Elderion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[Mission 010] Une légère correction. [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mikoto Suzaku

Mikoto Suzaku

Rang F

Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 36
Localisation : Entrain de dormir dans un arbre

MessageSujet: [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:53

Numéro : 010
Rang : F
Auteur : Un groupe de rang F
Lieu : Salle d'entraînement de la guilde
Type : Action
Descriptif : Un fanfaron de rang E à tendance à crâner. Quelques petits rangs F demandent à leurs confrères de prouver que les rangs F en ont dans le ventre. Vous devez le cogner. (3 minimum pour la sécurité)
Récompense : 10 XP

Mikoto était assis au sol à l'entrer entrain de piquer un somme en attendant Amethyst. Ils venaient de prendre une quête ensemble où il fallait corriger quelques RANG E un peu trop fière de pouvoir rabaisser deux trois RANG F qui ne leurs voulaient rien. Elle lui avait dit qu'elle viendrait avec une autre personne pour faire cette quête car il fallait un minimum de trois personnes.

Il ne comprenait pas énormément pourquoi le chef de la guilde n'allait pas les calmer mais peut être était t'il occupait mais de la à donner la quête a n'importe quel groupe de nouveau RANG F.

Tout à coups, il commença à gigoter un peu durant son sommeil, il faisait des rêves de jus de tomate et de clowns, et commençait à avoir peur. Ce qui le fait se réveiller d'un coup, les yeux grand ouvert. Il se calma ensuite et plongea une main dans sa poche intérieure et où il y trouva une clope qu'il ne savait pas avoir pensant qu'il n'en avait plus.

Il la sortit, l'alluma du bout de son pouce et se mit a fumer toujours assis devant l'entrer de la salle d'entrainement, tout en attendant l'arriver de ses compagnons de quêtes.
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:39

Arrivant par derrière, la jeune femme mit un pied dans le dos de Mikoto. Les mains dans les poches,  un sourire sournois sur les lèvres, elle débordait d'énergie.


Eh bah ? On est déjà fatiguer ? Tu te la coule douce ? 

Retirant son pied du dos de son compagnon de guilde, elle vint s'adosser sur une poutre des portes extérieur de la maison d'entrée. 

Ils ne devraient pas tarder, ils seront deux plutôt qu'un, en allant chercher Yohan, il était accompagner alors bon. 

Haussant les épaules, regardant les cerisiers en fleur, elle huma l'air. L'odeur des fleurs étaient sa préférer. Alors bon, laissant un peu le temps découlé, elle finit par sortir d'un petit sac, un petit ballon plat avec un liquide bleu à l'intérieur. Le posant sur le bord de la petite clôture qui entourait le balcon extérieur. Sortant deux dagues qui étaient accrochées dans son dos sur sa ceinture, cacher par son manteau noire, elle trempa la lame de chacune d'elles dans la potion. Les lames brillèrent quelques seconde avant de reprendre leurs aspect neutre. Qu'avait-elle fait à ses armes ? Enfouissant la bouteille dans le sac, elle vit quelques choses au loin.

Bah il était temps...
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:03

Cette journée en elle même s'avéré être une blague, Amethyst qui non-seulement rejoins la guilde, mais aussi me demande de l'aide pour remplir une place vacante ? Comment le jeune homme devait-il prendre cette invitation ? Quoi qu'il en soit, ce dernier semblait remercier les forces divines pour avoir fait en sorte qu'il soit accompagner à ce moment là pour ne pas se retrouver avec un inconnu et une fille avec qui les relations sont tendues ses derniers temps. Elle prit de l'avance en rejoignant son nouveau camarade tandis que l'élémentaire vêtu de Bleu interrogea sont nouveau coéquipier.
- Dit moi Harpuia, quels sont tes pouvoirs ? Je te demande pas un descriptif, juste le général si tu veux bien.
Il entamait une discussion normale pour préparé le coup. Le jeune aux cheveux noir bleuté fouillait ses poches pour vérifié s'il avait bien son arme sur lui, au cas ou que cela dégénérerais, mais en faisant bien attention de ne pas dévoiler la présence de l'arme. Les deux jeunes hommes marchèrent. Le garçons armé tenait ses mains dans les poches et fixé son regard vers l'avant, pour enfin arriver au lieu de rencontre. Deux personnes étaient là, à attendre. Amethyst et un autre homme à la chevelure rouge à l'air désinvolte, du moins de loin c'est ce que Yohan tirait comme jugement. Une fois devant les 2 autres membres, ce dernier lança la discussion.
- Me voilà comme prévu. Je vous présente.. euh Harp... Harpuia oui voilà.
Il regarda les deux gens voyant de quoi étaient-ils équipé. Pour Amethyst, Yohan connaissait déjà une partie de son arsenal, des lames, dagues et surement des suppléments pour celles-ci. Mais l'autre ne semblait rien avoir de particulier, mais à en juger par la carrure et la dégaine, il devait être un élémentaire, du moins au premier coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:49

Après s'être installé dans la guilde, Sage passa le reste de la journée avec Yohan. Ils furent interpellé par une demoiselle au cheveux d'ébène et aux yeux vert, cette dernière désirait recruter deux rang F supplémentaires, car par mesure de sécurité ils devaient être limite trois personne pour faire la quête mais une personne de plus ou de moins ne ferait pas de mal.

