Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita] [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita] Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:50

- Mmmmmmmmmmh...

Kita observait les fiches de mission sur le tableau. Pendant que d'autre se battait pour y aller et prendre les meilleurs missions, lui avait fait le tour et se tenait devant, avant tout le monde. Il pencha sa tête sur le côté, alors qu'une grosse boule de feu traversa le tableau, frôlant ses oreilles.

Bon la quelle choisir ? Celle sur des bandits ? Bof... Un dragon ? serte, mais trop au level pour lui... Alors quoi ? Son regard tomba sur la n°006. Une défense. Des rat dévorait les récoltes du ranch. Ouai elle était intéressante. Il pourrait récupérer les corps et prélever des morceaux et des fluides pour ses potions.

Bref... mais le règlement demandait qu'on fasse les missions à deux... Donc Kita prit le papier, mais nota qu'une place était libre. Pendant ce temps, il alla faire le plein de fiole explosive. Si après il devait détruire les nids, ce sera à l'explosif. Dans sa chambre, il sortit une grosse caisse remplit de ses produits dangereux. Avec une telle quantité, il allait faire sauté la guilde si l'une d'elle se cassait.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita] [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:22

Yohan avait besoin de faire sa partie de défoulement quotidienne. Alors il chercha de quoi faire qui lui était à sa portée. Mais comme la foule prenait trop de place devant le tableau, alors il fit plusieurs fois le tour des lieux jusqu'à ce que cela se calme, mais ça commençait à prendre une éternité . Alors, il se souvint qu'il avait un ami au pelage blanc et sympathique et qui puis est, ils ne s'étaient pas vu depuis quelques jours, autant prendre des nouvelles autour d'un objectif commun et utile pour la société qui puis est. Alors, il fonça rapidement aux dortoirs jusqu'à trouver la chambre de son camarade. Sans aucune gêne et comme l'autre jour, il ouvrit la porte brusquement dégaînant son arme magique pour lui montré que l'élémentaire était déjà prêt pour partir à l'aventure.
- Hey mec ! Tu te sens d'attaques pour botter des culs ?
Avec enthousiasme au départ, mais avec terreur que son visage se figea lorsqu'il vu Kita avec un paquet de fiole qui ressemblait étrangement aux bombes liquides qui leurs avaient été utile lors de leurs première mission. En effet le jeune homme croyait avoir merdé en débarquant sans rien dire et que le werebeast aurait lâché une fiole par surprise. Il était encore bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita] [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita] Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:25

Kita terminait de préparer ses affaires quand une nouvelle tornade entra dans sa chambre Seulement cette fois, le werebeast avait les bras charger.... De fiole de potions explosives ! La voie forte et puissance de la personne, fit sursauter l'alchimiste.

- Hey mec ! Tu te sens d'attaques pour botter des culs ?

S'ils étaient encore vivant pourquoi pas. Car alors Kita trembla et les produit dangereux vibrèrent contre lui. Il sentait qu'elles glissaient doucement de ses bras. Une encore sa va, mais pas une trentaine. Alors pour éviter la chute, le renard couru, droit sur le visiteur, pour éviter que les verrines tombes.

Contre un corps, qui avait une odeur fort reconnaissable, le kitsune put retenir les explosifs de tomber. Il leva son visage encore plus pale qu'avant vers Yohan, dont il avait reconnu l'odeur.

-Ne... Fais... Plus... Jamais... Ça Sa voie était hachée par la peur.

Bref... Il fallait encore éviter un autre accident. S'aidant du mage d'eau, il arriva jusqu'à la table où Kita déposa ses fioles, sans qu'elle se casse. Cela de fait il put donner une tape sur le crane de son ami pour lui apprendre à ne plus recommencer.

- Bon... Tu voulais quoi ?

Yohan lui expliqua brièvement qui voulait butter du mob... Alors le demi animal lui tendit sa feuille de mission.

- Je dois chasser du rat... Tu veux venir ?


