Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[Mission 014] Philippe ! Je sais ou tu te caches ! [SOLO][TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: [Mission 014] Philippe ! Je sais ou tu te caches ! [SOLO][TERMINER] [Mission 014] Philippe ! Je sais ou tu te caches ! [SOLO][TERMINER] Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:15

Après moult péripétie vécue lors de ces derniers jours, entre être la victime d'harcèlement sexuel de nombreuses jeunes filles en chaleurs, des huissiers qui tentent tant bien que mal de saisir le jeune homme pour lui faire cracher tout son argent puisqu'en effet, il n'avait aucun bien au sein de la guilde, alors les huissier devaient s'attaquer à la source du problème... Non en réalité il n'avait rien vécu de tout ça, le jeune bleudinet s'était transformer en vieille lavette à force d'être affalé d'ennuis sur le sol de sa chambre. Aucune mission ne l'intéressait et il n'avait guère envie de se forcer à une tâche qui ne lui plaisait pas. Mais alors qu'il traînait, dans la guilde, des bruits courraient comme quoi une auberge avait pris feu et qu'elle n'était vraiment plus opérationnel. C'était l'auberge de Lanvert, situé plus loin dans les pleines, et le jeune homme afficha une triste mine car il connaissait le gérant. Il s'appelait Phillipe et cet homme c'était occupé de lui alors que Yohan avait fugué à la recherche de son père. Plus tard, sur le panneau des quêtes, une demande d'aide à la restauration de l'auberge était affichée. Le jeune homme n'a pas hésité à arracher cette feuille et partir en vitesse pour rejoindre son vieil ami.
Il ne prit pas beaucoup de temps avant d'arriver sur place. Il retrouva le proprio et eu le temps de discuter de tout et de rien avec lui. Le vieu propriétaire expliqua qu'il soupçonnait un incendie criminel à cause des dettes que le vieux avait accumulé à cause d'un emprunt à un particulier douteux. Après ces explications, les tâches furent donner à chaque ouvrier et il était temps de se mettre au boulot. Le travail s'effectuer rapidement et Yohan restait alerte à tout individu suspect. Le moindre agissement louche pourrait en dire long, un sabotage serait sûrement prévu par quelqu'un. Après une bonne après midi de dur labeur, l'aquamancien alla voir les autres ouvriers qui discutaient entre eux. Le premier était un type grand à la chevelure blonde le visage un peu rond et une moustache. Il portait un bandeau rouge. Le seconde lui avait le même bandeau mais des cheveux noirs.
<< Vous êtes au courant pour l'incendie ?
- Comme quoi il était volontaire ? 
- Ouai , apparement c'est le vieux qui l'aurait fait cramer pour le mettre à neuf par la suite.
- C'est débile ça non ? 
- Cela lui coûterais moins chère à ce qu'il parait.
- Ho le salop.. Fin bon, maintenant qu'on a commençer. >>
A l'arrivé du bleudinet ils avaient détalé naturellement, la fin de leurs conversation sans doute. Mais cela paraissait étrange venant du vieux. Ils allèrent tous dormir quelques part chez eux, et l'aquamancien dehors derrière un buisson à l'abris des regards et des éléments perturbateur. Il n'y eu rien de suspect cette nuit là et le lendemain. La nuit suivante un drôle de bruit se fit entendre dans l'auberge vide. Yohan qui dormait au même endroit entra. Plusieurs bruits de pas se faisaient entendre dans le bâtiments presqu'entièrement reconstruit. 3 types étaient visible dans les couloirs du premier étage depuis le haut des escaliers. Ils essayaient de bloquer le coin à quelqu'un ou quelque chose à l'intérieur. Le membre de la guilde s'approcha lentement sans faire craquer les planche. De là, une voix entendue ces derniers jours se fit entendre.
<< PHILIPPE ! JE SAIS OU TU TE CACHES, VIENS ICI QUE JE TE BUTE ENCULER.
Une voix sortie de plus profond dans le couloir.
- TA GUEULE ! VIENS ICI SALE ENCULER.
- SALAUUUD . Il regarda ses accolytes. Allez-y.>> 
A partir de ce moment Yohan se fit remarquer et sauta sur les 3 malfrats qui allaient s'en prendre à Philippe. Il en écrasa un avec la main droite et les deux autres avec ses jambes. Il traina les deux larbins et les banlança par la fenêtre au bout du couloir, avant de trainer par le pied le blond au bandeau rouge et de le balancer lui aussi dehors. D'un étage ils n'auraient probablement rien. Yohan se mit alors à la recherche de Philippe et récolta un coup de poing par erreur. Il ne se réveilla que le lendemain, tout les travaux finis. Philippe s'excusa et le remercia d'avoir écarté les malfrats qui lui en voulaient à sa vie. Yohan risquerait peut être des problèmes pour avoir fait subir des blessures à des individus qui n'étaient pas lier à la mission et qui n'en voulait pas à sa vie, mais comme il en devait une à son vieil ami, il s'en foutait bien. Il rentra vite une fois tout ré-arranger. Fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

[Mission 014] Philippe ! Je sais ou tu te caches ! [SOLO][TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission 016] GunFighter VS Samuraï [SOLO][Terminer]
» [ Mission 17 - solo ] À la recherche d'eux.
» [Mission 010] Une légère correction. [Terminer]
» [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita]
» [EVENT 02] Tournoi annuel de la guilde. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: Sud : Printemps :: Les plaines verdoyantes :: Village de Lanvert-