Sage, désireux de vouloir monter en grade et gagner du respect dans la guilde. Accepta volontiers d'aller cogner un petit prétentieux. Il alla chercher un équipement adapté pour la quête; son épée en guise de précaution et une paire de trench coat au cas où son vêtement se déchirerait en cours de mission.

Il rejoignit Yohan pour se rendre à la salle d'entrainement de la guide où la quête aura lieu. ce dernier voulant taper la causette demanda à Sage.

"Dis-moi, Harpuia, quels sont tes pouvoirs ? Je te demande pas un descriptif, juste le général si tu veux bien. demanda-t-il nonchalamment.

Sage se demandait comment il pouvait lui montrer sans émettre le moindre son et puis il eut une idée. Il retroussa la manche de sa veste montrant ainsi son impressionnant bras de pierre et il finit par répondre.

"La pierre. dit-il tout aussi nonchalamment en dépliant sa manche avant de se retrouver devant leur compagnons de quête

Ils arrivèrent finalement devant la demoiselle aux cheveux d'ébène et son compagnon au cheveux rouge. Yohan commença la conversation.

"Me voilà comme prévu. Je vous présente.. euh Harp... Harpuia, oui voilà. dit-il simplement

Sage se foutait un peu qu'il est foiré son "nom" après l'avoir dit quelque seconde plus tôt mais il trouva cela amusant tout de même, il fit un signe de la main pour les saluer et jaugea les gens devant lui. la demoiselle n'avait pas l'air d'être malveillante ne serait-ce que malicieuse envers ses pairs. mais l'homme assis près d'elle semblait menaçant mais cela n'était qu'une apparence et Sage ne prendrais aucune décision de jugement aussi brièvement. Il posa le dos sur le mur et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Mikoto Suzaku

Mikoto Suzaku

Rang F

Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 36
Localisation : Entrain de dormir dans un arbre

MessageSujet: Re: [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:30

Lorsqu'Ameme mit son pied dans le dos de Mikoto, ses yeux virèrent au rouge pendant quelques instant, puis il se calma se disant à lui-même qu'il ne devait pas créer d'ennuis dès le premier jour. Il ne répondit pas lorsque la femme lui dit qu'il se la coulait douce mais se releva tirant une bouffé de sa cigarette au passage. Elle le prévenus ensuite:

-Ils ne devraient pas tarder, ils seront deux plutôt qu'un, en allant chercher Yohan, il était accompagner alors bon.

- Ok, mais ils feraient mieux de ce dépêcher, ton pied m'a déjà énerver, il faut que je me défoule maintenant.

Elle sortit après çà, ses dagues et les trempa dans une substance étrange qui les fit briller pendant quelques instant, "enchantement ou alchimie ?" se dit Mikoto, mais au final çà lui importer peu. Il savait juste comment cette jeune fille se battait maintenant, enfin à peu près il ne savait pas encore a quoi servait cette substances et si elle en avait d'autres..

Tout à coups, ils les virent arrivé au loin, deux gars, le premier avec une tête un air un peu réservé et des cheveux verts et l'autre qui avait l'air plus énervant avec des cheveux bleus. A eux trois on aurait dit un club de punk... se disait Mikoto. Il les regarda les jaugeant, ils savaient se défendre, c'était certains. Mais l'un il était impossible de savoir ce qu'il utilisé et l'autre du coin de l’œil on pouvait apercevoir sa main en pierre au bord de sa manche, était-il un genre de WereBeast ou un élémentaire de pierre, rien n'était certains. Il se rapprochèrent et le type aux cheveux bleus rompit le silence:


- Me voilà comme prévu. Je vous présente.. euh Harp... Harpuia, oui voilà.

Mikoto s'étira, se gratta derrière la tête et répondit toujours avec son air blasé, mais quelque peu en colère cette fois-ci.


- Hoy.. vous nous avez fait attendre.. moi c'est Mikoto Suzaku, donc toi le type aux cheveux bleus ça doit être Yohan, j'imagine. Bon je suis d'assez mauvaise humeur à cause de mademoiselle juste ici qui a cru que j'étais son tapis... tch..  donc je vais pas m'éterniser ici. A toute suite je vous attends à l'intérieure. On a du cul d'enfant gâté a botté, dit-il en esquissant un sourire d'amusement.