En tout cas, lui était près à partir. Il lui donna rendez vous à l'entré de la guilde dans 15 minutes si il voulait en faire parti. Pendant ce temps, Kita allait changer de culotte et fini de s'équiper de ses fioles. Pour cette mission, il jugea inutile de prendre autre chose que 5 fioles de soins et 10 explosives.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita] [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita] Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:00

Kita avait aussi été sous le choc, le plus grand stress de toute une vie ne dura qu'un bref instant. Ils entreposèrent soigneusement les explosifs sur la table, reprenant le but de l'arrivé de Yohan. C'est donc à ce moment qu'ils se mirent d'accord, Kita donna rendez-vous à l'entrée de la guilde d'ici 15 minutes. L'élémentaire d'eau s'y rendit dans la foulée. De ce qu'il avait pu lire, il était parti pour une extermination de vermine.. C'était toujours çà et puis ça lui passerais le temps.. 15 minutes s'écoulèrent, et Kita arriva à l'entrée. Yohan entama la marche vers le Ranch Kamon ou ils étaient demandé pour une fameuse dératisation. L'un lança une conversation banale pour combler le peu de chemin, en effet le ranch n'était pas trop loin comparé à leurs dernière mission en duo.
- Alors dit moi, que racontes-tu de spéciale depuis l'autre jour ?
Le jeune élémentaire cherchait à droite et à gauche avec un coup d'oeil bref si il ne trouverait pas des babioles ou quelques éléments matériel qui pourraient servir de projectile. Ce dernier n'avait pas totalement repris de sa dernière mission et il voulait bien faire attention à ne pas trop user de ses pouvoirs pour rien et après tout, ce sont des rats, pas de quoi en faire toute une histoire. Cette mission sera finie en 3 coup de cuillère à pot, en tout cas en comptant le trajet moins important, ils rentreraient avant la nuit pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita] [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita] Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:43

Comme convenu, Kita arriva à la porte d'entré dans 15 minutes. Yohan l'attendait, ce qui fit sourire le werebeast. Avoir son ami à ses côtés était rassurant et rendait cette mission bien plus intéressante. 

En route vers le Ranch, le mage d'eau posa une question, qui mit un peu dans l’embarra le kitsune.

- Alors dit moi, que racontes-tu de spéciale depuis l'autre jour ?

Quoi quoi ? Il lui demandait sa journée ? On lui avait jamais demander. Il le fut tous gêner. Surtout qu'il avait passé du temps avec Améthyst, devait il lui dire ? Il hésita un moment avant de dire.

- J'ai... J'ai passé un moment avec Améthyst... Après ton départ. Je lui... ai proposer de faire des potion avec moi... Pour l'aider à penser à autre chose hein !!!!


Après cela, le renard battait furieusement de ses queues, comme si quelque chose le gênait. Mais là, il resta muette comme une carpe. De toute façon, ils étaient arrivés sur les lieux de leur mission. Tout de suite, un homme couru vers eu en hurlant de joie.

- ENFIN !!!!!! MERCI MERCI !!!!!!

Vue la bedaine, cela ne pouvait qu'être que le fameux M. Taxil le gérant du ranch. Il leur prirent les mains et les guida vers ses champs dévaster. Et dévaster était un euphémisme... Il n'y avait plus rien de ce côté du champs. Kita crut bien même que le fermier n'avait pas semer son champs, mais les pousse dévorer prouvaient qu'il y a eu un désastre.

- C'est sale vermine mon détruit tout ce champs. J'en ai deux autres mais si un devait être détruit... Je fermerai le Ranch...

Kita sauta la barrière pour observer de plus près. Si près... qu'il se mit à quatre pattes, mais c'était pour une bonne raison. Une odeur. Depuis qu'il était dans le champs, il sentait quelque chose de acre. Des rats... Même des cavernes... Ne pouvaient pas causer autant de dégâts.

- Yohan. Cette nuit on n'aura pas que des rats à surveiller. Sabotage... Surement un concurrent...  
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita] [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita] Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:59

