe pour en découdre. Une dizaine de minute suffirent et l'homme vint, à quelques mètres de nous. Vêtu légérement d'un Haori rouge et noir, et armé d'un katana étincelant de propreté. J'annonçais les hostilité sans chercher la diplomatie.
- Je n'ai aucune idée de ce qu'est le problème entre vous, mais tu devras régler ça une fois que tu m'auras passer sur le corps.
Le guerrier ne disait rien, il se contenta d'un long souffle caché par cet étrange sac aux inscription bizarres dessus. Il fonça sur moi sans avoir le temps de dire ouf. Il frappa sec dans le plexus, coupant alors ma respiration pendant un instant et enchaîna avec un coup de pied pour me jeter à l'eau, pensant sans doute que je me noierais de suite..
Une fois dans l'eau, je sentis une vague sensation de puissance, comme si mon énergie afflué d'un coup et cela se répété comme un battement.. Je re-sortais rapidement de l'eau en dégainant mon arme, et je tirais sur le vilain samuraï. Il esquiva chacune des salves et vint sauter pour tenter de m'achever rapidement, d'un cheveux encore et j'y restais. Je tentais le corps à corps mais il était bien plus performant et m'écarta en quelques secondes. La frustration montait en moi et je n'avais envie qu'une chose : le tuer. Sans état d'âme ni rien. Je me projetais face à lui en placant mon arme entre les deux yeux, il était doté d'incroyable réflexe.. Il fendu mon arme en deux et la rendit inutile. Je sentais comme un changement dans mon corps qui semblait issu d'un accès de rage intense. Mes cheveux se retrouvaient d'un bleu plus clair et ma force décuplé. Dans un battement je levais ma main et perforais grâce à un jet puissant, la gorge de l'homme. Plus loin, cette attaque aurait fait mouche.. Du sang giclais, et je m'évanouissait à côté du mort..
Plus tard, le garçon était à mon chevet. Il y eu les formalité banale entre un soignant et un blessé, puis vint la question du paiement. Il n'avait rien à offrir, ce n'était d'un enfant. Alors je pris le katana en trophée, avant de m'en aller chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

[Mission 016] GunFighter VS Samuraï [SOLO][Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission 014] Philippe ! Je sais ou tu te caches ! [SOLO][TERMINER]
» [ Mission 17 - solo ] À la recherche d'eux.
» [Mission 010] Une légère correction. [Terminer]
» [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita]
» [EVENT 02] Tournoi annuel de la guilde. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: Sud : Printemps :: Les plaines verdoyantes :: Lac Rosée-