Il n'aimait pas être avec trop de gens, ça ne lui dérangeait pas d'être dans un endroit bondé, mais si il commençait a être dans un genre de groupe çà l'énerver. Parlez d'antisocial...il tira la dernière bouffé de sa cigarette la fit partir en cendres, et rentra d'avance à l'intérieure de la salle.Elle était gigantesque et avait de quoi travailler tout types de personnes, si le maître s’entraînait ici au par avant c'est que ça devait être résistant...
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:57

Bien tout le monde était là. Repoussant une mèche de cheveux vers l'arrière, elle les laissèrent se présenter. Elle posa un dernier regard en direction de Yohan. Maintenant qu'elle était dans la guilde, comment serait leur relation ? Finiront-ils par devenir des ennemis ? Un sourire sur les lèvres de la femme se dessina tranquillement, tandis qu'elle tourna les talons aux deux autres garçon afin de suivre Mikoto qui rentrait dans les quartiers d'entraînement. Il y avait beaucoup de personnes qui s'entraînait, de tout genre, de tout type. Fille comme garçon, Werebeast comme Élémentaliste. Un second sourire malicieux apparût sur les lèvres de la belle dame. Il y avait un moment qu'elle n'avait pas jouer de ses talents aux corps à corps, et à en voir par le présence des gens ici, elle s'amuserait certainement beaucoup. Elle attacha ses cheveux en une longue natte,craqua ses doigts et sa nuque et resserra les bandages à ses bras qui étaient visible, puisqu'elle n'avait plus son manteau. Regardant Mikoto, puis Harpuia et finalement Yohan. Une petite partie de plaisirs.


Je me sens d'humeur joueuse aujourd'hui. 

Regardant un peu partout dans la pièce, cherchant quelqu'un qui s'en prenait aux autres, elle finit par trouver un petit groupe de E, il ne semblait pas beaucoup et en regardant un peu autours, il pouvait pertinemment avoir d'autres avec eux dans cette pièce. 


Là bas Pointa t-elle À qui l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:45

Le type au cheveux rouge s'appelait Mikoto Suzaku. On peut dire que ce nom ne pouvait que lui aller. Et l'idée que Yohan s'était fait de lui s'avérée vraie. Un type à l'allure de punk, mais désinvolte dans sa manière d'être. Parmis le F SQUAD, la jeune fille afficha un sourire enjouée qui symbolisait sa détermination et d'ailleurs, elle même le confirma.
"Je me sens d'humeur joueuse aujourd'hui."
Ce n'était pas le cas de Yohan, lui était un peu remonté suite à ses recherches quasi-infructueuse, le seul réconfort dans cette histoire c'était qu'il cognerais plus fort toutes les personnes qu'il aura à tabasser. Amethyst suivit Mikoto qui était déjà entré, Yohan fit de même et vis le groupe désigné par la jeune fille.
Là bas Pointa t-elle À qui l'honneur ?
Yohan s'engagea le premier dans la marche. Regardant les autres derrière lui qui sans doute étaient prêt à en découdre comme convenu. S'avançant vers le groupe des rangs supérieur, il s'adressa avec courtoisie aux gens.
- Excusez moi, vous faites bien partie des rangs E non ?
- Ouai ? Et il veut quoi la petite bleusaille ? Répondit l'un d'entre eux avec un ton fort désagréable.
Et là, c'était la remarque de trop. Le taux de susceptibilité de l'élémentaire avait grimpé avec la sale journée qu'il passait. Dans son esprit il ne fallut qu'un quart de seconde pour déclencher un jet derrière son coude droit pour rendre son coup plus puissant, directement envoyer dans la gueule de l'odieux personnage, il ne l'avait pas volé celle là. Un poing vengeur pour les rangs F qui ont du subir bien pire.
- De là ou je viens on aime pas les enflures comme toi. Disait l'homme aux cheveux bleu avant de se redresser et de fixer les gens qui l'accompagnaient, pendant que le groupe des E restaient choqué d'un tel affront. Bon vous venez où bien ?
Le groupe adverse était bien mit en rogne d'un coup, et le premier blessé n'avait pas dit son dernier mot, il se releva aidé de 2 de ses compères. Tous de ce groupe fixèrent Yohan avec mépris. Ce dernier s'écarta un peu et esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:07

Sage prit le temps de jauger les Rangs E pendant que Yohan fonça tête baisée sur le groupe. Ces derniers n'avait pas l'air si impressionnant mais ils ont de l'expérience à n'en pas douter autrement le rang ­­"E" n'avait pas autant de prestige que ce groupe espérait faire croire.

Il s'avança dans la pièce et d'un mouvement rapide retira son manteau long, laissant apparaître son mystérieux bras de pierre. Il ne s'était pas vraiment entraîner en art martiaux mais il s'avait que l'aisance qu'il avait à le bouger et la puissance de ses coups lui suffirait pour l'instant.