- J'ai... J'ai passé un moment avec Améthyst... Après ton départ. Je lui... ai proposer de faire des potion avec moi... Pour l'aider à penser à autre chose hein !!!! 
Yohan regarda Kita du coin de l'oeil sans faire un commentaire, on parlait quand même d'Amethyst la. Mais l'élémentaire savait bien que Kita était un gars sympas et honnête alors il ne le réprimanda pas, de toute façons cela ne lui regardait pas de ce qu'il faisait de sa vie privé, avec quiconque soit-il. Il tourna la tête vers Kita en souriant.
- Merci pour çà justement. Et excuse moi de t'avoir impliquer la dedans.
Après quoi ils arrivèrent au ranch, là ou ils se firent accueillir par le propriétaire : monsieur Taxil. Ce dernier semblait déjà à bout des nuisance causé par les rats. Il fallait vite que cela s'arrête avant que ce vieux n'en fasse une crise cardiaque. Les sales bêtes avait poussé le fermier à devoir fermer son ranch si l'un des champs étaient d'avantage saccagé. Le jeune homme mis ses mains dans les poches de son long manteau bleu. Et assura au demandeur que tout irait bien.
- Ne vous en faites pas, nous régleront ça en une nuit.
Après quoi, le compagnon Werebeast détecta quelque chose. Il annonça une nouvelle qui perturbera les objectifs de la mission.
- Yohan. Cette nuit on n'aura pas que des rats à surveiller. Sabotage... Surement un concurrent... 
Que devaient-ils faire ? La mission consistait seulement à débarasser le fermier à succès des rongeurs, et non d'individus humanoïde. Alors, serait-ce bon de détaler sur plus que des rats ? Néanmoins il fallait venir en aide au pauvre homme, alors Yohan pris le risque d'accepter ce fait, sans savoir si ce genre d'imprévu pouvait influer sur la quête.
- Très bien, j'ai justement envie de cogner dans quelque chose de plus consistant.. Mais avant cela il allait falloir attendre la nuit. 
Dommage le jeune garçon ne pourra pas profiter du reste de la journée. Après quoi ils attendirent, en planque, jusqu'à ce que les auteurs de ce crime se montrent.
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita] [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita] Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:16

Cela n'entrait pas dans le cadre de leur mission. Si cela était avéré, le règlement était stricte. Pas d'arrestation ! Ils étaient embauchés pour tuer des rats, pas un humain.

- Très bien, j'ai justement envie de cogner dans quelque chose de plus consistant.. Mais avant cela il allait falloir attendre la nuit.
C'était pas faut et un lieu adapter serait le bienvenu. Et aussi un coin pour voir tout les champs... Le regard de Kita tomba sur la haute grange. De la haut, ils auraient une vue sur toute la ferme.

- Là !

Le regard monta et s'installa sur un ballot de paille pour se reposer avant la nuit. De la kita regarda le grand champs de blé devant eux. Les deux camarades avaient du temps devant eut. Le renard en profita pour aborder pour lui dire ce qu'il avait sur le cœur.

- Yohan... Je... Je suis si étonner que... vous soyez si gentil avec moi... J'en ai vraiment pas l'habitude... Alors merci. Merci beaucoup.

Il le prit dans ses bras pour le serrer contre lui. Son premier de toute sa vie. Cela lui fit chaud au cœur d'avoir quelqu'un même dans a vie.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita] [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita] Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:56

Ils s'étaient installer dans leurs coins et ne dérangeaient personne. Il ne leurs restait plus qu'à attendre désormais. Pour tuer le temps et casser le silence, le Werebeast lança la conversation cette fois-ci.
- Yohan... Je... Je suis si étonner que... vous soyez si gentil avec moi... J'en ai vraiment pas l'habitude... Alors merci. Merci beaucoup.
De çà, il prit l'élémentaire dans ses bras, sûrement en signe d'affection. Ce qui mis mal à l'aise le jeune homme qui trouvait ça un peu tendancieux 2 hommes qui se font une accolade, lui qui à toujours eu des consignes de vies et des manières pour entretenir  les relations humaines. Mais il ne fit aucune remarque à se propos, après tout ce dernier est son ami, le tout premier depuis bien longtemps. Il répondit alors calmement.
- Tu n'as pas à me remercier, nous sommes amis maintenant c'est normal.
Mais après quoi il se sépara de l'étreinte, cela devenait gênant. Yohan était pas très sentimentale et tout ce baratins la plus part du temps. Après il se mit à parler de choses diverses et variée comme n'importe qui pour passer le temps. Et là, la nuit tomba. L'homme des eaux jeta un œil aux champs, par chance, le ciel était dégagé et la lune éclairé assez bien le champ. Il chuchota à son coéquipier les instructions qui lui semblait évidente.
- Il risque d'y avoir une sorte de dresseur de bête, si tu le vois tu ne t'occupe plus des rongeurs. Si ils les a dresser, alors ils seront un peu perdu et là nous aurons plus de facilité à procéder au nettoyage.
Il fixa l'horizon en attendant que quelque chose se démarque.
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita] [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:27

L'étreinte dura pas longtemps, du faite de la gêne de Yohan de la situation. Il croyait quoi ? Kita n'allait pas l'embrasser, enfin sauf s'il lui demande. Le mage d'eau était mignon, très mignon même, mais le renard n'avait pas se genre de sentiment encore pour lui. Il se contenta de lui sourire, bien qu'il avait un peu de rougeur au joue.