Alors que le groupe aida à relever l'un de leur confrère, Sage fonça. Il fit un revers de la main qui fit renverser le groupe au sol. Il s'amena rapidement en agrippant l'un d'eux par le cou et le lança vers le mur au loin, avec la grandeur de la pièce plus l'impact du lancer, celui-ci aura un peu de chemin à faire avant de les rejoindre. C'est alors qu'il se fit attraper par derrière puis par son bras de pierre par les 2 rangs E restants. Ceux-ci avait l'intention de lui asséner un énorme coup de poing mais...

Il les regarda avec un sourire malicieux et dit:

"Vous avez eu tort de faire ça. Terriblement tort."

Il souleva son bras comme s'ils ne pesaient rien du tout et l'un des rangs E fut projeter vers le haut mais atterri indemne. Sage agrippa l'autre rang E sur son dos dans un afflux d'adrénaline et l'envoya violemment contre le sol. Il se retira du centre de la pièce et retourna auprès de Yohan pour éviter les représailles. Il dit à l'intention de ses compagnons de quêtes rester derrière:

"Alors, qu'est-ce que vous attendez? Une autorisation du chef de guilde?"
Revenir en haut Aller en bas

Mikoto Suzaku

Mikoto Suzaku

Rang F

Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 36
Localisation : Entrain de dormir dans un arbre

MessageSujet: Re: [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:01

Mikoto vu que Harpuia se basait surtout sur la force brute, que ça avait marché sur ces personnes mais pour une seule raison, c'était des élémentaires de distance. Lorsqu'ils se relèveraient, ils allaient l'attaquer de loin, il l'avait remarquer a leurs mouvements saccadés, pour des RANG E, lorsqu'ils sont proches d'un adversaire. En écartant quelqu'un il venait de le placer parfaitement pour qu'il prépare des sorts plus puissants.

Le grand aux cheveux rouges n'en avait pas l'air mais en combat son expérience contre une ou plusieurs personnes lui donnait une analyse d'une situation plus rapide et plus précise que les autres. Il se tourna vers Ameme avec un air d'amusement quelque peut étrange chez lui.


- Hoy hoy ça devient amusant.. Ameme va t'occuper du mec derrière, si possible. Il risque de préparer des sorts plus puissants vu la distance qui nous séparent, si tu n'es pas rapide, il aura le temps. Ne t'inquiète pas les trois qui était contre Mr.Rock sont basé sur la distance si tu te rapproche avant qu'il ne prépare de sort ça devrait allez.

Il savait que ça resté des RANG E mais ils avaient l'air faible pour ce rang.. Certains d'entre eux devaient être des RANG F. Il se prit ensuite une bourrasque de vent dans le visage qui vint lui entailler la joue d'un cotés. En remettant ces cheveux en place, il se mit a sourire de plus belle. C'était l'un des mages à distance qui venait de lancer une bourrasque de chaque main sur Harpuia et Mikoto. Il sauta en l'air et écrasa son pied sur la tête de celui qui tentait de se relever puis resta debout quelques instant sur lui (BISON référence Street Fighter x3).

-Il va se réveiller dans peu de temps, ça nous donne un adversaire chacun. Bubulle passe moi l'un des deux qui sont devant toi.

Sans attendre une réponse il sauta sur l'un d'entre eux, et tomba sur un werebeast au corps à corps, il le su dû à son énorme stature, à son visage et à sa queue de gorille. Ses mouvements étaient lents mais dévastateurs Mikoto para avec ses bras mais le coup le fit tout de même reculer de deux mètres.
L'homme aux cheveux de feu le regarda et lui fonça dessus envoyant un uppercut dans sa mâchoire qui le fit a peine reculer. Celui-ci qui ne savait pas qu'il se battait contre un élémentaire de feu, appuya son menton contre le poing du jeune homme pour faire son malin en souriant comme si ça ne lui avait rien fait. Mikoto l'empoigna donc par le gorge et eu un sourire sadique en disant:


- T'es pas un chimpanzé pour rien.. Au faite je suis un élémentaire de feu.

Il lâcha de sa main qui tenait la gorge une explosion de feu sur la tête du gorille, et maintenu la flamme quelques instant avant de le relâcher, et de finir par une double paume de feu dans l'estomac. Il tomba a terre et Mikoto se retourna les mains dans les poches et un air déçu:


- Tch... quand on est un insecte on tente pas d'écraser des personnes plus faible que soit. La prochaine fois attend d'être RANG X avant de faire çà, que ce soit le chef qui te remette à ta place, pas des nouveaux.  

A cet instant, le mec derrière lui se releva avec une tête en rogne, et le visage abîmé. Ce qui fit sourire son adversaire qui garda ses mains dans ses poches pour le faire s'énerver, même si il était paré à se défendre sans être en posture, puis pour continuer à le chercher il dit:  

- Tu m'as fait attendre... viens, singe de rang E! Continuons à danser!
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:59

Oh les ordres tu peux les garder ! Je l'avais vu ne t'en fait pas !

Elle avait déjà ses deux dagues en main et son jolie sourire sur les lèvres. Elle évita de justesse un homme qui voulait lui sauter dessus. C'était le gorille qui finalement en l'évitant, elle lui avait donner un coup de pied qui l'avait à peine pousser vers Yohan, mais finalement ce fût Mikoto qui s'en chargea. Très bien, tant qu'elle n'avait pas se monstre dans les pattes. L'homme plus loin s'apprêtait à lancer un sort sur ses trois camarades. Analysant rapidement la situation. Elle siffla pour que celui-ci le remarque. Un sourire cynique il voulu l'attaquer personnellement, mais elle lui lança l'une de ses dagues. Il l'évita, se retournant pour regarder la dague planté dans le mur juste derrière lui. Quand son regard se retourna, Amethyst était à un mètre de lui. Sautant sur l'élémentaliste, elle attrapa ses deux bras tendu devant elle, et lui tendit la dague sous le cou.

Coucou mon cher, je te conseil de ne pas bouger.
- Tu crois me retenir si faiblement
Hm, non tu seras ta propre faiblesse.

L'homme attrapa Amethyst, par la gorge, mais celle-ci l'entailla sur le bras droit. Il eut un petit gémissement de douleurs et de la colère dans les yeux. La jeune femme elle qui résistait doucement à la main de l'homme qui serrait tout de plus en plus fort. Un instant il était confiant, puis cette confiance disparue de son regard, regardant Amethyst qui maintenant souriait joyeusement. Il l'a lâcha celle-ci se prenant la gorge en observant l'élémentaire qui fixait ses bras avec terreur. Il se mit à hurler, à crier que ses bras fondaient. De la douleur dans la voix, la jeune femme elle riait. En fait, ce qui venait de se produire c'était que la coupure causé par l'une des dagues qu'Amethyst avait glissé dans une potion un peu plutôt, provoquait une hallucination forte chez l'homme. La potion lui avait rentré dans le sang, et s'était rendu dans son cerveau, ce qui provoquait une sensation non véridique de la perde de ses bras avec une douleur intense. Cela faisait rire la jeune femme qui savait que la potion finirait par le faire perdre conscience et qu'il se réveillerait qu'avait une simple entaille. Le laissant dans son délire, elle se retourna pour retourner participer aux autres bataillons, mais reçu une bourrasque de vent dans le visage qui la poussa dans le mur derrière elle. Sa vision fût trouble et quand elle retrouva doucement la vu, elle évita de justesse le coup d'un homme qui frappa le mur tout près de son visage.

Oh putain..

Elle le regarda voulant le frapper à nouveau, elle posa les mains sur le murs et glissa entre ses jambes se relevant un peu plus loin prête à lui refaire face, malgré le coup qui ne l'avait pas aidé.
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:39

Tout le monde semblait prendre plaisir à effectuer une mission de ce genre, tout le monde savait ce qui avait à faire et personne ne se disputa d'adversaire. Le type au cheveux rouge s'était débarassé d'un élément gênant et proposa de délesté Yohan d'un des 2 opposant devant lui. Ce dernier n'eu pas le temps de répondre que Mikoto c'était déjà lancé dans un combat rapprocher avec le Werebeast. Bubulle qu'il l'avait appelé en désignant Yohan. La bonne blague, jusqu'à présent aucune bulle n'avait été apparu, juste de puissant jet direct. Mais lorsque Yohan songeait à comment interpreté le surnom qu'il reçu de l'ami d'Amethyst, son adversaire se rameuta, une sorte de ninja vêtu de noir et équipé d'un kunaï comme arme de corps à corps. L'élémentaire d'eau dégaîna son arme magique et se servis pour paré les coups de kunaï prudemment. Néanmoins, Yohan jouait beaucoup plus sur la défensive qu'au début du combat, le ninja été trop rapide pour lui, enchaînant coup sur coup, aucune opportunité n'était donné à l'homme d'eau pour attaquer. Entaillé surtout au niveau des doigts, la sensation de picotement se faisait sentir et tenir son arme était beaucoup plus difficile, de petites entailles certes, mais placée intelligemment.
Et la vint une ouverture parfaite pour le ninja afin de mettre Yohan hors combat. Mais il était encore trop tôt pour finir, tout le monde semblait bien se débrouillé et Yohan n'avait montré qu'ne petite partie de ce qu'il avait acquis en 2 ans. Les yeux de ce dernier viraient à un bleu ciel éclatant pendant 2 secondes avant de paré ce qui aurait pu être le coup de grâce, et tira avec son arme, un jet d'eau puissant au niveau de la gorge du ninja, coupant la respiration quelques instant pour le faire tomber dans les vapes. Rangeant son outil de combat, il s'agita les mains pour faire partir les picotements qui devenaient embêtant.
- J'ai fini de mon côté et toi flammèche ? Lança t-il en désignant l'homme qui donnait des surnoms pourris à ses camarades.
Mais l'instant de rigolade fut de courte durée lorsque son regard se porta sur Amethyst qui était en mauvaise posture. Ses yeux reprirent une teinte encore plus claire, mais celle-ci resta constante, d'un saut propulsé par ses pouvoirs, il mit un coup de genoux dans la mâchoire de l'énergumène qui s'en prenait à son amie.
- Dégage de là tas de merde. Dit-il froidement avec un air hautain, chose qui n'était pas habituel chez lui.
Mais son entrée fracassante fut vite stopper par le même énergumène qui s'était fait frapper, il attrapa la jambe de Yohan et le balança comme un rien non loin à côté d'Amethyst. Le jeune homme heurta le sol de manière contrôlée mais en chopa tout de même quelques bleus. Il fit apparaître 2 forme composée d'eau qui pris vite l'apparence du mage d'eau. Ces deux corps aqueux foncèrent retenir l'homme qui ciblait la demoiselle. Un essouflement se fit entendre, venant du jeune homme qui usait de trop de magie à la suite.
- A mon avis, si tu veux lui te venger sur sa gueule c'est le moment.. Disait-il en s'adressant à sa camarade, perdant le teint claire de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:10