Son camarade répondit calmement :

- Tu n'as pas à me remercier, nous sommes amis maintenant c'est normal.

Ces quelques mots lui fendit le cœur. L'intégration à la guilde était vraiment une bonne idée. Depuis, il était heureux et entourer. Doucement, il s'approcha de plus en plus des gens, buvait et riait avec eu. Lui et son ami discutèrent de tout et de rien comme si ils n'avaient jamais discutés.

Au final, le temps passa vite et la nuit arriva sur leur plaine. Kita n'avait même pas vue et s'installa au coté de Yohan pour observer le champs.

- Il risque d'y avoir une sorte de dresseur de bête, si tu le vois tu ne t'occupe plus des rongeurs. Si ils les a dresser, alors ils seront un peu perdu et là nous aurons plus de facilité à procéder au nettoyage.


Il hocha de la tête. L'heure était au silence maintenant. Avec ses yeux de canidé. Le kitsune observa le moindre détaille dans le champs. Pus d'un coup, il eut comme une silhouette dans l'ombre. Kita sortit les dents, comme aurait fait un animal. Ses queues battaient nerveusement et il murmura doucement :

- Il y a quelqu'un.

Aussitôt, ils descendirent dans le champs, droit vers leur cible. Dans la pénombre, le garçon blanc nota que c'était un homme qui tenait une grosse jarre dans les mains. Il ne les vit pas, trop occuper à reprendre quelque chose. Dés qu'il fut à porter, Kita lui sauta dessus, le plaquant au sol. Aussitôt, il sentit la même odeur qu'avant dans le champs détruit.

- C'est lui !

Mais voila, c'était trop tard, car la mixture qui avait rependu était du beurre de cacahuète. Dans le noir, des rats immense sortirent des collines, affamer.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita] [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:19

Ils se mirent alors à scruter les champs depuis leurs planque, en espérant tomber sur la source directe du problème si elle s'avéré être humaine. Après quelques minutes d'observation, Yohan commença à perdre un peu espoir avec sa patience. Mais de justesse, Kita repéra quelque chose.
- Il y a quelqu'un.
Après quoi ils descendirent dans les champs à la recherche du vandale. Se cachant dans l'ombre. Un gars encombré d'un énorme récipient. Qu'est qui pouvait bien se trouver à l'intérieur ? Pas des rats tout de mêmes, cela grouillerais et ferait un bordel monstre tel que les 2 autres auraient entendu depuis un moment.  Kita se mit à plaquer l'homme en signalant que c'était le fautif, mais ce dernier fit tomber la jarre et renversa une mixture au sol qui appâta justement nos amis les rongeurs. Par chance, ils étaient au bout du champs, si ils faisaient leurs jobs vite et bien, le champs pourrait être sauvé en grande partie. Il dégaina alors son arme magique et tira sur les bêtes assaillante.
- Bon, eh bien ont fais comment, y'en à un paquet et il vaudrait mieux pour nous que je ne balance pas de l'eau à tout va ! Et l'autre on s'en charge comment ?
Pour une quête de bas rang, il fallait prendre en compte un certain nombre de paramètre qui pourrait mettre la quête en échec, et le problème c'est qu'ils avaient un facteur de type humain imprévisible et un facteur de type rongeur déterminé, qu'il fallait exterminer.
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita] [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita] Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:17

Yohan était vraiment vif d'esprit. Dés que les rongeurs avaient pointés le bout de leur nez rose, celui si dégaina et tira avec son arme. Mais il était très nombreux. Le mage d'eau seul ne pouvait pas réussir à les repousser. Déja, quelque un avaient attend le champ et mangeait le blé. 

- Bon, eh bien ont fais comment, y'en à un paquet et il vaudrait mieux pour nous que je ne balance pas de l'eau à tout va ! Et l'autre on s'en charge comment ?

Pour Kita, la réponse était simple. Ils devaient chasser des rats. Pour l'humain, le renard avait son odeur et son visage dans sa tête. Après cette nuit, il irait dénoncer ce type au garde. Donc il n'était pas la priorité. Si les rongeurs décimait le champs, Taxil était ruiné.

Donc le kitsune sauta vers les rats, au côté de Yohan.

-On s'en fiche de lui. Les rats d'abord. Occupe toi des rats qui sont arrivés au champs je m'occupe des autres.