Après avoir reçu quelque bourrasques de vent en pleine tronche, Sage décida de changer de tactique, voyant que la force brut avait fait son temps, il tenta une autre approche. Il savait que son bras de pierre était d'origine arcanique* mais ignorait s'il avait le pouvoir sur la pierre en elle-même. Il chercha donc une manière d'utiliser son pouvoir comme il l'eut fait lors de son exil ou n'était-ce qu'un rêve? Il n'y avait qu'un seul moyen de le découvrir. 

"Qui ne tente rien, n'a rien." se dit-il.

Il se concentra intensément et ordonna dans sa tête que la pierre sous terre se montre. Soudain un pylône le pierre apparu de nul part devant lui. Juste à temps pour éviter une énième bourrasque de vent. Sage en fut abasourdi! Il n'en croyait pas ses yeux! Même l'élémentaire de vent n'en croyait guère ses propres yeux. Sage avait fait cela sans aucune difficulté ou presque mais ce qu'il fit par la suite l’impressionnera pendant plusieurs jours. 

Étais-ce instinctif? Avait-il ce savoir depuis le tout début? Rien n'est certain, mais lorsqu'il frappa le pylône par la paume de sa main, le pylône partit d'une vitesse fulgurante vers l'élémentaire de vent celui eu le réflexe de s'évader à temps mais cela n'était qu'UN pylône.

Sage ahuri par ses nouveau pouvoirs, il décida de ne pas s'arrêter là et voulu voir combien de pylône pouvait-il faire apparaître et il n'en vit que cinq apparaître devant lui. l'élémentaire devant lui se mit à arboré un visage paniqué, avec raison, se dit Sage. Il envoya valser les pylône l'un après l'autre vers l'élémentaire paniqué.

Ce dernier ne sachant plus où fuir se mangea trois pylônes sur cinq, l'élémentaire pour se protéger, envoya bourrasque sur bourrasque pour détruire les pylônes Sage se prit une bourrasque et tomba à plat ventre.

"Il est pas idiot le gars, se servir de ses bourrasques pour détruire mes pylônes. Pas bête." dit-il en se relevant avec peine.



*:Magique
Revenir en haut Aller en bas

Mikoto Suzaku

Mikoto Suzaku

Rang F

Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 36
Localisation : Entrain de dormir dans un arbre

MessageSujet: Re: [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:58

Le gorille s'agrippa au mur et se projeta en un coup de poing sur Mikoto qui même en parant vola en arrière s'écrasant contre le mur et saignant de l'arcade. Tout à coups, le sourire du jeune homme aux cheveux devint plus grand, il se releva époussetant son jeans, et craquant ses doigts. Il s'étira et se mit en garde. Puis il s'exprima:

- J'ai bien fais de venir dans cette guilde, si je peux rencontrer des gens comme toi, Singe.

Il fonça sur son adversaire avec un sourire préparant son poing pour envoyer un crochet dans la mâchoire de son adversaire, qui sourit et le para:

- Trop prévisible, dit-il.

- En es-tu vraiment sur ?

Lors de ces mots, Mikoto avait un air plus sérieux malgré un léger sourire qui montrait sa confiance. Il attrapa la garde de son adversaire et l'utilisa comme appuie pour ses mains, et en sautant pris un autre appuie sur un pilier se situant derrière le gorille, tout çà afin de lui donner un coup de genoux dans la nuque. Ce coup déstabilisa et fit avancer de quelques métrés le gorille.  Celui-ci se tourna et tenta d'envoyer un coup de poing que notre élémentaire de feu esquiva de peu. Il savait que malgré sa force brute il était bien trop lent, et il était confiant en lui, sa spécialité était le corps à corps, son feu était juste la pour augmenter les dégâts. En esquivant Mikoto continua de tourner et finit en coup de pied enflammée retourner dans le visage de son adversaire, puis il se plaça a mi-hauteur de l'abdomen du rang E et envoya de nouveau ses paumes enflammés dans le ventre de son adversaire.

Le gorille tituba pendant quelques instants et tomba assis, sonné. De là, Mikoto perdit son sourire et finit son adversaire violemment avec un énorme coup de genoux au visage, brisant le nez du werebeast et le mettant KO. Il se retourna, les mains dans les poches et la moitié du visage en sang, et dit avec un air, plus calme mais toujours sérieux:


- Voila... on est quitte le singe, tu m'as ouvert l'arcade, je t'ais cassé le nez.  Tout ça c'était pour te montrer de ne pas sous-estimer les RANG F. "En étant fort dans cette guilde, ta famille, tu dois protéger les faibles." En tout cas c'est ce que ce faux-jeune monstre de chef dirait.  
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:57

Surprise sur le coup, elle voulu hurler le prénom de son ami qui venait de la protéger. Il avait été projeté un peu plus loin, mais lui avait offert une possibilité d'en terminé avec l'homme devant eux. Mordant sa lèvre inférieur et prenant ses dagues qui étaient au sol, elle se releva regardant l'homme droit dans les yeux. Un regard prêt à le tuer. Elle fonça vers le mage de vents. Celui-ci réussit à se libérer d'un des clones aqueux de son ami, voulant essayer de lancer une bourrasque de vent vers la jolie femme. Elle lança, alors, les dagues. L'une d'elle lui frôla la joue et l'autre s'enfonça dans sa main. Il cria de douleur, mais celle-ci lui avait déjà sauté sur le torse pour le faire tombé sur le dos. Lui donnant un coup de coude horizontal pour assommer. Le coup ne fût pas assez fort dès le premier, puisque l'homme se débâtait et que non seulement le clone de Yohan avait de la difficulté à le retenir, mais Amethyst à rester dessus également. Essayant de repousser la jeune femme, sa main se posant sur l'un de ses seins. Ce qui la fit virer au rouge. Serrant les dents, elle le frappa sous la mâchoire, ce qui lui assomma la tête au sol. Il était maintenant inconscient, en étoile sur le sol. Grognant encore, elle se redressa en regardant l'élémentaire dans les vapes au sol.

Et si je l'envoyais plus longtemps dans les vapes ?

Le talon près de son visage, elle voulu l'écraser, mais regarda ses camarades qui en avaient tous finit avec les rangs E fautifs. Sifflant, elle le frappa dans les côtes et se laissa tombé au sol, contre Yohan, reprenant son souffle un instant.

Connard...
Revenir en haut Aller en bas

Yohan Dreynar

Yohan Dreynar

Rang F

Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Race: Élémentaire
Arsenal: Katana
Éléments : Eau

MessageSujet: Re: [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:31

Amethyst s'était bien débrouillé, malgré l'incident du pelottage de poitrine exercé par l'un des adversaires, ce qui en outre, à du bien aider la jeune fille à y aller plus fort et plus vite pour terminer l'enflure de mage. Après quoi, elle décida de le laisser dans les vapes plus longtemps, à croire que cette dernière était plus là pour tuer des membre de cette grande famille, plutôt que leurs donner une correction. Yohan se devait d'être vigilant et de surveiller son amie en cas de faux pas. Elle frappa une dernière fois le pervers maladroit et se laissa tomber contre l'élémentaire d'eau. Il tapota son épaule, entre 2 tapes il entendit un "connard" s'échapper de la bouche de son amie, ce qui provoqua un rire bref chez le garçon. Pour meubler la conversation en regardant le seul qui n'avait pas terminer sa part du marché, il dit:
- Au moins, tu sais te défendre..
Il regarda ensuite la tête brûlée qui avait fini par se débarrasser du singe, légèrement ouvert à l'arcade. Par chance, aucuns de nous n'eu de gros bobos pour l'instant. Il repris conversation avec son amie, n'allant pas aidé le retardataire, qui prendrais sûrement mal le fait qu'on intervienne lorsqu'il fait ses preuves.
- Je voudrais te parler, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:45

Voyant que tout le monde en avait terminé avec leur adversaire respectifs. Sage voulu en finir une bonne fois pour toute. L'élémentaire de vent s'étant pris plusieurs pylônes de pierre à la suite, eut beaucoup de mal à se relever.