Aussitôt et malgré les rats pas content qui le mordirent, il couru droit vers la colline et lança une fiole dans chaque ouverture. Chaque explosion rebouchèrent le trou d'où sortait les petites monstres. Seulement, il lui resta après que deux fioles explosive. Mais au moins, plus de rat qui sortait de là. Avec son katana, il se dépêcha de tailler un chemin vers Yohan, avec deux trois rongeurs qui lui mordaient la peau, pas content de ce qu'avait fait le kitsune.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita] [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita] Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:26

C'était un peu la panique dans les champs, des trucs qui grouillaient de partout quand bien même l'élémentaire tirait sur l'une de ces saletés, d'autres revenaient au loin. Kita jugea bon de dire à Yohan qu'il ne fallait plus se préoccuper de l'homme à la jarre. Il avait fait son boulot et l'on ne pouvait plus l'empêcher de quoi que ce soit maintenant. En revanche grâce au flair de Kita, il sera sûrement débusquer chez lui en compagnie de quelques gardes d'ordre publiques. Mais comme d'habitude et au plus grand plaisir de Yohan, Kita pris des initiative dans le feu de l'action, il ne vit aucune objection à ce que disait son compagnon, il avait confiance en lui et sa manière d'agir et son sens de déduction n'avait toujours pas fait défaut, alors autant continuer dans cette voie. Il s'en alla faire quelques festivité explosive vers la source du problème assez rapidement, et tenta de revenir en débarassant le passage de tout ces rats avec son katana, mais malheureusement ces vermines semblait avoir plus d'une dent contre lui et s'accrochèrent à lui. Pendant ce temps là, Yohan fit attention à n'utiliser que son arme afin d'être précis et de ne pas innonder les champs. Ils étaient là pour sauver le champ et non le saccager d'avantage. Une fois qu'il revit son camarade à porté, trimbalant les rongeurs qui s'étaient comme greffé à lui, le jeune homme tira quelques salves sur le nuisible pour débarrasser le corps de Kita qui devait avoir des blessures assez gênantes.
- Nous n'en avons plus pour longtemps alors faisons en sorte de faire çà rapidement.
Il parti à l'assaut, cherchant les rongeurs qui auraient eu l'ingéniosité de se faire très petit en dévorant goulement le gain de pain de monsieur Taxil.
Revenir en haut Aller en bas

Kita Kitsun

Kita Kitsun

Rang F

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : A côté de ma marmite.

Feuille de personnage
Race: WereBeast
Arsenal: Katana + Potion
Éléments : aucun

MessageSujet: Re: [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita] [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita] Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:48

Kita grogna en sentant les dents pointues des rats s'enfoncer dans sa chair. Un bon coup de katana et des jet d'eaux de Yohan, les tua et une fiole de potion bue, ses traces de morsures disparurent. 

Son camarade avait fait un super bon travail. Les rongeurs gisaient par centaine sur le sol, bien mort. Le champs n'avait pas l'aire d'avoir été toucher. Tant mieux. Mais son camarade avait raison quand il lui dit :

- Nous n'en avons plus pour longtemps alors faisons en sorte de faire çà rapidement.

C'était vrai que ce n'était pas encore fini. Il pouvait y avoir quelque rat de passé malgré les attaques. Tout les deux s’infiltrent dans le champs à leur recherche. Quelque couinement brisèrent encore le silence dans la nuit, preuve que les deux amis ne laissèrent aucune chance au rat.

Kita en avait fini et se traina à la grange pour aller s'écrouler sur la paille et dormir comme un bébé après cette nuit mouvementé. M.Taxil entra tôt dans leur abris pour les remercier de leur travail. Le renard l’écouta que d'une oreille, trop fatiguer et somnola en rentrant à la guilde, au point qu'il tomba deux fois sur Yohan, proche de l'évanouissement. Il était un savant, bon certes un bretelle aussi, mais il restait moins endurant que les autres.

En épilogue, le type à la jarre était un concurrent direct de Taxil, mais son affaire marchait mal. Alors il avait voulu saboter le travail de son adversaire. Il fut arrêter le lendemain par Kita, Yohan et deux gardes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita] [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission 012 - 1er BOSS] Repousser l'invasion (Feat. Yohan Dreynar, Kita Kitsune, Nishimura Kobayashi et Azya Pandora)
» [Mission 010] Une légère correction. [Terminer]
» [Mission 016] GunFighter VS Samuraï [SOLO][Terminer]
» [ Terminer ][RP Privé avec Yohan] Une question de passé.
» [Mission 014] Philippe ! Je sais ou tu te caches ! [SOLO][TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: Sud : Printemps :: Les plaines verdoyantes :: Ranch Kamon-