Sage utilisa ce laps de temps pour se rapprocher de l'élémentaire de vent. Une fois à proximité, il fit apparaît un petit pylône sous les pieds de l'élémentaire ce qui l'envoya en lair et lorsqu'il redescendit. Sage l'aggripa par la gorge, l'élémentaire n'en était pas à son dernier mot et lança un vent très puissant sur la tronche de l'homme de pierre. Ce dernier ayant du mal à contenir ce vent trop puissant, lâcha l'élémentaire et tituba en reculant mais Sage ne voulant donner aucun répit à son adversaire contre-attaqua de plus bel.

Il chargea à nouveau et assénant un énorme coup de revers au visage à l'élémentaire ce qui l'envoya à nouveau valser vers le mur du fond. Sage accourut jusqu'à son ennemi et le frappa à nouveau au visage ce qui le mit K.O. dans les règles de l'art.

Essoufflé, Titubant et avec des coupure multiples au visages. Sage eut un peu de mal à se relever encore une fois. Il était orgueilleux mais pas au point de vouloir paraître comme un mec invincible.

Il se retourna et eut rejoint ses camarades de quêtes. Il souffla un peu et s'assied à même les marches de la salle d'entrainement. Croyant en avoir finis avec ce groupe de petits prétentieux pas si balèze que ça. Il dit:

"Vous vous êtes bien debrouiller en fin de compte, j'étais sceptique au début vous savez..." dit-il pour les titiller un peu, sachant qu'il n'avait guère fait mieux qu'eux.

Il se coucha sur le dos, croisant les bras derrière sa tête.


Dernière édition par Sage Shieru le Dim 26 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mikoto Suzaku

Mikoto Suzaku

Rang F

Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 36
Localisation : Entrain de dormir dans un arbre

MessageSujet: Re: [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:05

Mikoto se rapprocha de ses compagnons de quête, s'étirant un peu, il s'arrêta près d'eux et remarqua que sa plaie à l'arcade avait tout de même pas mal saignée. Il se retourna l'air énervé mais souriant vers le gorille KO, et lui envoya une petite boule de feu dessus, par vengeance.

Visage de Mikoto à ce moment(xD):

Il se tourna ensuite vers ses alliées, et pris le bas de son T-shirt le remontant vers son visage pour essuyer le sang, qui fut plus épongé qu'essuyer. Son T-shirt était maintenant couvert de sang et lui collait aux abdominaux. Il retourna vers le gorille et le souleva en piggy bag sur ses épaules avec énormément de mal. Il annonça en passant à cotés de ses alliés:


- Hoy.. je vais le ramener à l'infirmerie, si il y a des gens qui sont vraiment blessées faites de même. "C'est peut être une quête pour leurs donner une correction, mais ils font partie de notre famille." Enfin c'est ce que l'autre chef dirait..Tch.  Allez rendre la quête et prenez le frique passez moi juste ma part la prochaine fois qu'on se voit, sinon je vous réduis en cendre. Une fois l'avoir emmené à l'infirmerie j'irais prendre ma douche chez l'un de vous de toute façons, sinon je serais soit à la taverne soit dans l'arbre de guilde... Ameme, Bubulle, Mr.Rock.


Il leva l'un des bras comme signe de salut en portant le type. En faisant ce signe  il fit tombé le gorille, énervé, il lui renvoya une petite boule de feu, et le récupéra avant de disparaître à travers la porte de la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Soul

Amethyst Soul

Rang F

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28
Localisation : Là où il y a de la nourriture

Feuille de personnage
Race: Humaine
Arsenal:
Éléments :

MessageSujet: Re: [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:17

C'est ainsi que la quête terminée, Mikoto partit avec un des membres blessés en route vers l'infirmerie. Tandis que Amethyst aida Yohan à se relever emportant également les quelques blessés aux soins. Tandis que Sage lui, fit de même la tâche plus facile grâce à son énorme bras de pierres ! Les quatre jeunes adultes venaient d'accomplir une grande quête qui partirent confirmer auprès des fournisseurs de la guilde. Maintenant ils partirent de leurs côtés vers d'autres aventure et qui sait se reverront-ils la prochaine fois ! ~ 


FÉLICITATION VOUS AVEZ RÉUSSIS !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] [Mission 010] Une légère correction. [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Mission 010] Une légère correction. [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINER] [MISSION 006] DERATISATION !!!!!!! [Pv : Yohan et Kita]
» [Mission 016] GunFighter VS Samuraï [SOLO][Terminer]
» [Mission 014] Philippe ! Je sais ou tu te caches ! [SOLO][TERMINER]
» [ Terminer ][RP Privé avec Yohan] Une question de passé.
» [Terminer] [Rp privé] (avec Amethyst) [intégration à la guilde] une balade dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderion :: La guilde :: Salle d'entraînement-